AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix)

AuteurMessage

Rarity

Rarity
Apprenti sorcier

http://sevenwaysrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Emy ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : termine une Licence d'Archéologie ou je suis sur le terrain dans la boue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (quand j'ai la flemme)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) EmptySam 13 Juil - 10:10

[SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) 2fa89655fd7f745b577bee6e0869eb57
Mon scénario : Mia Davies, 33 ans, Anglaise, Journaliste, Célibataire - ft. Elizabeth Debicki (au choix, à voir )

Mon personnage : Símon Tóbíasson, 36 ans, Islandais, Psychologue et écrivain, Veuf, Père d'une fille - ft. Tom Hiddleston

Quelques informations sur l'histoire du scénario :

↬Elle est née en Angleterre, elle peut avoir les origines que vous souhaitez.
↬Elle vient d'une famille plutôt aisée, n'a jamais manqué de rien, elle était même une enfant pourri gâté.
↬Son enfance et son adolescence sont libres, il n'y a rien de particulier, elle était juste réservé, très bonne élève et a décidé de se détendre un peu plus à l'université.
↬À l'université, elle va suivre un cursus pour devenir Journaliste. Elle se fait vite remarquée et participe aux mêmes fêtes que Simon. Ils vont très vite s'entendre, ils partagent les mêmes centres d'intérêt, même si Mia resta bien plus « extrême » que Simon sur de nombreux points. Elle est plus extravertie, plus pétillante, elle ne refuse rien et à un peu trop le sang chaud.
↬ Mia va enchaîner les conquêtes à l'université, mais surtout installer un lien très marqué et toxique avec Simon. Ils vont sortir ensemble quelques soirs, partager le même lit, mais jamais se considérer comme un couple. Ils sont amis, peut-être plus, mais ils avaient trop peur de se voir comme autre chose.
↬ Mia veut avoir les meilleures notes à l'université, mais le fait qu'elle préfère passer son temps libre à sortir, faire la fête et se prendre la tête avec Simon, font descendre ses résultats. C'est l'une des principales causes de ses « pétages de plomb » hebdomadaires.
↬ Le fait qu'elle soit un électron libre qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de rentrer dans des disputes, va lui avoir une mauvaise réputation à la fin de ses années d'études, mais elle s'en fout. Simon, lui, même s'ils se prennent la tête tous les deux jours, qu'ils sont à deux doigts de se blesser lors de disputes, n'écoute pas les rumeurs.
↬ Quand elle fut diplômé et comme elle l'avait toujours juré, Mia quitta le pays et commença un mini tour du monde. Elle s'installa en Norvège pendant plusieurs années et déménagea en France, aux Etats-Unis, en Argentine, aux Pays-Bas et tout récemment en Islande.
↬ Elle travaille désormais au sein d'un magazine people très populaire en Islande. Elle a un très bon poste, qui lui rapporte fierté, reconnaissance et un salaire conséquent.

↬ Au niveau du caractère, quand elle était à l'université elle était colérique, fière, vantarde, ambitieuse, provocante et souvent incontrôlable. C'est à vous de voir comment elle a évolué, maintenant qu'elle est dans la vie active.

Relation entre les personnages :

Símon et Mia ont étudié dans la même université, lui était étudiant en psychologie et elle en journalisme. Ils partageaient le même plaisir pour les fêtes, l’excès et pour vivre chaque instant comme le dernier. Ils ont eu une relation tumultueuse et difficile, de meilleurs amis à ennemis jurés, relation d'un soir à plusieurs mois, mais sans jamais être en couple. C'est une relation toxique les a suivis jusqu'à la fin de leurs études. Mia faisait ressortir le pire chez Símon et Símon faisait de même. Les disputes étaient énormes, presque violentes, mais ils ne coupaient pourtant jamais les ponts. Ils avaient besoin l'un de l'autre pour évacuer le stress, la colère et tout le reste. Cette relation s'est stoppée quand Mia eue 25 ans et qu'elle quitta Londres pour s'établir en Norvège, elle l'avait toujours dit à Símon, qu'elle partirait du jour au lendemain, qu'elle ne vivrait jamais dans la même ville. Depuis ce jour, ils ne sont jamais revus, mais si par malheur, ils devaient se recroiser, leur relation pourrait redevenir aussi toxique et électrique qu'avant, ou tout autre.

Informations sur le forum et autres :

Walk On Ice est un forum CITY qui se base en Islande. Le forum est très actif et très accueillant. Au niveau du RP, je n'attends pas grand chose, j'ai tendance à répondre une fois par semaine, mais en ce moment je suis un peu plus lent. Niveau longueur je fais en fonction du rp et du feeling, voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Le prénom, nom et l'avatar du scénario sont modifiables, même si je suis très attaché à Elizabeth Debicki et que je la trouve parfaite pour ce scénario. N'hésitez pas à voir les informations supplémentaires sur le forum et sur la fiche du scénario ! Merci angel
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8294 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
[SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) EmptySam 17 Aoû - 10:21

@rarity Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Rarity

Rarity
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Emy ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : termine une Licence d'Archéologie ou je suis sur le terrain dans la boue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (quand j'ai la flemme)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) EmptyDim 18 Aoû - 20:46

Hi ! Je suis toujours à la recherche de Mia, donc je up ce petit sujet ! Merci de m'avoir prévenu Yeux brillent

Rarity

Rarity
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) EmptyJeu 19 Sep - 3:56

Je up ce petit scénario toujours très attendu ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) [SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix) Empty

[SCENARIO] Femme - Lien toxique et compliqué ancienne amie/amante - Elizabeth Debicki (au choix)
Page 1 sur 1