AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth''

AuteurMessage

mathildetrsn

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' EmptyLun 15 Juil - 9:41

Salut, petit moussaillon ! Wahou
Tu trouveras sur cette fiche deux scénarios que je recherche depuis un moment maintenant. Le rpg en question est Inclement Earth. J'y suis depuis son ouverture et j'apprécie énormément y être. Les joueurs et le staff sont adorables. Il y a une superbe communication entre nous et l'intégration n'est pas ce qui nous manque, que vous jouiez un personnage de la série ou pas du tout.

Je descends toujours tout en bas de la page d'accueil en espérant voir l'un de ces petits personnages s'afficher dans la liste des nouveaux inscrits, sans succès. Je suis une joueuse très ouverte, que ce soit au niveau rp ou scénario. Alors si vous voulez changer quoi que ce soit, nous pouvons en discuter ! [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 436552

ASH (MODIFIABLE)

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay, Feel we're gonna break out, At the last step now, I really wanna see your face.

FT. MAX IRONS

23-27 ANS

NÉ SUR L'ARCHE

VIENT DE WALDEN

HETEROSEXUEL

MEMBRE DES 100

INFO NÉGOCIABLE

Il vient de Walden, la station la plus pauvre de l'Arche. Avec Eliza, ils se connaissent depuis leur tendre enfance et se sont toujours soutenus dans les moments difficiles. Ils étaient si proches qu'un soir, ils sont même tombés dans les bras l'un de l'autre, réalisant leur première fois ensemble. Mais avant même d'éclaircir les détails de cette nuit-là, Eliza a été arrêtée par l'Arche et emprisonnée. Il la pensait morte, jusqu'au jour où il sera envoyé sur Terre, après avoir commis un délit, et reverra sa meilleure amie d'enfance, en chair et en os.

Ash est un garçon très ingénieux, qui va beaucoup contribuer à la construction du campement. Il est ambitieux et n'hésite pas à se salir les mains pour arriver au résultat escompté. Cela le rend parfois même directif envers les autres, mais cela ne change rien au fait que ce soit quelqu'un avec un bon fond, toujours à pour aider ses amis.

PERSÉVÉRANT

INGÉNIEUX

ALTRUISTE

CHALEUREUX

IMPATIENT

IRITABLE

DIRECTIF

IDÉES ET RECHERCHES
VIDEO POUR CRAQUER
Hello, petit voyageur. [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1885538628
Sachez que vous n'aurez pas à attendre dix ans pour jouer ce lien, parce qu'Eliza va bientôt rencontrer les 100. J'imaginais leur lien assez intense pour l'avenir. Il serait un peu son pilier sur Terre, étant la seule personne à savoir qui elle était avant que les péripéties qu'elle a vécues ne la change pour toujours. Il serait un peu sa boussole pour l'aider à se repérer dans ce monde et elle serait son guide pour l'aider à le comprendre. J'imaginais un lien soudé entre les deux amis. Avec des sentiments ou non du côté de ce monsieur. C'est à vous de voir. Je suis ouverte à toutes suggestions et pas du tout fermer sur mes idées. J'espère vous avoir tenté et voir cette petite bouille sur le forum prochainement
code by lizzou — avatar by tinker — gif by me.

Le second personnage est attendu depuis moins longtemps, mais me tient tout autant à cœur. Il est attendu par trois personnages: Costia, Daegan et moi-même ! [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 436552 L'avatar est totalement libre, mais j'avoue avoir mon cœur qui balance énormément entre Kit Harington et Orlando Bloom. Vous pouvez retrouver la biographie plus en détail par ici.

EDWIN (MODIFIABLE)

Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay, Feel we're gonna break out, At the last step now, I really wanna see your face.

25-32 ANS

GROUNDER

VIENT DE TRISHANA

CONTEUR

VEUF

CELIBATAIRE

NEGOCIABLE

Edwin n'a pas toujours été téméraire et il s'oblige à se contrôler parce que son métier de conteur ne lui permet pas de faire des écarts. Il est soucieux de justice et n'hésite pas à venir en aide aux plus nécessiteux si besoin. Néanmoins, s'il vous a dans le collimateur, sa rancœur restera tenace. Il a du mal à pardonner la trahison. La droiture est quelque chose d'important pour lui.

Si Edwin tente autant de gérer la colère en lui, c'est parce qu'un incendie ravageur lui a pris sa femme et sa fille de quelques mois, deux ans auparavant. Mais il sait au fond de lui que cela n'est pas un accident. Son mariage avec une Ntha était très mal perçu. Il ignore encore qui a fait ça, mais il sait que si sa route croise celui des assassins un jour, il mettra un instant ses valeurs de côté pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Depuis ce jour, Edwin s'entraîne intensément au combat. Il s'agit pour lui d'une forme de libération, d'un moyen de contrôler ses pulsions. Ses camarades conteurs ont du mal à le reconnaître depuis le décès de sa femme, mais ils le laissent dans sa solitude, se doutant bien qu'il ne fallait pas le déranger quand il était pensif. Les seules exceptions à la règle sont Daegan et Eliza.

AVENTUREUX

JUSTE

DROIT

PROTECTEUR

SOLITAIRE

TÉMÉRAIRE

RANCUNIER

LIENS EN JEU
SCENARIO PAR ICI
Eliza

Edwin et Eliza ont commencé à se fréquenter par le biais de combat. Tous les deux avaient besoin de se libérer de leurs souvenirs ravageurs. Et ce fut sans ménagement qu'ils s'entraînèrent. Puis, petit à petit, ils commencèrent à se livrer. Eliza connait son histoire et lui connait la sienne. Ils commencèrent à se faire confiance, au point où Edwin lui proposa de l'accompagner à travers le territoire avec les autres conteurs. Malheureusement, l'arrivée inattendue des 100 a mis fin à ce projet, laissant Eliza dans l'attente d'une prochaine rencontre du beau brun... Mais non, elle n'était pas attirée ! Cela n'était pas son genre. Et lui devait sans doute encore penser à sa femme et sa fille.

Daegan

Daegan et lui ont toujours eu une relation assez fraternelle. Il est le seul conteur à risquer de l'approcher dans ses moments de nostalgie. Mais cela n'est pas étonnant. Ils se connaissent depuis leur adolescence et Edwin fut anéanti pour lui d'apprendre la disparition de sa soeur Costia. Ce qui mit d'ailleurs fin à sa relation avec une femme d'Azgeda. À la suite des tragiques événements qui avaient brisé leur vie, il soutint son ami sur la mort de sa sœur et Daegan pour celle de sa femme et de sa fille.

Costia

Edwin connaît bien cette famille et il fut peiné pour Daegan d'apprendre la mort de sa soeur. Tout ce temps, il n'avait cessé de faire comprendre à Costia qu'il était là si elle avait besoin de parler à quelqu'un. Mais jamais il n'aurait imaginé que le destin les séparerait aussi brutalement. Pour le moment, ils ignorent tous qu'elle est bel et bien vivante. Peut-être que cela ramènera un peu d'éclairci dans les violentes intempéries que vivait intérieurement Edwin ?

code by lizzou — avatar by Zuz' — gif by me.

[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' ADhAuiPO_o
[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1508094565-mathildetrsn2 [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

mathildetrsn

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' EmptyMar 6 Aoû - 1:07

UP [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1885538628

[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1508094565-mathildetrsn2 [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' 1508095415-mathildetrsn

mes récompenses:

mathildetrsn

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' EmptyVen 9 Aoû - 5:57

UP Smile

mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' [Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth'' Empty

[Scénarios] RPG The 100 ''Inclement Earth''
Page 1 sur 1