AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James]

AuteurMessage

Psychotic Wolfe

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Petite vague
[Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] EmptyJeu 4 Juil - 16:04

Bonjour à tous!

Je passe aujourd'hui afin de vous parler de mes trois scénarios sur un forum qui a ouvert il y a peu, mais qui est déjà très actif. Je joue le rôle de Shax, le seul et l'unique, celui qui a tué Prudence, vous savez? La célébrité choisi pour le jouer est Jason Momoa. Alors voilà les liens que je recherche. Very Happy

Sa collègue inspecteur
son fils
sa fille

L'Adresse du forum: http://charmed-timeforwitch.forumactif.com

Jonathan Shax

38 ans + hybride mi démon/mi humain + célibataire + au choix
Jonathan est le fils de Shax et d'une humaine. Dans sa période creuse, Shax a décidé de mettre plusieurs femmes enceintes afin de s'Assurer une descendance, pour ensuite anéantir la plus part d'entre eux. Jonathan est l'un de ceux que le démon a oublié, qu'il ne connait pas. Jonatha a grandit à Londre avec sa mère et sa grand-mère. Pour la mère du petit, Shax n'avait été que l'histoire d'une nuit. Il est bénéfique et a décidé de partir à la recherche de son père à la mort de sa mère. Il porte le nom de famille de son père, car c'est tout ce que sa mère connaissant de Shax.

Jason Shax
Père de Jonathan
Shax ne connait pas encore l'existence de cet enfant bénéfique. Il n'appréciera pas d'Avoir un gamin en vie et encore moins qu'il soit du côté de ses ennemies. Essaiera-t-il de le tuer? Essaiera-t-il de l'emmener vers le mal?  

code rainmaker

Mot du créateur

Bonjour à toi  :love1:  Merci de t'être rendu jusqu'ici  [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] 439702  :mimi:
Le personnage est en somme très libre. L'avatar est négociable, j'aime bien Henry, mais je suis ouvert à n'importe qui aussi. La race est a demi négociable, le côté démon n'est pas négociable, mais si vous voulez en faire un hybride d'une autre sorte je n'ai rien contre. Le fait que sa mère soit morte ne sachant rien de Shax est non négociable, sinon il aurait pu les retrouver et les détruire, comme il a fait avec les autres descendants qu'il avait. Les pouvoirs sont libres, je vous laisse choisir de ses dons. À vous de voir! Le lien est non négociable, leur futur commun sera basé sur ce lien familial.
Alors voilà donc, au plaisir de jouer avec vous si vous désirez prendre mon personnage.

code black pumpkin

-------------

Ilya Shax

450 ans + Vampire +statut au choix + métier au choix
Ilya est la fille de Shax et d'une vampire avec qui il avait eu quelques aventures. Lorsqu'il avait mis en avant la phase destruction de sa progéniture, il n'arriva pas à se rendre jusqu'à sa fille qui était gardé dans les plus profonds des souterrains des enfants par la reine des vampires et son clan en entier. La petite grandit donc sans difficulté avec les siens, prenant de la puissance et de la force. Le maléfisme qui émanait d'elle était impressionnant et tous s'Accordait pour dire qu'elle ferait de grande chose. Shax sait qu'elle est toujours en vie, mais il ne la jamais rencontré. Elle vient de décidé, 450 ans après sa naissance, qu'il était de retrouver son père.

Jason Shax
Père de Ilya
Jason sait que sa fille existe, il sait aussi que depuis qu'une alliance est mise en place entre démon et vampire il ne peut plus la détruire. Il ne cherchera pas à la retrouver, mais si elle le retrouve, il ne s'empêchera pas de l'examiner afin de voir si elle propage vraiment le mal. Si par malheur pour elle, elle n'est pas suffisamment maléfique pour lui, elle périra.

code rainmaker

Mot du créateur

Coucou  :love1: , merci d'Avoir lu mon scénario et de t'intéresser à ses petits règles  :love2:
Tu verras, ce ne sera pas très long et je n'ai que très peu d'Exigence. Nom et prénom modifiable, je ne parle d'elle nul part dans mon histoire ou sur le forum, alors c'Est à votre discrétion. Avatar est négociable, n'importe qui fera l'affaire, je trouvais juste que Gal Gadot est sublime. Race modifiable, mais n'oubliez pas de prendre en compte que son père est un démon. Sa mère, vous pouvez modifier , vous pouvez modifier l'Histoire en lien avec sa mère et même qu'elle était une vampire. Le lien est non négociable, puisqu'il est la base du lien. LEs pouvoirs sont libres, vous pouvez choisir vous même les pouvoirs de votre personnage. Son camps : maléfique, j'aimerais vraiment qu'elle soit maléfique, mais c'est négociable aussi, si vous avez une bonne idée.
Sur ce un grand merci de t'être intéressé à mon scénario et j'espère te voir bientôt parmi nous  :mimi:  [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] 439702

