AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edel

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Edel et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis sans emploi pour le moment, mais j'aimerais me lancer dans la pâtisserie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Petite vague
Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Empty
Message(#) Sujet: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 8:07

Bonjour à vous, alors voilà j'ai arrêté les rps pendant presque un an et j'aimerais m'y remettre, cependant je tiens à préciser maintenant que je n'écris pas des pavés et je tourne entre 300 et 600 mots généralement et je tiens aussi à rajouter que je vais partir 3 semaines au mois d'aout du coup je serais en présence plus que réduite, même si j'essaierais de passer je pourrais pas rp et que je déménage au mois d'octobre. Sinon je suis quelqu'un de plutôt actif !

Passons à la recherche si vous voulez bien Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 606538

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un city, peu importe ou il se passe du moment que ça reste sur terre. Sinon je ne suis pas difficile, je marche plus au coup de coeur Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 436552
- Ce que je ne veux surtout pas: pas de forums autre que city, donc pas de pouvoirs, ou quoi, je n'aime pas non plus les crossovers et je suis pas fan des forums inspirés de séries ou films, enfin ceux qui reprennent tout l'univers et les personnages. Je n'ai jamais été emballé non plus par les universités.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ x ] ici c'est mieux pour parler, mais vraiment si vous souhaitez me contacter par MP allez y je vais pas non plus porter plainte pour harcèlement rassurez-vous !

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ x ] Moyenne [ x ] Forte [ x ] Très Forte [ x ] ça dépends, personne n'a la même définition, donc juste que la partie rp soit bien commencé sans entendre non plus 2 semaines pour une réponse.

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un scénario ou un pré-lien. Au pire si j'ai un coup de coeur ou une idée je peux faire un inventé, mais bon, je vais privilégiez les personnages recherchés.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Alors, je suis pas mal ouverte, donc je vais dire ce que je veux jouer en ce moment
• j'aimerais jouer une femme homosexuelle ou bisexuelle en couple ou sur le point de l'être, donc une relation homosexuelle entre deux femmes.
• une ado entre 15 et 17 ans, peu importe l'histoire, ça me manque de pas jouer d'adolescente.
• j'aime aussi jouer les liens loves, homme ou femme, mais une histoire qui prends aux tripes avec assez de liberté pour modeler le caractère du personnage.
En faite c'est compliqué, car j'ai envie de reprendre le rp, donc je veux jouer un peu tout, je vous laisse donc voir mes avatars que je désire et si vous avez un scénario ou lien avec un des avatars cités ou possible de le prendre, ça vous fait une chance en plus d'être choisis Loukas (mais sachez que je ne suis pas vraiment difficile, juste je ne joue pas les mannequins)
Je vous avouerais que j'ai plus envie de jouer une femme que un homme en ce moment....
- Les avatars que je désire en femmes : rita volk / joey king / millie bobby brown / ruby rose / karen gillan / sadie sink / gina rodriguez / amandla stenberg / miya cech / kierseu clemons / rachel mcadams / mila kunis (...)
- Les avatars que je désire en hommes : chris evans / noah centineo / milo ventimiglia / jason momoa / perter dinklage / joe keery / gregg sulkin (...)

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Comme je l'ai dit plus haut moi j'écris entre 300 et 600 mots, voir plus mais ça reste ma moyenne, donc le mieux c'est pas de minimum ou sinon 10 lignes minimum, je n'irais pas sur un forum ou l'écriture devient un fardeau...

Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) LE DESIGN ! Je suis désolée, je sais qu'on ne juge pas un livre à sa couverture, mais il existe tellement de créateurs talentueux et des premades magnifique, que quand je vois juste une image avec le nom du forum sans de travail, bah ça me donne pas envie...
Puis chez moi les forums marchent vraiment au coup de coeur, je regarde tout, je lis même quelques rps voir si le style me plait cache

Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non JOKER - je vais dire oui que si ils ouvrent la semaine prochaine....

Autres précisions : Merci d'être arrivé jusque là je suis chiante, j'ai mis du temps à écrire et je voudrais que vous preniez le temps de tout lire et de donner une réponse digne des plus demandes en mariage, en échange je vous promets de vous répondre loove

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 9:03

Coucou @Edel ! Je viens te présenter mon forum, MAY THE LORD OPEN et l'un des scénarios pour mon personnage, Elijah Braswell. Laisse moi d'abord te parler rapidement du forum Smile Nous nous sommes inspirés de l'oeuvre littéraire et de la série "La Servante Ecarlate / The Handmaid's Tale". Mais attention, inutile de connaître pour s'intégrer au forum. Certains membres n'y connaissaient rien avant de venir chez nous. L'histoire se déroule dans un univers dystopique, en 2027 à Hamilton aux USA.

