AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers

AuteurMessage

Javajunkie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et lettres germaniques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits uniquement.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.
My role player game characters:

Petit lionceau
(2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers Empty
Message(#) Sujet: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptyLun 8 Juil - 14:49

Noah Bennett

“We push and pull like a magnet do.”

Identité du personnage

IDENTIFICATION COMPLÈTE Noah Bennett, bien que son nom comme son prénom peuvent complètement être changé puisque son nom n'est jamais apparu dans mes sujets.
ÂGE Entre 40 et 45 ans, bien que ce détail peut être légèrement modifié.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date de naissance au choix, il est né à New-York.
JOB OU ÉTUDES Son métier est complètement au choix.