AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages.

AuteurMessage

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. Empty
Message(#) Sujet: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. EmptyMer 3 Juil - 2:45

Les News

Ouverture du forum.

Ce sujet sera régulièrement mis à jour avec les personnages attendus sur le forum. Qu'ils soient PV's ou Scénarios, ils ont tous leur importance.

Alors n'hésitez pas et venez les incarner !
[PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. 439702 [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. 439702

alexander jackson

Sons of Jacob (éconopéen) feat. Milo Ventimiglia

Prénoms & Noms Alexander Jackson  ✞ Âge, lieu de naissance Né à Hamilton en 1987. Il a donc 40 ans. ✞ statut social éconopéen / membre de Mayday ✞ Profession il travaille dans une usine de traitement du linge. Il fait des livraisons régulières.  ✞ Situation familiale Veuf. ✞ Préférences sexuelles hétérosexuel  ✞

CARACTERE

Homme discret qui peut passer, parfois, pour un homme un peu bourru et dur. Il ne l'est pourtant pas. Il ne l'était pas. La situation l'a forcé à l'être. C'est un être aimé, qui aime la justice et non l'injuste. Ce monde ne lui convient pas. Il a du sang froid, sait se battre et sait manier les armes. Il cache bien son double jeu. ✞ Il a appris à fabriquer des bombes grâce aux produits chimique qu'il trouve sur son lieu de travail.

HISTOIRE

✞ Alexander a toujours vécu à Hamilton avec ses parents et ses quatre frères et sœur dont Colyn, la petite dernière qu'il affectionne tout particulièrement.
✞ Pas fait pour les études, il a toujours été un manuel. La mécanique n'a pas beaucoup de secrets pour lui.
✞ Il a été marié jeune à une femme qu'il a sincèrement aimée. Cette dernière est décédée lors d'une manifestation contre les Fils de Jacob, en 2015.

✞ Classé chez les éconopéens, il vit dans une zone HLM et travaille dans une laverie qui l'amène à faire des livraisons un peu partout en ville et en dehors, même chez les Commandants.
✞ Ses parents disparaissent et prennent la fuite avec ses sœurs. Ils finissent par être rattrapés. Alexander l'apprend et fini par découvrir que Colyn, sa plus jeune sœur, est envoyée au Centre Rouge.  Il compte bien l'aider à s'échapper.
✞ Il a rejoint Mayday il y a deux ans déjà et agit pour détruire la République de l'intérieur.

DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici : [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. 423770

viktor osbourne

Sons of Jacob (commandant) feat. Mads Mikkelsen

Prénoms & Noms Viktor Osborne ✞ Âge, lieu de naissance 52 ans, né en 1975 à New-York ✞ statut social Commandant ✞ Profession Colonel secteur Colonies ✞ Situation familiale Marié. Peu déjà avoir des enfants. ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuel  ✞

CARACTERE

L'homme a une lueur mauvaise qui brille dans son regard. Car il l'est, mauvais. S'il croit en Dieu et lui voue son existence, il ne parvient cependant à se séparer de ses nombreux vices : alcool, sexe, violence. L'homme déborde de défauts, mais se repentit autant que possible. Violent, dangereux et autoritaire, il soumet les femmes à ses moindres désirs.

HISTOIRE

✞ Né dans une famille modeste, sans trop être riche, à New-York. Fils aîné d'une grande fratrie. Il a toujours vu ses parents se tuer à la tâche pour offrir de quoi vivre à leurs progénitures. Il s'est rapidement juré de devenir quelqu'un.

✞ Ses parents divorcent lorsqu'il a 14 ans et il décide d'accompagner son père à Hamilton, abandonnant sa mère ainsi que ses frères et sœurs. Là, il subit les dérives alcooliques de son père. Il apprend donc à vivre par lui-même.

✞ Rapidement, c'est dans la religion qu'il trouve le repos de l'âme et de l'esprit. Malgré les vices qui viennent le ronger à son tour. Il se trouve une épouse qu'il n'aime pas d'amour, mais qui comble ses besoins bestiaux.

✞ Très vite, il s'associe aux Fils de Jacob et voyage. Devenu homme d'affaires influant, il s'engage dans la quête d'un monde meilleur et prêche la parole.

