AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+]

AuteurMessage

MissPiggy

MissPiggy
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2012 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Bianca et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] Empty
Message(#) Sujet: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyJeu 4 Juil - 18:50

Bonjour,
Je me chercherais un deuxième forum pour exploiter un personnage qui appartient à la communauté LGBTQ+. Merci d'avance de lire ma demande.
  • Sujet du forum recherché
    Ce que je veux: Un forum accueillant pour les personnages qui sont un peu plus âgés (je ne cacherais même pas ma préférence pour le personnage masculin face au personnage féminin et comme l'acteur (mon bébé chéri d'Alan Cumming) a 54 ans, le personnage va avoir entre 51 et 57 ans. Donc si je me retrouve sans lien, je vais partir et ne pas me trouver triste.). Je préfère un forum réaliste (city) mais je suis ouverte à un dérivé si on veut bient avoir la patience de me l'expliquer.
    - Ce que je ne veux surtout pas: Tout ce qui est surnaturel ne m'ira pas à l'exception d'un forum Harry Potter ou Once Upon A Time. Pas de forum ou l'intégration est difficile et ou l'on ne comprend pas que l'on a une vie IRL.
  • Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
  • Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
  • Personnage particulier recherché
    - Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
    - Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Si c'est une demoiselle, j'exige un scénario qui est attendu et qui correspond à ma demande. Si c'est un messieur, j'arriverais avec un inventé mais j'aimerais avoir des liens avant l'inscription.
    - Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Deux options.
    Pour Monsieur : Il serait un jeune quincagénaire homosexuel (qui peut avoir été marié et même avoir fait des enfants avec une demoiselle donc si vous cherchez votre papa en crise de la cinquantaine). Il serait maeuticien de profession (sage-femme / accoucheur) et drag-queen de temps en temps. C'est une personnalité pétillante mais qui peut et va avoir une couche de sombre si on gratte (pas l'enfance la plus heureuse au monde et probablement des problèmes avec l'alimentation depuis longtemps).
    Pour Mademoiselle: tout ce que je demande c'est une lesbienne (ou une membre de la diverstité LGBTQ+) dans une relation complexe. Elle peut avoir entre 20 et 40 ans (avec une préférence sur les plus vieux du groupement d'âge proposé - mémé IRL a 27 ans bientôt elle est plus à l'aise à jouer du 18 ans). Proposez mes chers et en particulier si c'est un lien love.
    '- Les avatars que je désire:
    Pour Monsieur : Alan Cumming (et uniquement lui)
    Pour Mademoiselle : j'ai une nette préférence pour les rouquines : Luca Hollestelle, Bonnie Wright, Chloe Norgaard chez les plus jeunes. Mais proposer et au pire j'arriverais avec une idée négociable.
  • Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je préfère qu'il y ait un mimimum de 300 mots mais je peux accepter des RP.
  • Sur ces points, je ne ferai aucun cadeau : Un forum user-friendly avec une orthographe potable ou le niveau des autres entrainent.
    Acceptez-vous les projets ? : Non
    Autres précisions :
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyVen 5 Juil - 7:26

Coucou, je me permet de venir te proposer un dérivé de Harry Potter puisque tu acceptes ceux ci. C'est un forum avec un système d’évolution et sans les personnages de la saga. Les avatars que tu désires sont disponibles. N’hésite pas à poster dans la zone invité pour avoir des liens.

Je te laisse le lien du forum => http://welcometohogwarts.forumactif.com/

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMar 9 Juil - 10:27

Coucou ! ♥

OMG toi aussi t'es au Québec ♥ Hum bref je m'égare.
Alors toi qui aimes jouer des perso plus âgés, on va s'entendre.
J'ai une question, est-ce que pour le perso que tu souhaites interpréter avec Alan, le métier est négociable? Car sur mon city sombre/complot/espionnage, je cherche le précepteur de ma petite demoiselle. Les "précepteurs", ici, ne sont pas de simples "enseignants". Ils prennent en charge, au sein d'une société secrète, un enfant a l'intelligence exceptionnelle qui a été enlevé à sa famille, et lui fait travailler ses facultés mentales pour les développer au maximum afin que la boîte puisse faire des recherches sur et avec eux et vendre les trouvailles. Ces précepteurs sont en général psychiatre. Il pourrait avoir fait aussi des études annexe et être aussi accoucheur cela dit, l'un n'empêche pas l'autre. Le personnage donc très attendu par ma petite Kassandra est Stanley Goodman (nom aussi négociable mais si on peut garder Stan ce serait cool). Il a perdu sa fille peu de temps avant que Kassandra ne soit emmenée au Centre, du coup il s'est pris d'affection pour elle (la petite Kassie avait 7 ans à son arrivée). Du coup ça rejoint un peu le passé difficile dont tu parlais, il peut avoir eu, en plus de son enfance compliquée, cette grosse tuile dans sa vie). Et rien ne l'empêche à ses heures perdues d'être Drag Queen.

