AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de Juillet 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1228 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2019 Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:29

Merci beaucoup tout le monde !! Votre soutien est précieux Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 439702

ABRAXAS

ABRAXAS
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2015 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis (presque) en première année de master didactique des langues

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2019 Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:21

@Orion mes ficelles de caleçon, vieille bique :jotem:

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1228 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2019 Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:12

Merci @ABRAXAS vieux croûton Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 1885538628

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2916 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2019 Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:05

Bravo Orion !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2019 Membre du mois de Juillet 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois de Juillet 2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2