AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille

AuteurMessage

Soledad

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Petite vague
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille EmptyMar 16 Juil - 2:54

Coucou [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 2819848858

Sur un forum city, j'attends beaucoup de scénarios et pré-liens pour ma petite Soledad. C'est un forum vraiment sympa et sans pris de tête. Le genre de forum tranquille où chacun rp à son rythme. Un petit forum où il fait bon d'être Loukas

Concernant ma Soledad, c'est une jeune femme plutôt attachante, tête en l'air et gaffeuse. Elle est bibliothécaire et très proche de sa famille. Elle vient de se faire tromper par son petit-ami et ils ont rompus. Du coup, en ce moment, elle est plutôt déprimée.

Et du coup, je vous présente ci-dessous les liens attendus !

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 2819848858

GSTP devient Soledad.
Revenir en haut Aller en bas

Soledad

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille EmptyMar 16 Juil - 2:54

AMELIA
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille GpUYqP3 [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Tumblr_ou3pnjYRJz1t0w8aao6_250

nom(s) Au choix prénom(s) Amelia (Amy) Age 33 ans date & lieu de naissance X/X/1986 à la Nouvelle Orléans nationalité & origines Américaines et au choix. orientation sexuelle Au choix. situation amoureuse Au choix. métier/etudes Enchaine les petits boulots. groupe Au choix.

Amy est née dans une famille pauvre. Son père se tuait au travail et sa mère était alcoolique. Pour cette raison, elle passait beaucoup de temps dehors, c'est comme ça qu'elle a rencontré Soledad et Koraly. + Dans le trio, elle a toujours été vue comme la rebelle du groupe. Dès qu'elles faisaient des bêtises, c'est celle qu'on accusaitn malgré le fait que ses deux amies prennent sa défense. + Elle n'a jamais été intéressée par les cours et faisait partie des "mauvaises" élèves. + Elle n'arrive pas à se décider pour un travail et enchaîne les petits boulots. La vérité est, qu'elle s'ennuie vite et qu'elle n'a toujours pas trouvé ce qui la motivait. + Amy est une personne très débrouillarde. Elle est aussi bavarde, franche et arrive toujours à convaincre tout le monde juste avec deux-trois mots. Elle a tendance à agir sans réfléchir.

SOLEDAD CALDERÓN-FUENTES, Amie d'enfance : Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites et sont inséparables. Amy a toujours protéger Soledad de la réalité du monde extérieur. Elle sait que son amie est naïve et qu'on ne pourra pas la changer. Elle veut toujours que son bien. Quand elle a vu à quel point elle était dans un mal-être après la rupture de son amie avec Gabriel, elle a voulu tout faire pour lui redonner le sourire. Alors, elle s'est dit, sans vraiment réfléchir, que si elle rencontrait un garçon, juste pour deux-trois soirs, comme un pansement, elle irait mieux. Mais elle ne se doutait pas que Sol irait commencer à développer des sentiments pour lui.

KORALY L. STEVENS, Amie d'enfance : Les deux jeunes femmes étaient inséparables avec leur troisième amie Soledad. Amelia était la tête brûlée du groupe, mais Koraly s’est toujours laissé embarquer dans ces aventures, aimant la folie de son amie. Et surtout quand c’était pour jouer un petit tour à Sol, toujours prête à croire tout ce qu’on lui raconte ! Koraly lui a toujours envié son esprit si libre. Comme une bonne rebelle qu’elle était, elle n’avait pas peur des problèmes, mais était toujours là pour soutenir ses amies. Comme quand Koraly a perdue son mari, elle n’a pas hésité avec Sol, à prendre l’avion pour venir la retrouver en France. Et aujourd’hui, les deux jeunes femmes entament une nouvelle aventure en soutenant Sol avec un gigolo pour lui changer les idées suite à sa rupture !

JOE A. WILLIAMS, Partner in crime : (A voir avec la personne qui va prendre le scénario). Le gigolo qu'elle a engagé pour jouer les princes charmants d'un soir pour réparer le coeur de son amie.

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 2819848858

GSTP devient Soledad.

