AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel

AuteurMessage

JunkieMouse

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Empty
Message(#) Sujet: Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel EmptyLun 8 Juil - 20:30

Bonsoir tout le monde mouton

Voilà j'ai actuellement un gros coup de coeur pour cette série et j'ai regardé un peu les pubs, etc ... Je n'ai pas trouvé de forum dérivé de Zoo. Si vous avez la perle rare j'y jetterai un coup d’œil loove
Je ne suis pas certaine de m'inscrire immédiatement mais j'aimerai voir ce qu'il y a comme matière sur la toile.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un dérivé de la série Zoo. J'en suis au tout début de la saison 3 (premier épisode) et l'univers de ce début de saison me plait énormément donc ce serait un gros plus ! Ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas vu la série au moins jusqu'à la fin de la saison 2
Spoïler Alert:

- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste Wink
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché Pour l'instant je ne sais pas vraiment, si ce n'est que ce sera un inventé et non un des personnages de la série s'ils sont joués Smile
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un inventé. Je ne suis pas très à l'aise avec les PV/Scénarii Wink
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Comme expliqué juste au dessus, pour le moment je n'ai pas d'idée précise. Sans doute un homme, aux alentours de 35-40 ans, mais rien de sûr !
'- Les avatars que je désire: Là encore, ce sera au feeling. Possiblement Garrett Hedlund s'il est libre.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Là où je suis le minimum est de 500 mots, je trouve ça très bien. Et pas de maximum, là encore c'est le feeling qui prime. Parfois on a beaucoup à dire, d'autre fois non.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) J'apprécierai un design assez moderne et pas trop chargé, quelque chose d'assez fin et travaillé. Le visuel est un gros plus pour moi. L'orthographe et la bonne intégration sont aussi des points importants pour moi. Et je ne suis pas une très grande fan des forums "usine" où le nombre de membres explose les quota cache Je sais que j'aurai du mal à m'y sentir bien Smile
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Par avance merci pour vos propositions !! heart1
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel EmptyVen 19 Juil - 12:32

Recherche toujours d'actualité Smile

Si ça n'est pas un dérivé de Zoo a proprement parlé ça n'est pas grave, un rpg où les animaux se rebellent contre les humains c'est parfait !

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel EmptyJeu 1 Aoû - 17:45

Je retente un petit up, sait-on jamais Smile

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel EmptyJeu 15 Aoû - 12:09

Aller, une dernière tentative Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel 423770

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel Empty

Forum RPG dérivé de la série Zoo - Avatar réel
Page 1 sur 1