AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers

AuteurMessage

Javajunkie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et lettres germaniques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits uniquement.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.
My role player game characters:

Petit lionceau
(2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers Empty
Message(#) Sujet: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptyLun 8 Juil - 14:49

Noah Bennett

“We push and pull like a magnet do.”

Identité du personnage

IDENTIFICATION COMPLÈTE Noah Bennett, bien que son nom comme son prénom peuvent complètement être changé puisque son nom n'est jamais apparu dans mes sujets.
ÂGE Entre 40 et 45 ans, bien que ce détail peut être légèrement modifié.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date de naissance au choix, il est né à New-York.
JOB OU ÉTUDES Son métier est complètement au choix.
STATUT CIVIL Célibataire ou veuf, il n'a personne dans sa vie à l'heure actuelle.
STATUT FINANCIER $$$. Il vit aisément.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel, n'étant attiré que par les femmes.
GROUPE Hopers gonna get hope ou lovers gonna love.
AVATAR SOUHAITÉ Michiel Huisman, Scott Foley, au choix tant qu'il correspond à la tranche d'âge souhaitée.
LIEN VERS LE SCÉNARIO Par ici

Des faits ou anecdotes à savoir

Noah est né à New-York et il y a toujours vécu ou presque, son passé étant au choix bien que j'imagine un père absent de sa vie, que ce soit parce qu'il est décédé ou tout simplement par choix. Il est un peu plus âgé qu'Olivia et leurs parents étaient amis, il était donc évident qu'ils allaient se côtoyer, surtout que le père de Liv' l'a prit sous son aile. À l'adolescence, Noah était ce qu'on appelle un "bad boy" et ses apparences le suivent malgré toutes ces années. Le père de Liv' l'a énormément aidé pour entrer dans l'école de son choix, ayant le bras long niveau connaissances à New-York et lui a permis d'entrer dans une très bonne école afin de se diriger vers le métier de son choix. Ils se sont perdus de vue pendant quelques années, Olivia étant à Washington pour ses études. Cependant, il avait très régulièrement des nouvelles de la brune via le père de cette dernière.

Il a pu éventuellement vivre une histoire d'amour ou deux qui n'ont jamais fonctionné pour des raisons diverses et variées, se concentrant ainsi sur son métier. Il a donc profité de ces dernières années pour s'amuser mais depuis environ trois ou quatre ans, son envie de se poser dans une relation a refait surface, tout comme son envie de fonder une famille, encore plus lorsqu'Olivia a adopté Ethan. Il tente de laisser cette idée de côté en se disant tout simplement que ça n'arrivera pas. Il n'a d'ailleurs jamais abordé ces envies avec qui que ce soit, préférant se donner cet image d'homme amoureux de son travail, un peu volage (en apparence du moins) également et c'est tout. Évidemment, ce ne sont que des brèves idées mais certains détails peuvent éventuellement être modifiés.

Love is complicated

Les liens

Olivia Barnes Noah et Olivia, c'est une relation aux belles apparences qui est bien plus complexe qu'il n'y paraît, une histoire qui pourrait être magnifique mais qui est parsemée d'embûches.

Ils se sont rapprochés lorsqu'elle est rentré à New-York, il y a environ dix ans. Ils ont découvert qu'ils avaient énormément de points communs, comme les balades en plein air, la lecture, la danse, l'amour du vin, l'amusement, leur besoin de voir la vie en grand, entre autre. Même niveau caractère, ils se ressemblent sur certains points, comme l'optimisme, le besoin de protéger leur proche, leur côté têtu aussi. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre et ont noué une amitié, que le père d'Olivia garde bien à l'oeil par crainte que sa fille s'attache à lui et finisse par en souffrir..

Tous les deux ressentent une certaine tension, une certaine ambiguïté après s'être rapproché au fil des années, quelque chose qui dépasse l'amitié. Cependant, ni lui ni elle ne veut ouvrir les yeux. Par crainte que ce ne soit pas réciproque, ne voulant pas provoquer un malaise entre eux ou un éloignement.

