AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer

AuteurMessage

Maylandie

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1709 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Empty
Message(#) Sujet: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyDim 21 Juil - 7:11

Bonjour PRD I love you

Pseudo : May
Postes occupés actuellement : Admin/codeuse/graphiste sur un même forum
Postes que j'ai occupés : voir ci-dessus, sinon j'ai fait de la modération et à peu près tout ce qu'on peut faire sur les forums hin11
Mes spécialités : L'écriture, le graphisme et le codage, et je gère le panneau admin comme une pro :sourcil:
Petite précision : J'aime créer des univers en passant par l'écriture et le design. Je cherche à m'investir dans un forum qui a besoin de se tisser une identité. Je cherche plutôt un forum en construction, un projet, mais si pour une raison ou une autre je peux être utile à un forum déjà établi (refonte, changement radical, amélioration...), proposez ! Yeux brillent
Je suis ouverte à tous genres de forums, même si mes préférences vont vers les cities, les univers réalistes, l'historique XXe siècle, les univers sombres, les dystopies... avec avatars réels.
En bref, ma motivation porte surtout sur l'univers, quel qu'il soit. J'ai envie de créer quelque chose d'harmonieux qui plonge les membres dans un monde, non seulement grace au contexte mais aussi au design. C'est pour ça que les univers forts m'attirent. Grandes villes vues et revues ou petit monde imaginaire, je suis hyper ouverte !
Evidemment, je cherche une équipe sympa, qu'elle soit constituée d'une ou dix personnes, et motivée, alors n'hésitez pas à me vendre votre rêve de forum Wahou Je cherche un projet qui m'inspire I love you
Je ne garantis pas que je resterai sur le forum pour y jouer, mon emploi du temps est chaotique, et parfois la création me passionne plus que le jeu niuon Ou si le forum s'y prête, peut-être un MJ ou PNJ ou quelque chose de ce genre, qui ne demande pas à être joué régulièrement... bref, on verra Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 986011413
Postes que j'accepte : Admin/codeuse/graphiste. J'aurai du mal à coder si ce n'est pas moi qui graph, et inversement, à créer le graphisme si ce n'est pas moi qui code. Je ne dis pas non au travail en équipe, mais reste à voir comment les choses s'organisent. J'adore aussi rédiger, imaginer des lieux etc... alors pensez à préciser dans vos messages les rôles que vous voudriez me confier Mr Green

Hâte de découvrir vos mondes Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 436552

+ Besoin d'une codeuse/graphiste ?
clique ici
Revenir en haut Aller en bas

Bryx

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.blackclover.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 21

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyMar 23 Juil - 14:47

Hello,

Ta candidature est fantastique ! Je suis tellement en galère que je recherche une personne pour me venir en aide dans la gestion d'un futur forum que je réalise en mode RPG, discussions, partages. Il s'agit d'une première communauté française sur Black Clover, il existe un seul et unique forum RPG sur Black Clover, mais il est en anglais et donc très inadapté en français.

Je te laisse regarder le lien du blog + du forum pour voir le travaille réalisé et tu me dis si cela t'intéresse à me venir en aide, mais surtout de me proposer des petits conseils dans la gestion d'un forum vu que j'y connais pas grand-chose, j'ai toujours été modérateur par exemple.

Contexte pour le RPG, mais aussi du manga et de l'animation TV :

Je dois avouer que rien que de pensé à l'idée de gérer un forum tout seul me démotivé et me brise le moral, j'ai toujours été en équipe, me retrouver seul c'est une horreur.

