AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne

AuteurMessage

Wayldes

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 23

Petite vague
(m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne Empty
Message(#) Sujet: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyDim 21 Juil - 4:27

Salut tout le monde I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum city qui respecte les codes du city dans une grande ville américaine, espagnole ou italienne. Il peut y avoir un thème connexe comme les gangs, université, sur l’amour ou autre.
- Ce que je ne veux surtout pas: du fantastique, des villes en dehors des pays cités.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un pv, un scénario ou un personnage inventé avec des pré-liens, je suis ouvert à tout du moment que l’histoire est relativement libre.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: marlon teixeira, sergio carvajal, kj apa ou zayn malik
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je fais entre 400 et 600 mots.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) je veux un forum clair en termes de catégories, bon orthographe, qui a une chatbox parce que je suis un squatteur :p
Acceptez-vous les projets ? : Oui !
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

mazikeen

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://high-anxiety.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photoscape, movavi

Petite vague
(m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyDim 21 Juil - 6:13

hello, je peux te proposer http://high-anxiety.forumactif.com/ Yeux brillent c'est un forum city basé à Chicago, dans le quartier de Canaryville. C'est un quartier assez mal famé, mais on retrouve toute sorte de personnages !

on a une chatbox qui est activée tous les week-end et on a aussi un serveur discord très actif (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 1885538628 et les quatre avatars qui t'intéressent sont libres perv pour les préliens, je peux t'en proposer si tu me donnes plus d'informations sur le personnage que tu souhaites jouer (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 2819848858

Summers

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6359 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyDim 21 Juil - 12:40

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Marlon est pris, mais les autres sont libre.
Je peux te proposer de regarder quelques un de nos PVs : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f6-they-are-part-of-gp
Ils sont divers et attendus.

Nous avons des scénarios hommes : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f169-they-re-expected-m

Puis notre paniers à liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more

Après de façon personnel, je peux te proposer :

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6587-your-love-is-my-only-weakness
Pour mon tout dernier personnage, ma Ivy, j'attends sont amour de toujours. Tu voulait du compliqué... Elle à manqué de le tué... Je pense que c’est déjà pas mal compliqué Razz

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Protecteur et protégé de Charlotte.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Soledad

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyDim 21 Juil - 13:47

Hello ♥

Alors, sur un forum city, je cherche plusieurs personnages :3 Et je pense qu'il y en a un qui peut correspondre à ta recherche ! Il s'agit du petit frère de ma Soledad http://beyondthecity.forumactif.org/t2464-5f2m-famille-calderon-fuentes-une-famille-tres-unie Comme tu peux le voir, il fait parti d'une grande famille Very Happy N'hésite pas à lire ma fiche pour l'histoire :3

Bref, sinon le forum est sympa et sans prise de tête pour le rythme en rp et ça c'est chouette !

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 2819848858

GSTP devient Soledad.

Passenger

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3082 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyDim 21 Juil - 13:53

Bonjour,

Je t'invite à venir découvrir HEAR ME ROAR I love you Le forum fêtera son premier mois demain, il est actif et nous adorons les petits nouveaux. Il se passe dans une ville moyenne mais proche de Boston, on peut donc y jouer ! Hormis KJ Apa tous les autres avatars sont libres. On sera ravis de t'accueillir et trouver des liens alors hésite pas si besoin ! http://hearmeroar.forumactif.com/.

Speechless., devient Passenger

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyLun 22 Juil - 6:19

Bonjour ou Bonsoir @Wayldes

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 46 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta recherche:

›› Tout d'abord l'action se déroule dans une grande ville des USA (c'est déjà pas mal ^^)
›› Les avatars de marlon teixeira, sergio carvajal, kj apa et zayn malik sont complètement libre
›› Tu peux inventer ton personnage sans aucun souci
›› Nous avons des prè-liens attendus
http://bad-intentions.forumactif.com/f114-pre-liens

›› Plusieurs scénarios masculins sont très attendus également
http://bad-intentions.forumactif.com/f120-boys

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne Iiu3

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyLun 22 Juil - 7:07

Salut salut ♥

Je tente ma chance avec mon city à grande échelle où plusieurs grandes villes sont jouables (comme plusieurs city en un).
All Over The World
Dans la partie Los Angeles, mon actrice mondialement connue cherche son garde du corps (je n'ai pas encore créé le pré-lien mais il y a juste à savoir qu'il travaille pour elle depuis 6 ans et qu'ils ont eu une liaison après qu'elle ait divorcé).
Sinon, toujours pour mon actrice Sally et sa meilleure amie, nous recherchons le 3eme membre du trio infernal qui faisait les 400 coups dans leur adolescence à New York, Lucas.
Et sinon dans la partie Melbourne en Australie, je recherche un collègue et meilleur ami à ma biologiste marine. Il s'agit d'un pré-lien donc tout est libre de l'ava à l'histoire. Juste le lien est immuable ^^
Bien sûr tu es aussi libre d'inventer de toutes pièces un personnage, on trouvera toujours moyen de lier avec les nôtres.