De plus, le père de Liv' est très protecteur envers elle et il sait que même s'il est apprécié par le papa Barnes, se faire accepter dans la famille de cette manière ne sera pas une mince affaire, surtout que Christopher lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de sa fille, sachant se montrer menaçant si c'est pour protéger sa fille. En parallèle, il a fait comprendre à sa fille que ce n'était pas un homme pour elle, qu'elle en souffrirait mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se résoudre à faire une croix sur Noah. Comment cette histoire finira elle ? Vont-il finir ensemble? C'est à nous de l'écrire.

Bambi Roméro Bambi est une amie proche d'Olivia, vous pourrez donc certainement trouver un lien avec elle puisqu'il est fort probable qu'elle vienne mettre sa belle et douce frimousse dans cette histoire afin de s'assurer que son amie soit heureuse.

Autre Il y a pleins de membres qui sont tous aussi adorables les uns que les autres, vous trouverez certainement d'autres liens géniaux avec d'autres membres, ils sont toujours partant pour de nouvelles aventures ! ouioui

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Dernière édition par Javajunkie le Lun 19 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Javajunkie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et lettres germaniques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits uniquement.

Mon CV PRDien

Petit lionceau
(2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers Empty
Message(#) Sujet: Re: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptyJeu 18 Juil - 16:12

Isaac Wilson

“I have a secret I'm keeping you need to know”

Identité du personnage

IDENTIFICATION COMPLÈTE saac Wilson, prénom et nom totalement modifiable. Je lui donne simplement une identité pour la rédaction de ce scénario mais il est possible de la changer sans soucis.
ÂGE Entre trente-huit et quarante ans. L'âge n'est pas modifiable outre mesure.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il est né dans la ville de votre choix aux États-Unis, sa date de naissance reste libre également.
JOB OU ÉTUDES Il a fait ses études à Washington mais le domaine reste au choix. J'imaginais éventuellement des études de droit, mais c'est totalement libre.
STATUT CIVIL Plus jeune, il a été fiancé à celle qu'il qualifierait d'amour de sa vie. Malheureusement, cette histoire s'est brutalement terminé puisqu'elle le croit mort. Il est donc célibataire
STATUT FINANCIER $$$. Il a toujours mené une vie financièrement stable
ORIENTATION SEXUELLE Il éprouve une attirance pour les courbes féminines, il est donc hétérosexuel.
GROUPE Le groupe est au choix selon l'histoire qu'il aura, bien que je l'imagine dans le groupe Hopers gonna get hope
AVATAR SOUHAITÉ Bradley Cooper est l'avatar que j'ai choisi pour ce scénario, je suis cependant pas difficile à ce sujet tant que l'avatar correspond à la tranche d'âge du personnage.
LIEN VERS LE SCÉNARIO Par là

Des faits ou anecdotes à savoir

Voici donc pour commencer un résumé des points non négociable de son histoire puisque ces faits sont étroitement liés à l'histoire d'Olivia.

★ Il a au moins fait ses études à Washington. C'est là qu'Olivia et Isaac se sont rencontré. Bien qu'ils étaient jeunes, ils savaient déjà ce qu'ils voulaient : vivre ensemble et fonder une famille à la fin de leurs études respectives.
★ Isaac a sauté le pas et l'a demandé en mariage. Pour son plus grand bonheur, Olivia a répondu oui. Ils commençaient doucement à planifier leur mariage, il était heureux et sur un petit nuage.
★ Est venu un jour qui a chamboulé leur vie : Isaac n'est jamais rentré, ce fameux soir. Olivia comptait lui annoncer qu'il allait être papa ce même soir.
★ Quelques semaines plus tard, on a retrouvé le soi disant corps de son fiancé. Chamboulée, perdue, elle a dû enterrer le corps de celui qu'elle aimait tant entourée de la famille d'Isaac. Quelques jours après l'enterrement, elle a malheureusement perdu leur bébé.