Dernière édition par GSTP le Mar 16 Juil - 3:04, édité 2 fois

Soledad

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille EmptyMar 16 Juil - 2:54

JOE A. WILLIAMS
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 1398626935-2 [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 1398626935-1

nom(s) Williams prénom(s) Joseph (Joe) Arthur age 30 ans date & lieu de naissance X/X/1989 et au choix nationalité & origines Au choix orientation sexuelle Hétéro ou bi situation amoureuse Il s'interdit à tomber amoureux. métier/etudes Gigolo groupe Au choix

La mère de Joseph est tombée enceinte adolescente. Quand elle a apprit la nouvelle à son petit ami de l'époque, celui-ci n'en a rien voulu entendre. Ses parents qui étaient de fervents catholiques ont eu honte et l'ont mit à la porte + La mère de Joe a donc élevée seule son fils en travaillant en tant que femme de ménage dans un petit motel + Elle a eu plusieurs petits-amis qui sont allés et venus dans sa vie et celle de son fils. + Joe a toujours été un enfant très intelligent qui avait les meilleures notes. + Il aurait pû être accepté dans les universités de l'Ivy League, rêvant d'être pédiatre, mais il n'a malheureusement pas pu avoir les bourses et donc ainsi, il n'avait pas assez d'argent pour y aller. + Il a commencé à se prostituer pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour justement pouvoir se payer les études, se disant que s'il rentrait à la fac deux ans plus tard, ce n'était pas très grave. + Même s'il est assez indépendant dans métier, il reste sous la coupe d'un mac qui l'oriente vers les client(e)s les plus important(e)s + Entre temps, sa mère est tombée malade. Depuis ce jour, son salaire de gigolo va aux soins de sa mère. + Elle ne sait pas son vrai métier, pour elle, il bosse en tant que coursier. + Il a déjà essayé de changer de métier, mais c'est un gigolo très demandé auprès des client(e)s et son mac ne veut pas le laisser partir. + Il a l'impression de tourner en rond dans sa vie et a le sentiment qu'il ne pourrait jamais réussi à sortir de ce monde de carotte dans lequel il a mit un pied. + Au niveau du caractère, Joe est une personne calme et réfléchi. Il est très chaleureux et souriant, pouvant faire n'importe quoi pour les personnes qu'il aime. Il est aussi très créatif. Il adore les enfants. Après, il a apprit à adapter sa personnalité selon ce que ses client(e)s veulent.

SOLEDAD CALDERÓN-FUENTES, Love Interest : Joe a été engagé par une amie de Soledad pour qu'il se fasse passer pour quelqu'un d'autre, la drague et couche avec elle un soir ou deux. Selon leur plan, Amy aurait piqué le porte monnaie de Soledad, faisant croire qu'elle l'a oublié en soirée. Joe (se présentant sous un autre nom que le sien) aurait juste à la ramener à la bibliothèque où elle travaille, sa carte de visite étant dedans. La première rencontre ne va pas se passer comme prévue, étant donnée que Sol va se montrer assez timide et réticente. Mais à la demande d'Amy, Joe va retourner la voir et gagner peu à peu sa confiance. Joe est assez amusé par toute cette situation qui le change de ses contrats habituels. Il trouve Soledad vraiment adorable et drôle, ce qu'il ne s'attend pas, c'est qu'il va commencer à développer des sentiments pour elle.

KORALY L. STEVENS, Amie de Soledad : A voir avec la joueuse. Elle est dans la combine pour la fausse relation.

AMELIA, Amie de Soledad : A voir avec la personne qui va prendre le scénario. C'est Amy qui a engagé Joe. C'est aussi une personne ressource pour qu'il puisse essayer de convaincre Soledad de lui faire confiance.

GABRIEL, Ex de Soledad : A voir avec la personne qui va prendre le scénario. C'est l'ex de Soledad. Une personne assez prétentieuse et possessive. Quand Gabriel va apprendre pour la "relation" de Soledad et Joe, il va être extrêmement jaloux et tout faire pour les empêcher d'être vraiment ensemble.

GSTP devient Soledad.

