AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc...

AuteurMessage

Free'Hugs

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

Petite vague
( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... Empty
Message(#) Sujet: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 7:11

BONJOUR I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: CITY ou université mais c'est tout :ange:
- Ce que je ne veux surtout pas: Je ne veux pas de forum fantastique car j'ai beaucoup de mal
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ XXXX] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ XX] Moyenne [XXX ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché Je cherche a jouer une jeune femme entre 16 et 23 ans voir 24 Ans, j'aime jouer des personnages avec des drames dans sa vie, et des relations compliquées car sans cela la vie serait bien fade. J'accepte de jouer des liens bien compliqués tant que cela reste cohérent
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):Scénario ou pré-lien ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 779855 ou je peux inventer si vous me donnez une petite base
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Je suis totalement open pour n'importe quoi ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 439702
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 5 lignes pour aller jusqu'à 30 lignes voir plus si je suis inspirée ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 779855
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 9:18

Bonjour @Free'Hugs

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 48 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta recherche:

J'ai pleins de scénarios à te proposer.

1. lien familiale, les deux frères sont présents sur le forum, ainsi que ces trois cousins et sa cousine. Il y a un 6ème lien (qui peut être love, c'est à voir avec le joueur) L'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3796-emma-watson-changeable-ma-petite-soeur

2. lien familiale, l'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3428-katherine-langford-negociable-ma-fille-de-18-ans

3. lien familiale, le père et la mère sont présent. Il y a plusieurs personnages ados sur le forum, donc tu auras des liens de ton âge en plus des autres ^^ l'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3403-chloe-moretz-changeable-ma-fille-de-16-ans

4. lien familiale, le père et la mère sont présent. L'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3402-madelaine-petsch-changeable-ma-fille-de-20-ans

5. lien familiale, le père et la mère sont présent. L'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3398-emma-watson-changeable-ma-fille-de-23-ans

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à me les poser ici ou alors à venir dans la partie invités du forum.

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... Iiu3

DevDev

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 9:26

Coucou

Sur Second Wind un forum city, mon Jonathan recherche l'aînée de ses 6 enfants adoptifs. Tout es libre sauf le nom de famille afin de s'approprier le personnage comme bon te semble : http://secondwind.forumactif.com/t608-les-cinq-aines-de-la-famille-warren-0-5

Sinon il y a d'autres scénarios qui pourront peut-être entrer dans tes critères.

Le scénario de Marlon qui attend sa petite soeur : http://secondwind.forumactif.com/t645-f-angele-la-petite-soeur
Vincent qui cherche sa fille : http://secondwind.forumactif.com/t594-f-isabela-moner-fille
Tyrone et Elio qui attendent leur soeur âgée de 24 ans : http://secondwind.forumactif.com/t518-f-charleen-weiss-adella-sullivan-sister-sullivan

Ce sont des scénarios familiaux car en love complexe les scénarios ont tous plus de 24 ans.

Et pleins d'autres que tu pourras trouver ici : http://secondwind.forumactif.com/f60-scenarios-et-pre-liens-libres

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 10:30

Coucou @Free'Hugs !

Je peux te proposer le forum 40 is the new sexy un forum city basé à Hambourg et orienté quadragénaire sur lequel Gabi et Ida sont à la recherche de leur meilleure amie, Saskia, 17 ans, laquelle a couché dernièrement avec Hänsel, le petit ami de Gabi (également joué). Un événement qui risque de provoquer quelques crises et rebondissements dans les rps à venir, je te laisse voir ci-après portoloin.

Je peux également te proposer ce personnage attendu par trois membres actifs et qui promet lui aussi pas mal de rebondissements, tout en restant dans la tranche d'âge souhaitée !

Bonne journée et si tu as des questions n'hésite pas Smile

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

sandankhr

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Cha et j'ai : 22

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 11:06

hello! je peux te proposer Walk On Ice! J'y joue une jeune femme de 24ans, née d'une union consanguine, de ce fait, elle a pas mal de séquelles mentales et physiques (je l'ai juste gardée jolie parce que bon hohoh mais elle a enchaîné cancer, souffle et coeur fragile, séropositivé, bipolarité, etc), du coup ça promet un lien compliqué. elle est gay et célibataire, du coup je peux te proposer un lien love. je n'ai pas créé le scénario car le personnage a tout juste été validé aujourd'hui mais j'ai des idées et je peux très bien t'en faire part par mp. ** bonne journée à toi, et n'hésite pas si tu as des questions!

