AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:13

@Edel je ne sais pas si tu as vu mais ma 2eme proposition, le lien love, est sur un autre forum Smile qui ne se déroule que dans une ville I love you

City
Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2964 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:31

@Edel Merci de ta réponse, n'hésite pas à jeter un coup d'œil aux autres personnages, il y a du choix et tu as la partie invité si besoin. Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 439702

Psychose.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:00

Merci pour tes compliments ! **
Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 313494PUBGrand

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 Hlx3

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:23

@Edel mais de rien pour la réponse détaillé, je trouve cela normal et surtout plus simple pour toi pour bien avoir toutes les infirmations =). Je suis contente que tu mette mon forum dans tes favoris et je serais ravis que tu vienne dans la partie invités =) Tu auras des propositions, sans aucun doutes ^^ - Très bonne continuation (à très vite peut être ^^)

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 Iiu3

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2974 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:20

Bonjour, Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 1885538628

Je peux te proposer [url= http://just-ny.forumactif.com/]Just New York[/url], un city sans prise de tête dans la ville de New York.
J'ai un scénario fait pour toi, je pense, en tout cas, dans ta première demande : http://just-ny.forumactif.com/t719-f-maya-ft-au-choix-libre, l'avatar ne correspond pas vraiment mais il est assez libre, à voir avec la créatrice du scénario Wink
Nous demandons 250 mots par rp, ce qui entre dans tes demandes

Voici le contexte :
Spoiler:

N’hésite pas si tu as des questions, g.team

Au plaisir de te voir parmi nous Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 439702

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:25

Coucou @Edel !

J'ai un forum à te proposer et il s'agit de 40 is the new sexy un forum city à Hambourg, orienté quadragénaires ! En ce qui concerne ta demande, j'ai plusieurs petites choses à te proposer !

Il va y avoir la petite Saskia en ce qui concerne ta recherche d'une adolescente ! Saskia est attendue par ses deux meilleures amies Gabi et Ida ainsi que par Hänsel, petit ami de Gabi, avec lequel Saskia a fauté il y a quelques temps. Concernant l'avatar, une rousse est souhaitée (Gabi étant brune et Ida Blonde).

Il y a aussi ce personnage pour un probable lien love compliqué attendu par plusieurs personnages actifs.

Il y aura ce scénario avec Rachel McAdams pour lequel le lien love n'est cependant pas garanti.

Et enfin celui-ci qui vient semer le trouble dans la vie de Valentina et Owen, tout deux actifs. Le personnage recherché est l'ex et le grand amour de Valentina, perdu de vu à cause des études il y a 20 ans et qui refait surface aujourd'hui que leurs mariages battent de l'aile.

Dans le genre lien love assuré pour coller tout à fait à ta troisième recherche, j'ai quelques propositions à faire :

Ici, avec Robert Pattinson ou Gaspard Ulliel c'est un trouple qui s'annonce. Forcément quelque chose de compliqué puisque ce n'est pas très habituel. Tout est à construire encore.

Ici, avec Ryan Gosling on cherche un papa. Son ex, Sarah, a disparu sans rien dire il y a plusieurs années et fin 2017, ils se sont retrouvés une nuit, qui leur a donné une fille, la petite Alina. Entre eux, demeure le secret des raisons de la disparition de Sarah des années plus tôt, qui complique naturellement leur relation, alors qu'elle a fuit le racisme de sa belle-mère.

Ici, avec Chris Hemsworth un charmant pédiatre fait battre le coeur d'une quadragénaire dont le mariage bat de l'aile. Alors qu'Isalyne demande le divorce d'avec son mari, Robain risque de se confronter bientôt à Gabi, la fille d'Isalyne. Les deux sont des membres actives.

Et pour finir nous avons Michael Fassbender pour un lien futur love entre un psychologue et sa patiente, quelque chose d'assez en-dehors de la morale et forcément compliqué, du coup, d'autant plus qu'Adelaïd est bourrée de complexes.

Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

blackangelrko

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 2:19

Coucou alors mon forum est en préouverture, je préfère prévenir et bien sûr j'espère pouvoir l'ouvrir prochainement ce qui veut dire dimanche au plus tard mercredi prochain. Alors sache qu'avant tout le forum se veut sans prise de tête et donc je ne demande aucun nombre de ligne. Et le forum qui est un city, il se déroule à Miami

Donc ton annonce à attisé un certain intérêt quand j'ai vu que tu étais intéresser de jouer une ado, j'en recherche actuellement une qui aurait 16 ans et qui est la fille de mon personnage, il s'appelle Hawke. La jeune adolescente n'a plus que son père comme parent puisque la mère est décédé durant le passage de l'ouragan Matthew / Je n'en dis pas plus et je te laisse découvrir le scénario
http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/t184-f-bailee-madison-ma-petite-princesse

Et si il ne te plait pas, il y a une grande liberté avec les membres de sa fratrie, j'impose uniquement le métier et l'âge de ses frères et soeurs
http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/t186-famille-mikaelson-2m-4f

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir Smile Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 439702

EDIT : Je préviens qu'entre temps le scénario de la fille a été pris, désolé ;/

Dernière édition par blackangelrko le Dim 4 Aoû - 14:28, édité 1 fois

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7943 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 4:29

Bonjour toi ! I love you
Si jamais tu n'as pas trouvé ton bonheur je viens te proposer un forum city qui se passe dans les Hamptons : http://crazylove.forumactif.org/
Les avatars que tu as proposé sont totalement libres !
Il y a des scénarios ou pré-liens de membres par ici : http://crazylove.forumactif.org/f7-although-my-heart-is-falling-too ; il y en a pour tout les goûts && je pense que tu peux trouver ton bonheur parmi nous
Si tu as des questions hésites pas on répondra avec grand plaisir, ce soir aura lieu la première soirée chatbox !
Les membres sont trop adorables, et accueillants avec tout les petits nouveaux.
Bonne recherche à toi en tout cas ! Wahou

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Pretity

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 89

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:06

Hello @Edel

Je te propose Wait A Minute, un forum city se basant à NY. Un petit forum sans prise de tête avec de la bonne humeur garantie. Un forum idéal pour reprendre le RP après une pause car aucune pression I love you

Concernant ta rechercher je te propose mon Matty pour un lien que j'aimerai avec beaucoup de drama car j'adoooooooooooore torturer mes perso !

N'hésite pas si tu as des questions et j'espère que tu vas trouver ton bonheur Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 2819848858

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:26

Bonjour ! Je viens te présenter NYTT SELSKAP, qui a ouvert ses portes mardi. Il s'agit d'un city / university se déroulant en Norvège, mais il est original par son contexte : après plus de 10 ans de travaux, une ville vient de sortir de terre - là-bas, les relations hommes-femmes sont revues et corrigées, puisque les mêmes chances de réussite sont accordées à chacun. Le rp a déjà commencé et nous avons quelques scénarios à te proposer :

- Une sœur déjantée pour un personnage qui l’est tout autant : http://nyttselskap.forumactif.com/t168-holland-roden-libre-soyons-soeurs-et-revolutionnaires

- Un ancien petit ami qui a fait pas mal de dégâts autour de lui : http://nyttselskap.forumactif.com/t40-louis-tomlinson-libre-loving-you-had-consequences

- Une rivale amoureuse : http://nyttselskap.forumactif.com/t59-danielle-campbell-libre-so-kiss-him-again-just-to-prove-to-me-that-you-can

- Un meilleur ami compréhensif : http://nyttselskap.forumactif.com/t58-zayn-malik-libre-you-re-like-the-brother-i-never-had

- Une ancienne meilleure amie, devenue ennemie : http://nyttselskap.forumactif.com/t201-ashley-olsen-libre-de-meilleure-amie-a-meilleure-ennemie#507

Si tu as des questions, n'hésite pas ♥

Maylandie

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1709 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 6:39