Dernière édition par GSTP le Mar 16 Juil - 3:10, édité 1 fois

Soledad

Petite vague

Petite vague

GABRIEL
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 0z9QsCM [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 3f62e12331a673222a6e0d304da55408

nom(s) Au choix prénom(s) Gabriel age 35 ans date & lieu de naissance X/X/1984 et au choix nationalité & origines Au choix orientation sexuelle Hétérosexuelle situation amoureuse En couple métier/etudes Editeur groupe Au choix

Ses parents sont des acteurs connus. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche. + Fils unique, il a toujours été gâté. L'enfant roi. + Il a toujours adoré la lecture, passion qui lui a été transmise par son grand-père. + Il a fait des études de lettres. + Il a rencontré Soledad à la fac + Après les études, il est rentré dans une maison d'édition comme assistant et a monté les échelons peu à peu. Il est aujourd'hui éditeur. + Il fait sa vie tranquillement, mais il l'impression de s'ennuyer. + A son travail, une nouvelle collègue arrive, pour qui il a un béguin. + Cette femme devient vite sa maîtresse + Etant prit sur le fait, il finit par rompre avec Soledad. + Aujourd'hui, il bosse toujours à la maison d'édition et espère obtenir le poste de directeur. + Il est toujours en couple avec celle avec qui il avait trompé Soledad. + Gabriel est une personne assez fière, jalouse et possessive.

SOLEDAD CALDERÓN-FUENTES, Ex-petite amie : Soledad et Gabriel se sont rencontrés sur les bancs de la fac, étant tout les deux étudiants en lettres. Après leur rencontre, ils se sont tournés autour avant de se mettre en couple. Ils sont sortit ensemble pendant très longtemps, mais avec le temps, Gabriel a eu l'impression de se lasser de Soledad. Il l'adore, il la trouve adorable, mais il la trouve surtout étouffante à toujours parler de mariage et d'enfants, il la trouve aussi très dépendante. Cependant, il l'aime au fond de lui et il n'arrive pas à la larguer. Au travail, il rencontre une jeune femme. Elle est dynamique, drôle et surtout sans attaches. Elle devient vite sa maîtresse. Et puis vint le jour où Soledad apprit pour cette tromperie, il finit par lui annoncer toute la vérité et après cela, ils ont rompus. Cette rupture est toute récente.

Aujourd'hui, Il est en couple avec celle qui était sa maîtresse. Il pense l'aimer, du moins c'est ce qu'il a dit à Soledad. Cette dernière n'arrête pas de l'appeler et de lui laisser des messages, elle semble encore accroc. Il continue à la repousser, disant qu'elle est folle. Mais Soledad va avoir un nouveau petit ami, qu'il trouve complètement louche. Il va voir Soledad devenir plus indépendante, s'affirmer et il va retomber amoureux d'elle. Il va être extrêmement jaloux de la relation entre Sol et Joe et va tout faire pour y mettre fin.

JOE A. WILLIAMS, Nouveau petit-ami de Soledad. A voir avec la personne qui prendra le scénario. Gabriel ne supporte pas Joe et il sent que ce mec cache quelque chose. Il fera tout pour faire éclater la vérité.

GSTP devient Soledad.

Dernière édition par GSTP le Mar 16 Juil - 3:15, édité 1 fois

Soledad

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille EmptyMar 16 Juil - 2:55

ODÍN CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Tumblr_pgg2td2qtI1uaisw9o3_250[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Tumblr_pgg2td2qtI1uaisw9o7_250

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Il a environ 55 ans. Il est né à Mexico. Il est venu aux USA à 15 ans pour pouvoir trouver un travail et aider sa famille restée aux pays. Il est d'abord arrivé à Los Angeles avant de déménager à la Nouvelle Orléans où il rencontre celle qui sera sa futur femme. Il a obtenu la nationalité américaine en se mariant avec elle, ce qui compliquait les choses avec les beaux-parents qui pensaient qu'il se mariait avec leur fille juste pour les papiers. Depuis, il y a construit sa vie de famille et élever ses enfants. Parfois, il retourne au Mexique pour voir sa mère qui est malade. Son métier est au choix, mais j'imaginais quelque chose de manuel. Au niveau du caractère, c'est une forte tête. Plutôt sanguin, il s'énerve rapidement. Mais jamais contre sa femme ou ses enfants. Il déteste avoir tort. C'est une personne déterminée qui fait tout pour le bonheur de sa famille.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (fille) : Bien entendu, Odín aime tout ses enfants, mais il a toujours protégée Soledad par rapport aux autres. Peut-être parce qu'elle lui rappelle sa petite soeur. Tout comme Soledad, cette dernière était une grande rêveuse qui enchaînait les gaffes. C'est parce que Sol est maladroite et naïve qu'il veut la protéger. Il n'a jamais apprécier son compagnon, Gabriel et quand il a apprit, tout récemment, qu'il venait de tromper sa fille, il a fallu se mettre à plusieurs pour le retenir d'aller frapper Gabriel. Quand Soledad a demander si elle pouvait vivre au domicile parental le temps de se remettre de sa rupture et trouver un nouvel appartement, il a accepté sans attendre la décision de sa femme.
IDÉES D'AVATAR : Benicio Del Toro, Javier Bardem, Eugenio Derbez...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Le prénom, tout comme les avatars sont négociables.

