AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

L'Antre de Myfanwi ▽ Articles sur l'écriture, chroniques littéraires & interviews d'auteurs

AuteurMessage

The Little Blue Box

The Little Blue Box
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 770 Messages. Sinon je m'appelle : Myfanwi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT
My role player game characters:

Croissant de lune
L'Antre de Myfanwi ▽ Articles sur l'écriture, chroniques littéraires & interviews d'auteurs Empty
Message(#) Sujet: L'Antre de Myfanwi ▽ Articles sur l'écriture, chroniques littéraires & interviews d'auteurs L'Antre de Myfanwi ▽ Articles sur l'écriture, chroniques littéraires & interviews d'auteurs EmptyVen 19 Juil - 5:42

L'Antre de Myfanwi ▽ Articles sur l'écriture, chroniques littéraires & interviews d'auteurs C9ro

Bonjour à tous !

Je m’appelle Oriane, plus connue sous le pseudo de Myfanwi, et je suis blogueuse depuis juillet 2015, au rythme d’environ un article par semaine.

L’Antre de Myfanwi est un blog polyvalent autour de l’écriture et de la lecture. Je donne ainsi à la fois des conseils d’écriture basés sur mes nombreuses lectures et mes quatorze ans d’expérience en tant qu’autrice, toujours très ouverts et bienveillants car je suis persuadée qu’il n’existe pas une unique méthode pour écrire. Je fais aussi découvrir des genres littéraires méconnus ou disparus et j’analyse les phénomènes du monde de l’écriture et tout particulièrement ceux qui touchent aux plateformes d’écriture en ligne et au monde de l’édition.

A côté de cela, je suis également chroniqueuse partenaire avec trois maisons d’éditions (Beta Publisher, Inceptio et Séma Editions). Je lis, analyse et donne mon avis sur leurs sorties récentes. Je lis également quelques auto-édités du milieu des littératures de l’imaginaire, si certains sont intéressés.

Lorsque j’ai le temps, j’aime aussi apprendre à connaître des auteurs de tous les horizons, amateurs comme professionnels, éditeurs comme gérants de forum RPG. Chez moi, l’écriture, c’est au sens large du thème.

Si me rendre visite vous intéresse, vous pouvez aller lire tout ça à cette adresse :

N’hésitez surtout pas à laisser vos remarques et améliorations possibles, j’adore bavarder avec tout le monde.

Je vous fais pleins de bisouilles !

Myfanwi.
Revenir en haut Aller en bas

L'Antre de Myfanwi ▽ Articles sur l'écriture, chroniques littéraires & interviews d'auteurs
Page 1 sur 1