AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan

AuteurMessage

world-passion

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Coquillage perlé
[RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  Empty
Message(#) Sujet: [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  EmptyLun 22 Juil - 20:20

Bonsoir les amis je passe par ici pour vous proposer un scénario qui n'attend plus que vous pour prendre vie. Il est très important pour l'évolution de mon personnage. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mpotter
Le forum en question est un forum inspiré de Charmed avec une assez grande liberté voici l'adresse du forum http://charmed-timeforwitch.forumactif.com/

L'adresse du scénario http://charmed-timeforwitch.forumactif.com/t227-h-sam-heughan-james-fraser

[RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  Tumblr_inline_psad8m4g3r1uqetec_540
James Charles Fraser

39 ans en apparence + être de lumière + marié a un fantôme +ancien chirurgien

James vit le jour le 30 Mai 1831 dans les bas quartiers de Londres. Il n'a jamais connu son père, et n'a jamais osé poser des questions à sa mère qui avait la santé fragile. Au fil des années La rue est devenue son terrain de jeu favori. Il fallait bien trouver de quoi manger et de l'argent pour pouvoir acheter des médicaments à sa maman quand elle était trop malade. Dans ses yeux d'enfant James se disait que quand il serait grand il apprendra a être docteur pour pouvoir lui venir en aide. Un soir d'hiver, l'année de ses dix ans sa mère succomba à la fièvre. Le petit James se retrouva seul à errer, tel un petit oiseau perdu tombé du nid. Cet hiver là fut particulièrement rude. James aurait put mourir de froid s'il n'avait pas été recueilli par monsieur Hank comme il l'appelait le docteur qui parfois était venu pour soigner sa maman. Au fil du temps James s'attacha à cet homme qui finit par l'adopter. Monsieur Hank fit son possible pour le son nouveau protégé manque de rien et pour qu'il puisse s'instruire. Comme une évidence James suivit la voie de la médecine. C'est là où il rencontra son âme soeur la douce Melinda. Elle était différente des autres, elle étudiait la médecine mais il ne l'a voyait pas comme un danger bien au contraire. D'ailleurs ils finir par se marié et eut une petite fille du prénom de Mary. Ils avaient tout pour être heureux mais le destin en a décider autrement. Melinda apprit qu'elle était une sorcière. James n'a pas chercher à fuir au contraire ensemble ils se rendirent à Salem en quête de réponses. Comme Melinda se sentait bien ils s'installèrent à proximité de la ville. Pour protéger leur petite puce Melinda dut brider la magie de sa fille. James avait peur que quelqu'un leurs face du mal. Il savait que Melinda était en danger. En 1870 Melinda fut accusée de sorcellerie James a essayer de tout faire pour empêcher ce qui se passa. Le juge un certain Adam était plus qu'un juge il était le fameux démon qui venait récupérer la magie de Melinda. James ne put être que le témoin de cette atroce scène ou sa femme conduite sur le bucher. Mais quelques choses se passa pendant que les flammes venaient lécher son pauvre corps. Adam était dans une colère noire et hurlait qu'il finirait par la retrouver à travers les méandres du temps. James dut continuer à vivre tout en sachant au fond de lui que Melinda était quelques part il ne voulait pas penser qu'elle puisse être morte. Il fit son possible pour protéger et cacher la petite Mary la seule chose qui lui restait. La tante de Melinda le convainc de lui confier. Le coeur lourd James finit par accepter. Quelques mois plus tard il s’enrôla dans l'armée en temps que chirurgien. C'est sur un champ de bataille de la même année qu'il perdit la vie. Les fondateurs firent de lui un être de lumière. James accepta ce rôle, les années ont passés mais dans l'ombre il continu en secret de veiller sur ses descendants et il est en quête de Melinda il ne perd pas espoir d'un jour de l'a revoir. Elle est son âme soeur pour toujours et à jamais.

[RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  439702 [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  439702 [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  439702 [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  439702 [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  439702 [RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan  439702

Je n'ai pas vraiment de souhait particulier seulement une personne active avec qui faire évoluer nos rps. L'avatar n'est pas trop négociable mais après on peut toujours voir si vraiment le personnage intéresse quelqu'un
je finirai par à très vite pour cette belle aventure.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

[RPG inspiré CHARMED] Scénario Love (H) Sam Heughan
Page 1 sur 1