NIEVES CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille KJehwCv[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille AJCESQ1F_o

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a environ 55 ans. Ses ancêtres étaient porto-ricains. Elle vient d'une famille plutôt huppée de la Nouvelle Orléans où elle est née. Elle a rencontré son mari quand elle avait dix-huit ans et a tout de suite sût que c'était l'homme de sa vie. Ses parents étaient contre cette relation, car selon eux, Odín ne voulait l'épouser que pour ses papiers ou l'argent. Ils lui ont dit qu'ils coupaient les ponts avec elle si elle l'épousait. Elle a choisit Odín et n'a plus eu des nouvelles de ses parents depuis. Elle a construit sa vie de famille en travaillant dur. Je la voyais infirmière ou femme de ménage. C'est une personne, tout comme son mari, avec un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste qu'on lui dise quoi faire. Elle déteste encore plus les clichés sur les femmes et les hispaniques. C'est une très bonne cuisinière.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (fille) : Comme elle sait que son mari à tendance à surprotéger Sol, Nieves fait le contraire. Elle essaye de la titiller pour que sa fille soit plus indépendante et moins rêveuse. Elle n'était pas étonnée d'apprendre l'infidélité de son petit-ami. Bien sûr, elle a été présente pour réconforter sa fille. Elle n'a pas trop accepté qu'Odín accepte que Soledad viennent vivre chez eux un moment sans son accord, mais bon ce qui est fait est fait. Par contre, ce n'est pas pour autant qu'elle va être aux petits soins avec elle, bien au contraire.
IDÉES D'AVATAR : Salma Hayek, Judy Reyes, Charisma Carpenter...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Le prénom, tout comme les avatars sont négociables. Les parents de Nieves peuvent être fait en pré-lien !

ADRIA SOLEDAD CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Kjhg[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Jyuhtg
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 35 ans. Elle est née à la Nouvelle Orléans et elle est l'année de sa fratrie. Elle a toujours été une personne intelligente et n'a jamais eu aucun problème dans ses études, sans pour autant faire partie des surdoués. Cependant, son envie de réussir l’a toujours poussé à dépasser ses limites. C’est une personne énormément compétitrice et souvent, elle est prête à tout pour réussir à ses fins. Caractère qui peut en agacer beaucoup. Elle a un petit côté chef et ressent le besoin de tout diriger. C’est surtout qu’elle déteste le travail fait à moitié. C’est aussi une femme très coquette et qui aime plaire. Son travail est au choix.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (petite sœur) : Adria est souvent agacée par le côté rêveur de sa petite sœur. Elle qui a les pieds sur terre, elle ne comprends pas comment sa petite sœur peut être aussi maladroite. Elles se disputaient beaucoup quand elles étaient petites. De son côté, Soledad a toujours eu l'impression que Adria était parfaite aux yeux de ses parents, contrairement à elle et que c'est encore le cas aujourd'hui. Elle adore sa grand soeur, mais aimerait arrêter d'être comparée à elle.
IDÉES D'AVATAR : America Ferrera, Odette Annable, Dasha Polanco, Melissa Fumero...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi. Même si j'ai un petit coup de coeur pour America.