✞ C'est tout naturellement qu'il prend une place de Commandant au sein de la ville où tout a finalement commencé pour lui.

✞ Viktor en est à sa troisième Servante. Les deux précédentes n'ayant pas tenu le coup...
DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici :   gare   

margaret stevenson

Blessed be the fruit (tante) feat. Meryl Streep

Prénoms & Noms Margaret Stevenson ✞ Âge, lieu de naissance elle est née il y a 67 ans, à Hamilton. ✞ statut social Tante ✞ Profession elle exerce à plein temps. Dans sa vie d'avant, elle était professeure.✞ Situation familiale célibataire endurcie, mais elle est veuve. ✞ Préférences sexuelles hétérosexuelle, bien qu'elle n'ai plus aucun attrait pour tout ça.  ✞

CARACTERE

Elle est croyante. Dieu est tout. Dieu a raison, toujours. Sévère, dure, elle n'a aucune pitié pour ceux qui ne suivent pas la route tracée par le Seigneur. Elle considère que les Servante sont l'espoir de leur monde et elle s'est donné la mission de faire de ces femmes de bonnes croyantes, dociles et serviables. Margaret est froide, elle sourit très peu. Beaucoup de Servantes, et même d'Épouses, redoutent cette femme cruelle qui a la main habille. Les sévices corporels ne la dérangent absolument pas, se disant qu'il faut passer par là pour que les "gamines" suivent la voie du Seigneur. ✞ Notez qu'elle n'est pas cruelle pour le plaisir de l'être. Elle est réellement convaincue qu'il s'agit de l'une des meilleures méthodes pour faire entrer la voix de Dieu dans les têtes des Servantes. Margaret est une vraie croyante endoctrinée.

HISTOIRE

✞ Née en 1960 à Hamilton. D'une famille modeste. Une mère au foyer, un père ingénieur. Famille nombreuse dont elle est la plus jeune. Ses parents étant déjà âgés à sa naissance, se sont surtout ses grandes sœurs qui ont fait son éducation.

✞ Rapidement, elle est envoyée en école religieuse où les voies du Seigneur s'ouvrent à elle. Elle y est éduquée à la dure et retiendra que les châtiments corporels aident à intégrer les règles de Dieu. Gamine intelligente, elle fera des études, plus tard, pour enseigner l'anglais en école.

✞ Professeur sévère, elle est particulièrement appréciée par les conservateurs. Dans sa communauté, elle est une fidèle de sa paroisse et fini par épouser le Révérant. Ensemble, ils n'ont pas d'enfants, Margaret étant stérile. Mais ils adoptent quelques bambins démunis qu'ils ont éduqué dans la foi du Seigneur, de façon rigide.

✞ Un peu avant les années 2000, son époux décède. Elle continuera seule à élever quelques enfants qui leur reste.

✞ Lorsque les Fils de Jacob s'installent, Margaret devint rapidement une fervente sympathisante, fidèle et approuvant les méthodes. Pour elle, le monde va mal et se doit d'être purifié des pécheurs et des atrocités.

✞ C'est donc naturellement qu'elle devient Tante dans le Centre rouge d'Hamilton. Elle y a une bonne place et est l'une des Tante les plus redoutées. Elle aime s'occuper des châtiments, mais aussi des naissances, du suivi des grossesses. Elle s'incruste régulièrement dans les vies des Commandants pour veiller à ce que les Servantes soient traitées comme il se doit.

DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici :     :fouet:   

leslie alistair

Blessed be the Fruit (Martha) feat. Nathalie Emmanuel

Prénoms & Noms Leslie Alistair ✞ Âge, lieu de naissance 32 ans, née à Chicago ✞ statut social Martha ✞ Profession aucune aujourd'hui. Était chef d'un restaurant.  ✞ Situation familiale Célibataire, sans enfants. Incapable d'en avoir. ✞ Préférences sexuelles libre

CARACTERE

Leslie est une battante. Elle l'a toujours été. Femme fière, fidèle, courageuse. Elle est discrète, peu bavarde. Elle observe beaucoup, analyse les gens et les situations. Leslie a une forte capacité d'adaptation. Pas sauvage, elle est même l'inverse. D'une douceur incroyable. Mais méfiez-vous des apparences...