HAMILTON, PRINTEMPS 2027. Des Servantes ont été pendues au Mur, condamnées à mort pour tentative d'évasion. La surveillance est de plus en plus active dans la ville. Certaines rumeurs commencent à s'élever, disant que quelques Servantes, aidées par des taupes, ont réussi à s'échapper pour rejoindre le Canada. Un vent de rébellion se soulève au sein de la République de Gilead. Si les Fils de Jacob cherchent par tous les moyens à faire asseoir leur pouvoir et celui de Dieu, l’organisation secrète qu’est MayDay compte de plus en plus de membres de tous les genres. Il n’est pas surprenant de voir des Épouses ou même des Commandants, aider leurs Servantes. À Hamilton, les femmes ont eu des échos de ce qui se passe ailleurs et commencent elles aussi à vouloir davantage.

Quant au scénario que je cherche, il a pour avatar Rachel McAdams, ça tombe bien ! Il s'agit de la belle et douce épouse de mon Commandant. Voici le lien vers celui-ci : http://maythelordopen.forumactif.com/t116-f-blessed-be-the-fruit-epouse-feat-rachel-mcadams Je suis ouverte à pas mal de chose, donc il ne faut pas hésiter à proposer Smile

Nous demandons au minimum 350 mots. Si tu n'as pas peur des gens qui écrivent beaucoup, ça ira. Je fais entre 800 et 1500 mots selon l'inspiration Wink

Si tu as la moindre question, ou coup de coeur pour un autre personnage, n'hésite pas à m'en parler Smile
Bonne recherche !

Edel

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Edel et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis sans emploi pour le moment, mais j'aimerais me lancer dans la pâtisserie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 9:08

Coucou @Lilie ! Merci de m'avoir répondu, alors j'avoue que j'ai une préférence pour les forums se déroulant de nos jours et sans avoir pleins d'annexes à lire. J'ai lu le scénario il a l'air pas mal, mais il faut que je regarde tout le forum voir si j'arrive à m'y projeter, car en lisant il y a des choses que je n'ai compris et comme l'univers m'est complètement étranger, c'est compliqué !

En tout cas, ce n'est pas un refus, je mets cela de côté et je regarderais tout ça à tête reposé (ou tout à l'air en finissant mon thé)

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 9:10

Sans soucis Smile Si tu as la moindre question faut pas te gêner. Je suis là pour aider ceux qui ne connaissent pas l'univers du forum Wink

Summers

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6359 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 9:27

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Alors globalement les célébrités cités sont libre, sauf Jason M. et Chris Evans (sauf erreur de ma part Razz)
Je peux te proposer de regarder quelques un de nos PVs : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f6-they-are-part-of-gp
Ils sont divers et attendus.

Nous avons des scénarios féminins attendus : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f168-they-re-expected-f
Et des hommes aussi : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f169-they-re-expected-m

Puis notre paniers à liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more

Après de façon personnel, je peux te proposer :
- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5917-yes-boss
La patronne de Oskar.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5838-who-the-fuck-are-you
La petite soeur de Charlotte.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5888-fiston
Avec Talya on attends sont fils, et le fils de coeur de Oskar du coup.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6587-your-love-is-my-only-weakness
Pour mon tout dernier personnage, ma Ivy, j'attends sont amour de toujours. Tu voulait du compliqué... Elle à manqué de le tué... Je pense que c’est déjà pas mal compliqué Razz

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5654-f-m-we-are-like-a-family-2-2
Fils et coloc de Charlotte

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Protecteur et protégé de Charlotte.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Soledad

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 9:32

Hello ♥

Alors, sur un forum city, je cherche plusieurs personnages :3 Du coup, je me permet de te les présenter, même si je ne suis qu'une petite membre simple dessus. Le fait que tu ne fasses pas de pavés me dérange pas du tout. Je tourne aussi autour des 300-600 mots ! Bon par contre désolée, les liens que j'ai à te présenter, ne sont pas des liens loves pour les femmes ! Mais je commence par les demoiselles ! Du coup, j'attends tout d'abord l'amie d'enfance de Soledad et Koraly. Elle peut tout à fait être homosexuelle ou bisexuelle si tu le désires ** Et l'avatar est négociable à 100 % ! Sinon j'attends aussi ses soeurs et là encore, les avatars sont négociables, tant que ce sont des latinas :3

Sinon en lien love, j'attends celui qui pourrait redonner confiance en l'amour à ma Soledad ! Un gigolo engagé par son ami pour jouer les princes charmants perv L'avatar est négociable.

Bref, sinon le forum est sympa et sans prise de tête pour le rythme en rp et ça c'est chouette ! (et sinon comme tu peux le voir, je joue Gina Rodriguez que tu citais dans ta liste, ça fait un point en commun hihi.)

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 2819848858

GSTP devient Soledad.