Soledad

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 12:07

Hello ♥

Alors, sur un forum city, je cherche plusieurs personnages :3 Et je pense qu'il y en a un qui peut correspondre à ta recherche ! Il s'agit des sœurs de ma Soledad http://beyondthecity.forumactif.org/t2464-5f2m-famille-calderon-fuentes-une-famille-tres-unie C’est une famille très unie ! Et tu peux le lier avec un autre scénario/pré liens si tu veux ! Tu peux aussi poster en invité ! N'hésite pas à lire ma fiche pour l'histoire :3

Bref, sinon le forum est sympa et sans prise de tête pour le rythme en rp et ça c'est chouette !

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 2819848858

GSTP devient Soledad.

Ran94

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2964 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 13:01

Hello Yeux brillent

Je te présente CIAO VECCHIO, un city se déroulant à Naples en Italie, il y a une bonne ambiance, le forum est là depuis un moment, le staff et les membres sont tops. Concernant ta recherche, je peux te proposer un de mes scénarios : http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante
Il s'agit de la fille de mon personnage, l'avatar est au choix et elle est pile dans la tranche d'âge que tu cherches, voila si tu as des questions, n'hésite pas. g.team

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 23 Juil - 18:29

Coucou @Free'hugs ♥

(j'aime beaucoup ton pseudo)
Pour ma part, j'ai deux personnages sur deux forums différents à te proposer qui je pense pourraient parfaitement coller à ta recherche en terme de "compliqué"

• Le premier personnage est celui de la fille du mien, âgée de 16 ans (ou 15 et demi presque 16, comme tu veux) qui a une relation un peu compliquée avec sa maman. En effet, voilà 6 ans, deux semaines avant ses 10 ans, le père de ma petite Elizabeth est décédé dans un accident de voiture, et Evanna sa mère (donc mon perso) a eu énormément de mal à gérer ce deuil soudain. Elles ont suivi une thérapie et continuent à voir un psy (séparément) depuis tout ce temps. Lizzie en veut à sa mère car quand son père est mort, elle l'a confiée trois semaines durant à ses grands parents pour pouvoir se remettre de ses émotions, mais la jeune fille a pris cela comme un abandon. Si elle adore sa mère malgré tout, certaines fois les relations sont assez tendues. Récemment, Evanna a enfin accepté d'entrevoir l'idée d'être de nouveau avec quelqu'un et sort depuis quelques mois avec un homme mais n'a encore pas osé en parler à sa fille de peur qu'elle lui en veuille... ça promet ^^
Les deux louloutes sont donc australiennes, on jouerait sur la partie "Melbourne" du forum, puisque All Over The World est un forum qui a été créé pour rapatrier plusieurs perso de city qui ont fermé (et donc celui-ci ne fermera jamais ^^) il y a donc plusieurs parties du monde qui sont jouables ^^ Ces perso sont donc à Melbourne ♥ AVec Elizabeth, tu pourrais même entamer une correspondance avec le perso de Sunny qui a 16 ans aussi et qui vit à Los Angeles (c'est aussi ma fille, d'un autre personnage mdrrr) ça pourrait être drôle.
L'avatar est tout à fait négociable ^^

• Le 2eme perso sur le 2eme forum que j'ai à te proposer est assez différent. Déjà, je vais te parler du contexte de The World's Changing qui est un city assez sombre sur fond de complot et espionnage. Et il y a une partie univ aussi puisqu'il existe un Institut spécial pour les futures élites ^^
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Espionnage/Sombre
Blue Cove, une petite ville de l’état du Delaware, est une ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances. Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, les sous-sols détiennent en captivité des "caméléons", des êtres au potentiel intellectuel sur-développé, enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge, sur lesquels nombre d'expériences sont menées dans des laboratoires tenus secrets, exploitant leur intelligence pour des recherches secrètes vendues au plus offrant. Ces "caméléons" ne reverront jamais la lumière du jour.

