AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne

AuteurMessage

Evil Mad Queen

Cimetière d'éléphants

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1558 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cimetière d'éléphants
[2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne Empty
Message(#) Sujet: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne EmptyMar 16 Juil - 9:38

Salut tout le monde !

Sur mon city à grande échelle All Over The World, je recherche dans la partie Australie la fille de mon Evanna, Elizabeth Porter sous les traits de Kiernan Shipka (négociable) et les 2 collègues et meilleurs amis de ma biologiste marine.

Ils sont collègues et amis depuis une dizaine d'année, un trio infernal qui auparavant était un quatuor, mais l'un de leur collègue a été muté en Islande quelques mois auparavant et réalise son rêve.
Le trio est d'un grand soutien mutuel. Ma petite Evanna a perdu son mari il y a de cela 5 ans, c'était le grand amour de sa vie qu'elle avait connu à la fac, et ses deux amis Diana Felton et Austin Allcot ont été d'un immense secours pour elle et sa fille Elizabeth.
Il s'agit de pré-liens donc l'histoire, le feat et les origines sont libres mais au besoin on peut y réfléchir ensemble si vous avez besoin d'idées supplémentaires
A savoir que l'un des deux, sinon les deux, ont comploté pour recaser Eva' (qui se refusait à entendre parler d'une nouvelle relation) lors d'une soirée dans un pub. Du coup ils ont aussi un lien avec son nouveau conjoint ^^
N'hésitez pas en cas de question ♥

City

Dernière édition par Evil Mad Queen le Sam 17 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8069 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne EmptySam 17 Aoû - 10:21

@evil mad queen Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Je remarque également que ton sujet est un doublon forum de celui-ci http://www.pub-rpg-design.com/t127773-pre-lien-1f-1m-assistante-personnelle-et-garde-du-corps-los-angeles#2187402
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour rassembler toutes tes recherches dans un seul et même sujet, et me signaler quand ça sera fait, que j'archive l'autre, ou celui-ci selon ton choix I love you

Scénars 1*2*3*4*5

Evil Mad Queen

Cimetière d'éléphants

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1558 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne EmptySam 17 Aoû - 10:50

Coucou ♥

Oui la recherche est toujours d'actualité concernant les collègues biologistes marins. Ma fille a débarqué donc déjà un perso de moins en recherche ^^

L'autre sujet dont tu parles, en fait c'est pour un autre personnage. Le forum est subdivisé en plusieurs villes qui ont chacune leur contextes, comme plusieurs forum en un, donc le personnage demandeur n'est pas le même et le lieu pour jouer les perso recherchés n'est pas le même ^^ Du coup je pensais que c'était OK de faire une recherche différente puisque ce n'est pas du tout le même personnage demandeur. Je me suis trompée ? [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne 752573 (connaissant ma boulétude, ça m'étonnerait même pas mdr)

City

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8069 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne EmptySam 17 Aoû - 18:07

même si ce n'est pas pour le même personnage, il s'agit d'une recherche pour le même forum ^^
donc tout doit se faire dans un seul sujet :3

Scénars 1*2*3*4*5

Evil Mad Queen

Cimetière d'éléphants

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne EmptySam 17 Aoû - 19:19

Oups d'accord j'avais mal compris. (mais alors 2 perso différents doivent poster leur recherche dans le même message ?)
Je vais éditer 'un des deux dans ce cas dès demain.

City

Evil Mad Queen

Cimetière d'éléphants

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne EmptyMer 11 Sep - 8:30

Petit UP par ici, j'attends toujours mes jolis pré-liens. Si vous aimez l'Australie et le milieu aquatique, et les potes barges, c'est eux qu'il vous faut ! ♥

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne [2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne Empty

[2pré-liens 1M/1F] 2 collègues de travail en biologie marine - Melbourne
Page 1 sur 1