AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis 40 is the new sexy recrute ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

40 is the new sexy recrute !

AuteurMessage

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
40 is the new sexy recrute ! Empty
Message(#) Sujet: 40 is the new sexy recrute ! 40 is the new sexy recrute ! EmptyMar 23 Juil - 9:49

Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car le forum 40 is the new sexy souhaite recruter de nouveaux membres du staff ! L'équipe, comptant aujourd'hui 4 membres, tourne néanmoins au ralenti de par le travail de certains, les préoccupations pour d'autres ou les concours qui se profilent à l'horizon. A l'heure ou nous ne sommes plus qu'1 et demi à gérer le forum, un cerveau supplémentaire ou deux ne seraient pas de refus !

☼ Adresse du forum :

http://40isthenewsexy.forumactif.com/