AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique

AuteurMessage

BlackCat

BlackCat
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Cat et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photoscape
Illustrator

Apprenti sorcier
Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Empty
Message(#) Sujet: Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique EmptyDim 14 Juil - 15:35

Hellow par ici Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique 1885538628

Adresse du forum (S'il existe) : Le lien sera donné par mp heart1

Concept : Galway, 2050. Les humains se retrouve obligés de cohabiter avec les êtres surnaturels. Les Sorcières ont été découvertes les premières, bientôt suivies de tous les autres. Vampires, Métamorphes, Harpies, Sirènes, Doopelganger, tous sont sortis de leur tanière, provoquant une guerre inter-espèces sans précédent. La Grande Guerre à éclaté il y a déjà plus d'un an et malgré cela, les citoyens de Galway sont encore meurtris par les combats. Beaucoup on tout perdu, beaucoup ont développés une hargne viscérale contre les êtres surnaturels et d'autant plus contre les Vampires, fortement responsables du carnage qu'à été le conflit. A présent, une paix fragile règne sur Galway grâce à la collaboration du Maire de la ville et de la dirigeante des Sorcières. Néanmoins, depuis l'arrivée des Sauveurs, ce groupuscule de croyants s’étant donné pour mission de décimer la population surnaturelle, les tensions sont d’autant plus fortes. Personne n’ose leur résister de peur de ce qui pourrait se produire, même le Maire a bien du mal à faire face à ses nouveaux arrivants. Personne n’est à l’abri, personne ne sait ce qui va se passer. La tension monte.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 admin et 1 modo

Qualités requises : J'aimerais surtout des gens motivés par le contexte et ayant à coeur de participer à la vie du forum en plus de remplir leur rôle. Une activité régulière sera demandée, des qualifications en tant que graphiste et codeur sont un plus mais absolument pas indispensables. Les idées sont toujours les bienvenues et même fortement encouragées smile

○ Autres précisions : Je vous offrirais une montagne de cookies :rainbow:

mouton
Revenir en haut Aller en bas

BlackCat

BlackCat
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Cat et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photoscape
Illustrator

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique EmptyMer 14 Aoû - 12:25

Petit up par ici ! Je suis toujours en recherche de compagnons pour me suivre dans la folle aventure que sera Sempiternal Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique 439702

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2364 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique EmptyVen 20 Sep - 7:34

Hello @BlackCat Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum
J'y suis

Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique EsXa

BlackCat

BlackCat
Apprenti sorcier

Photoscape
Illustrator

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique EmptyJeu 10 Oct - 2:34

Bonjour !

Pardon pour le retard ! Oui elle est toujours d'actualité, merci pour votre patience !

Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique Empty

Sempiternal - RPG Surnaturel/Fantastique
Page 1 sur 1