Encore merci Wink

Cheers,
Bryx

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Partner

Lovelyz

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyVen 2 Aoû - 11:01

Coucou @Maylandie

Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je tente ma chance Yeux brillent
J'aimerais remettre sur pied un forum se basant sur le film Princess Mononoke. Il a eu un bon départ, mais il s'est malheureusement éteint. J'aurais donc besoin d'un coup de main pour revoir les textes, l'améliorer et le rouvrir! Je te laisse l'ancienne publicité PRD, tu auras également le lien du forum dessus heart1
http://www.pub-rpg-design.com/t123626-the-forest-cries

Tu peux me contacter par mp si tu es intéressée!
Bonne journée Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 439702

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyDim 4 Aoû - 4:31

Coucou Smile
Je viens de tomber sur ta recherche Smile
dis moi est ce que les forums fantastiques notamment sur du Harry Potter pourrait t'intéresser ?
je recherche en effet une graphiste/codeuse pour un forum déjà ouvert (un poste dans le staff est possible) pour des prochains designs et codages (je suis quelqu'un qui aime beaucoup changer) ; bien évidemment j'aurais également besoin d'une main supplémentaire notamment lors des maj et pour l'intrigue. c'est un forum next generation Smile et sinon j'ai un autre projet également en cours de constructions sur le meme univers mais qui n'est pas ouvert le premier design eet prêt grâce à des commandes mais il reste encore quelques codes et les annexes à faire Smile
je t'en dirais plus si ça t'intéresse bien sure Smile
bonne journée Smile

Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer FWsY66

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2974 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyMar 6 Aoû - 8:17

Coucou Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 439702

Je me permets de te répondre même si l'univers de mon projet n'est pas un city réel mais du fantastique, je tente ma chance tout de même Yeux brillent

Mon projet tourne autour de créatures magiques mêlant le monde réel à New York qui s'appelle BEHIND THE WALL

Nous sommes deux mais nous ne sommes pas de grandes créatrices/codeuses donc, pour le coup, tu auras les deux parties si le projet te plaît Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 2819848858

Il s'agit d'un forum fantastique qui mélange deux mondes, un monde moderne "humain" et un monde surnaturel appelé "Altermonde". Il y a toutes une mythologie autour de ce monde, beaucoup de créatures sont jouables et il y aura une vraie interaction entre les deux mondes. Il y a une histoire de guerre entre les royaumes de l'Altermonde et qui est transposée dans le monde humain. En gros, c'est un forum où beaucoup de choses seront possibles à jouer, si pas tout. C'est un peu mon envie, que personne ne soit lésé et que l'on puisse tout jouer là-bas. Si tu veux en savoir plus, je te propose le contexte qui n'est vraiment qu'un petit aperçu de l'univers créé autour :

@Boutchou a écrit:
New York, la ville qui ne dort jamais, est connue de tous par ses nombreuses représentations culturelles. Elle représente pour beaucoup un rêve, la réussite et le bonheur mais cette immense ville des Etats-Unis est plus complexe qui n’y paraît. Derrière la quatrième avenue, Manhattan et son centre-ville sublime se cache un décor moins glamour où le crime et la misère se dissimulent derrière les plus beaux décors. Surnommée la Grosse Pomme, elle étonne par son gigantisme et par sa diversité : les cultures diverses se croisent dans une mégapole où tout semble possible. C’est là que tous les grands mouvements, les grandes modes et les grandes innovations prennent vie et s’épanouissent avant d’envahir le monde entier. Dans cette ville-monde, il n’y a pas de place pour les paresseux, il faut toujours aller plus vite que la musique et ne pas se reposer sur ses lauriers, au risque de perdre votre place en or. Alternant entre peuple riche et pauvre, mondain et solitaire, New York est la ville idéale pour le dépaysement et pour les plus ambitieux d’entre vous. Que vous y veniez pour une simple visite ou pour vous faire une place au soleil, vous ne resterez pas insensible à son charme.

C’est dans ce cadre que commence notre histoire, celle de créatures magiques qui cherchent à tout prix à cacher leur existence aux yeux des humains. Derrière ce que l’on peut lire sur New York dans les livres touristiques, la Grosse Pomme est également le berceau du monde surnaturel. En effet, dans la bibliothèque du lycée très huppé « Montgomery » se trouve un portail vers l’Altermonde, le monde de la magie où seuls les êtres surnaturels ont l’autorisation de passer. Mais, le lycée n’est pas le seul endroit où l’on trouve un accès à l’Altermonde. Il existe un autre portail dans le coin le plus reculé de Central Park, là où les touristes et les New Yorkais ne vont jamais s’aventurer.

