AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PRELIENS 3F] groupe de parole 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRELIENS 3F] groupe de parole

AuteurMessage

mazikeen

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://high-anxiety.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photoscape, movavi

Petite vague
[PRELIENS 3F] groupe de parole Empty
Message(#) Sujet: [PRELIENS 3F] groupe de parole [PRELIENS 3F] groupe de parole EmptySam 20 Juil - 12:39

hello Yeux brillent ça fait un moment que j'attends ces liens super importants pour mon personnage donc ça y est, je me lance Loukas
- Adresse du forum : http://high-anxiety.forumactif.com/
- Concept : city dans la ville de Chicago, plus précisément dans le quartier de Canaryville. C'est un quartier assez pauvre dans l'ensemble, dans lequel on retrouve une population assez diversifiée : des gangs, des gosses de riches, des flics dépassés, des mômes paumés, ...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : les noms sont totalement libres mais ici j'ai mis Valerie, Willow & Delilah
- Présentation du groupe de parole : Au départ, ce n'était que Valerie, Willow et Delilah. Deux soeurs que tout opposent, et leur amie commune, tantôt au centre de l'attention, tantôt à l'écart. Delilah a rencontré Willow et Valerie quand elle avait seize ans, le jour de la rentrée au lycée. Elle venait de débarquer à Canaryville, et les deux soeurs l'ont rapidement prises sous leurs ailes. Valerie est, depuis quelques années, à la tête d'un groupe de parole à l'écoute des victimes de viols. Elle a rapidement été suivie et soutenue par Delilah et Willow dans son projet, qui s'investissent encore aujourd'hui à ses côtés. C'est via ce groupe de paroles qu'elles ont rencontré Ella, il y a quelques semaines. Elle-aussi a été victime de viol, et a ressenti le besoin d'en parler à des femmes qui pourraient la comprendre. Les trois filles se sont très vite attachées à elle, même si Valerie éprouvait quelques réticences à l'idée de se lier d'amitié avec quelqu'un du groupe. Les quatre jeunes femmes se voient régulièrement, ne passent pas un jour sans s'envoyer des sms, et s'appellent presque tous les soirs. Leurs caractères, leurs histoires, leur vie ont beau être complètement différents, il y a quelque chose qui les lie. Et si Ella n'a jamais ressenti le besoin d'avoir des amies, elle sait qu'aujourd'hui elle ne pourrait pas passer un soir sans leur appel.

- Présentation des personnage(s) :
Valerie : Valerie est la soeur aînée de Willow. Enfants, elles ont toutes les deux subi des attouchements, et c'est pour cette raison que Valerie a décidé de monter le groupe de parole. Ses relations avec sa soeur sont assez conflictuelles, même si elles se vouent un amour inconditionnel.
Leader du trio, Valerie a le sentiment d'être un peu laissée de côté depuis l'arrivée d'Ella. Les deux jeunes femmes ont un caractère similaire : fortes, indépendantes, grandes gueules. Elle l'apprécie, pourtant. Mais Ella prend trop de place à son goût, surtout auprès de Delilah. Valerie supporte difficilement de voir son amie devenir aussi proche d'Ella en à peine quelques semaines. La raison est simple mais inavouée : il se pourrait bien que les sentiments de Valerie pour Delilah dépassent le cadre de l'amitié.

Delilah : Delilah est arrivée dans le quartier quand elle avait seize ans. Quand ses parents ont appris que leur fille subissait du harcèlement et des attouchements par une bande de garçons de sa classe, ils ont pris la décision de déménager pour qu'elle puisse changer de lycée et recommencer à zéro. Ils espéraient que ça l'aiderait à oublier, sauf que ça ne s'oublie pas. Alors quand Valerie a parlé de créer un groupe de parole, Delilah a tout de suite adhéré à l'idée. Elle est très proche des deux soeurs, et se considère un peu comme leur troisième soeur. Mais elle est aussi devenue très proche d'Ella, en très peu de temps. Ella se confie plus facilement à elle, ce qui n'est pas sans toucher la jeune femme. Néanmoins, Willow et Valerie sont toujours aussi importantes pour elle.

Willow: Willow est la petite soeur de Valerie. Enfants, elles ont toutes les deux subi des attouchements. C'est pour cette raison que Willow n'a pas hésité une seconde à soutenir sa soeur dans son projet. A côté de la tempête qu'est Valerie, Willow est la brise légère. D'un tempérament plutôt calme et réservé, elle a rarement un mot plus haut que l'autre. Elle a tendance à beaucoup s'effacer pour sa soeur, et est elle-aussi très proche de Delilah qu'elle considère comme sa meilleure amie.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car mon personnage a subi un viol et a décidé d'intégrer ce groupe de parole. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amies, et ces filles vont vraiment être d'un soutien important pour elle. J'aimerais vraiment développer cette solidarité féminine en rp, et voir une amitié solide se nouer entre elles, avec tout le drama que ça peut comporter.
- Autres précisions : à part leur lien et le caractère, tout est assez négociable donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées si une des filles vous tente ! Et les préliens sont trouvables ici ==> http://high-anxiety.forumactif.com/t2026-f-3-4-girls-support-girls

merci d'avoir lu jusqu'ici [PRELIENS 3F] groupe de parole 2819848858

mazikeen

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photoscape, movavi

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [PRELIENS 3F] groupe de parole [PRELIENS 3F] groupe de parole EmptyMar 30 Juil - 14:59

toujours super attendus [PRELIENS 3F] groupe de parole 1885538628 [PRELIENS 3F] groupe de parole 1885538628

mazikeen

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [PRELIENS 3F] groupe de parole [PRELIENS 3F] groupe de parole EmptyMar 20 Aoû - 9:11

je les attends toujours TT niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRELIENS 3F] groupe de parole [PRELIENS 3F] groupe de parole Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PRELIENS 3F] groupe de parole
Page 1 sur 1