Edel

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 10:51

@Summers Merci de ta réponse, j'ai lu tous ce que tu m'as envoyé. Je n'ai pas de réel coup de coeur, mes scénarios préférés sont elyna rose svensson avec kaya scodelario écrit par Charlotte K. Lynch et aaron matheson joué par asa butterfield écrit par Talya A. Matheson. D'ailleurs pour ce dernier, penses-tu qu'il est possible qu'il ait une petite amie et que cette dernière tombe enceinte ?
Je demande juste pour voir... Je garde ses deux là de côté et je réfléchis et j'attends d'autres propositions.

@GSTP Tout d'abord ton choix d'avatar est simplement magnifique ♥ Pour le premier lien, celle de la meilleure amie, j'aime le personnage, mais je me vois "payer" quelqu'un pour sortir avec mon ami, donc je vais décliner, même si l'idée est super intéressante, mais je ne pense pas arriver à jouer ça Razz
Concernant les soeurs je suis plus attirée par Luz ! Mais si je la prends je changerais sans doute de prénom et je prendrais Sophia Taylor Ali ou Sofia Black d'Elia en avatar, tout dépends celle qui te plait Smile
Pour ton petit gigolo, en lisant j'ai complément une autre histoire en tâte donc à voir si ça peut correspondre à ta demande, mais je prendrais Justin Baldoni en avatar car j'ai toujours rêvé de le jouer en duo avec Gina puis je sais pas il fait bien le gigolo Razz
Du coup je réfléchis, mais tu peux me contacter si tu veux essayer de me convaincre discuter Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 3897575121

redpanda

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Meg' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : agent d'escale maritime Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC (je crois), potplayer

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 11:04

Hello !

Que d'enthousiasme dans ta demande, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé comme ça I love you

Du coup, je me permets de venir te proposer Oak Creek, un petit forum que nous avons ouvert en mai et qui se déroule dans la petite ville de Concord, en banlieue de Boston. On a choisi cette ville parce que tous les ans, ils ont une Cheese Parade. Yup. Et on a aussi un chien errant qui traîne dans la ville, qui appartient à tout le monde et personne. C'est mes deux arguments de vente numéro un, ex-aequo Very Happy

Bref, j'arrête mes bêtises. Ta recherche étant assez large, je te met directement le lien de la zone scenario/pré-liens avant de te faire un petit topo des personnages que j'attends personnellement :
- une demoiselle portant les traits de Lily Collins (négociable) qui est la jumelle de mon Elys. Elle a déjà deux frères et une meilleure amie sur le forum.
- un bad boy, proposé avec Sean Teale (mais n'importe quel homme typé latino conviendrait), pour une relation tumultueuse avec ma jolie Noah.
- une ancienne meilleure amie devenue rivale, proposée avec Camila Mendes mais 100% négociable également. Elle aura aussi un lien avec un personnage qui sera joué par l'une des administratrices et qui devrait arriver bientôt.
- la demi-soeur de nos joyeux Parker dont l'avatar est plutôt libre qui n'aura pas de mal à se faire des liens, entre ses demi-frères et soeurs déjà présents, et les colocs de compet de ma jolie Ivy.

Voilà pour mes personnages. Mais sinon, quelques autres sont proposés, n'hésite pas à fouiner ou à arpenter l'annuaire. Kingsley recherche encore ses trois soeurs, Alejandro attend la maman de son petit bonhomme/sa petite fille, Johan cherche des amis, Levy attend la petite amie qui s'est imposée dans sa vie sans lui demander son avis... On n'a pas encore des dizaines de scenarios, mais je pense qu'ils sont assez variés pour que tu puisses y trouver ton bonheur, voire pourquoi pas faire d'une pierre deux et et en lier deux, qui sait? :ange:
Et puis évidemment, les inventés sont aussi les bienvenus, même si tu cherchais en priorité des prédéfinis Very Happy

J'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit chez nous ou ailleurs. Même si chez nous, c'est mieux freeze

Summers

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6359 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 11:15

Coucou, ravis que ses deux scénarios t'ai plus.
Pour Aaron j'ai demander à la joueuse de Talya, comme c'est son fils, j'attends sa réponse. Mais de mon côté, cela ne me dérange pas.
Je te tiens au courant si tu veux avec un MP ?

Edel

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 11:40

@redpanda Haha c'est normal, j'ai bien aimé ton message, je vais en priorité regarder les scénarios que tu m'as montré puis faire un tour sur le forum et les liens et autres scénarios *regarde tout ça*
Voilàààà !
Pour Lily Collins, bien que j'aime beaucoup l'actrice je n'ai pas de coup de coeur réel pour le personnage, mais je suis sûre qu'il va vite être pris.
Sean Teale est beau, mais je ne sais pas du tout jouer les bad boy donc je passe mon tour, j'ai déjà essayé, mais je n'y arrive pas, ils sont trop mielleux et sont loin d'être des bad boy, donc autant prendre quelqu'un d'autre.
Camila Mendes, je me dis que ça pourrait peut-être marcher, une jeune fille qui était mal dans ses baskets et a tout mit sur le dos de Ivy, se concentrant sur elle, plutôt que sur ses véritables problèmes et maintenant qu'elle a mûri et pris de l'âge, elle serait un peu moins superficielle... Enfin je la vois comme ça, je sais pas si c'est ce que tu penses lol
La demi-soeur est pas mal, en plus j'aime les avatars indiens, même si en ce moment je bave pour Alia Bhatt mais elle a vingt six ans et ne colle pas au personnage.