Sinon j'ai aussi un city qui se déroule dans une seule ville américaine et plus ciblé complot et espionnage:
The World's Changing.
Là aussi, nous attendons pas mal de personnages et tes feat sont tous libres également, comme le forum précédent. Nous aimerions beaucoup avoir des agents de la CIA, ou des scientifiques et chercheurs par exemple, ou d'autres membres de la Division. Il y a pas mal à faire surtout si tu veux inventer, je pense que tu pourrais t'éclater. Un event estival va être lancé sous quinzaine, et nous préparons également une première intrigue ^^

En tout cas, n'hésite pas si tu as les moindres questions ♥

City

Australia.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyLun 22 Juil - 9:58

coucou Very Happy

je viens te proposer NEW YORK AND CHILL, un forum city qui se déroule plus exactement dans le quartier de williamsburg. (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 3897575121 il est très actif que ce soit au niveau rp ou au niveau de flood. les membres sont accueillants et de nombreux scéna ou pl sont recherchés. tu trouveras peut-être ton bonheur parmi eux. Very Happy d'ici peu, le forum va fêter ses un an, ce qui promet de nombreuses surprises.
alors si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir dans la partie invité pour te faire une première idée, ou alors ma boite mp est grande ouverte. I love you

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7930 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyDim 4 Aoû - 10:34

Bonjouuur toi !
Est ce que tu cherches encore un forum ?
Si c'est le cas je te propose Crazylove : http://crazylove.forumactif.org/ un forum city basé aux Etas Unis, plus précisément dans les Hamptons.
Les avatars que tu souhaites sont totalement libres !
Nous avons quelques scénarios qui collent à ta recherche : http://crazylove.forumactif.org/f44-les-scenarios-des-membres && même des pré-liens http://crazylove.forumactif.org/f40-les-pre-liens-attendus
Hésites pas si tu as des questions à poster dans la partie invités on y répondra avec grand plaisir, bonne recherche à toi !
Bisouus && bonne soirée à toi

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

Maylandie

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1709 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyLun 5 Aoû - 7:09

Coucou I love you
Je ne sais pas si tu cherches encore, alors je me permets de te proposer LOVE ME LIKE YOU DO.
C'est un forum city, ça se passe à Miami, le forum est plutôt classique si ce n'est qu'il y a Nightmare, une blogueuse qui se fait détester de tous Wahou
Le forum a fêté ses 4 ans au printemps, il est actif et bien installé. On demande 20 lignes par rp donc ça devrait te convenir. Il y a bien entendu différents types de rpgistes parmi nous, en termes de présence, orthographe, longueur de rps... mais l'ensemble colle plutôt bien à ta recherche. On ne se revendique pas comme un forum à l'ancienne, mais on est cool, dans le genre "venez comme vous êtes" (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 436552 On a une CB qui en plus de ça est active Magalie
Beaucoup de monde est en vacances en ce moment, donc l'activité n'est pas au top du top, mais j'ai quand même un scénario à te proposer... le mien (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 986011413
ICI - appelé Jax pour le scénario, avec en avatar Zayn. Disons qu'en point important y'a le fait qu'il va être amené à avoir une relation avec un homme (mon perso, Erwan), et que c'est un perso plutôt sombre ou du moins mystérieux. Donc si jusque là ça te plait, on peut continuer hin11 Je suis sur le forum depuis plus de 3 ans, j'y suis active même si ces derniers mois je me suis faite plus discrète. J'ai justement gardé ce personnage, Erwan, pace que c'est mon bébé, celui que j'aime par-dessus tout et que je refuse d'abandonner. J'ai très envie de le faire évoluer encore et je suis dans une période creuse, d'où la présence de ce scénario qui devrait lui apporter un nouveau souffle. Je prends vraiment soin à tisser l'histoire de ce personnage, à veiller à ce que tout soit réaliste et bien traité. C'est un perso complexe mais si tu t'embarques dans l'aventure avec moi, je te promets que tu mettras les pieds dans une chouette histoire qui vaut le coup !
Je ne vais pas entrer dans les détails, j'attends déjà de voir si ça peut te plaire. J'ajouterais juste qu'Erwan s'est prostitué pendant longtemps, c'est un point central de son perso et du lien entre lui et Jax, donc ça sera évoqué... Il ne faut pas que ça te bloque smile

Je crois avoir fait le tour, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 606538

+ Besoin d'une codeuse/graphiste ?
clique ici

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyMar 6 Aoû - 2:02

Bonjour, (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 1885538628

Je peux te proposer Just New York, un city dans la ville de New York.

Nous ne demandons que 250 mots par rp et les personnages sont assez libres dans leur histoire Wink

Voici le contexte :
Spoiler:

N’hésite pas si tu as des questions, g.team

Au plaisir de te voir parmi nous (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 439702

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Kim26

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdunerouquine.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2160 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne EmptyMer 14 Aoû - 2:50

Salut salut ! ♥

Je viens ici te présenter mon petit forum : WAIT A MINUTE, forum city à NYC ne cherchant qu'à s'épanouir doucement lui aussi !

Je viens te proposer un de mes pré-liens qui n'a pas d'avatar en particulier, juste une tranche d'âge à respecter (entre 25 et 29 ans), ce qui me semble concorder avec les avatars que tu souhaites prendre : http://waitaminute.forumactif.com/t345-m-amitie-colocataire-n2
Le pré-lien est totalement libre, il s'agit seulement d'un de mes colocataires.

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Je suis là (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne (m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne Empty

(m) recherche forum basé dans une grande ville américaine ou espagnole ou italienne
Page 1 sur 1