AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis un poste disponible chez vous? 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

un poste disponible chez vous?

AuteurMessage

Psychotic Wolfe

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Petite vague
un poste disponible chez vous? Empty
Message(#) Sujet: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyJeu 4 Juil - 23:57

Bonjour à vous, je me lance à l'eau dans le RPG après plusieurs années d'arrêt et j'ai bien envie de m'impliquer dans un projet cool ou un forum déjà ouvert, qui sait?

Pseudo : Psychotic Wolfe
Postes occupés actuellement : Aucun, je fais un grand retour en RPG, je ne suis membre que sur un seul forum d'ailleurs.
Postes que j'ai occupés : Administrateur/ modérateur
Mes spécialités : L'administration, le bureau administratif, je ne m'y connais pas tellement en graphisme, mais j'arrive à modifier des codes.
Petite précision : JE suis très disponible, je travaille 40 heures semaines, mais je serai disponible 7 jours sur 7
Postes que j'accepte : Administrateur pour les forums ouvert et les projets et Modérateur pour les forums ouvert.

Au plaisir de lire vos offres, je suis vraiment super motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<
My role player game characters:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyVen 5 Juil - 9:18

Coucou psychotic wolfe un poste disponible chez vous? 5438

Est-ce que tu serais intéressé par un forum fantastique moderne ?

Si oui, j'ai peut-être un projet pour toi un poste disponible chez vous? 439702

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Akhee

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyVen 5 Juil - 9:38

Bonjour ! Je cherche quelqu'un pour m'aider sur mon projet post-apo tribal, Songs of the Mountain Mr Green

Actuellement, il y a encore beaucoup à faire sur le forum, autant du point de vue de l'écriture que de la construction même et je suis seule sur ce projet, même si je reçois des aides graphiques (je suis nulle en graphisme xD). Du coup, si tu t'y connais et que tu sais faire tout ce qui est administratif, c'est parfait ! Si tu aimes écrire aussi, ça sera très utile au projet mais déjà tout ce qui est administratif ce serait génial un poste disponible chez vous? 439702

Tu as le lien du projet, je te laisse le regarder et me dire si ça t'intéresse de le développer avec moi ! Je ne sais pas quoi te dire de plus, mais si tu as des questions, n'hésite pas un poste disponible chez vous? 1988039517 A bientôt j'espère smile

Psychotic Wolfe

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyVen 5 Juil - 14:36

@Boutchou a écrit:
Coucou psychotic wolfe un poste disponible chez vous? 5438

Est-ce que tu serais intéressé par un forum fantastique moderne ?

Si oui, j'ai peut-être un projet pour toi un poste disponible chez vous? 439702

J'aime bien les forums fantastique, tu peux m'en dire plus sur ton forum?

@Akhee a écrit:
Bonjour ! Je cherche quelqu'un pour m'aider sur mon projet post-apo tribal, Songs of the Mountain Mr Green

Actuellement, il y a encore beaucoup à faire sur le forum, autant du point de vue de l'écriture que de la construction même et je suis seule sur ce projet, même si je reçois des aides graphiques (je suis nulle en graphisme xD). Du coup, si tu t'y connais et que tu sais faire tout ce qui est administratif, c'est parfait ! Si tu aimes écrire aussi, ça sera très utile au projet mais déjà tout ce qui est administratif ce serait génial un poste disponible chez vous? 439702

Tu as le lien du projet, je te laisse le regarder et me dire si ça t'intéresse de le développer avec moi ! Je ne sais pas quoi te dire de plus, mais si tu as des questions, n'hésite pas un poste disponible chez vous? 1988039517 A bientôt j'espère smile
le projet semble très intéressant, mais je naccroche pas a ce genre de forum, je suis désolé. Mais je te souhaite une excellente continuation. un poste disponible chez vous? 439702

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyVen 5 Juil - 15:48

Ah génial, alors, je vais te proposer mon projet fantastique qui s'appelle BEHIND THE WALL

