AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills

AuteurMessage

Raindrop

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Goutte de pluie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : tombe des nuages Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6 et AP

Petite vague
[PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills EmptyLun 22 Juil - 5:07

Hello [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills 1885538628
Voici mes pré-liens [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills 2819848858

- Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org/
- Concept : City USA
- L'histoire de la famille : La famille Almodovar vient du Mexique. Ils ont quitté Cancun il y a 24 ans pour s'installer aux USA. Ils ont mis dix ans avant de réussir à se poser quelque part, et c'est à Redwood Hills qu'ils se sont établis. C'est une famille chrétienne très croyante et pratiquante. Les parents ont été très strictes avec leurs enfants sans pour autant les empêcher de vivre. Tant que ça rentrait dans leurs valeurs, tout allait bien. Entre eux, ils parlent espagnols, se fichant un peu que ça ne plaise pas aux autres. Au moins, ils peuvent se parler de ce qu'ils veulent. Les parents Almodovar sont décédés dans la fusillade de la Rose Lunaire en 2015.

- Frère 1
- Détails : 37-40 ans, hétéro, relation amoureuse au choix, enfant ou non
- Le lien : Il est assez protecteur avec sa petite soeur et n'approuve pas toujours ses choix. Il ne se gêne pas pour lui, ce qui peut créer des disputes entre eux mais ils ne restent jamais fâchés bien longtemps. Il est au courant que le petit ami actuel de sa soeur la trompe mais n'en dit rien pour ne pas faire de la peine à Ana-Sofia. Le problème, c'est qu'il commence à en avoir ras le bol de la voir fréquenter ce trou du cul. Il a vraiment hâte de les voir se séparer, sachant que sa petite soeur s'en remettra. En revanche, si elle vient à se remettre avec quelqu'un, ce dernier aura tout intérêt à avoir son grand frère dans sa poche s'il ne veut pas finir en pâté pour chien bon marché. Il est celui qui a annoncé, après la fusillade, aux autres que leurs parents ont été approchés par la Rose Lunaire.
- Idée d'avatars : Au choix
- Informations complémentaires : Il déteste la Rose Lunaire et aimerait beaucoup faire tomber cette foutue secte. Je le vois bien être dans le police ou quelque chose comme ça. Il est hétéro, il peut être marié ou en couple, avec ou sans enfant.

- Frère 2
- Détails : 34-37 ans, hétéro, relation amoureuse au choix, enfant ou non
- Le lien : Ils s'entendent mais difficilement. Lui ne supporte pas le comportement de sa soeur. Il trouve qu'elle ressemble à un petit chiot en demande d'affection et il n'aime pas la voir aussi vulnérable. Impulsif, il a tendance à ne pas savoir comment l'aider ou la protéger alors il lui crie dessus en pensant que ça va passer. L'ennui c'est qu'il fait du mal à sa soeur en se comportant de la sorte, il le sait mais il en a marre de la voir mal dans sa vie. Il a déjà cassé la gueule de son petit ami mais n'a jamais rien dit à Ana-Sofia. Aujourd'hui, il porte un lourd secret et sait qu'il va avoir du mal à l'avouer à sa famille. Les choses ne sont pas prêtes de s'arranger entre eux deux.
- Informations complémentaires : Depuis longtemps maintenant, il fait parti de la Rose Lunaire. La raison est au choix bien entendu mais comme ça va à l'encontre des principes qu'on lui a inculqué, il faut une très bonne explication. En sachant que son frère et ses soeurs n'accepteront jamais une telle chose. Il est hétéro. Il peut être marié, en couple, avec ou sans enfant.

- Soeur 1
- Détails : 30-33 ans, hétéro, relation amoureuse au choix, enfant ou non
- Le lien : Elles s'entendent bien, elles sont proches. Elles se disent tout mais parfois, c'est compliqué pour Ana de lui parler. Elle est au courant que ça ne va pas avec le copain d'Ana et ne sait pas comment aider sa sœur en dehors du fait qu'elle l'écoute et la soutient. Elles sont encore plus proches depuis la mort de leurs parents. Elle a déjà été voir le petit ami de Ana-Sofia pour lui dire ce qu'elle pensait de lui et elle l'a même giflé.
- Idée d'avatars : J'ai un faible pour Lily Collins mais je laisse libre

- Une relation amoureuse en péril
- Détails : 30-35 ans, histoire libre
- Le lien : Voilà maintenant cinq ans qu'ils sont en couple. Cependant, ça ne va plus entre eux, surement parce qu'ils ne s'aiment plus Mais après cinq ans, c'est dur. L'ennui, c'est qu'il n'en a plus rien à faire d'Ana-Sofia. Elle ne l'intéresse plus. Malgré tout, il ne peut pas s'empêcher d'être très jaloux de voir qu'elle parle avec d'autres garçons. De plus, il la trompe depuis plusieurs mois maintenant et il sait qu'il va devoir finir par choisir. Parce qu'il ne peut plus continuer de la sorte. Alors, soit il retente de retomber amoureux de Ana-Sofia soit il la quitte une bonne fois pour toute. Cependant, il n'est pas encore au courant qu'elle a récemment avorté de leur enfant.
- Informations complémentaires : Entre eux c'est très compliqué. Ca peut venir d'une grosse dispute, d'une chose qui s'est passé ou simplement parce que ça fait quand même cinq ans qu'ils sont ensemble et que l'amour a passé. Ils ont encore des relations sexuelles mais ce n'est pas fameux. C'est plus instinctif qu'amoureux.

- Mes exigences : Coucou à toi qui viens jusque là niuon
j'ai pas spécialement d'exigence pour les liens d'Ana-Sofia mais j'ai quand même certaines choses à dire angel

Concernant le petit ami, bien entendu c'est mal parti entre eux. Surtout que le voisin (joué par Manny) s'intéresse de près à Ana-Sofia mais sans capacité à lui avouer. Je laisse ce personnage libre, à voir en RP comment ça peut se dérouler mais le retour de l'amour sera complexe. Il peut avoir un complexe particulier qui fait qu'il a besoin de garder Ana-Sofia avec lui parce qu'il sait bien que sa dépendance affective lui fera faire n'importe quoi. Tant qu'Ana-Sofia n'est pas seule, elle est heureuse. Ce sera un lien compliqué à jouer en RP, surtout qu'il est en conflit avec la famille d'Ana-Sofia [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills 2819848858

Raindrop

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Goutte de pluie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : tombe des nuages Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6 et AP

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills EmptyDim 28 Juil - 10:31

S'il te plait loove
Craaaaque loove

Raindrop

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills EmptyDim 4 Aoû - 3:52

J'attends toujours ces quatre pré-liens avec impatience niuon hhiin :licorne2:

Raindrop

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills EmptyMer 7 Aoû - 11:20

Mes frères, ma soeur et mon futur ex sont toujours recherchés activement pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills [PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PRE-LIEN] (3m/1f) Famille et petit ami compliqué - city - Redwood Hills
Page 1 sur 1