Sur un city plus classique, je joue une star de cinéma/télé et je cherche le pré-lien de mon assistante, elle pourrait tout à fait coller à ton personnage féminin ^^ Ava au choix vu que c'est un pré-lien et tu aurais des liens en arrivant. http://allovertheworld.forumsrpg.com/t43-sally-hamilton-los-angeles-assistante-1f-0m

Après si tu aimes les dérivés OUAT et que tu veux un forum qui n'est pas uniquement peuplé par les multicomptes des admin (j'en connais des comme ça), j'ai mon fofo HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui est sur la toile depuis 2 ans et se porte comme un charme. Le design va bientôt être changé par ailleurs. Je ne sais pas quel perso en particulier te proposer mais je sais qu'on peut facilement trouver des liens si tu as des idées de base qui te plairaient. Je joue Regina. ♥

Voilà j'espère avoir pu t'aider, et surtout te voir débarquer quelque part pour nous rejoindre Yeux brillent
Au plaisir de te lire.

City

MissPiggy

MissPiggy
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2012 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Bianca et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMar 9 Juil - 18:39

@Dark Swan Bonjour à toi,
Merci de la suggestion. Malheureusement, je n'ai pas le coup de coeur que je recherche sur le forum. Il y a très peu d'enseignants joués (et j'avoue assez honnêtement me sentir plus à mon aise chez les plus de 30 ans. Je te souhaite bonne continuation.

@Evil Mad Queen Bonjour soeur québécoise Wahou Smiley cookie
Je vais prendre tes suggestions une à une (parce que t'es gentille d'arriver avec trois).
Pour ton premier, Stan ne collerait pas avec le personnage masculin que j'ai en tête (parce que malheureusement je ne serais pas à mon aise de jouer Alan avec un accent américain dans ma tête) et que le côté scientifique ne me branche pas complètement. À mes yeux, le personnage est trop sombre pour me plaire (le Capaldi en haut aurait presque pu par contre).

Pour All Over The World, je vais devoir avouer que c'est la mise en page du forum et les fautes d'orthographes sur la présentation et le contexte qui vont malheureusement me le faire refuser. Je suis désolée.

Pour le OUAT : je dois avouer que le forum est très intéressant et que je suis en train de réfléchir au personnage qui pourrait me correspondre parce que c'est certain que j'aurais aimé être dans un des comptes qui a déjà des membres joués dedans.

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMar 9 Juil - 19:15

Re coucou ♥

Merci pour ta réponse Yeux brillent
Pour ma première proposition, comme je disais, on peut revoir des choses ensemble, par exemple Stan peut avoir une autre origine qu'américaine. Ensuite, le côté scientifique, psychiatre ou accoucheur, dans les deux cas ça reste le domaine médical xD Et comme je disais on peut changer certaines choses à l'aise blaise (vu que c'est moi qui ai repris ce PV et que c'est mon lien important, on peut voir ensemble ^^=
Par contre si le perso avec la proposition de Capaldi te plait, n'hésite pas il est aussi très attendu (et je pense aussi que l'ava peut être largement négociable si tu le souhaites ^^)

Ensuite pour All Over, il n'y a pas de fautes à proprement parler, seuls les accents sur la PA ne passent pas à cause du codage choisi par ma co-staff, et comme je suis une quiche en codage, c'est pas ma partie Mr Green mais crois-moi je passe partout pour chasser les fautes.

Pour Happy Endings Chronicles, dépendant du type de perso que tu aimerais jouer, on peut voir, beaucoup sont attendus. Si tu veux garder l'ava d'Alan, il y a Uther Pendragon qui est attendu si tu veux jouer un "méchant" ^^ Sinon on a pleeeiiiin de jolis scenarios très attendus ♥ Si tu choisis l'un des miens, les ava sont négo. Si tu as envie de jouer une jeune fille, j'attends ma fille adoptive CJ ♥ (ava négociable aussi évidemment).

