AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942

AuteurMessage

Rubians

Rubians
petit sablé

http://taavt.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Jean Martin et j'ai : 23

petit sablé
DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 Empty
Message(#) Sujet: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyMer 17 Juil - 17:30

Bonjour, bonsoir !

J'ai l'honneur de vous présenter Domus Pænitentis, un forum alternatif sur le Wizarding World qui se passe en 1942, concentré sur Poudlard !

Le forum est actuellement en "pré-ouverture", c'est-à-dire parfaitement jouable (mais il me reste deux trois petits trucs à faire encore, veuillez m'excuser ^^')

J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2811 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyJeu 25 Juil - 3:12

@Rubians Devine qui se pose enfin pour plancher sur le début de sa fiche ? DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 3897575121 Bon, promis, j'essaie vraiment d'arrive cette semaine, depuis le temps que tu tease ton petit forum ! angel Contente de le voir enfin terminé, prêt à accueillir une petite communauté bien sympa ♥

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

.ipar haizea

.ipar haizea
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis actuellement exploratrice du monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyMer 21 Aoû - 7:49

Bouh ! Comment ça, vous n'êtes pas encore sur Domus ? DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 833568 Mais nous n'attendons que vous pour jouer ! Je suis là-bas Hero Weasley, venez vite nous rejoindre sur ce petit forum atypique ! Loukas Yeux brillent

Rubians

Rubians
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Jean Martin et j'ai : 23

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyJeu 19 Sep - 0:06

Hey !

Domus se porte bien et nous recherchons encore plein de petits personnages comme l'adorable Tom Jedusor ! :sour2:

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou ! :hey:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14382 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptySam 26 Oct - 8:15

Des nouvelles ? I love you

May I stand unshaken.
Suddenly, everything makes sense. I know dark clouds will gather around me. I know my way is hard and steep. But beauteous fields arise before me.
©BESIDETHECROCODILE

Rubians

Rubians
petit sablé

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyVen 1 Nov - 6:45

Oui, on est toujours là ! On fait notre petit bonhomme de chemin !

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2811 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyLun 18 Nov - 4:32

J'avais conseillé ce forum dans les coups de coeurs rpg, et c'est toujours le cas ouisi
Nous ne sommes pas bien nombreux, mais n'hésitez pas à nous rejoindre, l'époque et le contexte du forum offre de nombreuses possibilités de jeu ! DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 3897575121

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Rubians

Rubians
petit sablé

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 EmptyLun 23 Déc - 0:54

Coucou ! Nous sommes toujours là malgré une activité plus restreinte en période de fêtes ! N'hésitez pas à venir nous voir ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942 Empty

DOMUS PÆNITENTIS - HP alternatif, 1942
Page 1 sur 1