AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Burst into flames

AuteurMessage

rain.

rain.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Burst into flames Burst into flames EmptySam 6 Juil - 16:55

En cette belle journée d'été, notre bébé vient de s'ouvrir Cool I love you n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Wynterain

Wynterain
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Présentement en arrêt maladie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, photofiltre studio

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyMer 10 Juil - 19:27

Entant que membre je me dois de poster un petit avis pour ceux qui seraient intéressés par ce forum.

L'ambiance est +++, le staff est à l'écoute des membres, ils travaillents d'arrache-pied afin que l'on puisse s'épanouir sur ce forum. Ce travail parait dans l'ambiance générale, les membres sont contents, sur la cb on s'entends tous très bien et on n'y retrouve beaucoup de gens passionnés par Marvel/DC qui ne font pas une guerre générale pour autant entre les deux univers. C'est un mariage, une union parfaite, un endroit ou votre personnage pourra amplement atteindre le maximum de son potentiel artistique avec des libertés plus que plaisante. On s'y sent chez soi dès la première connexion, avec un accueil digne des asgardiens, plusieurs membres sautent sur les nouveaux arrivants afin de leur donner de l'amour. Niveau rp c'est démarré et les plumes sur ce forum vous jetteront par terre. C'est d'une excellence à en couper le souffle, j'ai rarement vu autant de talents sur une même plateforme et je me plais à lire les diverses aventures des membres. Il y a déjà plusieurs pré-liens, scénarios de disponible afin d'aider à l'intégration d'un niveau et si vous voulez inventer un personnage n'ayez crainte que vous trouverez preneurs pour des liens qui déchire.

Ce sera tout pour le moment, mais je conseille vivement ce forum et de vous laisser séduire par cette ambiance familiale qui fait un bien vous. Avec plein d'amour Pete/Wanda. Yeux brillent amor :string: :jotem: :kissou:

rain.

rain.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptySam 13 Juil - 13:08

merci pour cet adorable message chaton niuon TT

le forum a une semaine Wahou de nouveaux personnages ont fait leur apparition et les membres sont adorables et très motivés :jotem:

beaucoup de personnages sont encore disponibles (avec possibilité d'intégrer les comics à vos histoires et de faire évoluer ensuite vos persos selon votre guise Cool )

des pvs sont à prendre, notamment les x-men avec jean grey, charles xavier, scott summers, magneto & wolverine mais aussi les premiers disparus à burning dust avec superman, lex luthor, selina kyle, le joker, norman osborne et madame masque Wahou

il y a aussi des scénarios et des pré liens qui ne demandent qu'à être pris ainsi qu'une multitudes de personnages encore jouables Burst into flames 1885538628 alors n'hésitez pas à nous rejoindre Burst into flames 436552

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyLun 22 Juil - 18:49

Le forum se remplit petit à petit Burst into flames 51062 les idées fusent nous offrant ainsi des multicomptes et des petits nouveaux sont arrivés, nous donnant ainsi un panel des personnages des plus intéressants Yeux brillent il y a encore beaucoup de personnages marvel & dc jouables et vous pouvez même faire des inventés qui seront les habitants de la ville et qui sont en réalité des clones Wahou Burst into flames 3897575121

et j'en profite pour dire que nous recherchons du côté des scénarios: kris hathaway attendue par pete stanchek ; bucky barnes attendu par steve rogers & tony stark ; caleb attendu par marianne rodgers & tony stark & pietro maximoff attendu par wanda maximoff Wahou

et du côté pré lien, les harbinger sont attendu par pete stanchek ; barbara gordon attends ses birds of prey et barry & caitlin attendent les autres membres de la team flash

n'hésitez donc pas à nous rejoindre Burst into flames 779855

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyLun 29 Juil - 22:06

petite mise à jour pour annoncer qu'un event (surprise Burst into flames 3897575121 ) a été lancé il y a peu Burst into flames 3897575121 en effet, une silhouette enflammée est apparue dans le centre commercial de Burning Dust, attisant la curiosité des médias mais aussi de nos héros et antagonistes, intrigué par cette si soudaine apparition qui pourrait être à l'origine de leur déportation Burst into flames 3897575121

le forum continue de bien grandir, les membres sont adorables et on a une petite communauté soudée et pleines d'idées aussi tordues d'inattendues loove beaucoup de personnages marvel & dc sont encore libres et vous pouvez toujours faire un inventé si vous ne trouvez pas votre bonheur Burst into flames 1885538628 Burst into flames 1885538628

