AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ?

AuteurMessage

The Little Blue Box

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 770 Messages. Sinon je m'appelle : Myfanwi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT
My role player game characters:

Poisson Clown
Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Empty
Message(#) Sujet: Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? EmptyMer 3 Juil - 20:37

Coucou !

Je savais pas trop où mettre ce sujet, mais je pense qu'il a sa place ici (n'hésitez pas à le déplacer si c'est pas le cas !).

Vous connaissez le Camp Nanowrimo ? C'est un défi d'écriture qui consiste à se fixer un objectif de mots sur le mois de juillet et de l'atteindre, avec le soutien d'une communauté pour se soutenir, se motiver et tout ça. Il est commencé depuis le 1er juillet, mais il n'est pas du tout trop tard pour le rejoindre ! Scribouillards ambitieux ou rôlistes hyperactifs, n'hésitez pas à participer Very Happy

Pour ma part, je me suis fixée un objectif (un peu ambitieux je pense, on verra xD) de 40 000 mots sur une nouvelle, et j'en suis déjà à 7383 mots, un bon début, j'espère que ça tiendra sur le long terme :rire: Et vous, quels sont vos objectifs ?*

Je me disais que ça peut-être sympa de se faire un topic sur le forum pour en discuter et se motiver ensemble Very Happy

Bon courage à ceux qui participent ! Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ? 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

Le Camp Nano : relèverez-vous le défi ?
Page 1 sur 1