AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (m) partenaire rp. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(m) partenaire rp.

AuteurMessage

PRINCESS

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2917 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

Coquillage perlé
(m) partenaire rp. Empty
Message(#) Sujet: (m) partenaire rp. (m) partenaire rp. EmptyDim 14 Juil - 13:47

bonsoir à vous I love you

Type de forum recherché forum city, voir university.

Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : non, ce serait à voir ensemble pour le forum I love you

Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : j'ai plusieurs idées de liens en réalité donc pareil, ce serait à voir ensemble, selon ce qui plait également et tout. J'aimerais jouer Lauren German en avatar, une femme qui aurait la trentaine. J'aimerais beaucoup faire le ship Deckerstar (avec Tom Ellis :siffle: ).

Avez vous une idée pour votre propre personnage : Idem que le dessus, j'ai plusieurs idées donc cela dépendra du lien etc. On pourra en discuter via mp :choupi:

Quel avatar souhaitez vous prendre : Lauren German, et si vous prenez Tom Ellis ce serait le must :siffle: loove45
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x] Forte [ x] Très Forte [ x]

Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Je m'appelle Johanna, j'ai 23 ans. Je fais du rpg sur forum depuis une dizaine d'années, et je n'en ai fait que sur forum. ** Je joue autant des femmes que des hommes et suis sur d'autres forums. Je peux écrire à partir de 300 mots jusqu'à 1000 mots ou plus, cela dépend de l'inspiration mais aussi de la personne en face, je m'adapte Je suis plutôt active, je peux répondre plusieurs fois dans la semaine, là encore cela dépend de la personne d'en face. Je peux écrire au je comme au tu ou elle Puis pour d'autres précisions n'hésitez pas Yeux brillent Wahou

Autres précisions : n'hésitez pas à me mp Yeux brillent

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2235 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
(m) partenaire rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) partenaire rp. (m) partenaire rp. EmptyAujourd'hui à 7:15

Hello @Princess (m) partenaire rp. 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

(m) partenaire rp. EsXa
Revenir en haut Aller en bas

(m) partenaire rp.
Page 1 sur 1