AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel)

AuteurMessage

séléné

séléné
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t123366-dawn-of-justice-10040-foru
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : SÉLÉNÉ. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS LE CHÔMAGE, YOUHOU Les logiciel(s) que j'utilise sont : P. CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) Empty
Message(#) Sujet: ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) EmptyMer 3 Juil - 16:44

Dernière édition par séléné le Jeu 18 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

séléné

séléné
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t123366-dawn-of-justice-10040-foru
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : SÉLÉNÉ. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS LE CHÔMAGE, YOUHOU Les logiciel(s) que j'utilise sont : P. CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) EmptyMer 10 Juil - 9:50

je viens aux nouvelles I love you

voilà près d'une semaine que le forum a ouvert ses portes, et nous comptons déjà 22 membres à notre actif Wahou
la partie rp s'est naturellement ouverte après les premières validations, et les sujets s'ouvrent les uns après les autres ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) 3897575121

de nombreux postes vacants sont encore disponibles. du côté des scénarios, steven rogers attend impatiemment natasha romanoff, et ambroise kodavel rêve de voir débarquer vlad tepes ! perv

l'ambiance est au rendez-vous : la seule chose qu'il nous manque, c'est vous ! alors, tentés ? :*-*:

http://readyaimfire.forumactif.com/
http://readyaimfire.forumactif.com/

sensitive

sensitive
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de master MEEF 2nd degré en lettres modernes ainsi que professeur stagiaire dans un lycée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) EmptyDim 4 Aoû - 11:37

Après un mois d'ouverture, le forum se porte à merveille. I love you La communauté s'installe petit à petit et est ravie d'accueillir de nouveaux membres aux profils tous plus divers et variés les uns que les autres. Wahou
Le premier événement est lancé et les sinister six passent à l'action après une petite maturation de leur plan diabolique. ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) 3897575121 Les inscriptions pour y participer sont toujours possibles, alors n'hésitez pas à venir tenter d'arrêter ces machiavéliques personnages qui font de New-York un véritable enfer. ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) 335740

anciennement caius.

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) EmptySam 14 Sep - 11:58

Quoi de neuf ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

sensitive

sensitive
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de master MEEF 2nd degré en lettres modernes ainsi que professeur stagiaire dans un lycée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) EmptyDim 15 Sep - 11:48

Le forum est toujours en vie, malgré une petite perte de vitesse probablement due à la rentrée, nous sommes toujours là. Wahou L'intrigue est remise en route et le prochain design finira par arriver bien assez vite, n'hésitez pas à nous rejoindre. loove45

anciennement caius.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel) Empty

ready, aim, fire › ouverture le 04.07.2019 (forum rpg marvel)
Page 1 sur 1