AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités

AuteurMessage

petit lu

petit lu
pain d'épice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: /
My role player game characters:

pain d'épice
[Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptyMer 17 Juil - 8:10

Bonjour ou bonsoir les membres de PRD [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  606538

Je viens vers vous car je suis à la recherche de plusieurs scénarios sur Fate of Stars pour mes comptes qui sont Tom Holland, Lili Reinhart et Josephine Langford

Pour Tom
Tous les scénarios sont pris [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  436552

Pour Lili [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  1885538628 PRIS
J’attend un KJ Apa avec impatience avec le cast de Riverdale qui est déjà présent sur le forum Yeux brillent
Spoiler:

Les liens avec les autres acteurs sur dans le scénario : ICI

Pour Jospehine PRISE
Elle attend sa grand sœur avec impatience même si entre elles la situation est très tendue
Spoiler:

Le lien du scénario : ICI

D’autres scénarios arriveront dans ce sujet, surtout n'hésitez surtout pas a venir nous rejoindre. :jotem:

Dernière édition par petit lu le Dim 29 Déc - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit lu

petit lu
pain d'épice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptyVen 26 Juil - 4:27

Bonjour ou bonsoir [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  436552 Yeux brillent

Je suis toujours à la recherche des scénarios qui se trouvent dans le sujet du dessus Yeux brillent

Voici les autres scénarios que je recherche avec impatience [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  779855 niuon

Avec Lili Reinhart (et le reste du cast de Riverdale), j’attend avec impatience un Casey Cott qui est son meilleur ami LIBRE
Spoiler:

Le lien du scénario vers se trouve : ICI

Bien sûr vous pouvez venir nous rejoindre avec un autre scénario qui est très attendu par l’un de nos membres (ICI)

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, énormément de célébrités ont encore disponibles et les membres sont vraiment adorables [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  1885538628

Dernière édition par petit lu le Dim 8 Déc - 4:08, édité 2 fois

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptySam 17 Aoû - 2:46

Bonjour/bonsoir tout le monde Yeux brillent

Je suis toujours à la recherche des scénarios qui se trouvent dans les postes du dessus [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  436552

Je viens vers vous pour vous faire de la publicité pour des scénarios que j’attends avec impatience niuon

Pour Josephine Langford, j’attends d’une Dakota Johnson ** . La jolie blondinette la considère comme un modèle et un mentor qui lui donne des conseils pour la célébrité [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  439702 PRISE
Spoiler:

Lien du scénario se trouve ICI

Pour Tom Holland, je suis à la recherche d’une Elizabeth Olsen qui est sa grand sœur de coeur [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  1885538628 et le reste du cast de Marvel qui est déjà présent sur le forum loove PRISE
Spoiler:

Lien vers le scénario se trouve ICI

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre :jotem: amor

Dernière édition par petit lu le Dim 29 Déc - 0:30, édité 4 fois

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptySam 14 Sep - 11:20

Bonjour ou bonsoir [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  23282

Je viens vous dire que le scénario d’Elizabeth Olsen est pris et que celui de Katherine Langford est tenter [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  5438 Yeux brillent [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  1885538628

Vous pouvez bien sûr tenter votre chance avec ceux qui se trouve au-dessus, car il sont toujours attendu par mes soins ou alors même venir nous rejoindre avec le cast de Marvel ou encore celui de Riverdale [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  606538

N'hésitez pas à venir nous rejoindre [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  779855

Dernière édition par petit lu le Dim 8 Déc - 4:04, édité 1 fois

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptyDim 22 Sep - 5:44

Bonjour ou bonsoir
Je suis toujours à la recherche des scénarios qui se trouve au dessus sauf celui de Katherine Langford qui est pris [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  436552

Pour Lili je suis à le recherche d’une Vanessa Morgan avec qui c’est un lien compliqué depuis qu’elle a couchée avec Cole Sprouse avec qui vous pouvez avoir un chouette lien perv LIBRE
Spoiler:

Lien vers le scénario : ICI

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, il y a encore beaucoup de scénarios disponibles (ICI) [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  779855 [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  436552 [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  301691

Dernière édition par petit lu le Dim 8 Déc - 4:09, édité 1 fois

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptySam 12 Oct - 2:31

Bonjour ou bonsoir les membres du PRD [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  439702

Je suis toujours à la recherche des scénarios ou pré-liens qui se trouvent dans les sujets du dessus [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  51062 Yeux brillent

Une petite nouvelle à rejoind ma bande, Sophia Bush [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  1988039517

N'hésitez pas à venir nous rejoindre [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  779855 [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  5438

Dernière édition par petit lu le Sam 26 Oct - 0:26, édité 1 fois

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptySam 26 Oct - 0:26

Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Dans mes rangs, je n'ai plus la belle Sophia Bush, elle a été remplacer par Hayden Christensen [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  51062 [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  5438

Les scénarios se trouvant au dessus sont encore disponibles loove

Pour Lili, je suis à la recherche d'un Cole Sprouse qui est son ex petit ami qui l'a trompé avec Vanessa Morgan Yeux brillent LIBRE
Spoiler:

Lien vers le scénario : http://fateofstars.forumactif.com/t1861-libre-cole-sprouse

N'hésitez pas à venir nous rejoindre avec une autre célébrité, un autre scénario et compagnie hhiin loove45

Dernière édition par petit lu le Dim 8 Déc - 4:10, édité 1 fois

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9102 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptySam 7 Déc - 10:08

@petit lu Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptyDim 8 Déc - 4:03

@Eilyam oui c'est toujours d'actualité désolé j'avais oublié le sujet Yeux brillent

Les scénarios qui se trouvent au-dessus sont toujours très attendus par mes soins :jotem: Le scénario de Katherine Langford est de nouveau disponible Yeux brillent

Pour Josephine, je suis à la recherche d'un Hero qui est son meilleur ami pour qui elle ressent des sentiments (bien sur il est son futur lien love) :hattack: LIBRE
Spoiler:

Le line vers le scénario : http://fateofstars.forumactif.com/t3534-libre-hero-fiennes-tiffin

N'hésitez pas à venir nous rejoindre le forum n'attend que vous, bien sûr vous pouvez prendre une célébrité qui vous motive et vous donne envie de nous rejoindre :choupi:

Dernière édition par petit lu le Dim 29 Déc - 0:39, édité 2 fois

petit lu

petit lu
pain d'épice

Mon CV PRDien

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  EmptyDim 29 Déc - 0:37

Les scénarios de Dakota et de Katherine sont pris [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  301691 [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  606538

Vous pouvez tenter votre chance avec le scénario de Casey, de Cole, de Vanessa ou encore de Hero Yeux brillent car ils sont très attendus

Pour Katherine McNamara loove45 LIBRE
Je suis à la recherche d'un Luke Baines qui est son confident mais surtout son faux petit ami **
Spoiler:

Lien vers le scénario : http://fateofstars.forumactif.com/t4158-libre-luke-baines

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, le forum n'attend plus que vous :high5:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités [Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités  Empty

[Scénarios (f/m)] Fate of Stars • forum célébrités
Page 1 sur 1