à bientôt chez nous Burst into flames 1988039517 Burst into flames 1885538628

Red Knight

Red Knight
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyMar 30 Juil - 12:50

Hey !

Ce forum est vraiment génial avec un staff adorable et motivée ! Ils répondent à nos questions et savent nous écouter Smile Les membres sont actif et fort sympathique qui savent bien accueillir les nouveaux comme le staff d'ailleurs ! ♥
Il y a un évent qui a commencé et il y a plein de réponses alors qu'il est ouvert récemment :3 Pour un forum crossover DC/Marvel, il fonctionne plutôt bien et ça fait vraiment plaisir ! Smile

Sur le forum, je suis Helena Kyle, je suis à la recherche d'une Selina Kyle afin de faire les retrouvailles mère/fille ! Et aussi, mon scénario de Cassandra Cain (http://burst-into-flames.forumactif.com/t169-kiko-mizuhara-cassandra-cain-o-dc-comics?tt=1) pour développer leur lien crush/flirt afin de la faire évoluer. Bien sûr, elle possède plusieurs liens avec Dick ou encore, Barbara Gordon.

Je joue également Kara Danvers avec laquelle j'ai fais un mix entre les comics et la série, j'attends spécialement une Alex Danvers et le reste de la team Supergirl (http://burst-into-flames.forumactif.com/t164-team-supergirl-o-dc-comics?tt=1) et mon scénario, Kate Kane aka Batwoman (http://burst-into-flames.forumactif.com/t168-evan-rachel-wood-kate-kane-batwoman-o-dc-comics?tt=1)

Franchement, le forum est une vraie pépite avec du potentiel ! Si vous avez des questions, le staff est rapide pour y répondre :3
N'hésitez pas à venir sur le forum, il y a plein de personnage des deux univers de libres ! Il y a plein de scénario aussi de libre et des pré-lien de disponible ^^

Bonne journée !

Wynterain

Wynterain
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Présentement en arrêt maladie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, photofiltre studio

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyJeu 1 Aoû - 23:54

Je plussoie ma VDD, merveilleux forum et sincèrement l’ambiance est en feu. Les membres sont AD-OR-ABLES, je ne me souviens pas la dernière fois où j'ai eu autant d'amour dans ma boîte mp à chaque connexion. D'ailleurs +100 morceaux de robots aux admins qui font des rp aléatoires de fou, quasi tous les membres y ont participé, étant donné que l'on obtient des idées de contextes de rp complètement fou et minutieux de notre personnage. Ça prouve que le staff ne met pas des contextes au hasard, ils sont faits sur mesure selon le membre, ils lisent vraiment nos fiches et prennent en comptes nos histoires distinctives. Vraiment je vous sur-conseille de donner un essaie à ce forum, vous y trouverez des membres qui vont vous accueillir à bras ouverts, prêt à trouver des liens avec chacun d'entre vous. Plein de DC/Marvel, ils se mélangent très bien d'ailleurs. amor

J'ai hâte de vous rencontrer :nocti: Avec amour Pete/Wanda/James

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyMer 7 Aoû - 22:47

vous êtes des amours niuon Burst into flames 1885538628 Burst into flames 1885538628 Burst into flames 1885538628 plzou

on est gâtées par nos membres sur ce forum en tout cas Burst into flames 1885538628 les demandes de liens fusent, l'intégration se fait facilement, il y a autant d'animations dans les rps que dans les jeux, que demandez de plus ? Wahou Une petite soirée cb aura lieu fin août et nous nous penchons déjà sur la deuxième version du forum qui sera placé début septembre Burst into flames 3897575121 l'event est toujours d'actualité et les nouveaux peuvent s'y intégrer sans soucis Burst into flames 439702 alors n'hésitez pas, il y a encore beaucoup de personnages vacants et la possibilité de faire des inventés qui sont des clones des habitants de la Terre Yeux brillent rejoignez nous Wahou Wahou