Coucou I love you
Je ne sais pas si tu cherches encore, alors je me permets de te proposer LOVE ME LIKE YOU DO.
C'est un forum city, ça se passe à Miami, le forum est plutôt classique si ce n'est qu'il y a Nightmare, une blogueuse qui se fait détester de tous Wahou
Le forum a fêté ses 4 ans au printemps, il est actif et bien installé. On demande 20 lignes par rp mais ta moyenne de 300 à 600 mots convient tout à fait ! D'ailleurs c'est ce que font à peu près les membres, même s'il y a bien entendu différents types de rpgistes parmi nous. Tu trouveras forcément ton bonheur. On ne se revendique pas comme un forum à l'ancienne, mais on est cool, dans le genre "venez comme vous êtes" Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 436552
Beaucoup de monde est en vacances en ce moment, donc l'activité n'est pas au top du top, mais j'ai quand même quelques beaux scénarii féminins à te proposer. (ce ne sont pas les miens donc je ne vais pas pouvoir t'en dire énormément, mais je t'invite à les consulter)
scénario de Seb - Celui-ci est très chouette ! Seb est un personnage ancien (et un membre du staff) qui cherche à poursuivre son histoire et pour ça il a besoin d'une jeune femme pour apporter une dose de positivité dans sa vie. Il est actif et présent !
scénario de James - James aussi est dans le staff et il cherche ce scénario depuis très longtemps. C'est quelqu'un de sympa et de très présent sur le forum. Pour ce qui est du scénario, c'est une maman célibataire, à voir si ça peut te plaire.
scénario de Jake - Lui aussi est un membre fidèle et ancien, et ce scénario est recherché depuis longtemps. Il a été tenté plusieurs fois mais abandonné très vite. C'est une flic avec une histoire bien développée.

A part pour Sebastian qui cherche du love, je ne connais pas exactement leurs intentions pour la suite des liens, donc si un des persos te plait, le mieux est d'aller leur poser la question directement chez les invités. Et de même pour la négociation des avatars Yeux brillent

Je crois avoir fait le tour, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 606538

+ Besoin d'une codeuse/graphiste ?
clique ici

bleeding_light

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 427 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 6:27

Bonjour à toi, je me permets de poster mon scénario que je recherche sur du futur love drama :
sous les traits de Max Theriot (j'avoue très peu négociable), la trentaine, flic qui a tué (accidentellement ou pas) le petit ami de mon perso. Connor est le coloc de mon perso et il devra finir par lui avouer d'une façon comme d'une autre sa mort. Beaucoup de drama s'annonce et ça risque de ne pas être si simple que ça. Beaucoup de choses sont négociables sauf célébrité et lien pour ce scénario, pour en savoir plus 
par ici

Je joue au feeling, j'aime beaucoup le drama, le forum étant un city allemand, avec tout âge. Un parrainage pour ceux qui le désirent pour s'intégrer plus facilement même si il n'y a aucun problème. On aime les nouvelles têtes et on fait tout pour qu'ils se sentent bien. Des défis rp, des chasses aux œufs, changement de design tous les mois ou un mois et demi max.

.:. à la recherche de deux scénarios I love you .:.:.

RedStrawberry

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 397 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 EmptyHier à 8:04

Coucou I love you

Je peux te proposer le forum Suspicious Friends, un forum avec un meurtre à résoudre ^^
Nous n'avons pas de limite de lignes.
Il est tout neuf et vient tout juste d'ouvrir hier Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 888399501

En ce qui concerne les personnages, nous n'avons principalement que des PVs pour le moment (les avatars sont modifiables ainsi que les prénoms) mais je peux te proposer :
- Pour ta première idée :
* Amy Patersen, une journaliste qui aime son métier. Côté coeur, elle est assez libre. Elle a déjà eu une relation à 3 avec deux autres PVs donc pour la 1ère idée, ça pourrait coller.
* Sinon, il y a un personnage qui s'appelle Kelsea Davies qui a était sur le point de se marier avec son amour de jeunesse mais elle a changé d'avis (pourquoi ? A définir XD). Elle faisait partie de la relation à 3 avec Amy, que je t'ai présenté juste avant.
- Pour ta deuxième idée, je ne peux malheureusement rien te proposer pour le moment car nous n'avons pas d'ado en PV ni en scénario sur notre forum. Disoulée Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 218745
- Pour la troisième idée, il y a un personnage qui s'appelle Ethan Foster qui est un lien love d'une des admins. C'est un militaire censé être mort en mission... Drama en perspective !

Par contre, je ne sais pas si je t'ai fait une réponse digne d'une demande en mariage Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 301691

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à me faire signe Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 439702

Klarinette devient RedStrawberry

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! - Page 2 Empty

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2