AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"

AuteurMessage

tristandarkan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : tristan et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : formation en informatique

Petite vague
Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  Empty
Message(#) Sujet: Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO" Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:38

Bonjour,
Je suis en manque de forums rpg donc je vais faire une recherche mais je suis actuellement sans pc donc je ne peux pas tellement faire de lignes ( entre 10 -20)

Sujet du forum recherché
Ce que je veux: Un forum sur disney ou ouat
Un forum de vampire
Un forum darkfantastique
- Ce que je ne veux surtout pas : Les forums a plus de 20 lignes et les réels
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [x ] dessins [x] les trois [ x]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): je verrais
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je verrais
'- Les avatars que je désire: je verrais
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: Euh…. Je voudrais surtout un forum qui accepterait les petits rps de 10-20 lignes
Sur ces points, je ne ferai aucun cadeau : Un forum user-friendly avec une orthographe potable ou le niveau des autres entrainent.
• Acceptez-vous les projets ? : Non
• Autres précisions : j’suis vraiment open pour toutes propositions TT
Revenir en haut Aller en bas

Rosee

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 662 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO" Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:54

Bonsoir Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  439702

J'ai deux forums à te proposer un qui mélange les séries Shadowhunters et Charmed, il n'est pas obligatoire de connaître les séries nos annexes sont suffisantes pour ça Very Happy Tu peux incarner un des personnages des séries sinon tu peux incarner un sorcier, un être de lumière, un fondateur, un humain, un démon, un chasseur d'ombre mais aussi des créatures comme des vampires, des loups garous, des fées, des nymphes, des sirènes, des cupidons, des êtres des ténèbres et bien plus encore nous demandons qu'une quinzaine de lignes minimum Very Happy Nous avons des scénarios attendus si jamais l'idée d'un inventé te fait peur x) Je te laisse le lien du forum : http://dustandshadows.forumactif.org/

Sinon j'ai un autre forum fantastique qui mélange les séries Vampire Diaries, Originals, Legacies et Teen Wolf, là encore il n'est pas nécessaire de connaître les séries pour nous rejoindre, tu peux incarner les personnages des différentes séries mais aussi des loup garous, des sorciers, des sirènes (un peu spéciale) des hérétiques (mi vampire mi sorcier) des hybrides (mi vampire mi loup garou) des humains, des chasseurs du brotherhood, et des créatures comme des banshees, des kitsunes, des werecoyote, des werejaguars et bien d'autres encore là aussi nous attendons des scénarios ainsi que des postes vacants si le coeur t'en dit Wink Nous ne demandons pareil qu'une dizaine de lignes
Je te laisse le lien : http://kill-or-be-killed.forumactif.org/

Si jamais tu as des questions n'hésite pas sinon je te souhaite une très bonne recherche et une bonne continuation Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO" Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:11

Coucou,

J'aurai bien un RPG à te proposer, mais il n'est pas sur forum. Il est sur Infinite-RPG et si j'aimerais te le proposer c'est parce que ce support s'affiche très bien sur téléphone, contrairement aux forums où parfois à cause des codes c'est compliqué ^^ L'univers c'est un monde magique où une apocalypse est toute proche et risque d'entraîner la fin de la magie et du monde entier. Enfin voilà, avant de te le présenter, je voulais savoir si tu étais ouvert à d'autres plateformes ^^

MES PERLES
Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO" Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:49

Bonjour Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  2090816374

J'ai deux forums à te proposer, le premier est un crossover, We're all mad here avec plusieurs mondes de jeu, librement inspiré de OUAT et de la malédiction de Regina, même si tu peux jouer un personnage de n'importe quelle oeuvre. J'y attends d'ailleurs quelques scénarios dont celui de la fille de Jefferson, le Mad Hatter.

Le second est un forum dérivé de la série Supernatural, Devil May Care, j'y ai moi-même un vampire et il est possible de jouer énormément de créatures, tout comme il n'est pas obligé de connaître la série pour nous rejoindre.

Dernier point, ma co-fonda et partenaire de jeu est plus souvent sur son téléphone que sur son pc et elle n'a jamais eu aucun souci pour répondre à ses rps.

Mes bannières:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO" Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"  Empty

Forums avec un téléphone.. Aie aie aie OO"
Page 1 sur 1