Je te bisouille, à très vite j'espère Yeux brillent

City

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6381 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMer 10 Juil - 6:09

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Pour la demoiselle, elle trouvera sa place sans soucis [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 335740

Tes deux personnes pourrons sans soucis se trouvé une place parmi nous. Pour ton monsieur, je peux te proposer un pré-lien que t'attends : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Le second liens. Je peux sans soucis accepter un personnage plus vieux. J'ai mis une tranche d'âge correspondant au avatar proposer. Mais on peux aussi discuté de quelques détails si jamais.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMer 10 Juil - 8:14

@MissPiggy a écrit:
@Dark Swan Bonjour à toi,
Merci de la suggestion. Malheureusement, je n'ai pas le coup de coeur que je recherche sur le forum. Il y a très peu d'enseignants joués (et j'avoue assez honnêtement me sentir plus à mon aise chez les plus de 30 ans. Je te souhaite bonne continuation.

@Evil Mad Queen Bonjour soeur québécoise Wahou Smiley cookie
Je vais prendre tes suggestions une à une (parce que t'es gentille d'arriver avec trois).
Pour ton premier, Stan ne collerait pas avec le personnage masculin que j'ai en tête (parce que malheureusement je ne serais pas à mon aise de jouer Alan avec un accent américain dans ma tête) et que le côté scientifique ne me branche pas complètement. À mes yeux, le personnage est trop sombre pour me plaire (le Capaldi en haut aurait presque pu par contre).

Pour All Over The World, je vais devoir avouer que c'est la mise en page du forum et les fautes d'orthographes sur la présentation et le contexte qui vont malheureusement me le faire refuser. Je suis désolée.

Pour le OUAT : je dois avouer que le forum est très intéressant et que je suis en train de réfléchir au personnage qui pourrait me correspondre parce que c'est certain que j'aurais aimé être dans un des comptes qui a déjà des membres joués dedans.

D'accord pourtant on en a déjà plusieurs des enseignants environ 6 ou 7 ce qui est pas mal.

Sieben

Sieben
Apprenti sorcier

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : apprends le développement web

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptySam 13 Juil - 16:42

@MissPiggy Je me permet de venir squatter ici afin d'appuyer le OUAT proposé par @Evil Mad Queen, puisque c'est moi le Eoh Tùrambar qui t'ait répondu sur FB et parlé de mon Clopin (sur HEC donc) :siffle:

Je suis aussi le fondateur de feu :

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3072 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyVen 19 Juil - 14:01

Bonjour, [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 1885538628

Le forum étant fermé, j'archive la demande [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 439702

Au plaisir de te voir parmi nous [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 439702

[M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 191015094304148195

Dernière édition par Boutchou le Mer 28 Aoû - 2:02, édité 1 fois

redpanda

redpanda
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Meg' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : agent d'escale maritime Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC (je crois), potplayer

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyVen 19 Juil - 15:47

Hello ! flower

Alors, je n'ai pas de lien love à te proposer malheureusement (même si il y a moyen de se trouver un truc rigolo à jouer avec une de mes miss, qui s'avère être bi) mais je viens quand même te présenter Oak Creek. Il est basé à Concord, une petite ville du Massachusetts dans la banlieue de Boston, et on cherche de nouveaux copains avec qui nous amuser un peu.

Je peux te proposer quelques têtes qui sont, je pense, assez libres ou négociables pour que tu arrives à caser une histoire qui te plait [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 439702

http://oak-creek.forumactif.com/t86-f-lily-collins-family-means-nobody-gets-left-behind-or-forgotten Marley Howell, proposée avec Lily Collins mais négociable, tant que ça reste crédible étant donné que c'est la jumelle de Chris Wood. Elle est décrite plus ou moins comme hétéro mais ça nous est parfaitement égal qu'elle soit bi ou lesbienne. Son histoire peut fonctionner peu importe sa sexualité Very Happy

http://oak-creek.forumactif.com/t90-f-megan-fox-sour-hearts Sloan, proposée avec Megan Fox (négociable également), elle se dit en couple avec Levy donc ça serait bien qu'elle soit au moins bi, mais Levy a laissé sa sexualité libre dans le scénario alors à voir avec lui. Mais le lien est rigolo en tout cas, je pense qu'il y a moyen de s'amuser