Au début du dix-septième siècle, lors du développement de la ville, des créatures magiques sont passées par ces portails pour s’installer en ville. Sept "familles" de race différente ont été placées à la tête des grandes institutions de la ville pour avoir un œil sur tout et pouvoir intervenir en temps voulu si le secret sur le monde surnaturel était mis en péril. En plus de protéger ce secret, chaque famille a été investie d’une mission qui est propre à leur race. Sorciers, vampires, lycanthropes, sirènes, métamorphes, fées et dragons s’allieront pour tenir d’une main ferme le monde humain et le monde surnaturel tout en accomplissant leur fonction de gardien. Les siècles passant, ils réussirent l’exploit de ne jamais faire ébruiter le fait que les créatures magiques vivaient à côté des êtres humains sans que ceux-ci ne s’en rendent compte.

Pourtant, récemment, une agence secrète du FBI, appelée « La Brigade d’Investigation Magique » s’est formée pour enquêter sur des meurtres inexpliqués et n’attendent qu’une seule chose : avoir des preuves pour prévenir les êtres humains de ce qui se trame dans leur dos. Ils sont proches de la vérité et les grands de la ville l’ont bien compris, ils ont augmenté les mesures de sécurité auprès des deux portails de la ville et sont prêts à tout pour éviter que le monde ne tombe dans le chaos. Certains agents du « Centre Fédéral de l’Altermonde » sont venus s’installer dans le monde des humains pour être prêts à intervenir au cas où les choses tourneraient mal. La menace est plus présente que jamais, les créatures magiques gardent l’œil et mettent en garde les leur pour qu’ils se fassent le plus discrets possibles jusqu’à ce que cette agence soit démantelée et la menace passée.

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Maylandie

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1709 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyMar 6 Aoû - 14:31

@Bryx Coucou angel du coup, je pense que tu as oublié d'ajouter le lien à ton message haha. Pour être honnête, je ne connais absolument pas Black Clover, et ça m'a l'air d'être assez loin de mon univers, je pense que je ne me sentirais pas assez à l'aise. J'espère que tu trouveras quelqu'un Yeux brillent

@Lovelyz Hello Yeux brillent là aussi, je ne pense pas connaître suffisamment l'univers pour être à l'aise et pouvoir être très utile. Je te souhaite bonne continuation, en espérant que tu trouveras I love you

@Boutchou Hello Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 439702 je vais te mp !

TOUJOURS D'ACTU, n'hésitez pas Wahou

+ Besoin d'une codeuse/graphiste ?
clique ici

Lovelyz

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyMar 6 Aoû - 14:48

@Maylandie coucou! Ce n'est pas obligé de connaître l'univers puisque ce n'est qu'une inspiration, mais merci d'avoir répondu Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 2819848858

Peek Wing

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : So et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer EmptyDim 11 Aoû - 4:00

@Maylandie Coucou,
je viens de voir ta recherche et j'avoue qu'elle m’intéresse pas mal Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer 31159 J'ai un projet un tête qui mûri depuis pas mal de temps et je me sens prête à le lancer désormais. Je suis donc à la recherche d'une personne pour m'aider dans la création de l'univers que je souhaite mettre en place. Bref, trêve de bavardage je me lance.

J'ai dans l'idée de créer un forum rpg dans la ville de Chicago accès sur le côté dark de la ville. J'entends par là, les gangs, la prostitution, la drogue, les meurtres, les flics corrompus ou non et au milieu les citoyens, les touristes etc.... spectateurs de ce qu'il se passe ou bien ignorant. Je n'ai pas encore rédiger de contexte, je travaille déjà sur les idées et la trame le concernant, mais voilà en gros ce que j'aimerais en faire. Je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais en tout cas, je serais ravie d'avoir un peu d'aide.

J'attends de tes nouvelles, sinon bon courage dans ta recherche hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer Empty

Codeuse/Graphiste/Rédactrice en recherche d'univers à créer
Page 1 sur 1