AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M) Forum OUAT avec avatar réel

AuteurMessage

Nîniel

Nîniel
Chat noir

https://ninielsbox.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2014 J'ai posté un total de : 392 Messages. Sinon je m'appelle : Soazig-Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Monitrice Educatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Première Pro principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
(M) Forum OUAT avec avatar réel  Empty
Message(#) Sujet: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyDim 21 Juil - 9:18

Coucou la communauté de PRD.

Aujourd'hui je viens rendre service à un ami avec cette recheche de forum. Chacune de ses propositions lui sera transmise et je viendrais vous répondre ensuite Wink

Comme vous allez le voir, la recherche est assez libre.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum basé sur Once Upon A Time
- Ce que je ne veux surtout pas: Le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Pas de préférence sur ce point.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: e verrais selon les propositions, mais je souhaiterais qu'il soit gay
'- Les avatars que je désire: je ne suis pas encore décidé
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je prends de tout
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Pas d'exigence, toutes les propositions seront étudiée avec soin.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : /
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci de sa part pour vos propositions. heart1

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyLun 22 Juil - 6:57

Coucou ! ♥

Ah je pense avoir ce qu'il te faut Very Happy
Mon forum OUAT, Happy Endings Chronicles, sur la toile depuis 2 ans et demi maintenant. Il vient de faire peau neuve avec un tout joli design aux notes bleutées.
Si tu cherches un forum qui perdure, avec des évents et des intrigues et dont la communauté n'est pas composée à 50% des DC du staff, c'est le bon endroit ♥
En terme de personnages attendus et potentiellement gay, j'aurais de perso de mon cher fils très attendu par ses parents et sa soeur jumelle: Richard Mills de Locksley
Tu aurais déjà des liens en masse ^^ L'ancien joueur avait commencé un lien love avec Will Scarlett. Je sais qu'à présent ce dernier est en train de faire quelque chose avec la fée des dents, mais ça pourrait ajouter du drama à l'histoire de Richard, surtout que ça serait plausible, comme il a retrouvé ses parents et se sent obligé de suivre sa soeur chez eux, il a potentiellement perdu le contact avec le voleur...
Enfin ce n'est qu'une proposition, en tout cas, nous sommes tout à fait ouverts aux perso inventés, et si un PV ou scénario te fait de l'oeil mais que tu souhaites modifier quelque chose, la discussion est toujours ouverte quoi qu'il arrive ^^

Si tu as les moindres questions, je suis à ta disposition, n'hésite pas ♥

City
Revenir en haut Aller en bas

Nîniel

Nîniel
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2014 J'ai posté un total de : 392 Messages. Sinon je m'appelle : Soazig-Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Monitrice Educatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Première Pro principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyLun 22 Juil - 16:24

Coucou. J'ai transmis ton forum, et voilà la réponse de mon ami Wink

Citation :
J'ai déjà regarder un peu, il est pas mal du tout j'avoue qu'il me plaît bien, faut que je fouille un peu plus et je vais peut être aussi contacter les admins pour des infos sur le perso qu'elle proposait genre ces capacités exactement car il est pas mal

Voilà :choupi:

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyLun 22 Juil - 16:34

Owww super merci tu es au top. Avec plaisir car c'est moi la mère de ce perso et admin aussi haha donc je suis à son entière disposition (et la tienne au cas où ^^ ) ♥
Au plaisir I love you

City

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19358 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyVen 23 Aoû - 7:42

Bonjour @Nîniel ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (M) Forum OUAT avec avatar réel  2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

(M) Forum OUAT avec avatar réel  1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Nîniel

Nîniel
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyDim 25 Aoû - 12:24

Bonjour. Alrs, mon ami recherche toujours, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, j'était un peu prise ces derniers jours. Wink

Nîniel

Nîniel
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyLun 9 Sep - 13:15

Bonjour,

Petit message pour dire que cette recherche est toujours d'actualité Wink

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 917 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptyDim 15 Sep - 8:33

Coucou @Nîniel,

Est-ce que ton ami est fermé aux forums crossover où il pourrait jouer un des personnages de la série ?

Mes bannières:

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1493 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptySam 5 Oct - 4:40

Coucouuuu à toi Very Happy

Je viens pour te proposer Quod Tales Sint Very Happy On est un forum OUAT, qui se déroule peu après la saison 1 Very Happy On a de tout niveau perso, et on cherche de tout si jamais, parce qu'on a encore pas mal de persos de contes de libre B) !
Le staff est actif, on est actifs, et on répond relativement vite normalement Very Happy

http://quodtalessint.forumactif.com/

Voilà hésite pas si tu as des questions ! Very Happy

Nîniel

Nîniel
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptySam 19 Oct - 4:02

Hey

Désolé, j'étais persuadée d'avoir répondu.

Heaven : Si c'est We are all mad here, je lui ai déjà proposé et malheureusement je crois qu'il y a pas eut d'accroche :/ Sinon, oui je peux toujours lui proposer Wink

Pesonne : Je lui transmet et je reviens te voir par mp Wink

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3014 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  EmptySam 19 Oct - 4:22

Coucou (M) Forum OUAT avec avatar réel  439702

Je peux proposer pour ton ami MAD WORLD, c'est un forum crossover ou pas mal de personnages d'univers existant sont disponibles vu que pour le moment nous ne sommes pas très nombreux sur le forum, mais nous sommes actifs et motivés. Je ne sais pas si ce forum peut plaire à ton ami, mais je tente on ne sait jamais. (M) Forum OUAT avec avatar réel  439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Forum OUAT avec avatar réel (M) Forum OUAT avec avatar réel  Empty

(M) Forum OUAT avec avatar réel
Page 1 sur 1