HISTOIRE

L'histoire est relativement libre. Voici quelques points à respecter.

✞ Leslie a fait des études pour travailler dans le monde de la restauration. Elle a rapidement grimpé les échelons, laissant sa vie sociale de côté. Elle a fini par devenir Chef dans les cuisines d'un restaurant à Chicago.

✞ La jeune femme est stérile, comme beaucoup de femmes de son âge. Cela ne lui a jamais posé de problème, ne sachant pas si elle souhaitait ou non avoir des enfants.

✞ La République de Gilead lui a toujours fait peur.

✞ Elle s'est faite attraper lorsque Chicago est tombée entre les mains des forces armées de la République. Après plusieurs jours passés dans un centre de tri, elle a été sélectionnée pour devenir Martha.

DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici :     :wtf:     

Dernière édition par Lilie le Lun 12 Aoû - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7899 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. EmptySam 6 Juil - 15:15

Hello I love you
Je me permets de classer ta recherche dans la catégorie correspondante, pour plus de clarté [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. 439702

Scénars 1*2*3*4*5

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. EmptyDim 7 Juil - 0:32

Oh merci. Je n'avais pas fait attention, toutes mes excuses Smile
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à nos personnages !

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. EmptyMer 10 Juil - 3:43

Bonjour !

Le nouveau Commandant validé cherche déjà deux personnages féminins pour l'accompagner :

hannah braswell

Blessed be the Fruit (Épouse) feat. Rachel McAdams

Prénoms & Noms Hannah Braswell ✞ Âge, lieu de naissance Une 40aine d'année, née à Hamilton ✞ statut social Épouse d'Elijah Braswell ✞ Profession femme au foyer  ✞ Situation familiale Mariée, mère du petit Noah, 4 ans.✞ Préférences sexuelles hétérosexuelle ✞

CARACTERE

Épouse aimante autant envers son mari que leur enfant. Docile, souriante, elle voit toujours la vie du bon côté. Hannah est une vraie croyante ayant participé à la fondation de Gilead aux côtés de son Époux. Elle aime sa fille, ses aimes épouses et sa demeure. Elle craint les foudres de son mari et fait tout pour les éviter. Elle protège ses Marthas, pas ses Servantes, sauf lorsqu'elles sont enceinte, ce qui n'arrive pas souvent. (caractère à développer, tant qu'elle respecte son mari et qu'elle a ce côté très doux, presque enfantin et léger.)

HISTOIRE

✞ Née à Hamilton, fille de bonne famille.

✞ Elle rencontre Elijah en 2012 et tombe rapidement amoureuse. Ils fréquentent la même paroisse à Hamilton.

✞ Elijah lui a souvent dit qu'elle ressemble à sa soeur.

✞ La veille des attentats de 2014, le couple s'épouse.

✞ Il y a 4 ans de ça, leur Servante donne naissance à Noah, fils tant attendu et désiré. La Servante est renvoyée sur le champs, forcée à pomper son lait de ses seins engorgés pour nourrir l’enfant tant attendu. Hannah est comblée et Elijah se découvre père, fier, à n’en point douter.

Le reste de l'histoire, avant la rencontre avec Elijah, est totalement libre. Il faudra cependant tenir compte que la belle Hannah est issue d'une famille de croyants ayant adhéré rapidement aux Frères de Jacob.

DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici : :ange:

Prise:

Dernière édition par Lilie le Jeu 25 Juil - 0:47, édité 1 fois

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. EmptyJeu 25 Juil - 0:46

Bonjour à tous ! Voici de nouveaux personnages qui n'attendent que vous !

april lacey

Blessed be the fruit (Servante) Feat. Sophia Lilis

Prénoms & Noms April, un nom magnifique qui est en écho avec celui de sa sœur, June. Une sorte de blague de leur parents, mais elle a appris à aimer ce prénom. Lacey, un nom ancien, Irlandais lui venant d'un grand-père ayant immigré dans ce pays qu'on appelait autres fois Etats Unis d'Amérique ✞ Âge et lieu de naissance 19 ans, si jeune et pourtant... Déjà une femme aux yeux de certains. Elle est née à Chicago, la ville des Bulls, y a grandi jusqu'à ce que la ville tombe. ✞ statut social Servante... Il semblerait qu'un seul de ses ovaires fonctionne correctement, mais c'est suffisant pour faire un enfant non ? ✞ Profession Servante...  ✞ Situation familiale À 19 ans, on est célibataire. Qui penserait à se marier si jeune ? ✞ Préférences sexuelles (Au choix) ✞