LALITA CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Tumblr_n2p2bjBTr31sllbxko1_250[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 1398111082-1
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 28 ans. Elle est née à la Nouvelle Orléans, c'est la jumelle de Joaquin. Elle est un peu la garce de la famille, celle qui n’hésites pas à lancer des piques dès que la situation le permet. Elle ne prend pas de gants et n’hésites pas à dire haut et fort ce qu’elle pense. Elle est pétillante et à la joie de vivre. Malgré son caractère un peu garce, elle s’entend avec tout le monde dans sa famille. Après tout, la famille c’est sacré. Elle a aussi beaucoup d’amis et aime être bien entourée. Quand quelqu’un s’en prend à une personne qu’elle aime, elle n’hésite pas à montrer les crocs. Elle est un peu immature et capricieuse. Son métier ou ses études sont au choix.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Soledad adore sa petite soeur et l'inverse est également valable. Même si elles sont différentes sur de nombreux points, elles adorent passer du temps ensemble. Lalita adore écouter les histoires de Sol et cette dernière écoute les derniers potins que sa petite sœur connait. Lalita a été triste pour sa soeur quand elle a apprit que son petit ami la trompait. Si elle le croise dans la rue, elle n'hésitera pas à lui dire le fond de sa pensée.
IDÉES D'AVATAR : Giza Lagarce, Ana de Armas, Diane Guarrero, Jackie Cruz...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi.

JOAQUIN CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 3922da[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Ytrgtyh
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Il a 28 ans. Il est né à la Nouvelle Orléans, c'est le jumeau de Lalita. Il est le seul gars de sa fratrie. Joaquin c’est un mec bien. Le pote à avoir. Celui qui a toujours un sourire sur le visage, toujours partant pour faire la fête ou pour remonter le moral. En amitié comme en amour, c’est un mec loyal et fidèle. On ne dirait pas comme ça, mais c’est un grand romantique, même si aujourd’hui il n’a pas encore trouvé la femme de sa vie.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Son petit frère adoré ! Elle l’adore, il la fait rire. Ils ont un grand écart d’âge, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont des étrangers pour l’un et l’autre. Soledad ressent très souvent le besoin de veiller sur son frère.
Koraly (potentiel love ?) : A voir avec la joueuse.
IDÉES D'AVATAR : Marlon Teixeira, Diego Bonneta, Lucas Malvacini...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Les avatars et le prénom peuvent être négociables.

LUZ CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Yutr[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Tumblr_ozflzamepO1w5h4v2o7_250
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 24 ans. Elle est née à Disneyland, lors d'une sortie en famille. Luz ressemble beaucoup à sa mère. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une personne très militante, qui s'investit à fond dans diverses causes, notamment celle animale. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat auprès des sans domicile fixe.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Les deux soeurs sont vraiment proches. Elles se voient très souvent, que ce soit pour discuter avec un café ou même pour se balader ensemble. Elles parlent souvent de tout et n’importe quoi ensemble. Quand Luz a apprit la tromperie de Gabriel envers Soledad, tout comme son père, il a fallu la retenir pour qu'elle n'aille pas lui faire manger ses dents.
IDÉES D'AVATAR : Selena Gomez, Bianco Santos, Cierra Ramirez, Seychelle Gabriel, Shryley Rodriguez...
MES PETITES INFOS EN PLUS : Tout plein de choses négociables. Son statut matrimonial, son orientation, son métier etc. Le prénom est modifiable. Les avatars aussi.

PENELOPE CALDERÓN-FUENTES
[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Tumblr_pcjdumEyWr1ws06ppo2_250[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 2q066vm
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle a 18 ans. Elle est née à la Nouvelle Orléans. Penelope (Lupe pour le surnom) est un peu à part dans cette grande famille, elle n’y arrive pas à y trouver sa place. Il est plutôt timide et renfermée sur elle-même. Elle est de nature jalouse. Comme Adria, elle a tendance à se dépasser pour bien réussir son travail. Elle apprécie beaucoup le calme, ce qui est dur à trouver dans les repas en famille. C’est une grande solitaire.
LIENS RECHERCHES :
Soledad (grande soeur) : Soledad a un peu du mal à comprendre Lupe. Après tout, elle a tendance à rester seule dans son coin, donc il est difficile de s’approcher d'elle. Cependant, elle tente au maximum de passer du temps avec elle, histoire d’apprendre un peu plus à la connaître.
IDÉES D'AVATAR : Camila Mendes, Danna Paola, Isabella Gomez...

RETROUVEZ LES PRELIENS ICI.

GSTP devient Soledad.

Soledad

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille EmptyMer 24 Juil - 0:56

Up ! [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille 2819848858

GSTP devient Soledad.

Soledad

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille EmptyVen 9 Aoû - 2:03

Toujours attendu !

GSTP devient Soledad.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille [Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille Empty

[Scénarios] Lien love, Meilleure Amie, Ex et Famille
Page 1 sur 1