AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp.

AuteurMessage

Eavan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en L1 lettres Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. Empty
Message(#) Sujet: (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. EmptyVen 19 Juil - 10:03

Bonjour,

Avec une amie, nous recherchons désespérement deux de nos scénarios, dans lesquels nous sommes liées. Il y a un triangle amoureux et une ambiguïté, gorgé de drama, comme on l'aime, le tout sur un forum inspiré d'Harry Potter, basé sur une université magique à Inverness. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 439702

- Adresse du forum : http://hungcalf.forumactif.com

- Concept : Contexte inspiré d'Harry Potter, il s'agit d'une université magique à Inverness où il est également possible de jouer des habitants.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : 01. Le triangle amoureux : Milo Delamare.
02. Ancienne amitié : Laël Romero.

- Présentation des personnage(s) : 01. Milo Delamare : Entre 25 & 30 ans, danseur étoile, professeur de danse ou étudiant dans le même domaine. Il s'agit d'un danseur professionnel de ballet londonien, un homme qui aime être regardé, souriant, fier, un peu élitiste bien que sociable, il ne parle pas pour rien, studieux, solitaire, un être passionné.

02. Laël Romero : 27 ans, né aux Etats-Unis, a côtoyé les bancs d'Ilvermorny, seul fils des Romero, il a grandi avec deux éducations différentes : celle de son père, conservateur et celle plus ouverte de sa mère. Son père est décédé d'un cancer et s'il devait reprendre les commandes de l'entreprise familiale (au choix, comme beaucoup de choses dans le scénario), sa mère s'en est occupée. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 5438 Cependant, il a 2 ans de retard dans sa scolarité car il est resté aux côtés de sa mère lorsqu'elle était malade. Il a trois soeurs, qu'il aime plus que tout. Il peut être tant un élève qu'un citoyen !

Caractère : C'est un jeune homme ambitieux, qui n'a peur de rien ni de personne. Parfois provocateur et manipulateur pour arriver à ses fins, il ne craint pas d'en écraser quelques-uns pour briller. Sourire aux lèvres, malgré son côté impitoyable, il est d'une vraie loyauté et fidélité sans failles, dont personne n'ose remettre en question. Il n'a pas sa langue dans sa poche, propos acérés, virulents, parfois sauvages, il blesse et soigne ensuite, vipère qui se faufile à travers les ossements de ses victimes. Franchise et honnêteté blessantes par moments, Laël n'en reste pas moins un homme pudique, qui ne se révèle qu'en secret, après avoir rangé les masques qu'il aime enfiler en public. Résidu de l'éducation de son père, il lui arrive de tenir des propos racistes, homophobes et des discours conservateurs, sans s'en rendre forcément compte. Tantôt adulé, aimé comme détesté, Laël se montre sensible auprès des femmes de sa vie, il s'en occupe à la perfection et fait passer ses proches avant tout le monde. Apparence impeccable et soignée, brun élégant et charismatique, il prend soin de lui, les costards brillants de créateur enfilés sur les épaules. Homme de parole malgré ses paroles tranchantes et la manipulation dont il fait preuve, Laël tient ses promesses, aussi compromettantes soient-elles : une ambivalence qui forge ce caractère explosif.

- Liens : : 01. Milo : L'homme est lié avec un certain Hadi (le personnage de mon amie) :

> Ambiguïté, jalousie, destruction, sentiments :
Citation :
hadi et milo c'est une rencontre au ballet de londres. un grand garçon sûr de lui rencontre un hadi venu récemment d'Egypte, l'accent prononcé et les yeux pétillants. il l'aide à s'installer, connaît sa soeur, sa mère, s'incruste avec une aisance déconcertante dans sa vie. ils se connectent l'un à l'autre, très vite, très fort. milo et hadi c'est le calme et la tempête (mais suivant les jours, les rôles s'échangent). milo et hadi, c'est le premier couple de danseur homosexuel représentés dans le nouveau ballet de Londres. milo et hadi ont vécu ensemble, dormis ensemble, respirés ensemble, dansés ensemble. milo et hadi n'ont fait qu'un seul corps tout au long de cette tournée.

explosif, puis très calme, leur relation est un peu chaotique. ils s'aiment surement plus qu'ils le disent mais n'ont jamais réellement franchis le pas. malo et hadi pourtant, sont possessifs l'un de l'autre. ils s'aiment à travers les autres, ils se cherchent du regard quand, avec provocation, l'un embrasse un/une inconnu(e). ils s'attirent, se repoussent. leur torture nourrit leur art mais détruit leur coeur. la limite entre leur personnage et leur vrais sentiments est floue. ils ne savent plus quand ils jouent et quand ils sont sincères. milo et hadi c'est compliqué, c'est torturé. et malgré tout, c'est d'une beauté intouchable, parce qu'ils sont fiers, dansent comme deux oiseaux, libres et inconscients des critiques.

> Le lien avec mon personnage :
Citation :
laelia a toujours été là, près d'hadi, du plus loin que milo connaisse hadi. et laelia est très protectrice envers hadi. ils s'aiment de sentiments incompréhensibles, ils sont liés, fort, et la grymm ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à son compagnon. et milo le torture. alors, dans un manège compliqué de manipulation et de détournement d'attention, ils se sont retrouvés plus d'une fois ensemble, tout les trois, en un trio destructeur, d'amour et de torture, dansant les uns contre les autres, dormant ensemble. les sentiments de milo peuvent aller jusqu'à de l'amour pour laelia (à sens unique), compliquant ainsi la clarification de sentiments entre milo et hadi. un trio compliqué, plein de passion, de positif et de négatif, d'attirance et de déviance.

le lien entre hadi, laelia et milo est complexe. les sentiments des uns et des autres s'entremêlent, tous éprouvant amour et jalousie les uns envers les autres. Il faut vraiment imaginer ça comme un espèce de "trouple" non officiel, où laelia se retrouve entre les garçons un peu malgré elle. hadi a des sentiments amoureux pour milo. laelia éprouve beaucoup d'affection (au delà de l'amour) pour hadi. milo aimerait pouvoir être avec laelia et hadi pour être pleinement satisfait.