code black pumpkin

-------------

Juliette Black

33 ans + Sorcière + Célibataire + Inspecteur de police [partenaire de Shax]
Juliette est native de San Francisco. Elle y a passé toute sa vie, y a fait ses études, c'est là qu'elle donna naissance à sa fille, qui aujourd'hui avait 16 ans. C'est aussi là qu'elle entrepris de devenir policière et avec les années inspecteur. Sorcière bénéfique de talent, elle ne cache pas qu'elle a beaucoup de doute au sujet de son acolyte, Jason Shax. Ils travaillent ensemble, ils forment une équipe et depuis les quelques mois qu'ils forment une équipe, il ne la jamais déçu. Juliette n'a pas eu une enfance facile. Sa mère fut tué par un démon alors qu'elle était âgé de 13 ans, ça a boulversé sa vie et pendant les 6 ans qui ont suivis elle fit n'importe quoi, comme consommer de la drogue et tomber enceinte. Elle ne regrette toutefois pas d'avoir sa fille qu'elle aime plus que tout.

Jason Shax
Partenaire de travail
Jason est l'inspecteur qui fait office de partenaire à Juliette. Elle n'a pas toujours confiance en lui, mais elle sait qu'il ne la laissera jamais tombé. Elle a des doutes sur ce qu'il est vraiment, elle pense qu'il s'agit d'un être magique tout comme elle, mais elle n'a pas encore engagé cette conversation.

code rainmaker

Mot du créateur

Bonjour à toi et merci de t'être rendu jusqu'ici  :mimi:  [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] 439702 Si le personnage t'intéresse ne te gêne surtout pas à le prendre. Il est plutôt libre. L'avatar est négociable, je n'ai mis Jessica Chastain que par ce que je la trouve sublime. Nom et prénom modifiable, je ne les mentionnes nul part, alors ils sont à votre libre choix. Les pouvoirs magiques sont libres, c'est à vous de choisir les pouvoirs du personnage. Le lien, non négociable. Le lien est sans la doute la seule chose qui ait vraiment de l'importance. Tout le reste vous est libre. J'ai écrit quelques idées pour l'histoire, afin de rendre le personnage plus intéressant, mais ils sont aussi modifiable en grosse partie.

Je ne suis pas quelqu'un d'exigent, un RP par semaine fera grandement l'affaire. Alors gênez-vous pas et prenez mon scénario, je vais être super actif et super content  :hug:  :love1:  :fete:

code black pumpkin

Alors voilà rejoignez moi rapidement Very Happy

Dernière édition par Psychotic Wolfe le Jeu 25 Juil - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psychotic Wolfe

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Petite vague
[Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] EmptyJeu 11 Juil - 8:06

N'hésitez plus à nous rejoindre. Very Happy Juliette est en cours de création, mais les autres scénarios sont encore disponibles.

Avec mon DC, nul autre que : Leo Wyatt, être de lumière des soeurs, je cherche aussi ce personnage:

Lydia Jones

34 ans + Sorcière + maléfique + métier au choix
Lydia aurait du  toujours être une bonne sorcière. Une femme a qui tout réussis, mais par moment la vie elle-même en décide autrement. Elle vécu une enfance normale, pour une sorcière, et heureuse. Sa mère l'envoya à l'école de la magie, dès que ses dons se manifestèrent et elle pu apprendre les matières donné à tous, ainsi que le contrôle de la magie, réservé aux écoles sorcières. Que s'est-il passé pour qu'elle soit finalement maléfique? Et bien, elle rencontra Leo peu avant de changer de camps. Attitré pour être son être de lumière, il se présenta à elle et elle accepta son aide. Elle accepta qu'il était bénéfique et qu'il allait pouvoir l'aider, mais la donne changea rapidement. Le jour ou un meurtrier, tout droit évadé de prison tua ses parents. Elle senti ses jambes se dérober et c'est à l'aide de son pouvoir qu'elle tua le prisonnier en question. Leo arriva trop tard ce jour là. Trop tard pour aider ses parents, trop tard pour faire en sorte qu'elle accepte cette réalité. Lorsqu'il arriva chez Lydia, elle l'attendait de pied ferme et c'est là qu'elle lui annonça qu'il n'avait pas remplis sa mission, que comme tous les autres bénéfiques il était une perte de temsp et elle disparu, rejoignant l'enfer. Leo essaya de la convaincre à plusieurs reprises de revenir dans le bien, d'accepter sa peine et de vivre son deuil, mais il n'y avait rien à faire. Lydia était devenu méchante, mesquine et dangereuse.  

