AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City

AuteurMessage

redhairedmoira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'éducation

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City EmptyMer 17 Juil - 6:50

Bien le bonjour aux curieux qui viendraient jeter un œil aux deux scenarii que j'ai à proposer. Pour commencer, d'avance merci pour le temps que vous prendrez à les découvrir. N’hésitez pas à poser vos questions. Bonne lecture [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City 439702

- Adresse du forum :
http://chicago911.forumactif.org/
- Concept :
Le forum prend place à Chicago dans l'Illinois (USA) et s'inspire tout à la fois des séries Chicago PD, Chicago Med ou encore Sons of Anarchy et Peaky Blinders. Ainsi Chicago 911 permet d'incarner un pompier, un policier ou encore un simple citoyen ou un membre de gang.
- Présentation des personnage(s) :
Ma recherche concerne deux scenarii liés à l'un de mes persos sur le forum. La plus jeune de ses soeurs qu'il n'a pas vu depuis plus de trente ans mais avec qui il entretient toujours un lien très fort, et un fils dont il ignore encore jusqu’à l’existence. Bien entendu ces deux loulous ont également des liens forts avec d'autres personnages. Mary est très attendue par un ancien amant prêt à retomber dans ses bras et avec qui le scénario a été co-écrit. Et le petit gars annoncerait la mise en place d'un triangle amoureux incluant un autre de mes persos et une collègue.
Je vous laisse découvrir les loulous en question [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City 51062

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Pour ce qui est de Mary, au vu de l'évolution à venir de mon Seamus, son frère aîné donc, il aurait grand besoin du retour de son petit papillon pour lui redonner un peu de peps et du baume au cœur. Sans parler de John, son autre lien fort, qui attend son retour depuis seize ans.

Quand au fiston, il sera plus que bienvenue parmi les "Heroes", les forces de l'ordre ayant besoin de renfort. J’évoquais plus haut la possibilité d'un triangle amoureux avec Amandine et un collègue (qui s’avère etre un autre de mes persos... je l'attends donc doublement celui là) De nombreux liens sont d'ailleurs possible de ce coté là une fois sur le forum ou en posant vos questions dans la partie invités pour obtenir plus de pré-liens. Et puis le voir débarquer dans le chaos qu'est déjà la vie de mon Seamus serait tellement jouissif!

- Autres précisions :
Encore une fois, merci d'avoir lu tout ça, et n’hésitez pas à poser vos questions Yeux brillent

redhairedmoira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'éducation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City EmptyJeu 25 Juil - 6:30

Ces deux loulous sont toujours très attendus par tout le monde Yeux brillent

marie62

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 522 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City EmptyJeu 8 Aoû - 10:46

Hello !

Le personnage de Mary m'intrigue et me plait pas mal. Je ne m'y connais pas trop en gang ect mais le fait qu'elle ait déjà plein de liens présent est intéressant. Est-elle encore disponible ? si oui, est-ce que je peux en savoir un peu plus sur ce que vous attendez du personnage pour son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas

redhairedmoira

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City EmptyLun 12 Aoû - 13:58

Hello,
je reviens de vacances et je tombe sur ton petit message, désolée de pas avoir pu y répondre plus tôt Yeux brillent

Oui la miss est toujours dispo et très attendue. Nous n'attendons pas nécessairement quelque chose de précis quand à son évolution, si ce n'est peut être le lien avec John qui, tu te doutes bien, ne devrait pas rester un simple "ex" freeze
Pour ce qui est du reste, la miss a un champ d’évolution assez large, surtout si tu pars du principe qu'elle veut prouver à son frère, et à elle même au passage, qu'elle n'est plus une princesse fragile. A toi de voir aussi comment elle va prendre le fait que son frangin s'est entiché d'une femme de vingt ans sa cadette le mois dernier... bref y a de quoi faire

As tu des questions précises là dessus? sur ce que tu avais en tête ou autre?

J'en profites pour remonter le sujet et dire que le petit gars est toujours attendu lui aussi [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City 436552

marie62

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 522 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City EmptyJeu 15 Aoû - 4:49

Merci pour ta réponse !

C'est très intéressant comme histoire. Je n'arrive pas encore trop à m'imaginer le scénario mais çà me tente bien. Par contre j'hésite parce que j'ai vu en parcourant le forum que vous êtes adepte des long rp et moi je sais que je ne saurais pas faire si long. Du coup je ne voudrais pas vous décevoir.

redhairedmoira

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City EmptyJeu 15 Aoû - 12:56

Ho ne t'en fais pas pour la longueur des RP, il nous arrive c'est vrai de faire du 900 mots ou plus, mais pour ma part je m'adapte au rythme et au style de la personne avec qui je rp. Il m'arrive aussi de faire 600mots ppur privilégier le dynamique. Et sur le forum on a quelques adeptes du "court mais dynamique", dont notamment le lien love de mon Seamus avec qui Mary aura inévitablement un lien même si il n'a pas ete rédigé dans la fiche puisqu'il s'est concrétisé récemment.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City [SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City Empty

[SCENARIO] 1F / 1H - Liens familiaux / love interest - City
Page 1 sur 1