AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis 40 is the new sexy recrute ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

40 is the new sexy recrute !

AuteurMessage

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
40 is the new sexy recrute ! Empty
Message(#) Sujet: 40 is the new sexy recrute ! 40 is the new sexy recrute ! EmptyMar 23 Juil - 9:49

Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car le forum 40 is the new sexy souhaite recruter de nouveaux membres du staff ! L'équipe, comptant aujourd'hui 4 membres, tourne néanmoins au ralenti de par le travail de certains, les préoccupations pour d'autres ou les concours qui se profilent à l'horizon. A l'heure ou nous ne sommes plus qu'1 et demi à gérer le forum, un cerveau supplémentaire ou deux ne seraient pas de refus !

☼ Adresse du forum :

http://40isthenewsexy.forumactif.com/

☼ Contexte : Se lever, regarder dans le miroir ce visage soudainement vieilli, penser aux crèmes anti-âge et guetter les rides en espérant qu'un simple soin les atténuera, sans compter les colorations qui cachent tout ces petits cheveux blancs qui se rassemblent... Entamer sa quatrième décennie n'est pas si simple qu'on le croit, ou plutôt, c'est l'un de ces tournants qui vous fait réfléchir. La jeunesse est passée, le temps file et on se rend compte qu'on en est déjà à la moitié de sa vie. Quarante ans, et on regarde en arrière jusqu'à la crise de milieu de vie. Voilà qu'on regrette déjà toute ces choses qu'on a pas osé faire, qu'on a pas eu le temps d'entreprendre, ou dans lesquelles on espère encore pouvoir se lancer... Les chanceux vivent cette étape sans encombres, les autres la subissent...

☼ Nombre de modérateurs recherchés : Nous recherchons au moins un modérateur, deux serait l'idéal. Ne pas savoir coder ou grapher n'est pas un problème, le travail du modérateur sera de procéder aux pré-validations des membres, à la gestion des différents bottins du forum et bien sûr de veiller à la bonne ambiance. En tant que membre du staff, il pourra être consulté en cas de soucis, décision à prendre. Il pourra également être amené à donner son avis sur les animations à venir, propositions en cours et émettre ses propres idées. On recrute hors du forum pour amener du sang neuf, de nouvelles idées donc n'hésitez pas.

☼ Qualités requises : Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà été modérateur pour candidater. En revanche nous cherchons quelqu'un qui veuille s'investir. Le modérateur idéal sera imaginatif, sociable, courtois. On est pas sur des rpgs pour se prendre la tête donc nous cherchons quelqu'un avec qui nous pouvons parler. Il sera naturellement respectueux des membres (quitte à râler en zone staff :langue: on est tous passés par là, on sait que ça arrive Mr Green).

☼ Autres précisions : N'hésitez pas à me contacter par MP pour postuler ou répondre à la suite. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions éventuelles.

Merci par avance 40 is the new sexy recrute ! 439702

Vos peut-être futurs collègues Yeux brillent

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Revenir en haut Aller en bas

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
40 is the new sexy recrute ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy recrute ! 40 is the new sexy recrute ! EmptyDim 11 Aoû - 7:13

Bonjour,

N'ayant pas vu de contre-indication dans le topic adéquat, je me permet de vous informer que cette recherche est toujours en cours, d'autant plus que le staff se réduit à la prochaine mise à jour, prévue ce lundi.

Bonne journée 40 is the new sexy recrute ! 2819848858

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy recrute !
Page 1 sur 1