CARACTERE

Immature ✞ Butée ✞ Courageuse ✞ Excentrique ✞ Menteuse ✞ Pudique ✞ Rancunière ✞ Bienveillante ✞ Douce ✞

HISTOIRE

✞ April est une fille comme tant d'autres. Elle est née dans une famille aimante d'un père journaliste pour le Chicago Tribune et d'une mère commerciale en cosmétique. Deuxième enfant du couple plus chanceux que d'autres, elle n'est pourtant pas née en pleine santé. Un souci cardiaque fait qu'elle doit faire attention à elle, prendre des cachets, ne pas trop forcé. Ce n'est pas si grave en soit, un simple petit problème tant qu'on a les médicaments pour s'en charger.

À l'age de six ans, Les Etats Unis sont mort pour laisser naître de ses cendres fumantes Gilléad, un monde ou les filles et les femmes ne sont que des objets. Sa mère, en déplacement à New-York à ce moment-là n'est jamais rentrée et ils n'ont jamais su ce qu'il était advenu d'elle. Grandissant avec sa sœur de deux ans son aînée et leur père, elle a traversé certaines phases difficiles. Ne voulant pas manger, faisant des crises de colère, tout ce qu'elle pouvait faire pour signaler à son entourage qu'elle souffrait de la disparition soudaine de sa mère.

✞ Puis le temps à passé. Chicago est resté une place-forte de la résistance et durant des années celle-ci a tenue alors qu'April grandissait et vivait sa vie et ses expériences. (Ces choses restent à votre choix)
Ayant fini le lycée en 2026, elle se dirigea vers le métier de son choix, commençant ses études avec engouement, jusqu'à ce que la guerre commence pour de bons.

✞ En 2027 Gilléad intensifia les attaques sur la ville. June, sa sœur aînée, n'avait cessé de dire qu'il faudrait qu'elles partent, qu'elles devaient aller au Canada avant que la ville ne tombe et qu'on les emmène. Mais elle a toujours refusé, comme son père. Quelques jours avant que la ville ne tombe pourtant, June la fourra de force dans un van direction le Canada. L'annonce de la chute de Chicago lui parvint rapidement et elle comprit qu'elle aurait dû écouter sa sœur qui était restée pour soigner les blessés.
✞ Durant plusieurs semaines elle fuis avec ce groupe, se cachant des jours entiers dans des caves, de vieilles maisons, tout ce qu'il fallait pour rejoindre le Canada en sûreté. C'est quasiment à la frontière qu'elle fut attrapée avec une autre fille. Emmenée de force, testée pour sa fécondité... Un ovaire était en état de marche, elle serait servante.

✞ Envoyée dans un centre rouge, elle a passé beaucoup de temps à demander s'ils connaissaient June, si elle était là, s'ils l'avaient vu. Mais aucune June n'était passée par là. Était-elle morte ? Envoyée aux colonies ? Aucune idée. Mais elle s'enfuirait et le découvrirait. Pour l'instant, il fallait prendre son mal en patience et espérer qu'on ne l'envoie pas de sitôt dans une famille.

DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici : ici

frédéric lockwood

Sons of Jacob (Commandant) feat. Ralph Fiennes

Prénoms & Noms Frédéric Lockwood ;  ✞ âge, lieu de naissance il est né il y a 48 ans à Hamilton ✞ statut social Commandant ✞ Profession si vous en exercez une  ✞ Situation familiale Marié à Rachel Lockwood, sans enfant ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuel  ✞

CARACTERE

Frédéric est un homme qui a toujours vécu dans les préceptes rigoureux de la vieille Amérique puritaine, pour son père, l'homme devait travailler, la femme rester  à la maison, être inférieure et s'occuper de ses enfants. Frédéric finira par acquérir la même pensée, même s'il respecta toujours profondément sa mère. Sa famille fait partie des premières à adhérer aux Fils de Jacob, avant même les débuts de Gilead. Violent, orgueilleux, il veut toujours le meilleur et n'accepte pas qu'on le contredise. Il se montre charmant en public, mais au sein de son propre foyer il se comporte comme un tyran.

