AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth''

AuteurMessage

mathildetrsn

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' EmptyLun 15 Juil - 9:41

Salut, petit moussaillon ! Wahou
Tu trouveras sur cette fiche deux scénarios que je recherche depuis un moment maintenant. Le rpg en question est Inclement Earth. J'y suis depuis son ouverture et j'apprécie énormément y être. Les joueurs et le staff sont adorables. Il y a une superbe communication entre nous et l'intégration n'est pas ce qui nous manque, que vous jouiez un personnage de la série ou pas du tout.