02. Laël est également lié à Laelia & Hadi.

> Laelia :
Citation :
Partenaires et complices depuis les bancs estudiantins d’Ilvermorny, Laelia et Laël se sont liés avec aisance. Une alchimie débutant sur un point commun : leur retard dans les études. Les caractères similaires, ils ont su voir et percer les masques d’illusions dont l’autre s’habillait. Reflet bouleversant de son âme, les essences jumelées, ils se sont aimés comme détestés, blâmés comme félicités, détruits comme reconstruits, sans jamais douter de l’autre. Inséparables, terreurs des couloirs, ils s’amusaient à tourmenter les autres, à se moquer et à faire régner un parfum de terreur dans le coin. Ceci jusqu’à leur quatrième année à Hungcalf : jalousie et ambiguïté de la relation, ils n’ont jamais osé parler, de par leur pudeur, de ce qu’ils ressentaient. Pourtant, ils se laissaient aller aux confessions des expériences traumatisantes du passé, ou du moins pas totalement pour l’orchidée. Celle-ci lui a caché l’Enfer vécut à l’orphelinat, encore honteuse. C’est alors que Laël est tombé sur une discussion qu’il n’aurait pas dû entendre : des confessions de la ronce à une autre oreille que la sienne, des choses qu’il ignorait. Blessé, meurtri et vexé, il s’est mis à la haïr de toutes ses forces, à maudire celle qui aimait jusqu’à l’ignorance et l’indifférence après cette ultime dispute, qui a séparé les âmes soeurs.

> Hadi :
Citation :
C’était avec lui que sa fleur discutait. Jalousie et trahison, il s’est mis à détester Hadi, de manière encore plus violente : entre coups et insultes, son côté conservateur ressort aux côtés de l’étoile. Une rage que l’héritier ne parvient pas à contrôler et ceci encore plus lorsqu’il repense à Hadi, se mêlant de la dispute entre Laelia et lui pour protéger la brune, créant ainsi un conflit chaotique entre les trois. Main levée sur l’orchidée qui a tout déclenché : les sentiments et les émotions qui se sont mélangés, jusqu’à l’explosion totale, la rage et la foudre qui ne cesse de s’abattre. Aujourd’hui, les altercations sont fréquentes, entre provocation et mépris, les bruns ne se cachent pas, aversion et rancoeur omniprésentes.

> Avec Hadi, on pensait jouer cette fameuse dispute pour poser le décor. hhiin

- Détails : 01. Milo : L'avatar, le nom, l'histoire, le caractère, tout est libre (sauf pour la trame principale du danseur professionnel, évidemment). (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 3897575121

Pour l'avatar, Hadi le voit grand, finement musclé, possiblement les cheveux un peu (voir beaucoup) long, bouclés, le regard profond, le profil grec. Très gracieux, c'est un très bon danseur. fait très attention à son corps. Loukas

02. Laël : L'histoire est relativement libre, il faut juste garder en tête qu'il a eue droit à une éducation différente : la première partie de sa vie, jusqu'à ses 10 ans, son père l'a éduqué, avec ses soeurs, de manière stricte, conservatrice et à la dure. Dirigé pour reprendre le trône de l'entreprise familiale (au choix), son père est décédé suite à un cancer et a été éduqué par sa mère, beaucoup plus libre et ouverte d'esprit. De ce fait, cette dernière dirige encore l'entreprise, sans oublier le fait qu'elle est tombée malade aux 10/11 ans de Laël, ce qui a retardé de 2 ans son entrée à Ilvermorny (il y est rentré à 12/13 ans environ). L'éducation a laissé des traces d'une certaine ambivalence de caractère : tant gentil que méchant, manipulateur que sincère, loyal que fourbe, délicat que violent, il n'y a que ses proches qui l'ont vu sans ses masques enfilés en société.

> Tout ce qui concerne les détails, sa magie, des traumatismes etc, sont libres. Le but étant de te laisser imaginer et construire le bébé selon tes envies, tant que tes idées respectent les idées inscrites ici. L'avatar est négociable, tant qu'il s'agit d'un grand brun barbu, avec un certain charisme, tout comme le pseudo qui est plus là pour la décoration et toutes les informations complémentaires. Yeux brillent

> Pour Milo, les avatars suggérés sont Niels Schneider, Jacob Bixenman, Shawn Mendes et pour Laël, Nicolas Simoes. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 1988039517 perv

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont importants pour nos deux personnages et permettent de donner un second souffle à nos bébés, de les faire grandir, avancer, tout en les faisant un peu suer de par le drama qui rôde autour d'eux. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 1885538628 (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 2819848858

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp, je serai contente de vosu répondre et de rencontrer les futurs joueurs de Milo & Laël. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 436552

Merci ! loove
Revenir en haut Aller en bas

Eavan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en L1 lettres Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. Empty
Message(#) Sujet: Re: (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. EmptyVen 16 Aoû - 12:53

Toujours d’actualité et très attendus. (scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp. 606538
Revenir en haut Aller en bas

(scénarios/2m) love triangle & ancienne amitié fusionnelle, inspiration hp.
Page 1 sur 1