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyMer 21 Aoû - 21:54

des petites news Burst into flames 439702

le forum est en forme olympique Burst into flames 779855 nos membres sont motivés, ont la folie des multicomptes et les liens et rps fusent à tout va Yeux brillent

l'event est toujours en cours (et ça tourne déjà au chaos Burst into flames 3897575121 ), une soirée cb va avoir lieu vendredi et on vous réserve encore beaucoup de surprises qui feront leurs apparitions avec la rentrée Loukas

pvs, scénarios et pré liens sont toujours activement recherchés et beaucoup de personnages sont encore libres, alors n'hésitez pas à faire le grand saut et venir nous rejoindre, on vous accueillera avec amour Wahou Wahou Burst into flames 1885538628 Burst into flames 1885538628

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyVen 6 Sep - 11:53

malgré que ce soit le calme vu ce début de rentrée, nous sommes toujours là Burst into flames 1885538628 les inscriptions de la première intrigue viennent d'ailleurs de débuter et elle aura lieu durant tout le mois d'octobre Burst into flames 439702 L'event lui est toujours en cours et les petits nouveaux peuvent y participer sans aucun soucis Yeux brillent Nous vous préparons encore de petits surprises mais je n'en dis pas plus Burst into flames 3897575121

Alors si vous souhaitez un forum où vous détendre et vous amusez avec une communauté vivante et passionnée, il ne faut pas hésité à nous rejoindre Burst into flames 439702 Burst into flames 439702

Red Knight

Red Knight
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyMar 24 Sep - 1:06

Le forum est rempli d'excellent membre, motivé et agréable ! Le staff est adorable et vraiment à l'écoute ! ♥

Il y a pas mal de personnages intéressants à jouer comme Batman, Catwoman, Peter Parker ou encore, Norman Osborn. Il y a plein de scénario qui attendent que vous Very Happy
Il y a plein de cookies qui vous attendent aussi, elles crient : "Venez nous manger !" Promis, il n'y a pas de pièges derrière, Joker n'a pas caché de gaz hilarants dans le forum enfin je crois x)

Neko

Neko
Apprenti sorcier

http://projet-matrice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyMar 24 Sep - 14:07

Bon, allez, je viens poser ma petite pierre à l'édifice !

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai deux comptes sur BiF (bientôt trois, mais chut... Bon suffit de zieuter mon profil pour le voir) et c'est un forum sur lequel il fait bon vivre, où tout le monde est adorable et présent en cas de besoin. Lors de la soirée CB, c'était la première fois que je participais à ce genre d'événements - oui, oui, c'est même l'un des rares fofo' où je passe autant de temps sur la CB - et j'y RP assez souvent. Enfin, dès que j'ai le temps ! Bon, d'accord, j'ai encore du mal à lancer une recherche de liens, mais ça viendra *est et sera toujours un cas de toute façon* !

Je suis vraiment curieuse de voir ce que donnera la suite de l'Event ainsi que l'intrigue qui débutera d'ici peu. En tout cas, je ne regrette pas - comme une autre personne, mais je ne la citerai pas ~ - d'y avoir posé mes valises, d'y faire des rencontres et de m'y épanouir tout simplement. En cas de questionnement, les réponses arrivent rapidement et puis il est simple de contacter l'un des membres du Staff.

