AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
anipassion.com
Partagez

THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot

AuteurMessage

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot Empty
Message(#) Sujet: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot EmptyMar 9 Juil - 16:08

Bonjour à tous !

Je vous présente un bébé conçu à 4, qui a connu pas mal de modifications et qui désormais est vraiment comme on le voulait. ça nous aura pris le temps, mais maintenant il est au top de ce qu'on imaginait. Tout ce qu'on aime, du sombre, du complot, du violent, de l'espionnage...
Venez y faire un tour, des tas de perso sont disponibles, d'autres sont encore en création, mais nous sommes tout à fait ouvertes à vos idées pour créer vos petits perso à vous, on a besoin de tout !

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Espionnage/Sombre
Blue Cove, une petite ville de l’état du Delaware, est une ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances. Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, les sous-sols détiennent en captivité des "caméléons", des êtres au potentiel intellectuel sur-développé, enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge, sur lesquels nombre d'expériences sont menées dans des laboratoires tenus secrets, exploitant leur intelligence pour des recherches secrètes vendues au plus offrant. Ces "caméléons" ne reverront jamais la lumière du jour.

Il existe une autre unité spéciale du Centre: la Division. Elle a été créée lorsque la CIA, du moins le peu d'agents au courant de ses travaux, a décidé de mettre un terme à leur collaboration. Il fallait alors pouvoir contrer ces agents devenus trop dangereux. La Division est une unité composée de jeunes jeunes sans attaches dotés de capacités physiques ou intellectuelles utiles. La Division les forme à être des machines à tuer, des espions et des hackers de haut niveau. Les personnes recrutées sont dévouées corps et âme à la cause qu'ils défendent, les formateurs savent se montrer persuasifs. La Division possède certaines données confidentielles sur la CIA ce qui permet de prémunir le Centre de toute tentative d'arrestation ou délation de leur part.

Le Centre possède de nombreuses couvertures pour éloigner les soupçons. L'une d'entre elle étant l'Institut Catherine Parker, du nom de la regrettée épouse du directeur. Cet institut pour surdoués forme, officiellement l'élite de demain. Officieusement, ces enfants modelés à l'image du Centre seront ensuite placés à l'âge adulte telles des marionnettes dont le Centre tire les ficelles au sein des plus grandes entreprises, des plus grands gouvernements de ce monde pour asseoir un peu plus son pouvoir. On dit même que le maire de la ville, dont la campagne a été financée par le Centre, a inscrit sa propre fille à l'Institut.

Et vous, quel genre d'habitant serez-vous à Blue Cove ?

City
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1799 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot EmptyMar 9 Juil - 17:17

Hello les loulous ♥ Le staff vous prépare pour bientôt un grand évent qui va bousculer la petite ville de Blue Cove. Nous recherchons activement nos Scénarios et nos Postes Vacants . N'hésitez pas à venir voir tout ça THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot 2819848858

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot EmptyLun 15 Juil - 17:24

Hello la compagnie ♥

Un nouveau caméléon a fait son arrivée, les autres vont l'aider à s'évader et nul doute que le Centre ne va pas apprécier... ça va bouger ! Surprised

City

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot EmptyVen 2 Aoû - 14:52

Bonjour les petits asticots !

Des nouvelles de The World's Changing ^^ Pas mal de nouveaux membres ces derniers temps, dont 3 membres de la Division et une journaliste.
Un évent estival vient d'être lancé et nul doute que nos chers petits membres vont devoir se remuer les fesses pour s'en sortir !
Nous sommes en train de créer de nouveaux PV d'agents de la CIA au passé trouble, mais si vous voulez d'ores et déjà vous inscrire avec ce genre de personnage, n'hésitez plus !

Si vous avez la moindre question, nous sommes là pour y répondre ♥

City

Miss Pie

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot EmptySam 3 Aoû - 11:22

Hello !!
Je viens remonter ici pour vous dire que le 1er évent c'est du feu !! On est tous super super motivés !!
Nous attendons plein de super personnages ! N'hésitez pas à venir faire un tour dans nos recherches de scénarios et Pv

Bisous a vous !!!

Je soutiens
The World's changing

- + Infos -
RPG City Dark / moderne

SL-27

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot EmptySam 3 Aoû - 13:53

Hello les petits cookies
De nouveaux scénarios sont effectivement en préparation et si ça vous intéresse nous recherchons des joueurs intéressés pour venir jouer des agents de la CIA
L'Event estival ( le premier) vient de commencer et il n'est pas trop tard pour le rejoindre
Alors si vous aimez les mystères, les théories du complot, les secrets, la manipulation TWC est pour vous

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Roland de LOCKSLEY- Petit JEAN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot Empty

THE WORLD'S CHANGING - city sombre/espionnage/complot
Page 1 sur 1