Bon du coup ça n'aide pas, je mets juste Camila de côté. Je ne donne pas de réponse comme ça, car avant de débarquer, j'aime bien réfléchir et déjà peaufiner un peu l'histoire avec les grandes lignes et voir si ça convient au créateur du scénario, donc je pends mon temps, mais promis j'essaie de pas vous faire attendre trop longtemps.
A titre informatif, il n'y a pas de scénario vraiment coup de coeur pour l'instant ou un qui se démarque plus des autres, vous avez tous votre petite chance ♥

@Summers Oui je veux bien que tu me préviennes par MP s'il te plait Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 2819848858

Isadora

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 12:18

Coucou I love you

Pour ma pomme, je peux te présenter « Redwood Hills », qui se déroule dans une petite ville paisible du Vermont aux Etats-Unis. L’aspect original du contexte repose sur une ancienne secte ayant sévi dans la région trente ans plus tôt, donc régulièrement, on a des intrigues liées à la Rose Lunaire (on a notamment eu des disparitions inquiétantes, des messages sur les murs et même une prise d’otages hin11 ). Mais on alterne intrigue légère et intrigue dramatique, si bien que tout le monde peut y trouver son compte.
Sinon, nous accueillons 107 membres et l’ambiance est excellente, que ce soit en RP ou dans le flood, les deux étant actifs. Le staff, composé de quatre administratrices est lui aussi très présent. Nous avons ouvert le 4 août 2014 (donc on aura cinq ans dans moins d'un mois Wahou Wahou) et nous demandons un minimum de 300 mots de RP, sinon.

Concernant la recherche, alors, nous avons pleiiiin de scénarios attendus Loukas Puisque tu as plutôt envie de jouer une femme, je te propose déjà les scénarios féminins :

- http://redwood-hills.forumactif.org/t11581-f-libre-adelaide-kane Matt recherche sa petite soeur
- http://redwood-hills.forumactif.org/t10254-3-f-libre-ex-femmes-de-ma-vie tu peux également jeter un coup d'oeil à ces pré-liens, l'un d'eux (Emily) est actuellement tenté.

Sinon, tu peux également t'inclure dans des familles, comme :
- http://redwood-hills.forumactif.org/t11212-famille-chapman-03-04 ma petite Eilin recherche sa petite soeur âgée de 18 ans, mais si tu veux la rajeunir d'un an, ça ne pose pas de souci pour moi Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 2819848858
- http://redwood-hills.forumactif.org/t10705-famille-singh-daeng-3-4 Manny recherche sa soeur également
- http://redwood-hills.forumactif.org/t9981-famille-austen-04-05 June recherche sa soeur, Serena, et le mari de Serena est d'ailleurs présent, ça promet d'être très explosif gniibis
- http://redwood-hills.forumactif.org/t10259-famille-miller-fordham-03-06 j'avais proposé Rachel McAdams pour Moira, la petite soeur de ma Grace, également, mais une autre dans la bonne tranche d'âge comme Gina collerait totalement.

En revanche, je ne crois pas que nous ayons des scénarios de femmes homosexuelles et en couple ou sur le point de l'être :choupi:

Voilà, mais nous avons d'autres scénarios, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ! Si tu as des questions n’hésite pas et bon courage pour ta recherche ouioui

Redwood Hills

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 792912meilleurcityuniv Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 4655851508094611isadora

redpanda

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Meg' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : agent d'escale maritime Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC (je crois), potplayer

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 12:34

@edel y a pas de souci, ne t'en fais pas. Contente qu'au moins l'un d'entre eux te fasse de l'oeil, même si on ne peut pas avoir de coup de coeur à tous les coups. Si jamais d'autres scenarios sont créés ou libérés, je reviendrais par ici, on ne sait jamais Very Happy

