AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)

AuteurMessage

SACCAGE.

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)  Empty
Message(#) Sujet: BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07) BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)  EmptyMer 10 Juil - 5:04

Bonjour à tous :hearty: ,

Nous voici de retour après un bon hiatus, avec une version 2.0. Anciennement Coffee Therapy, nous vous accueillons moi-même (SACCAGE), aurélie (blood eagle) & élodie (gasoline) cette fois-ci à Dublin, en Irlande, sur Breath of Destiny ! :heyyou: Le destin sera-t-il clément avec vous ?

Citation :

Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past
-----------------------------------------

Nos vies sont toutes différentes, mêlant bonheur et malheur, dans un rythme parfois exiguës. On a parfois l'impression que tout vas mal, que les problèmes s'enchaînent en continus, que le karma est contre nous. Parfois, on connaît une ascension forte vers les bonnes choses, que les bonnes nouvelles s'amassent à nous en faire pleurer de joie. La vie, c'est des hauts, des bas. On ne vit que rarement sur un long fleuve tranquille. Que cela soit d'ordre familial, financier, des soucis au travail, une panne d’électroménager, d'un voisin qui vous casse constamment les oreilles avec sa chaîne stéréo qui chante à tue-tête jour et nuit , à cet imbécile qui, en ayant les yeux rivés sur son téléphone, vous renverse son macchiato brûlant sur votre corsage à cinq cent livres. Tout, absolument tout peut être source de stress, de malheur et de désarroi. Nous avons tous espoir que les bonnes choses, finissent par arriver à ceux qui savent être patient, à ceux qui sont dans un état d'esprit bon et positif. On force la chance, le destin, pour d'autres. Ce n'est qu'une question de karma, de choses que l'ont à fait, qu'on a opéré pour en arriver là. Certains baissent littéralement les bras, se vouant à l'échec sans même avoir tenter. Tous le monde ne réagit pas de la même manière mais, on est convaincu, que la roue finie toujours par tourner.

long way home

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2013 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07) BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)  EmptySam 13 Juil - 8:15

Un forum au top du top, l'accueil y est chaleureux, les liens faciles à trouver. N'hésitez plus à nous rejoindre, le staff a mis en place plein de bonnes choses pour nous aider à développer nos persos et à nous amuser, alors y'a plus qu'à s'inscrire. g.team
Revenir en haut Aller en bas

Mlle Juju

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07) BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)  EmptyDim 21 Juil - 6:00

BOD, c'est de la bombe! :jotem: C'est un forum convivial, sans prise de tête et l'accueil est top! On s'y sent vite comme chez soi. Je vous invite fortement à jeter un œil du côté des nombreux pré-liens du forum. Vous y trouverez surement votre bonheur! J'ai moi-même de plusieurs pré-liens liens en attente de joueurs. flirt

Allez, rejoignez-nous!!! g.team g.team g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07) BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BREATH OF DESTINY ✤ dublin (02/07)
Page 1 sur 1