HISTOIRE

- Frédéric est un fils d'Hamilton, il y a toujours vécu. Il a été très bien éduqué par ses parents. Son père voulait faire de lui un politicien, comme il était de notoriété public dans la famille. Le père de Frédéric fut même gouverneur.

- Frédéric est fils unique, il a une profonde admiration pour sa mère. Pour lui, elle est l'archétype de la femme parfaite, obéissante, propre sur soi, intelligente. Il l'a pensé heureuse. Quand il eut trente ans, sa mère se suicida. Ce fut une profonde trahison pour Frédéric qui fut contraint de masquer cette honteuse mort. Avec cette mort, il a perdu le peu de valeur qu'il voyait en une femme. A ce jour, il les voit encore toutes comme des pécheresses.

- Il a toujours adoré son père, même s'il l'a craint une grande partie de son enfance. Il l'a suivi dans sa carrière politique et il était présent quand il fut assassiné lors d'un meeting par un activiste qui était contre les idées trop traditionnelles de son père. Après son assassinat, il reprit le flambeau.
- Il se maria à l'âge de 21 ans avec Rachel Braswell, une jeune fille qui avait 17 ans à l'époque. Ce fut un mariage de raison visant à faire une bonne alliance entre deux très bonnes familles de Hamilton. Le couple est à ce jour toujours sans enfant.

- Frédéric adhéra tout de suite aux Fils de Jacob et les soutient durant leur prise de pouvoir. Il est l'un des commandants de la ville de Hamilton.

DIVERS

Vous pouvez le trouver par ici : ici

aileen lacey

The Forgotten feat. Jessica Chastain

Prénoms & Noms Aileen, le nom de ta grand-mère restée en Irlande quand ton père a immigré aux Etats Unis. Mais personne ne te connaît ainsi là où tu travailles. ✞ Âge, lieu de naissance Tu as fêté il y a peu tes 46 ans. Qu'il est loin, ce jour de printemps où tu es née a Brooklyn. ✞ statut social Tu es... Une oubliée. Une Jezabel. Une femme qui ne vit que pour satisfaire les hommes. ✞ Profession Prostituée. Ou du moins étais ce ton rôle avant qu'on ne te propose de veiller sur les femmes qui vivent ici. Tu es une sorte de Maquerelle veillant à ce qu'elles travaillent bien et ne cherchent pas à se rebeller. ✞ Situation familiale Tu es mariée. Tu sais qu'il est là quelque part avec tes deux filles. Tu pries pour qu'ils aient fui au Canada, que tes filles ne soient pas des esclaves de Giléad. ✞ Préférences sexuelles Hétérosexuelle. Mais tu as déjà dû jouer avec des femmes pour le plaisir de ces messieurs  ✞

CARACTERE

Têtue – Douce – Courageuse – Sévère - Maternelle

HISTOIRE

Tu es née à Brooklyn, un quartier de New-York, un endroit empli d'Irlandais, d'enfants d'Irlandais tout comme toi. Tu as aimé ce quartier, cette vie. Ton père était comptable, immigré d'Irlande, il t'a nommé comme sa mère, une fierté pour toi.

Tu as rencontré ton mari au lycée. C'était ton petit ami et vous avez continué ainsi, ne voyant pas le besoin de chercher ailleurs ce que vous aviez trouvé. Une belle romance en somme. Tu as étudié le commerce. Lui le journalisme. À la fin de vos études, on lui a offert un poste au Chicago Tribune et tu l'as suivi là-bas, pris un poste d'attachée commerciale dans une société de cosmétique. Tu as grimpé les échelons doucement et puis un jour, on t'a annoncé la grande nouvelle. Tu étais enceinte.