Edel

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 13:01

@Isadora merci de ta réponse, alors j'ai fais le tour des scénarios, j'ai lu, j'ai étudié et malheureusement aucun n'a retenu mon attention, sauf peut-être celui de Moira, mais sans grande conviction. Après je ne suis assez pénible et n'ayant donné pas forcément beaucoup d'éléments c'est compliqué de répondre à mes critères (miss chiante c'est moi) !
Cependant Moira comme je te l'ai dit est assez sympa. Jaimie est super, mais Gina je l'aime beaucoup donc ça serait entre les deux, le prénom serait par contre modifié j'ai vu que cela était possible ♥ Je la vois bien illustratrice pour enfant dans une maison d'édition, ou faire un autre métier, mais essayer de percer dans la peinture ou dans le dessin. Si possible, je me disais qu'elle n'aurait pas de mari, ni de petit ami mais qu'elle verrait son horloge biologique tourné et se serait faite inséminé ou quoi mais sans le dire, disant qu'elle est tombée enceinte par accident, ou alors elle aurait demandé à un ami Razz Rolling Eyes Bref, comme tu peux le voir, le fait que j'ai quelques pistes c'est bon signe Very Happy

@redpanda oui surtout que je suis compliquée, je préfère prendre mon temps et avoir un réel coup de coeur ou une idée solide qui me donne envie de rp et ne pas abandonner le personnage au bout de trois jours ou quoi... En tout cas n'hésites pas à revenir si tu vois que d'autres liens pourraient correspondre à ma recherche ♥

Soledad

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 13:26

@Edel j'arrive en mp alors Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 2819848858

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 2819848858

GSTP devient Soledad.

Isadora

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 14:21

Pareil, je te mp pour voir les détails heart1

Redwood Hills

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 792912meilleurcityuniv Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 4655851508094611isadora

Psychose.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 14:22

Hey @Edel

Je me permet de te proposer Kabayun, un jeune forum ouvert en février, qui se porte bien et dont la communauté est vraiment accueillante ** La plupart de nos membres sont là depuis le début, alors j'aimerais te proposer quelques scenarii, on ne sait jamais !

Avant toute chose, laisse moi te présenter le contexte. Il est légèrement futuriste (j'ai cru comprendre en lisant les commentaires que ce n'était pas ce que tu préférais ahah) mais il reste réaliste. Il s'agit en réalité d'un dystopie ! L'intrigue se passe à Kabayun, ville envahie et annexée par une grande puissance nommée Ozora. Après des années de guerres et de résistance, Kabayun doit apprendre à vivre sous de nouvelles règles qui, pour la plupart, heurtent violemment ses valeurs.
Kabayun, c'est la suppression des inégalités sociales et l'avènement d'un monde où la liberté d'expression n'existe plus. L'évolution de l'Homme au détriment de ses droits. L'insertion et la reconnaissance de chaque individu face à l'obligation de se montrer utile et investi.

Concernant les scenarii, ils se trouvent http://kabayun.forumactif.com/f7-avis-de-recherche, avec également les PVs puisqu'ils ne sont pas nombreux x) Vu ta recherche, je t'orienterai peut-être plus vers Naëlle, une étudiante en médecine qui a tout perdu après avoir été accusée à tort d'un trafic de médicaments, ou bien Lorena, une talentueuse cantatrice qui fricotte dangereusement avec un trafiquant d'armes gniibis gniibis

Jette quand même un coup d'oeil aux autres, on ne sait jamais, ce n'est pas toujours évident de taper dans le mille avec quelques propositions ahah !

Niveau règlement, nous demandons un minimum de 400 mots, et un point rp par mois. Nous ne sommes vraiment pas méchantes, promis !

Dans tous les cas, je te souhaite de trouver ton bonheur !

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 313494PUBGrand

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Hlx3

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 15:17

Bonsoir @Edel

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 43 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta recherche:

›› Pour ton absence du mois d’août, c'est normal tu parles en vacances, comme beaucoup de RPgiste, donc nous ne dirons rien là dessus ^^ et pour ton déménagement du mois d'octobre pas de souci aussi ^^, il faudra juste le signaler dans la partie absence, afin que nous le sachions ^^

›› La partie RP est bien actifs, les membres répondent rapidement (sauf si ils sont en vacances ou en baisse d'activité ^^)

Pour la demande de personnages, je vais te répondre points par points ^^

›› Je n'ai pas de scénario avec lien love avec deux femmes à te proposer, mais j'ai un scènario d'une femme homosexuelle, je sais que ce n'est pas cela que tu a noté, mais je tente quand même ^^ (on ne sais jamais)
http://bad-intentions.forumactif.com/t4161-alyson-hannigan-changeable-ma-mere

›› Pour l'ado, j'ai plusieurs scénarios, avec les avatars changeables. Il y a d'autres ados sur le forum, donc tu auras des liens amicaux sans aucun souci ^^
http://bad-intentions.forumactif.com/t3706-maia-mitchell-changeable-ma-fille-ma-princesse
http://bad-intentions.forumactif.com/t3403-chloe-moretz-changeable-ma-fille-de-16-ans