Voilà, voilà... *dépose des cookies et fuit*

rastamachine

rastamachine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyJeu 26 Sep - 22:31

salut à tous Burst into flames 3897575121
je viens de m'inscrire sur ce forum, cette petite perle, et je ne regrette pas.
je me suis tout de suite sentie intégrer, les membres y sont des bisounours, sérieusement. I love you
puis, pour les liens, n'ayez pas peur. moi-même j'aime bien avoir des relations à l'avance, pour avoir de quoi travailler la fiche de présentation et les membres se sont tout de suite portés volontaire. bref, ici, je suis sûre de ne pas m'ennuyer Burst into flames 986011413

une intrigue, la première, va bientôt être lancée pour halloween. trop hâte de voir ce qu'il en sera !

je cherche de mon côté mon scénario, john constantine. sorcier de dc comics qui se liera petit-à-petit d'amitié avec mon bucky (à défaut de n'avoir personne d'autre Burst into flames 986011413 ). bref, n'hésitez pas à venir lire tout ça, je l'attends avec tellement d'impatience Yeux brillent Burst into flames 3897575121

RAISE HELL, un an et demi d'activité
TNN, 7 mois
BURST INTO FLAMES, trois semaines

-- je recherche john constantine ici

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptySam 28 Sep - 17:27

Vous êtes de vrais amours TT TT TT

Quelques petites news en ce jour d'automne ensoleillé loove

La version 2 du forum est là avec ses couleurs qui rappellent l'automne et plus particulièrement halloween Burst into flames 3897575121 avec cette nouvelle maj qui se pare de quelques nouveautés, la première intrigue va être lancée dès demain et promet son lot de surprise (et aussi de sadisme ouisi angel )

le forum se porte bien avec une quarantaine de membres (dcs compris) actifs et qui attendent avec impatience leurs scénarios & pré liens. Beaucoup de pvs sont encore attendus et il y a encore beaucoup de possibilités de personnages à exploiter Burst into flames 779855 (ainsi que des clones pour ceux qui préfèrent s'orienter vers des inventés Burst into flames 3897575121 )

alors n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

rastamachine

rastamachine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyDim 29 Sep - 9:40

le deuxième version est juste Ma-GNI-FIQUE Yeux brillent
et l'intrigue va bientôt commencer dans deux/trois jours Wahou

il me tarde de poser mon premier RP ici, c'est tellement inspirant !

viendez nous rejoindre, n'hésitez pas, ici c'est super cool. tout le monde a le droit à avoir une vie irl alors il n'y a pas beaucoup de pression de ce côté là (juste poster une absence bien sûr). et puis on trouve des liens tellement rapidement, ça fait du bien de ne pas galérer à s'intégrer **

TNN, 7 mois

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyJeu 10 Oct - 22:37

Bonjour tout le monde
Ce forum est une perle, le staff et les membres sont tout simplement des amours Burst into flames 1885538628
On s'intègre très vite à l'ambiance de ce forum, d'ailleurs, l'évent Halloween envoie du lourd Loukas
On y retrouve aussi des magnifiques plumes, il y a de tout pour tout le monde.
Je ne peux que conseiller ce forum. Amora - Clint - Fenrir et Lilith Wink

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyDim 13 Oct - 20:01

vous êtes des amours Burst into flames 667128 Burst into flames 667128 Burst into flames 436552 Burst into flames 436552 Burst into flames 436552

l'intrigue est en cours et promets de rendre dingue certains personnages, ce qui risquent de ne rien apporter de bon à Burning Dust Arrow

les rps fleurissent toujours autant et les multicomptes se déchaînent ces derniers jours Wahou Wahou

on attends plein de scénarios qui combleront nos membres, de pvs qui restent importants pour le forum et de pré liens pour remplir certaines teams mous

alors qu'attendez vous pour nous rejoindre dans ce petit coin infernal ? :sourcil: heart1 amor

rastamachine

rastamachine
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames EmptyJeu 17 Oct - 8:50

craquez... parce que ce forum est un petit bout de paradis Yeux brillent (même si burning dust est loin de l'être Burst into flames 986011413 )

l'intrigue avance bien et j'ai vraiment hâte de rater aux premiers indices Wahou

n'hésitez pas à faire un tour dans les scénario (bien fourni) ou plein de membres attendent leur copain gniibis

TNN, 7 mois

Contenu sponsorisé

Burst into flames Empty
Message(#) Sujet: Re: Burst into flames Burst into flames Empty

Burst into flames
Page 1 sur 1