Les neuf mois sont passés comme un rêve, la grossesse était quelque chose de merveilleux et si rare en ce monde. Bien sûr, il y avait toujours des enfants, mais de moins en moins. Ne parvenant pas à vous décider pour un prénom, lui voulant quelque chose de typiquement américain, toi typiquement Irlandais, vous vous êtes décidé pour June. Simplement parce qu'elle est née au mois de juin et que vous trouviez ça plutôt drôle.
L'accouchement a pris du temps, mais tu as eu une fille en pleine santé. Deux ans plus tard, tu accouchais de ta seconde fille. Vous l'appelez April, pour suivre avec June. Malheureusement, elle née prématurée avec un grave problème cardiaque. Vous pensez qu'elle ne survivra pas, mais c'est une battante.

Et puis tu es envoyée à New-York pour la présentation d'une nouvelle gamme de produits. Ce fut le moment ou les attentats eurent lieu. Ou du jour au lendemain ton compte fut bloqué, tes cartes refusées, ton emploi volé.

Tu as tenté de rentrer chez toi, mais sans moyen de paiement, sans homme à tes côtés, tu n'y es pas parvenu.
Et puis c'est arrivé. Un de tes collègues, un sale porc que tu as toujours repoussé à dit avoir eu une aventure avec toi. Adultère. Il n'en fallait pas plus pour que tu finisses vêtue de rouge dans la nouvelle république de Gilead.

Tu as servi quelques commandants. Peut-être as-tu eu d'autres enfants (Au choix du joueur) et finalement, tu t'es rebellée. Tentée de fuir. Blessé un commandant.

On t'a rattrapé et laissé le choix. Colonie ou Jezabel. Tu choisis Jezabel, ils pourraient avoir ton corps, mais jamais ton âme. Et puis tu mourrais moins vite que dans les colonies.

Des années durant tu as laissé des hommes jouer de toi. Tu simulais, pensais à autre chose. Survivais attendant le moment où tu pourrais fuir, t'échappais de nouveau, rejoindre ta famille au Canada.

Dix ans ont passé ainsi avant qu'on ne te propose de prendre la tête d'un Jezabel en Ohio. Tu avais gagné la confiance de Gilead et ils avaient besoin de femmes comme toi pour aider et surveiller les Jezabel. Tu acceptas. L'Ohio est plus proche du Canada.

Trois ans maintenant que tu es la maquerelle, que tu surveilles les filles, les cajolent ou les réprimandes, les couvre principalement. Tu cherches encore le moyen de fuir et on te dit que Chicago est finalement tombé. Alors tu pries de plus belle pour que ta famille soit depuis longtemps parti au nord... Tu pries pour ne jamais voir une de tes filles finir ici... C'est ce qui décuple ta force et ton envie de fuir.

DIVERS

Vous pouvez la trouver par ici : ici

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. EmptyLun 12 Aoû - 8:44

Bonjour tout le monde ! Voici quelques nouveaux personnages attendus sur MTLO Smile

madelyne blake

Blessed be the fruit (épouse) feat Adelaïde Kane

Prénoms & Noms Madelyne Blake  ✞ Âge, lieu de naissance 28 ans, New York ✞ statut social épouse du commandant Ethan Blake ✞ Profession femme au foyer  ✞ Situation familiale mariée sans enfant ✞ Préférences sexuelles au choix  ✞

CARACTERE

Si vous demandez son avis à Ethan, il vous dira certainement que Madelyne est l'archétype de l'épouse parfaite à Gilead. Elle est docile, souriante, elle vit dans le respect des règles car elle y croit véritablement et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Complètement obsédée par l'idée d'avoir un enfant. A ses yeux, Madelyne est fade, profondément ennuyante, ne partageant pas son besoin de liberté (dont elle n'a eu que de brefs aperçus). Elle fait tout pour lui être agréable.
Et puis il y a la véritable personnalité de Madelyne: une femme déterminée, qui sait parfaitement comment elle veut organiser son existence. Elle est manipulatrice et excellente pour obtenir des informations au fil des discussions en mettant ses interlocuteurs en confiance. Elle est totalement dévouée à sa famille et celle de son époux et fera tout pour eux. Elle gère très mal la frustration et s'est déjà montré "violente" envers ses servantes.