Il existe une autre unité spéciale du Centre: la Division. Elle a été créée lorsque la CIA, du moins le peu d'agents au courant de ses travaux, a décidé de mettre un terme à leur collaboration. Il fallait alors pouvoir contrer ces agents devenus trop dangereux. La Division est une unité composée de jeunes jeunes sans attaches dotés de capacités physiques ou intellectuelles utiles. La Division les forme à être des machines à tuer, des espions et des hackers de haut niveau. Les personnes recrutées sont dévouées corps et âme à la cause qu'ils défendent, les formateurs savent se montrer persuasifs. La Division possède certaines données confidentielles sur la CIA ce qui permet de prémunir le Centre de toute tentative d'arrestation ou délation de leur part.

Le Centre possède de nombreuses couvertures pour éloigner les soupçons. L'une d'entre elle étant l'Institut Catherine Parker, du nom de la regrettée épouse du directeur. Cet institut pour surdoués forme, officiellement l'élite de demain. Officieusement, ces enfants modelés à l'image du Centre seront ensuite placés à l'âge adulte telles des marionnettes dont le Centre tire les ficelles au sein des plus grandes entreprises, des plus grands gouvernements de ce monde pour asseoir un peu plus son pouvoir. On dit même que le maire de la ville, dont la campagne a été financée par le Centre, a inscrit sa propre fille à l'Institut.

Et vous, quel genre d'habitant serez-vous à Blue Cove ?

Le personnage que j'ai à te proposer est celui d'Alicia Washington, la fille du maire (qui entretient d'ailleurs des relations conflictuelles avec son père) et élève de l'Institut. Il y a une autre élève de présente ce qui te ferait un lien, et aussi un professeur, ce qui ferait un second lien. Et également une ancienne élève qui maintenant travaille au Centre, un 3eme lien ^^ Enfin y a pas mal de matière. L'avatar est bien sûr totalement négociable, et pas mal de libertés sont possibles. Après, il est aussi possible de te créer un autre personnage totalement sorti de ton imagination, tout est faisable ♥

En tout cas, si tu as les moindres questions, idées, proposition, n'hésite surtout pas, je me tiens à ta disposition Very Happy

City

Free'Hugs

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMer 24 Juil - 2:53

Merci pour vos propositions I love you
Je vais regarder tout cela et je reviens vers vous
:ange: :ange:

J'accepte encore des propositions

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMer 24 Juil - 5:51

A ta disposition ♥

City

Summers

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6359 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptySam 27 Juil - 6:42

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

J'aurais un scénario qui correspond à ta demande : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6679-tentation-reciproque-bonnie-clyde

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Mylia

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyDim 28 Juil - 4:11

Coucou ! Yeux brillent

Je viens te proposer Then & Now, un forum city qui se déroule à Sarajevo, sur un contexte de base plutôt sombre mais où tout est possible ! Pas de minimum de lignes imposé, et seulement un RP/mois demandé. On est une petite communauté très accueillante, et surtout hyper-active.

En ce qui concerne le personnage que tu souhaites jouer, je peux te proposer ce scénario : http://thenandnow.forumactif.com/t498-amitie-f-sasha-there-s-always-a-wild-side-to-an-innocent-face

Elle est à peine plus âgée que ce que tu cherches (26 ans), en revanche tu serais servie au niveau dramas dans sa vie !

Je te laisse jeter un oeil à tout ça, à bientôt peut-être !

Caligari

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Louyse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis joie de reprendre fort bientôt des études, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, sans grande réussite.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyDim 28 Juil - 17:45

@Mylia a écrit:
Coucou ! Yeux brillent

Je viens te proposer Then & Now, un forum city qui se déroule à Sarajevo, sur un contexte de base plutôt sombre mais où tout est possible ! Pas de minimum de lignes imposé, et seulement un RP/mois demandé. On est une petite communauté très accueillante, et surtout hyper-active.

En ce qui concerne le personnage que tu souhaites jouer, je peux te proposer ce scénario : http://thenandnow.forumactif.com/t498-amitie-f-sasha-there-s-always-a-wild-side-to-an-innocent-face

Well ahoy !

