AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

forum ahs ou urban/fantastique

AuteurMessage

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t127765-forum-ahs-ou-urban-fantastique
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : cha et j'ai : 22

Apprenti sorcier
forum ahs ou urban/fantastique Empty
Message(#) Sujet: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyLun 15 Juil - 8:00

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum ouvert d'esprit, qui acceptera totalement mon personnage. avec des membres qui recherchent des liens et s'intéresse aux nouveaux.
- Ce que je ne veux surtout pas: un forum clanique, qui mets de côté les nouveaux. un forum qui joue avec un système de points et gains pour avoir tout les pouvoirs du personnage. un forum qui n'a aucun personnage lgbt.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: si tu es un connaisseur de AHS, alors tu connais les Polk: ma personnage vient de cette famille. Si tu ne connais pas, elle est issue d'une famille de ploucs consanguins et dangereux, mais a été sauvée lorsqu'elle était bébé. c'est une fille "normale" mais dont la consanguinité lui a infligée des tas de problèmes de santé. de plus, reliée à une forêt hantée (Roanoke), elle a été maudite par la sorcière de cette forêt.
'- Les avatars que je désire: elle n'est pas connue, je sais qu'elle ne sera pas prise.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 300 mots au moins.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : une chatbox ou discord plus ou moins active pour rencontrer les membres et mieux s'intégrer. un design sympa, des admins présents.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
+ Si vous avez un lien love f/f à me proposer, je prend.
+ La malédiction de ma perso est qu'elle est capable de prendre la forme d'un bête hybride loup/reptile/cerf, je n'accepterais pas de modifier cela, quitte à la faire simple humaine.

PAS DE OUAT, HARRY POTTER NI SHADOWHUNTERS.

Dernière édition par sandankhr le Mar 16 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyLun 15 Juil - 17:33

Coucou !

Je tente ma chance avec un PV très attendu par son lien love F/F car je pense que l'histoire peut facilement s'adapter au perso que tu décris.
Le forum est un dérivé OUAT et le personnage est Dorothy Gale du magicien d'Oz. Comme elle est maudite par la méchante sorcière de l'Ouest Zelena, elle peut très bien écoper de la malédiction dont tu parles qui la fait se changer en hybride. Deux de ses trois liens principaux sont présents: son lien love Lina (qui est la fille de mon perso Regina), et la sorcière Zelena son ennemie. Et bien sûr tu auras sûrement de la demande ♥ A commencer par moi ^^
Par ailleurs la team admin est présente et toujours au taquet pour intégrer les nouveaux. Le design va bientôt être changé au profit de quelques chose d'un peu plus estival, et on prépare une nouvelle intrigue pour bientôt, sans parler des petits défis qu'on aime lancer tous les deux mois.
J'espère que tu seras tentée de nous rejoindre. En cas de question, n'hésite surtout pas ♥

City

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : cha et j'ai : 22

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyMar 16 Juil - 0:50

@Evil Mad Queen ce n'est pas du tout ce que je recherche. si tu as bien lu ma demande, tu aurais pu voir que je compte faire une inventée de toute pièce qui en plus n'irait pas avec l'univers de Ouat.

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyMar 16 Juil - 6:52

Salut Smile
Je proposais parce que ce perso aurait pu ressembler à ce que tu cherchais et donc on aurait pu adapter vu que pas mal de points étaient ou pouvaient être similaires Wink désolée d'avoir cru être utile.

City

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyDim 21 Juil - 12:48

Coucou Smile @sandankhr

Forcément fantastique ou fantasy, ça peut passer aussi ? Smile (sachant que sur le forum où je suis, il y a une race capable de faire subir des malédictions donc la problématique de ton personnage pourrait très bien s'intégrer je pense).

