AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] M/ex, compliqué  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] M/ex, compliqué

AuteurMessage

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7832 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] M/ex, compliqué  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] M/ex, compliqué [SCENARIO] M/ex, compliqué  EmptyDim 14 Juil - 10:38

Salut salut Yeux brillent
Je viens présenter le scénario que j'ai créé pour mon personnage sur City Folks, un forum dérivé des jeux Animal Crossing Loukas
On peut y retrouver l'ambiance ainsi que certains éléments emblématiques des jeux, mais il n'est pas du tout nécessaire d'y avoir joué pour pouvoir s'inscrire sur le forum, bien au contraire [SCENARIO] M/ex, compliqué  3526630245
St. Juniper est une ville fictive située en Ontario, au Canada, où il fait plus que bon vivre. Tout le monde est le plus doux et le plus bienveillant possible, et le maître mot de la relation entre les habitants est : convivialité. Bref, c'est le paradis Yeux brillent
Au niveau du forum, nous n'imposons aucun quota de mots par réponse à atteindre, ni de quota de RP par mois. En gros : on RP quand on veut, et comme on veut [SCENARIO] M/ex, compliqué  2819848858 [SCENARIO] M/ex, compliqué  2819848858

Sans plus attendre, voilà mon personnage : (avatar = Phoebe Tonkin)
Aurora a 28 ans, et a des origines suédoises. Elle a toujours vécu à St. Juniper. Elle est serveuse au Perchoir (quand j'ai dit qu'on avait repris les lieux emblématiques Pikachu ) depuis 3 ans et ça lui convient très bien parce qu'elle est incapable de faire un travail qu'elle devrait "ramener à la maison". En effet, elle est un peu spéciale, c'est un zèbre. Elle est un adulte à haut potentiel intellectuel, et c'est un peu étouffant parfois pour elle d'être au monde. Elle se définit uniquement par ses passions, dont l'une des principales est l'équitation.

Et ensuite, le fameux lien avec le scénario attendu :
Caleb et Aurora, c'est une grande histoire d'amour, qui date du lycée. Ca a duré trois ans. Ils se sont quittés non pas d'un commun accord, mais parce que Caleb devait partir au Texas. Austin et son université sont loin, très loin de St. Juniper. Aurora a eu le coeur déchiré. Caleb aussi. Ils ne voulaient pas s'abandonner, mais quel choix avaient-ils ? Aurora a même pensé à postuler à Austin pour n'importe quelles études. C'était loin de ses parents, loin de la ville où elle avait grandi et de son pays, loin de sa meilleure amie, loin de tout. Non, non, et non. Elle a mis plusieurs mois à s'en remettre tout à fait. Caleb, c'était l'amour de sa vie. Ils ont perdu contact, avec la distance. Puis il est revenu, il n'y a pas si longtemps que ça. Il a recroisé Aurora par hasard, ça leur a presque rien fait. Presque, parce qu'ils ont recommencé à se voir, en se promettant de ne plus rien laisser naître entre eux. Du physique, et c'est tout. Se laisser d'autres possibilités. Mais un week-end à Vancouver, puis un autre à Los Angeles, encore un à San José, et le dernier, à Las Vegas. Ils aiment bien se prendre des week-ends pour eux, comme ça, tous les deux. Quel genre de duo plan-fesses fait ça ? Aurora et Caleb. Mais ce n'est que physique. Que de la tendresse, pas d'amour. Puis ils se sont mariés, il n'y a pas longtemps. A Las Vegas, le dernier week-end qu'ils ont passé ensemble, au début du printemps. Aurora se souvient juste qu'elle a énormément bu, elle a trop forcé sur le champagne. Vraiment trop. Elle a vu l'acte de mariage sur la table de nuit de l'hôtel. Les yeux dans le brouillard. Un choc. Toujours célibataire, et mariée. Ils sont rentrés à St. Juniper, sans un mot. Ils se sont quittés sur un baiser, comme d'habitude. Et ils ne savent pas quoi faire de ça.

Au niveau de mes attentes :
Histoire ❀ Je laisse le choix libre pour l'histoire, tant qu'elle respecte les grandes largeurs de temporalité I love you Le prénom est également au choix, j'ai indiqué Caleb parce que je l'aime beaucoup, mais c'est tout à ton choix.
Avatar ❀ J'ai mis quelques bouilles que j'apprécie (Kit Harrington, Sam Claflin en exemple) et qui collent bien avec Pheobe, mais c'est grandement au choix Razz (petite préférence tout de même pour Kit, j'aime le duo !)
Activité et RP❀ Je suis de mon côté très active, mais vu que le forum ne demande pas de réponse RP régulières c'est comme tu le sens Yeux brillent J'aime quand même quand c'est assez régulier, une réponse par semaine serait le minimum, au moins histoire de faire avancer les choses Smiley cookie Pour ce qui est du contenu, je privilégie la qualité à la quantité, toujours pour faire avancer les rps.
Evolution du lien ❀ Je n'ai pas prévu de fin précise à ce lien, ça évoluera en fonction de nos RPs et de nos envies respectives. J'ai imaginé ça comme une "never ending story", où Caleb & Aurora se retrouvent toujours, quoiqu'il arrive, mais on verra si ça matche entre nous. Loukas D'autant plus que le mariage qui les lie n'est pas valable au Canada, il est juste là pour les faire réfléchir sur leur situation. gniibis Caleb ou Aurora peuvent très bien fréquenter d'autres personnes chacun de leur côté, mais l'idée générale est qu'ils finiront ensemble. A voir si ça va durer ou non, par la suite...

Si le scénario t'intéresse, c'est par ici qu'il faut aller Wahou [SCENARIO] M/ex, compliqué  3897575121 [SCENARIO] M/ex, compliqué  2819848858

Scénars 1*2*3*4*5

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7832 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M/ex, compliqué [SCENARIO] M/ex, compliqué  EmptyMar 23 Juil - 8:10

Toujours attendu sur le joli City Folks I love you I love you

Scénars 1*2*3*4*5

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M/ex, compliqué [SCENARIO] M/ex, compliqué  EmptyVen 2 Aoû - 12:11

et toujours attendu évidemment ♥

Scénars 1*2*3*4*5

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M/ex, compliqué [SCENARIO] M/ex, compliqué  EmptySam 10 Aoû - 8:23

toujours attendu par ici :3

Scénars 1*2*3*4*5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M/ex, compliqué [SCENARIO] M/ex, compliqué  Empty

[SCENARIO] M/ex, compliqué
Page 1 sur 1