AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Family comes first, 4 juillet 2019 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Family comes first, 4 juillet 2019

AuteurMessage

aerie

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : valérie, julie & amandine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Family comes first, 4 juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Family comes first, 4 juillet 2019 Family comes first, 4 juillet 2019 EmptyJeu 4 Juil - 18:16

Bonjour à tous ! On vous revient avec FCF qui avait fermé il y quelques mois, suite à divers événements hors de notre contrôle. Nous avons décidé de le remettre sur pied, car il nous manquait terriblement. Quelques nouveautés ont été ajoutées, mais il a également subi des modifications afin de le rendre plus simple et plus « sans prise de tête ». Nous espérons que cette nouvelle version vous plaît !

** Pour les anciens membres, rien n'a été supprimé, vous pourrez récupérer vos présentations, ainsi que vos scénarios au besoin.
E

ContexteRèglementBottinScénario & Pré-liensInvités
Ouverture du forum le 4 juillet 2019