›› Pour le lien love, j'ai plusieurs scénarios pour toi, encore une fois, avec des avatars changeable
(pour celui là, demande en partie invité, si le personne te plait, si un lien love est possible) http://bad-intentions.forumactif.com/t4014-amber-heard-changeable-victime-de-mon-passe
http://bad-intentions.forumactif.com/t3972-sarah-michelle-gellar-changeable-ma-femme-celle-que-j-aime
http://bad-intentions.forumactif.com/t3787-jennifer-lawrence-changeable-ma-fiance
http://bad-intentions.forumactif.com/t3786-emilia-clarke-changeable-ma-femme
http://bad-intentions.forumactif.com/t4163-dean-geyer-changeable-futur-lien-love
http://bad-intentions.forumactif.com/t4089-nick-robinson-futur-petit-ami
(elle a pleins de liens, dont un lien love) http://bad-intentions.forumactif.com/t4078-rebel-wilson-ma-soeur-jumelle-ma-moitie-mon-tout

petit bonus de scénario, j'ai vu que tu voulais jouer avec milo ventimiglia, voilà un super scénario avec cet homme
http://bad-intentions.forumactif.com/t3397-milo-ventimiglia-changeable-mon-frere-jumeau

›› Les avatars que tu souhaite et qui sont libre sur BAD INTENTIONS

les femmes : rita volk, joey king, millie bobby brown, ruby rose, karen gillan, sadie sink, gina rodriguez, amandla stenberg, miya cech, kierseu clemons, rachel mcadams.
les hommes: chris evans, noah centineo, milo ventimiglia, jason momoa, perter dinklage, joe keery, gregg sulkin

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Iiu3

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyMer 17 Juil - 19:53

Coucou toi ♥

Alors pour ma part j'ai deux personnages sur 2 forums différents à te proposer car je pense qu'ils peuvent convenir à ta recherche. Sache que tous les ava sont négociables donc ne te formalise pas si une tête ne te convient pas, tu pourras aisément choisir une qui te plait davantage I love you

Déjà, je vois que tu souhaites jouer une adolescente, aussi j'aimerais te proposer le scénario de la fille de ma petite Evanna sur All Over The World, ma jolie petite Elizabeth Porter dont l'avatar est négociable. Lizzy et sa maman vivent à Melbourne, elles sont australiennes. Elizabeth a 15 ans et a perdu son papa voilà 6 ans, dans un tragique accident. Depuis, les relations avec sa maman, qui pourtant l'aime de tout son coeur, sont parfois houleuse, car en effet, Evanna a quelque peu "délaissé" sa fille 3 semaines durant après la mort de Jonathan... pour éviter d'apitoyer sa fille avec son chagrin en plus de celui que la petite devait ressentir. Elle avait pensé bien faire mais ce n'est pas ainsi que sa fille l'interpréta. Au-delà de cela, Lizzy est une vraie championne en surf, une passion qu'elle partage avec sa mère.

Ensuite, si tu veux jouer les liens love, j'ai le personnage de Peter Stanford qui est attendu comme le loup blanc par sa chère petite Lexie. Une relation compliquée puisque Peter, grand homme d'affaire, a sa femme dans le coma depuis plusieurs mois. Il a tout laissé en stand by pour veiller sur elle, sauf qu'à l'hôpital, il fait la connaissance d'une jeune interne et... c'est le coup de foudre. Choisir entre raison et sentiments, pas toujours facile, n'est-ce pas? Surtout quand on est un homme d'une telle renommée.

Et en lien amitié ambiguë (relation passée), il y a le personnage de Lucas Winslow toujours sur All Over, dans la section Los Angeles/New York. Il a ses deux liens présents (dont l'un est mon perso de Sally). Un trio de folie lié depuis l'adolescence ^^

Après, si tu as d'autres idées auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésite pas ♥
Je suis à ta disposition si tu as les moindres questions ♥

City

Wayldes

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 1:31

Bonjour toi Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 51062

Avant de te faire de la pub pour mes scénarios, je te fais une petite description du forum. L'action se déroule à Island Bay, une petite ville néo-zélandaise à proximité de Wellington. Le forum est un city "basique" si ce n'est qu'il accueille toute une diversité de personnages. L'intégration est topissime tant qu'on s'en donne les moyens. Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 1988039517

Pour ce qui est des scénarios, je vais d'abord te parler des miens (un pour chacun de mes deux personnages) :

Le premier, c'est celui de Noam (Zayn Malik). Mon personnage est inspiré de la série Plan Coeur, si tu connais, c'est-à-dire qu'il joue des rôles auprès des femmes contre rémunération. C'est dans ce cadre-là qu'il rencontre le personnage du scénario ; les amies de Jasmine décident de faire appel à Noam pour lui faire oublier sa rupture et son ex. Ils se rencontrent donc "par hasard" dans un bar et elle finit par craquer pour lui. En retour, il tombe peu à peu sous son charme sauf qu'il se retrouve bloqué parce que leur histoire est basée sur le mensonge. Je l'ai beaucoup mieux rédigé sur le scénario donc voici le lien : http://islandbay.forumactif.org/t11656-f-libre-ariana-grande

