AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch

AuteurMessage

Ptit-Bouh_*

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Kévin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en milieu associatif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Corail Arc-en-ciel
(F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch Empty
Message(#) Sujet: (F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch (F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch EmptyMer 3 Juil - 12:05

Bonjour, je poste ma recherche en espérant trouver mon bonheur I love you

• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux : Un forum style e-fed reprenant l'univers du catch, avec une fédération inventé ou s'inspirant des shows de la WWE.
- Ce que je ne veux surtout pas : //
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Étant donné que ce type de forum s'inspire de personnes réels, ça ne sera pas du 100% inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : une lutteuse, c'est sûr.
'- Les avatars que je désire : Je suis tiraillé entre plusieurs choix : Dana Brooke, Bayley, Jillian Hall, les IIconics...
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : //
• Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je veux juste une fédération où les membres sont plutôt accueillants, où il n'y a pas de favoritisme concernant les résultats et qui ne ferme pas bientôt (je suis amer de la dernière fed où j'étais inscrit).
• Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'ils s'apprêtent à ouvrir.
• Autres précisions : Je sais que ma demande est particulière, et qu'il n'y a peut-être aucun amateur de ce type de forum par ici. Cependant, je tente la chose. C'est assez difficile à trouver, et j'ai vraiment envie de m'y remettre. Aucun suggestion n'est ridicule et je répondrais à tous dans tous les cas. Donc merci par avance (F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch 5438
Revenir en haut Aller en bas

(F) E-fed - Inspiré de WWE - Catch
Page 1 sur 1