HISTOIRE

Madelyne était la fille du vice président de la société spécialisé dans le développement technologique d'Ethan (x) Elle vivait à New York, dans les plus beaux appartements de Manhattan (x) Ethan et Madelyne s'étaient croisés plusieurs fois mais sans réellement s'adresser la parole (x) Elle a été élevé dans une famille très stricte au niveau religieux. Son père a épousé les principes des fils de Jacob. (x) Son père a participé au coup d'état mais y a laissé la vie (x) C'est le père d'Ethan (Oliver Blake) qui est à l'origine de leur mariage, c'était une façon d'honorer la mémoire de son ami disparu.

Après Gilead
Madelyne et Ethan se sont mariés en 2023. (x) Ils ont eu leur première servante en 2025 (Skade) après la mort du père. Ethan ayant hérité de sa place du commandant de son père.  (x) Impatiente d'avoir son premier enfant, elle guette tout signe de grossesse chez elle. Mais après un an toujours rien. (x) Frustrée et ne pouvant pas changer de servante, elle décide de s'occuper elle-même du problème : elle la pousse sous une voiture (x) Madelyne trouve du réconfort dans les bras d'Ethan, choquée de "ne pas avoir pu aider et d'avoir assisté à l'accident" (version officielle qu'elle a donné).

DIVERS

Epouse attendu par son mari le Commandant Blake, ainsi que par Skade, la Servante qui a été poussée  : 👀

identité au choix

Son of Jacob (Gardien) feat. Bob Morley

Prénoms & Noms identité au choix. Il n'a pas été mentionné jusqu'à présent. ✞ Âge, lieu de naissanceNé à Chicago en 1992, il a donc 35 ans. ✞ statut social Gardien / il travaille avec Mayday et l'Oeil. Double casquette donc. ✞ Profession Gardien donc. Possible d'être chez un Commandant ou chargé de la surveillance ailleurs (commerces, rues, hôpital etc etc.)  ✞ Situation familiale au choix ; il a cependant une fille qu'il n'a jamais vu même s'il connait son existence, celle d'Elizabeth. Elle s'appelle Aurora. ✞ Préférences sexuelles 100% hétéro  ✞

CARACTERE

Impulsif, intelligent, bagarreur. Il n'a pas peur de cogner ni de prendre les armes. Il est quelqu'un de fidèle et loyal, même s'il n'est pas resté auprès de sa fille et d'Elizabeth (explications plus loin). Il est fidèle à ses idées également. Se bat pour un monde meilleur. Il parvient à manipuler son petit monder et porte une double casquette, servant Mayday avant de servir l'Oeil. Il est un bon élément et n'a pas peur de mourir s'il le faut.

HISTOIRE

L'histoire est relativement libre pour ce personnage et donc personnalisable à soit. Voici cependant quelques rares points à respecter :

✞ Elizabeth et lui se sont rencontrés à Chicago, ville où ils vivaient. Aurora, sa fille qu'il n'a jamais vu, est née en 2021 (le mois n'est pas précisé). Ils se sont donc connu en 2020, certainement dans un bar (nous pourrons en discuter). La relation n'a duré que quelques nuits, rien de sérieux donc.

✞ Il a fini par apprendre qu'Elizabeth était enceinte. Malheureusement, il était sur le départ pour fuir Chicago avec sa sœur et leurs parents. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Pour leur éviter la mort, le père de famille les a tous amené à Gilead, demandant l'asile. Ils sont donc devenus des citoyens de la République. La famille a été installé d'abord à Boston. Lui a été enrôlé chez les Gardiens et a fini par être muté à Hamilton il y a un an. (le plus simple serait qu'il travaille dans un endroit où Elizabeth n'a jamais été et qu'il soit changé de secteur ensuite, pour qu'ils se rencontrent.)

Notes : je l'imagine bien avoir été dans un métier type policier, unité spéciale ou encore garde du corps. Un métier physique qui peut expliquer son maniement facile des armes et sa dextérité au combat. - Je ne l'imagine pas issu d'une famille aisée. Juste dans la moyenne.

DIVERS

Très attendu par Elizabeth (moi) et d’autres 👀

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. [PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages. Empty

[PV + Scénarios ] May The Lord Open recherche des personnages.
Page 1 sur 1