AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PVs / Scénarios] Carpe Noctem

AuteurMessage

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy et j'ai : 29

Apprenti sorcier
[PVs / Scénarios] Carpe Noctem Empty
Message(#) Sujet: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyLun 22 Juil - 17:09

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de l'intérêt que vous porterez au bébé de Twisty.Rain et moi-même. Nous y avons mis beaucoup de cœur. Les PVs sont tous de ma création et j'avoue qu'il y en a beaucoup que j'aimerais voir prendre vie.

- Adresse du forum : http://carpenoctem.forumactif.fr/
- Concept : CN est un forum interactif où l'histoire évolue selon les choix de ses membres. Nous avons mis en lumière la culture tzigane et adapté à notre façon des groupes tels que les sorciers, les lycans ou des mages noirs. Le tout est proposé dans un contexte original avec une malédiction en toile de fond. Pour chaque race surnaturelle il existe différents pouvoirs et niveaux de maitrise.
- Noms et présentations des personnage(s) recherché(s) : La liste des principaux personnages recherchés est recoupée dans la Fiche postée ci-dessous. Il suffit de cliquer sur chaque lame de tarot pour voir les différents onglets
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que pour beaucoup ce sont des rôles clefs dans les différents groupes : l'Alpha de la meute par exemple. Qui plus est nous avons deux inscrites qui aimeraient voir leurs Liens principaux incarnés.
- Autres précisions : Le forum a à peine un mois alors en nous rejoignant vous pourrez vivre toute son évolution dès le départ, si ça c'est pas de l'aventure ! [PVs / Scénarios] Carpe Noctem 439702 Nous avons déjà une 15aine de membres actifs autant qu'adorables et le premier event est lancé aujourd'hui. Il y a bien d'autres PVs et même scénarios / pré-liens de postés sur le forum si jamais le contexte vous tente et que vous n'avez pas eu de coup de cœur pour un de ceux-ci N'hésitez pas à jeter un œil ICI.

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8298 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptySam 24 Aoû - 16:08

@chat'perlipopett Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyLun 26 Aoû - 17:36

Merci Eilyam pour cette petite piqûre de rappel, je tâcherai d'être plus vigilante !

La recherche est toujours d'actualité. Nous aurons un nouveau design créé par la talentueuse Twisty.Rain dans une semaine ! [PVs / Scénarios] Carpe Noctem 439702

On vous attend avec impatience.

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyMar 3 Sep - 8:32

Notre recherche est toujours d'actuallité.

Le design dont je parlais est installé tout comme le tout nouveau codage qui va avec !
Nous venons en plus de lancer le chapitre 2 et proposons à nos membres des missions pour faire évoluer l'intrigue ainsi que le contexte.

Il nous faut donc plus que jamais certains rôles clef de notre forum. [PVs / Scénarios] Carpe Noctem 51062

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyDim 15 Sep - 8:49

Cette recherche est toujours en cours. Les missions seront lancées demain et l'event des Lorialets connait déjà ses premiers rebondissements.

On vous attend. [PVs / Scénarios] Carpe Noctem 888399501

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyLun 23 Sep - 15:56

Cette recherche est toujours d'actualité.

J'en profite pour mettre en lumière le scénario d'une de nos membres les plus actives, Nina.

Il s'agit de son père ; Victor Brancovan, une sorte de sorcier adepte de la magie noire et de la nécromancie.

Voici ce que la principale concernée décrit de lui "Victor, c'est le méchant de service, c'est un monstre à visage humain. Il n'aime que lui, il n'a aucune morale et s'il n'a pas de pensée déplacée pour Nina, c'est uniquement parce qu'elle n'est pas son genre. Cet homme est dangereux parce qu'il est fourbe, le jouer demandera de la finesse, un RP machiavélique."

Si vous aimez ce personnage sombre vous le trouverez ici : http://carpenoctem.forumactif.fr/t203-h-victor-brancovan-la-force-du-diable-c-est-qu-il-n-existe-pas

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyMer 2 Oct - 15:33

Cette recherche est toujours en cours.

Et concernant le personnage de Victor attendu par Nina, sa fiancée vient de s'inscrire. Il est donc doublement espéré par ces demoiselles. [PVs / Scénarios] Carpe Noctem 606538

Chat'perlipopett

Chat'perlipopett
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem EmptyLun 14 Oct - 14:14

Nous attendons nos petits chouchous avec toujours autant d'impatience !

N'hésitez pas à venir mettre votre grain de sel dans nos intrigues ! [PVs / Scénarios] Carpe Noctem 51062

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PVs / Scénarios] Carpe Noctem [PVs / Scénarios] Carpe Noctem Empty

[PVs / Scénarios] Carpe Noctem
Page 1 sur 1