http://oak-creek.forumactif.com/t94-f-priyanka-chopra-demi-soeur ensuite Shanti, proposée avec Priyanka Chopra mais entièrement négociable, puisqu'elle n'a aucun lien biologique avec ses demi frères et soeurs. Hormis les quelques points mentionnés, le personnage est totalement libre

http://oak-creek.forumactif.com/t83-f-shay-mitchell-fake-it et enfin l'infernale Cruz, proposée avec Shay Mitchell. Bon, elle est née dans une famille mexico-porto-ricaine, donc clairement elle sera pas rousse mais je propose quand même, à tout hasard. Sa sexualité est encore une fois au choix !

N'hésite pas si tu as des questions, que ce soit ici ou dans notre zone invités. Et dans tous les cas, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur, à Concord ou ailleurs ! [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 45224

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t127765-forum-ahs-ou-urban-fantastique
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : cha et j'ai : 22

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyDim 21 Juil - 21:38

salut salut toi! j'ai peut-être des femmes à te proposer dans un city qui se passe en Islande!
déjà, tu as l'air fiancée de ma Louise. les deux se sont séparées à cause de l'AVC de Louise qui l'a totalement changée, mais finalement, les deux se manquent et se complètent toujours autant. voici sa fiche!

ensuite, sur ce même forum, je viens de créer ma petite Arey, une jeune femme née d'une union consanguine, elle a donc plein de séquelles (séropositivité, bipolarité...) et donc pour le coup, elle a beaucoup de mal à se trouver une fille à aimer, et vu la complexité du personnage, ça donne largement de quoi faire du compliqué et du drama [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 3897575121 . je ne lui ai pas encore écrit de scénario mais je peux te le faire sans soucis! je ne manque jamais d'idée Loukas comme avatar par exemple, je pense relativement à Polly Ellen, Sophie Turner, Sophie Cookson et pleins d'autres qu'on peut voir ensemble! Wahou

EDIT: Arey a trouvé sa chérie! par contre, je peux toujours te proposer ma nouvelle scéna pour ma personnage sous les traits de Brie Larson, je lui recherche son amour manqué, avec comme avatar Melissa Benoist: sa fiche est ici [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 439702

Dernière édition par sandankhr le Mer 28 Aoû - 7:23, édité 1 fois

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyDim 28 Juil - 4:47

Bonjour @MissPeggy I love you

Je peux te proposer http://onceuponatragedy.forumactif.com/, comme tu ne sembles pas être totalement opposées aux dérivés de OUAT I love you ! Notre forum en est un, de dérivé. Il reprend son principe mais pas ses personnages ou du moins : c'est un crossover gigantesque repris sur l'idée de OUAT. Côté LGBTQIA+, j'ai envie de te dire que quasi tous les personnages inscrits sur le forum le sont Arrow !

Nous n'avons pas de mots minimum mais le niveau de nos membres est assez élevé, disons que nous avons voulus tenter un forum sans limite de mots et par habitude les membres font de gros pavés Arrow comme quoi une limite de mots n'est pas toujours obligatoire perv !

Madaaame

Madaaame
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyLun 29 Juil - 13:31

Salut toi !

Au départ (il y a plusieurs jours), j'étais passée sur ta recherche en me disant que je n'avais rien pour toi, mais à bien y réfléchir, j'ai peut-être quelque chose !

Alors pour commencer, j'aimerais te parler de Magic Happens Only Once (ou MHOO pour les intimes), qui est un forum où je ne suis que joueuse (même si je m'y suis un peu démultipliée).
C'est un forum Harry Potter un peu spécial, dans le sens où il ne reprend pas le contexte des livres de JKR, juste l'univers. On est donc sur une page vierge où on construit l'intrigue. Jusqu'ici, on est en période de paix, avec un groupe dissidents qui essaie de secouer le monde sorcier. Tout est encore à faire donc !