Pour le reste de tes exigences, on y est : un discord, des membres sympas qui viennent chercher les nouveaux, côté lgbtq+, en perso joué, on a 2 bisexuels, 2 asexuels et sinon, certains prédefs sont lgbtq+. Pour le lien f/f, je ne peux pas parler à la place du joueur mais je peux demander si jamais tu es ouvert à la fantasy et que le concept t'intéresse (une fois que j'aurai expliqué du coup :p), les admins sont présents sans soucis et un event est même en préparation. Smile

Je te laisse me dire du coup si tu es ouvert à la fantasy avant d'aller plus loin Very Happy

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyLun 22 Juil - 13:58

@AGNÏESZKA hello! merci de ta réponse! hé bien, tout dépend ce que tu entends par fantasy, je ne comprend pas trop. tu peux toujours me mp pour m'en parler si tu veux mmh

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyVen 23 Aoû - 7:32

Bonjour @sandankhr ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? forum ahs ou urban/fantastique 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

forum ahs ou urban/fantastique 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptySam 24 Aoû - 5:04

@Adamantium, malheureusement, cette recherche est toujours en cours TT

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1492 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptySam 24 Aoû - 10:02

Coucouuuu !

Alors c'est un peu une proposition spéciale parce que c'est pas un forum AHS mais j'ai un forum où en gros, si tu veux jouer un perso avec une malédiction, des pouvoirs spéciaux, ou même une créature, voir un être unique, tu peux Smile
On a un minimum de 100 mots mais les membres font facilement plus Wink
Et on a un discord, et je suis l'admin et je suis présente Very Happy

Tous les pouvoirs de ton perso sont débloqués quand tu veux, et on a quand même un système de point mais pour autre chose XD
Et niveau LGBT...Pour le moment on en a plus ou moins ? Mais disons qu'au moins, le forum est hyper open et c'est bien indiqué dans le règlement que tout le monde peux jouer n'importe quel gnere / orientation sexuelle / romantique =D

Et du coup on cherche des nouveaux voilà Very Happy
...Je sais pas du coup si ça t'intéresserais t_t

Mais voici Dawn Dale :3
http://dawndale.forumactif.com/

(et ça serait avec plaisir de te retrouver autour d'un rp (vu qu'on s'est quitté un peu rapidement la dernière fois Sad))

<3

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique EmptyJeu 29 Aoû - 10:17

Hello !

Le forum est en plein lifting (on va changer le design bientôt et relancer une intrigue donc tout est plus ou moins en archivage !) mais je viens te proposer néanmoins Emeraudia, monde miroir, un forum à l'histoire originale, sur base de monde parallèle. Tous les types de personnages y sont acceptés, le maître mot du forum étant l'imagination ! Donc tu pourrais faire ton personnage exactement comme tu l'imagines car même si tu trouves qu'il ne s'adapte pas exactement à l'univers dans lequel évoluent les persos de nos jours, elle peut venir d'un autre monde et avoir atterri sur Emeraudia par erreur !

J'ai personnellement un perso bi et un pan (et l'une est une fille célibataire Razz ) ^^

L'histoire du forum peut paraître complexe mais elle est en fait assez simple : que ce soit parce qu'ils y sont obligés ou par choix, des personnages avec des pouvoirs diverses protègent l'équilibre d'une dimension un peu trop parfaite pour être honnête !

Par contre nous ne sommes pas très chatbox sur le forum, on a un flood qui est assez vivant avec des petits jeux, etc... mais on est rarement là tous ensemble sur le forum c'est pour ça, en revanche on répond hyper vite aux MPs ou messages sur le flood ! Ma co-admin et moi sommes très sympas et disponibles (pardon, j'me lance des fleurs, mais c'est vrai hein XD). On a aussi un système de points, mais c'est pour si tu veux rajouter des choses après coup à ton perso, au moment de la fiche tu peux y mettre à peu près tout ce que tu veux ^^

J'ai bien conscience qu'un forum en pleine refonte c'est peut-être pas ce qui va t'attirer le plus mais ta demande étant encore ouverte, je tente ^^ on ne sait jamais Smile

Bonne continuation quoi qu'il en soit I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: forum ahs ou urban/fantastique forum ahs ou urban/fantastique Empty

forum ahs ou urban/fantastique
Page 1 sur 1