Il s'agit d'un forum fantastique qui mélange deux mondes, un monde moderne "humain" et un monde surnaturel appelé "Altermonde". Il y a toutes une mythologie autour de ce monde, beaucoup de créatures sont jouables et il y aura une vraie interaction entre les deux mondes. Il y a une histoire de guerre entre les royaumes de l'Altermonde et qui est transposée dans le monde humain. En gros, c'est un forum où beaucoup de choses seront possibles à jouer, si pas tout. C'est un peu mon envie, que personne ne soit lésé et que l'on puisse tout jouer là-bas. Si tu veux en savoir plus, je te propose le contexte qui n'est vraiment qu'un petit aperçu de l'univers créé autour :

Contexte a écrit:
New York, la ville qui ne dort jamais, est connue de tous par ses nombreuses représentations culturelles. Elle représente pour beaucoup un rêve, la réussite et le bonheur mais cette immense ville des Etats-Unis est plus complexe qui n’y paraît. Derrière la quatrième avenue, Manhattan et son centre-ville sublime se cache un décor moins glamour où le crime et la misère se dissimulent derrière les plus beaux décors. Surnommée la Grosse Pomme, elle étonne par son gigantisme et par sa diversité : les cultures diverses se croisent dans une mégapole où tout semble possible. C’est là que tous les grands mouvements, les grandes modes et les grandes innovations prennent vie et s’épanouissent avant d’envahir le monde entier. Dans cette ville-monde, il n’y a pas de place pour les paresseux, il faut toujours aller plus vite que la musique et ne pas se reposer sur ses lauriers, au risque de perdre votre place en or. Alternant entre peuple riche et pauvre, mondain et solitaire, New York est la ville idéale pour le dépaysement et pour les plus ambitieux d’entre vous. Que vous y veniez pour une simple visite ou pour vous faire une place au soleil, vous ne resterez pas insensible à son charme.

C’est dans ce cadre que commence notre histoire, celle de créatures magiques qui cherchent à tout prix à cacher leur existence aux yeux des humains. Derrière ce que l’on peut lire sur New York dans les livres touristiques, la Grosse Pomme est également le berceau du monde surnaturel. En effet, dans la bibliothèque du lycée très huppé « Montgomery » se trouve un portail vers l’Altermonde, le monde de la magie où seuls les êtres surnaturels ont l’autorisation de passer. Mais, le lycée n’est pas le seul endroit où l’on trouve un accès à l’Altermonde. Il existe un autre portail dans le coin le plus reculé de Central Park, là où les touristes et les New Yorkais ne vont jamais s’aventurer.

Au début du dix-septième siècle, lors du développement de la ville, des créatures magiques sont passées par ces portails pour s’installer en ville. Sept "familles" de race différente ont été placées à la tête des grandes institutions de la ville pour avoir un œil sur tout et pouvoir intervenir en temps voulu si le secret sur le monde surnaturel était mis en péril. En plus de protéger ce secret, chaque famille a été investie d’une mission qui est propre à leur race. Sorciers, vampires, lycanthropes, sirènes, métamorphes, fées et dragons s’allieront pour tenir d’une main ferme le monde humain et le monde surnaturel tout en accomplissant leur fonction de gardien. Les siècles passant, ils réussirent l’exploit de ne jamais faire ébruiter le fait que les créatures magiques vivaient à côté des êtres humains sans que ceux-ci ne s’en rendent compte.

Pourtant, récemment, une agence secrète du FBI, appelée « La Brigade d’Investigation Magique » s’est formée pour enquêter sur des meurtres inexpliqués et n’attendent qu’une seule chose : avoir des preuves pour prévenir les êtres humains de ce qui se trame dans leur dos. Ils sont proches de la vérité et les grands de la ville l’ont bien compris, ils ont augmenté les mesures de sécurité auprès des deux portails de la ville et sont prêts à tout pour éviter que le monde ne tombe dans le chaos. Certains agents du « Centre Fédéral de l’Altermonde » sont venus s’installer dans le monde des humains pour être prêts à intervenir au cas où les choses tourneraient mal. La menace est plus présente que jamais, les créatures magiques gardent l’œil et mettent en garde les leur pour qu’ils se fassent le plus discrets possibles jusqu’à ce que cette agence soit démantelée et la menace passée.

Sache que la plupart des annexes sont faites mais que nous ne les avons pas encore postées sur le forum (la mise en page n'est pas encore prête en faite un poste disponible chez vous? 131740 ) et qu'il ne reste que le codage, le graphisme et le système de points à faire réellement.

