AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis REMORDS POSTHUME 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

REMORDS POSTHUME

AuteurMessage

currywurst

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/09/2016 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21

Petite vague
REMORDS POSTHUME Empty
Message(#) Sujet: REMORDS POSTHUME REMORDS POSTHUME EmptyJeu 11 Juil - 22:38

REMORDS POSTHUME

forum hp ♗ pas de limite de mots

REGLEMENT, www
ANNEXES, www
BOTTINS, www
PARTENARIAT, www

Contexte

2019. Les prisons magiques du monde entier se trouvent compromises, coup du sort ou coup monté, impossible encore de démêler le vrai du faux alors que les gouvernements mondiaux se rassemblent, cherchent des solutions. Et tandis que la situation politique aux États-Unis va en se dégradant, tandis que certains perdent leurs droits, une solution semble avoir été trouvée pour limiter la casse, empêcher tous ces criminels de s'échapper sans verser la moindre goutte de sueur. On l'appelle secrètement le Purgatoire alors que pour les officiels c'est du Projet Repentir dont il est question, comme une occasion de réhabiliter les prisonniers. Certains y voient une solution salvatrice tandis que pour d'autres c'est un instrument politique, une porte ouverte vers la dictature. On voit en ce nouveau lieu une occasion de se débarrasser de ceux qui gênent sans éveiller les soupçons. PLUS ?

Nouveautés

11 JUILLET 2019, ouverture du forum
13 JUILLET 2019, lancement du premier sujet d'intégration
Halloween

Dernière édition par currywurst le Sam 13 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saki pan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2015 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Satan. Ouep. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Conduit mon sous-marin en écoutant du Romeo Elvis Les logiciel(s) que j'utilise sont : le Sonar du Sous-Marin pour repérer les pépites. C'est très efficace.

Petite vague
REMORDS POSTHUME Empty
Message(#) Sujet: Re: REMORDS POSTHUME REMORDS POSTHUME EmptyVen 12 Juil - 15:37

Ok. J'vous aime.

C'est MAGNIFIQUE ! Et puis, le contexte omygad.

C'est original & prometteur ! Je vous suis de trèès trèèèèèèèès près ! REMORDS POSTHUME 779855 REMORDS POSTHUME 779855 REMORDS POSTHUME 779855

Bast

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
REMORDS POSTHUME Empty
Message(#) Sujet: Re: REMORDS POSTHUME REMORDS POSTHUME EmptyDim 14 Juil - 18:07

Ce rpg est une vraie petite merveille, à peine arrivée et déjà accro REMORDS POSTHUME 3581250729

Le contexte est top, le système de jeu grave stimulant et les admin absolument adorables !

Et ma demoiselle Llorente attend déjà ses frères et soeurs pour guider les âmes égarées en famille perv hohoh

Le rpg étant dans ses débuts les détenus ont fort à faire donc hésitez pas à venir nous aider à planter les choux (à la mode de chez nous) bourreee

Sergie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2019 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Magdalena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
REMORDS POSTHUME Empty
Message(#) Sujet: Re: REMORDS POSTHUME REMORDS POSTHUME EmptyLun 15 Juil - 10:31

BEST FORUM EVER AVEC POUR AMBIANCE HP. AVEC UN DESIGN D'ENFER EN PLUS OH GOD JE M'EN REMETS TOUJOURS PAS REMORDS POSTHUME 667128

J'en suis tombée amoureuse au point de tout plaquer -ou presque- pour me consacrer à ce petit bijou Yeux brillent

Les gens sont fous mais ça, on ne peut pas vraiment les changer. Ils font aussi la bonne ambiance de ce coin de paradis :jotem:

Le jeu est si varié, vraiment, c'est un réel plaisir, on ne sait jamais à quoi s'attendre, le fait que tout le monde peut s'implanter même pour un poste dans un rp au hasard c'est juste topissime !

Rejoignez nous vite ohmygad :mort:

Saki pan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2015 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Satan. Ouep. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Conduit mon sous-marin en écoutant du Romeo Elvis Les logiciel(s) que j'utilise sont : le Sonar du Sous-Marin pour repérer les pépites. C'est très efficace.

Petite vague
REMORDS POSTHUME Empty
Message(#) Sujet: Re: REMORDS POSTHUME REMORDS POSTHUME EmptyMar 16 Juil - 20:08

Est-il nécéssaire de préciser que j'ai craqué et que je suis déjà complètement ACCRO ?

Vous êtes ma came, ma nicotine.

Et en plus, vous êtes sympa.

MAIS QUE DEMANDE LE PEUUUUUUUUUUUUUUUPLE ? Plein d'amour sur vous. :licorne2:

Contenu sponsorisé

REMORDS POSTHUME Empty
Message(#) Sujet: Re: REMORDS POSTHUME REMORDS POSTHUME Empty

REMORDS POSTHUME
Page 1 sur 1