AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Family comes first, 4 juillet 2019 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Family comes first, 4 juillet 2019

AuteurMessage

aerie

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : valérie, julie & amandine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Family comes first, 4 juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Family comes first, 4 juillet 2019 Family comes first, 4 juillet 2019 EmptyJeu 4 Juil - 18:16

Bonjour à tous ! On vous revient avec FCF qui avait fermé il y quelques mois, suite à divers événements hors de notre contrôle. Nous avons décidé de le remettre sur pied, car il nous manquait terriblement. Quelques nouveautés ont été ajoutées, mais il a également subi des modifications afin de le rendre plus simple et plus « sans prise de tête ». Nous espérons que cette nouvelle version vous plaît !

** Pour les anciens membres, rien n'a été supprimé, vous pourrez récupérer vos présentations, ainsi que vos scénarios au besoin.
E

ContexteRèglementBottinScénario & Pré-liensInvités
Ouverture du forum le 4 juillet 2019

Six heures du matin. Comme à son habitude, Theresa se levait une heure avant le reste de la famille pour avoir le temps de tout préparer avant que la tornade n’entre dans la cuisine. Depuis son mariage et l’arrivée de ses deux enfants, elle avait dû modifier son train-train quotidien pour l’adapter à sa nouvelle vie. Déjà que cette vie n’était pas prévue, aujourd’hui, elle est très heureuse d’avoir un mari, qui ramène certes de l’argent par son absence à la maison, mais également qui lui montre son amour chaque jour d’une manière différente et ses deux petits anges qui la comble de bonheur chaque jour. C’est pour eux qu’elle se lève chaque jour, car ils sont sa raison de vivre...

Avoir une famille, ça change une vie. Certains sont prêts à tout abandonner pour être présents, alors que pour d’autres, elle n’est qu’une gêne dans leur projet de vie. On l’a choisi ou on ne la choisit pas, mais peu importe, elle fait partie de nous. Toutefois, ce que l’on peut choisir, c’est les personnes qui feront partie de notre vie. La famille n’est pas seulement celle liée par le sang, elle peut également comprendre les amis. À défaut d’avoir une véritable famille, les amis peuvent amplement faire la même chose. Ils sont présents dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils vous encouragent, vous soutiennent, vous emmerdent, mais on reconnait une véritable relation lorsqu’ils restent accrochés à vous.

◘ Aucun nombre de lignes demandé.
◘ Forum sans prise de tête.
◘ Présentation très courte
◘ Système de scénario, pré-liens
◘ Forum ouvert à tous !

family comes first
PRD

Mlle Juju

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Family comes first, 4 juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Family comes first, 4 juillet 2019 Family comes first, 4 juillet 2019 EmptyJeu 18 Juil - 9:21

Hello les chatons!

Je suis une des trois admin sur FCF. Un message pour vous donner quelques news.

- Notre premier Event est en cours depuis le weekend dernier.
- Nous avons mis en place un système de points.
- Nous montons tout doucement mais assurément dans les top-sites. (Merci à ceux et celles qui votent pour nous!)
- Nous avons mis à jour notre règlement, notamment en ce qui concerne la présence et l'activité sur le forum.
- Notre listing de partenaires s'agrandit (Merci à eux!!!)

Après un boost d'inscriptions c'est un peu plus tranquille en ce moment. Le staff aimerait bien procéder à d'autres validations. Donnez-nous un peu de boulot, là! Family comes first, 4 juillet 2019 986011413

Plusieurs familles, pré-liens et scénarios attendent des joueurs! Jetez-y un coup d'oeil ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur! hhiin

Notre forum à l'ancienne, sans prise de tête, n'attends que vous! Notre fiche d'inscription est ultra rapide à remplir et nos membres sont supers accueillants! Au plaisir de vous compter parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

Family comes first, 4 juillet 2019
Page 1 sur 1