AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Laissons entrer le soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:03

Magnifique design et encore de belles nouveautés !

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:28

Très jolies couleurs et thème ! Smile J'adore !
Bravo pour toutes les nouveautés aussi ! Smile

Stolas

Stolas
Croissant de lune

https://stolas-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptySam 6 Juil - 6:57

Très beau design ! J'aime beaucoup le travail dessus *-*

Bravo pour votre boulot constant et merci pour le changement vers genre ♥

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

Revenir en haut Aller en bas

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 1:44

C'est mon design préféré depuis longtemps ! Félicitations à Gareva pour sa promotion, et félicitations à vous Staff, qui faites un super boulot Mr Green

Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Sighild

Sighild
Chat noir

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:38

Toujours à la hauteur ces designs!

Superbe!

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 434 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 8:15

Hey freeze,

La MAJ est lumineuse j'aime beaucoup ! Félicitation pour ce beau thème et les nouvelles de PRD Wahou.

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 Wv8h

Betty

Betty
Chat noir

http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:21

OMG !!
Quelle version sublime, et les couleurs sont juste top
J'adore tout le reste bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Cerise

Cerise
Chat noir

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 7:21

Coucou, le désigne est très jolie et bien fait ♥ juste que j'aime pas trop la fille sur la PA, mais ça na rien a voir avec le thème (juste l'image).
Beau boulot comme d'habitude et les couleurs sont magnifique.

Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 WBe7FlE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Laissons entrer le soleil Thème : Laissons entrer le soleil - Page 2 Empty

Thème : Laissons entrer le soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2