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 9 Juil - 15:39

Je trouve le projet très intéressant, mais je vais refuser ton offre. J'aimerais par contre être ajouté aux prévenues quand ce dernier ouvrira, si tu veux bien? Et merci pour ton offre. Bonne chance à toi.

Ma recherche est toujours ouverte Smile

Boutchou

Coquillage perlé

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 9 Juil - 15:54

Coucou Psychotic Wolfe un poste disponible chez vous? 5438

Pas de souci et je t'ajoute à la liste des prévenus un poste disponible chez vous? 439702

Bonne recherche à toi un poste disponible chez vous? 5438

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 9 Juil - 17:33

Hello toi Smile

Je me permets de te proposer mon projet Book of Beasts. BOB est un projet surnaturel/apocalypse à la Nouvelle-Orléans, les sorciers, les démons, les chasseurs et les humains sont confrontés au début de l'Apocalypse.

Pour le moment, nous sommes à l'étape des annexes et des pv/familles. Pour le futur membre de notre staff, il peut être modo ou admin. De même, il est en charge d'une zone de complot (liées aux différents groupes du forum). Si tu es admin, tu pourras être le référant pour valider une race ou un groupe. Pour l'instant, nous avons les sorciers et les chasseurs qui sont déjà pris.

Après, on a un système de point et de dé.

Sinon selon ce que tu aimes, tu pourras avoir des tâches spécifiques Smile

On travaille sur discord/drive.

Si tu as besoin d'informations, tu peux me mp Smile

Merci à toi et bonne journée un poste disponible chez vous? 5438

Awards:

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 9 Juil - 18:13

Oy!

Est-ce qu'un RPG qui a quelques années de bouteille pourrait quand même te convenir ? Le forum est devenu assez imposant et avoir un administrateur à mes côtés pour m'aider lors des mises à jour me manque terriblement. Je recherche quelqu'un avec qui j'ai besoin de bien m'entendre et qui aime l'idée générale du forum. Il est vieux, on le met régulièrement à jour, mais il s'agit toujours d'améliorations, pas de changements drastiques tous les deux mois ^^ Je ne recherche pas quelqu'un qui va vouloir tout chambouler, mais qui veut aider le forum à continuer de progresser dans sa lancée Smile

Au niveau contexte, j'aimerais te le présenter vite fait avant de te parler plus du poste d'administrateur et du forum plus en détails. Il s'agit d'un RPG Heroic Fantasy à avatar non-réel. Le minimum est de 200 mots. L'univers est très vaste, mais assez simple au final, trois peuples liés à trois éléments. Et depuis le dernier événement, la magie est devenue instable. Voilà un très très gros résumé. Est-ce que ça te tente d'en apprendre plus ?

MES PERLES
un poste disponible chez vous? Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 9 Juil - 18:39

@Bretate a écrit:
Hello toi Smile

Je me permets de te proposer mon projet Book of Beasts. BOB est un projet surnaturel/apocalypse à la Nouvelle-Orléans, les sorciers, les démons, les chasseurs et les humains sont confrontés au début de l'Apocalypse.

Pour le moment, nous sommes à l'étape des annexes et des pv/familles. Pour le futur membre de notre staff, il peut être modo ou admin. De même, il est en charge d'une zone de complot (liées aux différents groupes du forum). Si tu es admin, tu pourras être le référant pour valider une race ou un groupe. Pour l'instant, nous avons les sorciers et les chasseurs qui sont déjà pris.

Après, on a un système de point et de dé.

Sinon selon ce que tu aimes, tu pourras avoir des tâches spécifiques Smile

On travaille sur discord/drive.

Si tu as besoin d'informations, tu peux me mp Smile

Merci à toi et bonne journée un poste disponible chez vous? 5438

Je regarde tout ça Very Happy

@Solaria a écrit:
Oy!