Pourquoi je pense que ce forum peut te convenir ?
Pour ma part, c'est la première fois que je joue sur un fo' HP avec autant d'adultes en jeu. C'est un jeu orienté monde sorcier / étudiants, donc la plupart des personnages ont vingt ans et plus, avec une grosse moyenne chez les trentenaires (liens garantis !).
J'ai plein d'autres arguments (on a une communauté très safe sur plein de sujets, un discord actif pratiquement H24, des demandes de liens en pagaille à chaque nouvelle arrivée...), que je serai ravie de te détailler si tu le souhaites [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 439702

Quant au personnage que tu veux jouer... Au départ, c'est pour ça que je ne me suis pas arrêtée sur ta recherche, parce que je ne trouvais pas de scénar te correspondant. Et puis, j'ai réfléchi, et j'ai peut-être quelque chose.

Il s'agit d'un scénar à moi, en fait.
Le lien ici : http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t873-f-libre-deborah-ann-woll-elsa-facchin-ex-petite-amie-enfant-cache
Il s'agit d'un amour de jeunesse d'un de mes personnages. Originellement, je l'imaginais hétérosexuelle, mais en fait c'est carrément pas un critère essentiel pour moi.
Je ne te propose pas un lien love (mais je pense que tu peux trouver, on a des perso lesbiennes sur le fo qui sont potentiellement en recherche :3) mais quand même quelque chose d'intéressant à mon sens, puisqu'Amy (mon scénar donc) serait la maman d'une petite ado mignonnette qu'elle aurait eu avec mon perso, Alistair (qui lui, en revanche, n'est absolument pas au courant, puisqu'il ne l'a pas revue depuis qu'ils ont rompus). C'est à construire, je trouve le lien et la situation intéressante, à voir si elle t'inspire toi :3
(et puis, je cherche une rouquine, tu veux jouer une rouquine, ça m'a l'air de bien se goupiller cette affaire !)

Sinon !
Pour ton perso homme inventé, je pense que c'est complètement jouable ! Niveau persos, on a beaucoup de diversité à ce niveau là, même si je crois que le perso le plus vieux du fo' actuellement a dans les quarante ans. Tu trouveras facilement des liens là aussi je pense. Surtout avec cet avatar, j'ai déjà des joueuses en tête qui viendront te voir directement !

Voili voilou ! J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 439702 Bon courage pour trouver ta perle rare !

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19358 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyVen 23 Aoû - 7:35

Bonjour @MissPiggy ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

[M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

MissPiggy

MissPiggy
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMar 27 Aoû - 20:25

Bonjour!

Je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles. J'ai malheureusement perdu quelqu'un qui m'était proche (ma grand-mère) le 27 juillet dernier. La recherche est encore d'actualité maintenant que l'inspiration commence à me revenir. Je vous demanderais donc de ne pas archiver et je prendrais du temps demain soir pour observer les forums qui m'ont été proposés afin de prendre ma décision.

En vous remerciant sincèrement de votre indulgence.

MissPiggy

MissPiggy
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMar 3 Sep - 10:44

@Summers Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas un coup de coeur en raison de certaines fautes d'orthographe qui, à mes yeux, sont faciles à éviter. Je te souhaite donc bonne continuaation.

@Sieben @Evil Mad Queen Je dois avoue que ce qui m'inquiète un peu malgré tout c'est que j'opterais pour un compte ou personne n'est présent : J'hésite entre prendre Peter Pan (s'il peut avoir vieilli un peu) ou Toothless. J'ai donc un oeu peur pour l'intégration.

@redpanda Bonjour, malheureusement, je n'ai pas le coup de coeur pour les demoiselles proposées. Je te souhaite bonne continuation.

@sandankhr Bonjour, je m'excuse également du délai. Je n'ai malheureusement pas le coup de coeur pour les deux personnages proposées. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

@ROGERS. Bonjour, je m'excuse également pour le délai. Malheureusement, je n'ai pas le coup de coeur (mon petit cerveau a de la misère à se remarquer sur les trois univers. Merci de la proposition.

@Madaaame Bonjour, je garde le personnage sous la main parce qu'elle est intéressante. Néanmoins en (trop) fière serdaigle, j'hésite un peu. Me iz an annoyingly annoying ravenclaw... et je dois avouer que ce qui me refroidit un peu c'est discord. Je suis de la vieille école et je ne connais pas discord.

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyMar 3 Sep - 11:36

Coucou @MissPiggy

Il me semblait être passée par ta recherche mais en fait non, ma mémoire doit me faire défaut (c'est moche de vieillir) donc me voilà !