Je passe simplement appuyer la proposition de Mylia ! heart1

Si tu es amatrice de dramas, Then and Now est clairement fait pour toi ! C'est une passion dans nos vies. gniibis

Outre le scénario de Sasha qui envoie du bois, je te conseille également de zyeuter le prédéfini des Saranovic, la jolie Jasmina, une petite princesse absolument délicieuse qui fait des ravages en ville. :choupi:

Faut pas hésiter une seule seconde à nous rejoindre en tous cas ! On t'accueillera à bras ouverts et on te couvrira de cookies. ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 1885538628

Rotten to the bone.
THEN AND NOW Je suis Camenko Drazavic (Garrett Hedlund) sur THEN AND NOW. Corruption, haine viscérale, vengeance, manipulation, violence, trahison et faux-semblants. Rejoignez Sarajevo !

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 30 Juil - 9:18

Bonjour I love you
Je te propose NYTT SELSKAP, un city / university norvégien qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Il se déroule à Fredelig, ville norvégienne inventée, créée pour améliorer la parité hommes-femmes. Quelques liens créés par nos membres risquent bien de te plaire :

1. Un lien familial : avec ce scénario, sous les traits d'Holland Roden, tu peux jouer la soeur d'une Madelaine Petsch. Toutes les deux se sont retrouvées en Norvège dans l'espoir de faire changer les mentalités : deux jolies rouquines pétillantes, avoue que ça ne se refuse pas I love you

2. Un lien de rivalité amoureuse avec ce scénario-là, sous les traits de la jolie Danielle Campbell.

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7930 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptySam 3 Aoû - 4:33

Bonjour @Free'Hugs! I love you
Je viens te proposer un forum city qui se passe dans les Hamptons : http://crazylove.forumactif.org/
Il y a des scénarios ou pré-liens de membres qui pourraient te plaire par ici : http://crazylove.forumactif.org/f7-although-my-heart-is-falling-too
Hésites pas si tu as des questions parce qu'on répondra avec grand plaisir, ce soir aura lieu la première soirée chatbox !
Bonne recherche à toi en tout cas ! Wahou

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMar 6 Aoû - 2:06

Bonjour, ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 1885538628

Je peux te proposer Just New York, un city dans la ville de New York où l'activité est moyenne.

Je peux te un scénario qui correspond à ta demande, la petite sœur de Raven Costello Jasmine Costtelo très attendue par sa grande sœur ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 439702

Nous demandons 250 mots par rp.

Voici le contexte :
Spoiler:

N’hésite pas si tu as des questions, g.team

Au plaisir de te voir parmi nous ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... 439702

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Kim26

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdunerouquine.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2160 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyMer 14 Aoû - 2:44

Salut salut ! ♥

Je viens ici te présenter mon petit forum : WAIT A MINUTE, forum city à NYC ne cherchant qu'à s'épanouir doucement lui aussi !

Je vois que tu recherches un personnage assez jeune et ça tombe bien parce que je recherche ma petite soeur de 24 ans : http://waitaminute.forumactif.com/t40-f-zendaya-coleman-petite-soeur

Nous ne demandons pas de minimum de lignes pour la simple et bonne raison que l'on soit que le rp ne devienne en rien une contrainte mais un plaisir !
Si tu as des questions n'hésites pas Smile

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... EmptyHier à 15:11

Bonsoir @Free'Hugs

Je viens te proposer le scénario d'un de mes membres sur mon forum city, Beyond Belief.
Pour le forum, il se déroule à Bay City dans le Michigan, une petite ville tranquille, touristique dans laquelle la vie urbaine côtoie la nature. Au niveau des lignes, nous ne demandons aucun minimum, simplement un poste rp tous les mois pour montrer que tu es là.
Pour le scénario, il s'agit d'un futur love, une jeune femme de 20 ans, l'avatar est Maya Hawke et pas mal de choses sont libres si ce n'est le lien en lui-même.

Mes bannières:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... ( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc... Empty

( F entre 16 et 24 ans) Lien amoureux ou complexe, famille etc...
Page 1 sur 1