AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp.

AuteurMessage

Eavan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en L1 lettres Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. Empty
Message(#) Sujet: (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. EmptyVen 19 Juil - 10:03

Bonjour,

Avec une amie, nous recherchons désespérement deux de nos scénarios, dans lesquels nous sommes liées. Il y a un triangle amoureux et une ambiguïté, gorgé de drama, comme on l'aime, le tout sur un forum inspiré d'Harry Potter, basé sur une université magique à Inverness. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 439702

- Adresse du forum : http://hungcalf.forumactif.com

- Concept : Contexte inspiré d'Harry Potter, il s'agit d'une université magique à Inverness où il est également possible de jouer des habitants.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : 01. Le triangle amoureux : Milo Delamare.