Je viens donc te proposer mon tout jeune forum, Welcome To Pandora, c'est un forum dérivé des jeux vidéos Borderlands. Nous ne sommes pas dans du surnaturel, mais pas non plus dans du city. C'est un univers légèrement futuriste avec une touche western, pas de bataille spatiale ou choses de ce genre là par chez nous donc. C'est un univers vaste pour lequel une annexe est disponible afin de présenter les grandes lignes pour les plus curieux.

Comme il y a une pub postée pour le forum juste ici, je ne vais pas reposter la fiche et juste te faire un résumé du contexte. Il se déroule sur une planète éloignée, dans le futur mais sans attache à notre monde à part les humains. Pandore, la planète en question, est lentement colonisée par des humains, la faune locale est plutôt du genre agressive mais les plus grandes villes sont sécurisées et l'on y vit tout à fait normalement. C'est Hyperion, une grosse corporation, qui est à la tête de la planète, un genre de gouvernement "privé" avec sa police, etc ... Mais cela ne convient pas à tout le monde qui voit en eux un ramassis d'arrivistes inhumains, la guerre civile couve sur Pandore. Beaucoup de personnes restent en retrait de ce conflit, soit en vivant leur vie tranquille loin des ennuis, soit en parcourant la planète à la recherche d'arches, qui sont des coffres au trésor (ou des trucs moins funs et plus dangereux). Donc du héros à l'opportuniste, il y a de quoi faire en matière de personnage.

Concernant la communauté du forum, elle est pour l'instant restreinte, et je pense que ce point permet une intégration plus facile, le noyau dur du forum commence à se former ! Et j'ajoute également que nous avons quelques personnages plus âgés que la moyenne des forums RP, quelques quarantenaires et de futurs quinquagénaires, donc il y aura forcément de quoi nouer quelques liens avec des perso de l'âge du tien si tu optais pour Alan Cumming. D'ailleurs, ton idée de personnage trouverait tellement sa place dans un univers comme le nôtre ** Ca c'est mon petit avis perso.

Du coup, en dehors de ton idée de perso inventé qui me paraît parfaitement possible chez nous, nous avons également quelques prédéf et un scénario. Je pense qu'un des prédéfinis pourrait t'intéresser (peut-être), il s'agit de Kassidy, c'est un personnage aux multiples facettes, manipulatrice et fidèle à ses principes, bi, donc je pense qu'il y aurait quelques petits éléments qui pourraient coller avec tes idées.

Voilà j'ai beaucoup blablaté sorry XD

J'espère dans tous les cas que tu trouveras chaussure à ton pied pour RP et bonne soirée ! =)

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 918 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptyDim 8 Sep - 13:22

Bonsoir @MissPiggy,

Je viens te proposer mon forum city, Beyond Belief, le forum vient de fêter son premier mois et se déroule à Bay City dans le Michigan. C'est un forum tout simple, qui se veut relax sans demande extravagante pour l'activité, nous-même nous savons que l'irl peut être compliqué, nous demandons simplement un rp par mois et d'être averti en cas d'absences. C'est vrai que le forum est encore tout jeune mais je pense que ton personnage masculin y aura totalement sa place, au niveau de la communauté LGBTQ+, nous avons déjà plusieurs personnages qui le sont et dans les 35-40 ans. Pour ma part, j'attends un petit peu avant de lancer mon DC qui sera une drag queen avec la belle Katya (vue dans RuPaul's drag race).

Mes bannières:

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1493 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] EmptySam 5 Oct - 4:44

Heeeeeyllo toi Very Happy Je sais pas du tout si tu cherches encore, mais si jamais, j'ai un forum OUAT a te proposer Very Happy

On recherche pas dans les scénarios que tu veux, mais on demande 300 mots minimum, et on es trelativmeent actif, et on accepte totalement tout ce qui est LGBTQ+ (j'ai bien un perso non binaire XD)

Ca se passe après la saison 1 de OUAT, avec des disparitions étranges, et ton monsieur pourrait tutafé bien s'intégrer parmi nous surtout qu'on a peu d'étranger (de gens qui sont pas des contes) donc Very Happy
Et Alan Cumming est libre me semble-t-il B) !

Vuala Very Happy Hésite pas si tu as des questions Very Happy

http://quodtalessint.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] [M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+] Empty

[M/F] Recherche un coup de coeur [personnage LGBTQ+]
Page 1 sur 1