Est-ce qu'un RPG qui a quelques années de bouteille pourrait quand même te convenir ? Le forum est devenu assez imposant et avoir un administrateur à mes côtés pour m'aider lors des mises à jour me manque terriblement. Je recherche quelqu'un avec qui j'ai besoin de bien m'entendre et qui aime l'idée générale du forum. Il est vieux, on le met régulièrement à jour, mais il s'agit toujours d'améliorations, pas de changements drastiques tous les deux mois ^^ Je ne recherche pas quelqu'un qui va vouloir tout chambouler, mais qui veut aider le forum à continuer de progresser dans sa lancée Smile

Au niveau contexte, j'aimerais te le présenter vite fait avant de te parler plus du poste d'administrateur et du forum plus en détails. Il s'agit d'un RPG Heroic Fantasy à avatar non-réel. Le minimum est de 200 mots. L'univers est très vaste, mais assez simple au final, trois peuples liés à trois éléments. Et depuis le dernier événement, la magie est devenue instable. Voilà un très très gros résumé. Est-ce que ça te tente d'en apprendre plus ?
Puis-je voir le forum en question?

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 9 Juil - 18:41

Ouep, voici la fiche du forum, son petit nom c'est Madelle : http://www.pub-rpg-design.com/t126420-madelle

MES PERLES
un poste disponible chez vous? Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 16 Juil - 14:09

@Solaria, je vais devoir décliné ton offre je suis désolé.

@bretate, j'adore le projet et je suis très intéressé par ce dernier. Il semble complet , je me demandais si vous saviez quand il allait ouvrir? S'il y a encore beaucoup a faire?

Meloo

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 16 Juil - 21:06

Bonjour @Psychotic Wolfe,

Voilà 10 ou 15 jours que tu ne donnes plus signe de vie et n'honores pas ton titre d'admin dans le projet Avensegium. Je vois donc que tu recherches d'autres projets, qu'à cela ne tienne, je dois donc me défaire de tes services. Bonne recherche à toi et bonne continuation Mr Green

PS: oui je te répond ici, qu'une trace soit marquée tout de même...

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 16 Juil - 21:08

@meloo

m'envoyer un mp, ça ne te tentait pas au lieux de venir t'étaler ici? C'est un manque de respect ce que tu fais, saches le. Mr Green

Meloo

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 16 Juil - 21:12

Un mp de ta part ne te tentait pas non plus au lieu de m'ignorer? Non, je ne te manque pas de respect, je partage tout simplement mon expérience avec toi, des fois que cela se répète, ce n'est pas très sympa pour les personnes qui s'impliquent dans leurs projets.
Encore une fois, et ce sera ma dernière parole, bonne continuation heart1

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMar 16 Juil - 21:13

La dernière fois que je me suis connecté sur le forum, tu ne t'étais pas connecté depuis plusieurs jours. En plus de ne pas délégué quoi que ce soit, mise à part la création des sous forums. Je suis désolé, mais si on projet n'avance pas et que le fondateur ne délègue pas ça ne sert à rien de demander de l'aide en administration. Merci et bye bye.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyMer 17 Juil - 1:30

Bonjour,
@Meloo, PRD n'est pas fait pour "garder une trace" d'un différend entre membres dans des sujets qui ne sont pas prévus à cet effet. Il vaut mieux passer par MP et contacter un membre du staff en cas de souci (irrespect, insultes...), afin de vous expliquer calmement et posément (une accusation, fondée ou non, en public, n'incite pas quelqu'un à répondre gentiment). Il y a bien souvent des solutions ou des raisons auxquelles on n'a pas pensé seul•e et qui pourraient régler des conflits, mais il faut en discuter en privé pour les trouver à deux. Wink

Le conflit semble clos, néanmoins je vous remercierai de ne plus l'alimenter dans ce sujet ou sur le forum en général, sauf en privé, et de ne pas recommencer à l'avenir si vous vous trouviez à nouveau en conflit, entre vous ou avec quelqu'un d'autre, afin de conserver une ambiance saine sur les sujets de PRD. Smile

Bonne journée à vous deux un poste disponible chez vous? 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Azaryaah

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2019 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Azaryaah, comment ça c'est pas mon prénom, oopsy et j'ai : 34

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyDim 4 Aoû - 22:35

Bonsoir, cherches-tu toujours à intégrer le staff d'un forum ? Smile

Psychotic Wolfe

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? EmptyJeu 8 Aoû - 17:44

oui, je suis toujours à la recherche Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un poste disponible chez vous? un poste disponible chez vous? Empty

un poste disponible chez vous?
Page 1 sur 1