Mon deuxième scénario n'est pas encore posté car je suis en train de le peaufiner (donc tu as l'exclusivité Cool). C'est celui qui est relié à Teo Marìn (Marlon Teixeira). Je te le présente car je l'imagine à merveille incarné par Gina Rodriguez Yeux brillent Dans les grandes lignes, ce serait une femme de 31 à 34 ans, titulaire en néonatologie et donc collègue de mon personnage. Ils se seraient rencontrés il y a quelques années et auraient travaillé ensemble dans une vraie ambiance complice, mais toujours dans le respect étant donné que Teo était pris jusque-là. C'est une jeune femme assez timide qui n'ose rien si elle n'est pas franchement sûre d'où elle met les pieds. Seulement là, le nouveau célibat de Teo lui remonte aux oreilles et même si elle est à des années lumières de s'imaginer faire le premier pas, elle ne laisse pas tomber l'information dans l'oreille d'un sourd.
C'est pendant une soirée entre collègues que le rapprochement a vraiment lieu Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 3897575121 Avec un petit verre de trop et une ambiance propice, Teo confie que c'est la titulaire sur laquelle il aurait pu craquer et en fin de soirée, ils s'embrassent, s'isolent dans une chambre d'amis et passent la nuit ensemble sauf qu'au petit matin, l'un des deux disparaît avant que l'autre se soit réveillé pour des raisons à définir avec la personne qui jouera le scénario Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 986011413 J'espère avoir été clair, j'ai l'impression que pas du tout malheureusement hallo

Je te laisse également le lien vers les scénarios du forum si tu veux jeter un oeil par toi-même : http://islandbay.forumactif.org/f12-in-research

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! I love you

DevDev

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 5:14

Bonjour,

Voici d'abord le contexte de Second Wind : "Cranstown, ville de campagne imaginaire de Pennsylvanie ou tout le monde se connaît et ou tout semble parfait. Mais pourtant sous ces airs de ville agréable ou il fait bon vivre, une menace plane. Depuis que Gossip à ouvert son blog et poste des articles sur les habitants de cette petite ville, chacun se méfie des autres…. Enfin ça c’est ce que Gossip aimerait mais la réalité est tout autre et les habitants bien que sous la menace que Gossip révèle les plus sombres secrets de chacun, tout le monde s’apprécie. Mais malgré cela, connaît-on vraiment nos voisins? Méfiez vous des apparences, parce que sous chaque jolie carapace peut se cacher quelqu’un d’autre dont on ignorait l’existence."

Nous avons un tas de scénarios attendus sur le forum. Le forum est très actif et beaucoup de membres répondent tout les jours. On a pas le temps de se reposer parfois haha

Tout les scénarios se trouvent ici : http://secondwind.forumactif.com/f60-scenarios-et-pre-liens-libres

On ne demande pas de minimum de lignes et on s'adapte à tout les joueurs. Un seul rp par mois obligatoire est demandé.

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Ran94

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2964 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 5:36

Hello Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 439702

Je te présente CIAO VECCHIO, un city se déroulant à Naples en Italie. Il est là depuis un moment, il y a une bonne ambiance, pas de limites de lignes. Je peux te proposer les scénarios suivants :

http://www.ciao-vecchio.com/t4938-libre-on-se-connaissait-dans-une-autre-vie
http://www.ciao-vecchio.com/t5363-libre-le-concombre-pour-raoul-monsieur-pour-wayland
http://www.ciao-vecchio.com/t5260-libre-faut-il-ceder-a-la-tentation (j'avoue c'est mon scénario.) Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 439702
http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante
http://www.ciao-vecchio.com/t5600-libre-complexe-relation-conflictuelle-intense-et-destructrice

Voila n'hésite pas à jeter un coup d'œil aux autres scénarios et si tu as des questions, n'hésite pas. Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 439702

Simonsays

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 6:14

coucou!
je viens te proposer certains de mes pré-liens!
Si tu veux jouer une ado, j'attend mes enfants http://lookhappier.forumactif.com/t592-5m-3f-famille-huxley le dernier est un garçon, mais en soit, si ça te dis, le genre c'est pas important puique j'en ai pas parlé dans ma fiche, justement pour laisser la liberté à de potentiels futur joueurs! ça se passe en écosse et il y'a 2 ados déjà présents, dont la demie soeur de ce pré-lien avec Sadie sink en vava, donc millie pourrait le faire Yeux brillent

