AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer

AuteurMessage

Maylandie

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1709 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Empty
Message(#) Sujet: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyDim 21 Juil - 7:11

Bonjour PRD I love you

Pseudo : May
Postes occupés actuellement : Admin/codeuse/graphiste sur un même forum
Postes que j'ai occupés : voir ci-dessus, sinon j'ai fait de la modération et à peu près tout ce qu'on peut faire sur les forums hin11
Mes spécialités : L'écriture, le graphisme et le codage, et je gère le panneau admin comme une pro :sourcil:
Petite précision : J'aime créer des univers en passant par l'écriture et le design. Je cherche à m'investir dans un forum qui a besoin de se tisser une identité. Je cherche plutôt un forum en construction, un projet, mais si pour une raison ou une autre je peux être utile à un forum déjà établi (refonte, changement radical, amélioration...), proposez ! Yeux brillent