Voici maintenant ce que j'imaginais. J'avais donc en tête qu'Isaac ait été forcé de se faire passer pour mort, la raison étant au choix et complètement libre à l'imagination. Peut-être avait-il un gros secret pour sa bien aimée, quelque chose qui le dépassait en tout point ? Qu'il aurait été obligé de quitter la ville et d'aller vivre à l'autre bout du monde pour des raisons qui lui appartiennent, laissant ainsi sa fiancée et sa propre famille croire qu'il est décédé. Évidemment, ce ne sont que des idées mais rien d'obligatoire, on peut en discuter, rajouter des détails et etc sans aucun soucis.

The ghost of you

Les liens

Olivia Barnes Olivia, c'était sa fiancée, son tout. Ensemble, ils étaient heureux et épanouis et sur un petit nuage. Elle était la plus belle chose qui lui soit arrivé. Eux deux, c'était un réel coup de foudre qu'il ne pouvait tout simplement pas expliquer. Légèrement plus jeune qu'elle, il en est tombé amoureux. Ils ont décidé de vivre ce qu'ils avaient à vivre ensemble, décidant ainsi de se mettre en couple et de s'installer tous les deux sous le même toit quelques semaines plus tard. Un an après le début de leur relation, Isaac a demandé Liv' en mariage et elle a évidemment accepté. Ils étaient heureux, ils avaient prévus de se marier et de fonder une famille lorsque leur situation leur permettrait d'envisager une telle situation. Seulement... L'imprévu s'est mêlé de leur plan. Des nausées, une envie de vomir, un retard et un test de grossesse plus tard, Olivia découvre avec stupéfaction qu'elle est tombée enceinte. Alors qu'elle comptait lui annoncer le soir-même, Isaac n'est jamais rentré... Et il ne rentrera plus jamais, son corps ayant été découvert quelques semaines plus tard... Enfin, c'est en tout cas ce que pense Olivia et la famille Wilson. Après "l'enterrement", Olivia a finalement perdu le bébé, un coup dur à encaisser pour elle qui était si jeune et qui avait tout perdu du jour au lendemain. Isaac n'a donc jamais su qu'il allait être papa. Sa belle étant retourné à New-York, il a décidé de mettre les pieds en ville sans savoir à quoi s'attendre après autant d'années sans l'avoir revue...

Autre Il y a pleins de membres qui sont tous aussi adorables les uns que les autres sur Quiet Little Lovers, vous trouverez certainement d'autres liens géniaux avec d'autres membres présents sur le forum, ils sont toujours partants pour de nouvelles aventures de folies ! ouioui

(c) Miss Pie

Dernière édition par Javajunkie le Lun 19 Aoû - 16:22, édité 1 fois

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8069 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptySam 17 Aoû - 10:24

@javajunkie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Javajunkie

Petit lionceau

Mon CV PRDien

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptyLun 19 Aoû - 15:59

Coucou !
Oui, la recherche est toujours d'actualité (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers 439702

(c) Miss Pie

Javajunkie

Petit lionceau

Mon CV PRDien

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptyMar 27 Aoû - 17:59

Un petit UP pou ces deux messieurs toujours activement recherchée pour ma belle demoiselle (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers 436552

(c) Miss Pie

Javajunkie

Petit lionceau

Mon CV PRDien

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers EmptyDim 8 Sep - 3:46

Ils sont tous les deux toujours très attendus ! N’hésitez plus à nous rejoindre, des liens géniaux et des idées folles sont assurément aux programmes pour ces Messieurs Yeux brillent (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers 1885538628

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers (2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~  Quiet Little Lovers Empty

(2m/libres) Michiel Huisman (attirance complexe) + Bradley Cooper (ex-fiancé) ~ Quiet Little Lovers
Page 1 sur 1