AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles

AuteurMessage

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
[pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles Empty
Message(#) Sujet: [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles EmptyMar 16 Juil - 9:44

Coucou tout le monde !

Sur mon forum All Over The World, mon actrice mondialement connue Sally Hamilton cherche le pré-lien de son assistante qui travaille pour elle depuis 6 ans et demi maintenant.
J'ai proposé Natalie Dormer mais le feat est tout à fait négociable et libre. Il s'agit d'un pré-lien donc vous pouvez choisir absolument tout de son histoire, seulement garder les quelques points du lien dont on peut discuter ensemble au besoin ♥

Au passage je lui cherche aussi un garde du corps qui travaille pour elle depuis environ la même durée. Ils ont pu avoir une aventure à un moment donné car peu après son arrivée à LA, Sally a divorcé et a commencé à un peu beaucoup faire la fête pirat Après, j'imagine bien ce bellâtre tourner autour de la belle assistante qui elle, est très sérieuse dans son travail. Idem, feat et histoire libres, on peut en discuter ensemble au besoin ^^

N'hésitez pas si vous avez des questions.

City
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8307 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles EmptySam 24 Aoû - 8:02

@evil mad queen Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles EmptySam 24 Aoû - 9:58

Coucou ♥

Oui ma recherche est toujours d'actualité, viendez viendez ♥ Promis je serai gentille Yeux brillent

City

Eilyam

Eilyam

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8307 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles EmptyDim 22 Sep - 7:42

@evil mad queen Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles EmptyLun 23 Sep - 20:31

Hello !

Mon assistante est là, j'attends à présent le garde du corps qui aura aussi un fort lien avec elle ^^

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles [pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles Empty

[pré-lien 1F/1M] assistante personnelle et garde du corps - Los Angeles
Page 1 sur 1