AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Crowned Cats 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Crowned Cats

AuteurMessage

Eriagann

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Anna ! J'ai 21 ans, et je suis passionnée par le dessin et l'écriture. et j'ai : 22

Petite vague
Crowned Cats Empty
Message(#) Sujet: Crowned Cats Crowned Cats EmptyVen 5 Juil - 10:07

Bonjour, bonjour ! Je viens vous présenter Crowned Cats, un petit forum qui vient d'ouvrir aujourd'hui ♥

Nom du Forum : Crowned Cats
Bannière du Forum : https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/23/190623023600879654.png
Adresse du Forum : http://crowned-cats.forumactif.com/
Type de Forum : Forum RPG basé sur des chats anthro vivant dans différents royaumes.
Contexte : En ce monde, et ce, depuis toujours, nous autres, chats, sommes l'espèce la plus élevée qui soit. Au fil des siècles, notre pouvoir, notre culture, et notre essence même se sont nourries du théâtre des amours et peines que sont nos chers royaumes. A force de guerre, de conquêtes et d'une incessante envie de suprématie, nous avons su forger nos terres, acquérir expérience et force. Nous dirigeons ces lieux, mélange de beauté et d'enchantement, à la force de notre poing. Que nous soyons rois, reines, artistes, soldats, et j'en passe, nous sommes les rouages d'une machine qui n'a cesse d'évoluer. Peut être le jeu, ou le destin, en voulait autrement, mais nous sommes les seuls capables de décider de notre avenir.

Nous n'avons pas toujours été honnêtes. Nous avons usé de ruse, de stratagèmes, de laideur et d'une indéniable dose de fourberie. C'est ainsi, nous autres, grands de ce monde, nous ne voulons pas lâcher si vite notre place chèrement acquise. On use d'alliances, de mariages, d'entendes, pour continuer à vivre. Le peuple, lui, nous suit, dans cette aventure sans fin. Sans ces derniers, la roue ne tournerait pas. Nous sommes un ensemble, unis dans l'adversité et le combat. Nos royaumes sont comme nous : Une palette de couleurs et de saveurs. Une mixité impressionnante, des trésors, des secrets, ils sont nos terres, notre sang : Ils sont notre identité, notre histoire. Nos ancêtres ont façonné ces lieux, à notre image. Soigneusement conservés depuis près de 1000 ans, les royaumes sont notre raison de vivre, notre héritage.

Pour rien au monde, nous ne renoncerons à eux. Alors, rejoignez nous, dans cette lutte de pouvoir et de puissance. Que vous soyez simple habitant, ou même roi, vous avez tous votre rôle à jouer.
Date d'ouverture : le 05/07/19 ! =)
Votre nom et statut sur le Forum : Je suis Fondatrice, je joue Sibylline Lynford et Nova Nejdanov.
Nombre de lignes de RP imposé : 10 !
Nombre de membres : Moi, seulement
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Si vous aimez les animaux anthro, en particulier les chats, nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Nombre et Nom des Admins : Moi seule, pour le moment.
Autre chose à ajouter ? Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eriagann

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Anna ! J'ai 21 ans, et je suis passionnée par le dessin et l'écriture. et j'ai : 22

Petite vague
Crowned Cats Empty
Message(#) Sujet: Re: Crowned Cats Crowned Cats EmptyMer 24 Juil - 22:11

Bonsoir :3Je viens annoncer que suite à quelques réglages, Crowned Cat est enfin prêt ♥ Une nouvelle administrice est à mes côtés pour ce forum, qui on l'espère, grandira vite❤
Revenir en haut Aller en bas

Crowned Cats
Page 1 sur 1