Sinon, avec des garçon, je sais pas si tu joues des liens gay, mais avec Gregg sulkin en avatar je peut te proposer ce lien : http://bad-intentions.forumactif.com/t4089-nick-robinson-futur-petit-ami :choupi:

voilà! en espérant que tu trouve chaussure à ton pied Mr Green

Edel

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 11:03

Je tiens à m'excuser si je vous dis non, ce n'est pas contre vous, mais je ne peux pas non plus m'inscrire sur plusieurs forums sachant que j'ai fais un break d'un an, je veux reprendre doucement et je ne peux dire oui à tout le monde, j'essaie de vraiment choisir THE forum, mon petit coup de coeur pour rester le plus longtemps possible. Je ne me vois m'inscrire pour faire plaisir et repartir sans être validé, ne jamais jouer ou encore devenir un fantôme, ça ne sert à rien ! C'est une perte de temps pour vous et moi et aussi c'ets triste de voir son scénario être tenté, et que la personne déserte, c'est pour ça que je prends mon temps et qu'il y a certains refus...

@Isadora pas de soucis ! Je t'ai répondu ♥

@PSYCHOSE. Tout d'abord, votre header est très jolie, c'est important de le dire Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 51062
Bien que le forum soit sympa, je n'ai pas trop accroché au contexte, de plus le fait de faire 400 mots minimum ça me pose un peu problème, le dernier rp que j'ai fais je n'avais même pas 300mots, donc voila...
En tout cas ton forum est très joli et je te souhaite bon courage pour la suite ♥

@LUTZY Je te remercie de m'avoir fait une réponse aussi détaillée, je dois avouer que ce sont mes réponses préférés quand on reprends tout point par point, je trouve que c'est personnalisé et ça donne envie de répondre loove
J'ai déjà zyeuté le forum par moi même, malheureusement je n'ai pas trouvé un scénario ou quoi qui me plait, j'ai fais le tour et je n'ai pas eu de coup de coeur. Cependant je le mets dans mes favoris, on sait jamais si l'envie me prends de faire un ancien personnage ou quoi, je passerais en partie invité pour voir ce qu'on peut me proposer.
Bonne continuation et longue vie à ton forum hhiin

@EVIL MAD QUEEN Merci de ta réponse et de tes prépositions, mais je vais décliner, je n'aime pas forcément le fait que le jeu se joue dans plusieurs villes, j'ai du mal à m'y retrouver et ce n'est pas ce que je recherche, j'aurais peut-être dû le préciser. En tout cas bonne continuation à toi !

@WAYLDES Pour Ariana, je ne voulais pas, car j'ai un scénario qui me fait de l'oeil et c'est quazi la même histoire, sauf que c'est moi qui jouerait l'homme, la le fait que ce soit la femme, me donne aussi envie, j'aime bien cette histoire. Le hic c'est que je ne suis pas une grande fan de Ariana, elle est belle, elle chante bien, il y a pas de soucis, mais je ne me pas vois l'incarner même si j'ai vu que l'avatar était négociable Razz
Pour ton autre idée, je vois totalement ce que tu veux dire, mais c'est le métier qui me bloque, toujours j fais des persos dans le médical et je m'en suis pas mal lassée, j'aimerais tester autre chose..
J'ai regardé tous les scénarios il y en a deux qui sont plutôt bien, qui pourrait m'intéresser mais pas de coup de coeur...

@DEVDEV Coucou, merci de ta réponse, même si j'aurais bien aimé des liens de scénarios précis Rolling Eyes
Cependant j'ai fais un petit tour et je n'ai pas eu de coup de coeur particulier. Bonne continuation.

@RAN94 Le forum est vraiment magnifique puis l'Italie quoi Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 436552
Les scénarios sont bien écris, mais il y a pas de coup de coeur, soit un truc me plait pas ou les attentes sont un peu haute pour moi, bref, aucun ne convient Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! 218745
Je vais quand même regarder les autres et je ferais un tour plus approfondie sur le forum Loukas

@SIMONSAYS Hey ! Il est vrai que cela pourrait convenir, surtout avec Millie, je vais essayer de regarder ça de plus près, lire ta fiche pour vraiment me faire une idée du personnage et voir, car j'aime aussi le drama, et là jouer une petite fille sage, même si son père est mort il y a trois ans, bah je sais pas, je suis pas trop inspiré la tout de suite, mais sait-on jamais...
Et pour l'autre scéna, je joue que des liens homosexuelles entre filles, désolée.

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 11:22

Coucou
Merci pour ta réponse.
Tu sais tu ne peux pas être perdue 0yisque chaque ville a sa section. Si tu joue à Melbourne par exemple bah tu sais que cesr dans ce coin là. Smile
mais je comprends et te souhaite bonne recherche. A bientôt

City

Wayldes

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! EmptyJeu 18 Juil - 12:02

@Edel Pour Ariana, c'est négociable ouaip, mais je comprends ce que tu veux dire ! En tout cas, que tu choisisses IB ou non, je te souhaite de trouver ta perle rare I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Cherche un forum city pour jouer scénario attendu ! Empty

Cherche un forum city pour jouer scénario attendu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant