AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Tale as Old as Time

AuteurMessage

Kai'

Kai'
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fait des stages en zoo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Tale as Old as Time Empty
Message(#) Sujet: Tale as Old as Time Tale as Old as Time EmptyDim 21 Juil - 8:58

Revenir en haut Aller en bas

Satine

Satine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Ingrid et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Adjointe de direction et comédienne <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Tale as Old as Time Tale as Old as Time EmptyMer 31 Juil - 14:21

Petit up pour ce forum qui vaut vraiment le coup !

Si vous cherchez un bon forum Disney avec une intrigue sympa, des membres cools, et un staff au top ! N'hésitez pas à venir sur ce forum !
Je pense que si on donne sa chance à ce forum, il aura de beaux jours devant lui.

Donc si tu hésites, faut pas. xD Ca fait une grosse semaine qu'il est ouvert, on est pas encore beaucoup mais le forum est actif ! Et je pense que si la famille s’agrandit ca va déchirer ! Tale as Old as Time 51062 Tale as Old as Time 51062

Kai'

Kai'
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fait des stages en zoo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Tale as Old as Time Tale as Old as Time EmptyVen 9 Aoû - 16:26

Merci beaucoup pour ton gentil message @satine angel

Et à mon tour de donner des petites nouvelles! Le forum continue doucement sa petite vie, ayant atteint les 22 membres (avec des petits craquages de DC) pour 1004 messages. Niveau activité rp, tout le monde est actif et ça fait plaisir à voir. Il y en a pour tous les goûts entre les retrouvailles et les situations cocasses Tale as Old as Time 986011413

Bien entendu les scénarios se multiplient. Si vous avez envie de nous rejoindre mais que vous ne savez pas qui prendre, je vous invite à jeter un oeil à cette petite liste. Vous ferez forcément un heureux heart1

Pour les demoiselles :
Emily Rudd • Melody Van Meer (La Petite Sirène 2)
Kaya Scodelario • Carina Barbossa (Pirates des Caraïbes)
Sabrina Carpenter • Ange (Nom au choix) (La Belle et le Clochard 2)
Vanessa Morgan • Kiara King (Le Roi Lion 2)

Pour les messieurs :
Alexander Dreymon • Harold Haddock (Dragons)
Alexander Skarsgard • Jumper (Nom au choix) (Dragons)
Alfie Allen • Jack Barbossa (Pirates des Caraïbes)
Cameron Monaghan • Jetsam Moray (La Petite Sirène)
Henry Cavill • Eric Hauptmann (La Petite Sirène)
Idris Elba • Mufasa King (Le Roi Lion)
Javier Bardem • Armando Salazar (Pirates des Caraïbes)
Jensen Ackles • Panique Ypirétis (Hercule)
Johnny Depp • Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)
Kristofer Hivju • Stoïck Haddock (Dragons)
Liam Hemsworth • Hercule Iraklidis (Hercule)
Misha Collins • Peine Ypirétis (Hercule)
Pierre Niney • Dimitri (Nom au choix) (Anastasia)
Will Poulter • Flotsam Moray (La Petite Sirène)

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et si vous avez des questions le staff se fera un plaisir de vous répondre Tale as Old as Time 439702

Kai'

Kai'
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Tale as Old as Time Tale as Old as Time EmptyMer 11 Sep - 13:07

Heya!

Petites nouvelles pour dire que le forum mène une jolie petite vie mais n'attends plus que vous Tale as Old as Time 439702

Après avoir fait peau neuve. Après les départs. Après les arrivées. Le forum compte 26 membres pour plus de 2100 messages. Et malgré la rentrée le rp est toujours actif!

De nombreux personnages sont encore disponible comme beaucoup de scénarios. N'hésitez pas à jeter un œil chez les messieurs ou chez les demoiselle si vous voulez faire un heureux Tale as Old as Time 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tale as Old as Time Tale as Old as Time Empty

Tale as Old as Time
Page 1 sur 1