Leo Wyatt
Ancien être de lumière
Leo est l'ancien, le premier et seul et unique être de lumière qu'aura eu Lydia dans sa vie. Elle lui en veut terriblement, elle met sur sa faute la mort de ses parents et elle ne souhaite qu'une chose, lui faire payer. Leo et elle ce sont rencontré il y a de ça 5 ans, alors que les fondateurs la désignait pour devenir sa nouvelle protégée, malheureusement, il allait échoué avec elle et pire encore que si elle était décédé, elle décida de rejoindre le mal. Le beau ne se le pardonne pas et fera tout pour la remmener du bon côté.

code rainmaker

Mot du créateur

Salut à toi qui a bravé la lecture de ce scénario. Si tu es rendu ici, se doit être que le personnage t'intéresse et bien tu verras que je n'ai que très peu d'exigence. Nom et prénom négociable, je trouve que le tout sonne bien, mais je n'ai rien contre le fait que vous choisissiez votre nom et prénom. L'avatar est négociable, j'ai toujours beaucoup aimé Scarlett, mais si une autre vous inspire pour le personnage, je suis tout oui. La race est négociable, tout simplement car si vous avez envie de jouer une autre race vous le pouvez. Attention par contre à prendre en compte qu'elle a été sorcière pendant presque toute sa vie. Il serait donc facile de dire qu'elle est devenu vampire ou Lycan, mais un peu plus difficile si vous désirez la rendre démone. Les pouvoirs sont libres, je vous laisse libre choix de choisir les pouvoirs que vous désirez pour votre personnage. Le lien est non négocaible, il est la base du personnage et  j'ai bien envie de le jouer comme il a été écrit. L'histoire majoritairement libre, c'est à dire qu'il faut garder ce qui a été écrit. Je préfère que ce ne soit pas un maléfique ou un démon qui ait tué ses parents, car elle refusera de rejoindre le mal si c'est de la faute d'un maléfique. Alors voilà très cher, au plaisir de te voir parmi nous avec mon super scénario.

code black pumpkin

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] EmptyLun 15 Juil - 11:19

Bonjour à tous!

Tous mes scénarios sont disponible et en voici un petit nouveau. L'ancien mentor de Leo Wyatt, qui est secrètement amoureux de lui.

N'hésitez plus à rejoindre le forum il grandit vite : http://charmed-timeforwitch.forumactif.com

Dève Wilson

125 ans + être de lumière + veuf, amoureux de Leo + au choix
Dève a vue le jour dans un petit village de la Norvège, portant le nom de Bærum. Pendant les années ou il eut la chance de vivre, soit les 27 années de bonheur qu'il avait vécu, il avait fait don de soit comme personne puisqu'il avait rejoint les rangs de l'église. Décédé à l'âge de 27 ans de la peste, les fondateurs lui offrirent a chance de rejoindre leur rang à titre d'être de lumière. Il serait le mentor de Leo et tomberait rapidement amoureux de lui. Voyant que Leo ne partageait pas son désir, il fit en sorte de rencontrer un mortel, de qui il tomba amoureux, mais ce dernier perdit la vie quelques années plus tard. Son amour pour Leo est toujours bien vivace et maintenant il sait qu'il ne veut faire sa vie avec personne d'autre. Ce sera son ancien élève ou rien.

Leo Wyatt
Ancien élève
Leo et Dève ce sont rencontré la première journée ou Leo fut devenu un être de lumière. Dève allait être celui qui allait tout lui apprendre sur la vie et le travail d'un être de lumière. Bien que Leo ne démontre aucune marque d'affection à l'égard de Dève, celui-ci développera un grand sentiment d'amour à son égard. Sentiment toujours vivace aujourd'hui.  

code rainmaker

Mot du créateur

Bonjour à toi qui est rendu jusqu'ici et merci de t'intéresser au personnage. Tu verras que je suis assez libre sur ce qui le concerne. Nom et prénom sont modifibles, ils n'ont été mentionné nul part. Vous avez donc le libre choix. L'avatar est négociable. J'adore Theo et je le trouve super sexy, mais vous pouvez en proposer d'autre et nous verrons. La race est non négociable, puisqu'elle est la base du lien entre Leo et Dève. Le lien est non négociable, puisque, et bien puisque j'ai envie de le jouer comme ça. L'orientation est non négocable, il doit impérativement aimer les hommes, il peut donc soit être bisexuel soit être homosexuel. J'ai bien l'intention qu'il se passe une petite aventure entre Leo et lui.L'Histoire est assez libre. Comme vous pourrez voir l'histoire est assez libre, mais j'aimerais que les quelques informations qui y sont écrit soient respecté. Vous pouvez changer la ville ou l'endroit d'ou il vient sans problème. Les pouvoirs , le pouvoirs par défaut sont ceux des EDL en commençant alors vous allez devoir commencer avec ceux-là. Sur ce, au plaisir que vous preniez mon scénario  [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] 439702  :mimi:

code black pumpkin

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] EmptyJeu 25 Juil - 16:52

Encore beaucoup de personnage de disponible. Nous venons tout juste de trouver le fils de Shax, ça promet de bon rebondissement.N'hésitez plus à rejoindre notre "famille". Le forum grandit vite et très bien.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] [Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed  [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James] Empty

[Scénario] [1m - 3F]Time for Witches - Forum RPG Charmed [Gal Gadot - Jessica Chastain - Scarlett Johansson - Theo James]
Page 1 sur 1