AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] 2H - Love triangulaire

AuteurMessage

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<
My role player game characters:

Coquillage perlé
[SCENARIO] 2H - Love triangulaire  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 2H - Love triangulaire [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  EmptyMer 3 Juil - 10:10

Coucou tout le monde,

Pour un forum basé sur Wellington en Australie, THE GREAT PERHAPS, je recherche trois scénarii importants à mon personnage. J'y joue Emma Forbes (Dianna Agron)

LE PRINCIPE DU FORUM

The Great Perhaps a écrit:
Wellington, 2018 - La vie, cette mer infinie d'opportunités, de risques et d'éventualités. Un océan de et si, un ciel immense de peut-être. L'existence de chacun est façonnée de ces expériences, de ces obstacles qu'on nous jette en travers du chemin. Une table de jeu, où les chances sont prises ou laissées passées. Un lancé de dés, une carte retournée, cachée dans la manche d'un joueur malin. On choisit de vivre, ou l'on choisit comment. On joue nos atouts, ou on les garde précieusement. Un événement, sept milliards de choix différents. Des réactions, des rencontres, des chemins pris et d'autres oubliés, des hommes et des émotions, qui nous font reculer, ou avancer. Parce qu'après tout, la vie ce n'est que ça. Une étendue de blanc qu'on prend soin de marquer de nos existences. Un grand peut-être, c'est ça. La vie est un grand peut-être. Alors, lorsque la vie lancera ses dés, qu'elle vous enverra au tapis, et vous fera voler jusqu'aux étoiles, quel chemin choisirez-vous ? forum créé par murdock & radical face

LES SCENARII ATTENDUS

Noah Miller
ft. Jensen Ackles

Nom Miller. Prénom(s) Noah. Âge 38 ans. Naissance Lieu et date au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil Marié. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent au choix. Caractère impulsif, drôle, charmeur, mystérieux, sûr de lui, têtu, battant, la suite au choix. Groupe au choix.
Son histoire est assez libre, il faut juste savoir :

• Il a un petit frère avec qui il est fâché depuis que Noah est parti de Wellington. Aujourd'hui que Noah est de retour, son frère lui en veut toujours, d'autant qu'aujourd'hui, il considère sa petite nièce comme sa propre fille et il est amoureux d'Emma.
  • Il a quitté sa petite amie, Emma, alors qu'elle était enceinte. Il a été pris de peur et n'a pas voulu assumer son rôle.
  • Il est aujourd'hui marié et il revient à Wellington pour voir sa fille et voir s'il ne pourrait pas la reconnaître. Mais, il ne pensait pas que revoir Emma lui ferait autant d'effets.

Emma Forbes ft. Dianna Agron
First love Noah et Emma, ce fut une belle histoire d'amour d'un an, à peu près. Elle avait 18 ans, il en avait 27. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire du petit frère de Noah qui était le meilleur ami d'Emma. Ils étaient très amoureux, réellement mais malheureusement, leur couple n'a pas survécu à l'annonce de la grossesse de la jeune femme. Il a fini par partir sans prévenir, il a tout simplement quitté Wellington sans mot d'explications, sans au revoir... Emma a longtemps eu du mal à se remettre de cette histoire, elle a eu du mal à tourner la page. Aujourd'hui, Noah est de retour à Wellington, pour retrouver sa fille, ce qui perturbe totalement les deux protagonistes. Lui est marié mais ne pensait pas ressentir encore quelque chose pour Emma. Quant à elle, elle est troublée alors qu'elle aimerait avoir tourné la page, tout simplement. D'autant qu'entre Emma et le frère de Noah, les choses évoluaient...

Nathan Miller ft. Penn Badgley
type de lien Noah et Nathan sont frères et s'ils s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes, l'histoire entre Noah et Emma a tout foutu en l'air. Nathan ne pardonne pas à son grand frère d'avoir abandonné Emma avec sa petite fille. Il n'est pas prêt à le revoir et le retour de son grand frère risque d'être explosif.

Lien

Nathan Miller
ft. Penn Badgley, Tyler Hoechlin, Tyler Poesy

Nom Miller. Prénom(s) Nathan. Âge 32 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil amoureux mais célibataire. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent au choix. Caractère généreux, bavard, affectueux, souriant, timide, bordélique, le reste au choix. Groupe au choix.
Son histoire est assez libre, il faut juste savoir :

• Il a un grand frère avec qui il est fâché depuis que ce dernier est parti de Wellington. Aujourd'hui que Noah est de retour, son frère lui en veut toujours, d'autant qu'aujourd'hui, Nathan considère sa petite nièce comme sa propre fille et il est amoureux d'Emma.
  • Il est depuis toujours amoureux d'Emma, sa meilleure amie. Il n'a jamais osé lui avoué, surtout après ce que son grand frère lui a fait. Il s'est toujours senti coupable de ce qui lui était arrivé.
  • Il vit avec Emma depuis quelques années, depuis qu'il lui a proposé d'habiter ensemble pour éviter de payer trop cher leur loyer. Derrière, il voyait surtout l'occasion de se rapprocher d'Emma et de jouer le rôle de père pour sa fille.
  • Il a bien senti que les choses avançaient avec Emma depuis peu, qu'elle se laissait un peu aimer, comme si sa carapace était tombée. Mais, depuis le retour de Noah à Wellington, il sent bien qu'elle est encore sous son charme.

Meilleurs amis et plus si affinités Entre eux deux, les choses ont immédiatement collé. Ils sont devenus inséparables, à tel point que Nathan est tombé amoureux de la jeune femme. Elle, elle n'a jamais rien remarqué mais depuis peu, elle ressent autre chose que de l'amitié pour lui. Emma sent qu'il pourrait être l'homme de sa vie finalement... Mais, le retour de Noah, son premier amour et frère de Nathan ne fait que ralentir les choses pour les deux amis qui auraient voulu devenir plus que cela...

Noah Miller ft. Jensen Ackles
Frère ennemi Noah et Nathan sont frères et s'ils s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes, l'histoire entre Noah et Emma a tout foutu en l'air. Nathan ne pardonne pas à son grand frère d'avoir abandonné Emma avec sa petite fille. Il n'est pas prêt à le revoir et le retour de son grand frère risque d'être explosif.

Lien

Valentine Jefferson
ft. Amber Heard, Olivia Wilde, Mila Kunis, Margot Robbie, Blake Lively, Sophia Bush, Kristen Bell, ...

Nom Jefferson Prénom(s) Valentine Âge Entre 30 et 35 ans Naissance Au choix. Nationalité A choix Origines Au choix. Statut civil Au choix. Orientation sexuelleBisexuelle ou homosexuelle. Occupation Au choix. Argent Au choixCaractère Fêtarde - Joyeuse - Obsessionnelle - Délurée - Impulsive - Passionnée - Artiste - Contrôlante Groupe Control Freaks.

* Emma et Valentine se sont rencontrées il y a quelques mois, et le courant est tout de suite bien passé. Sauf qu'Emma ne sait pas que Valentine l'a observée pendant quelques semaines avant et est obsédée par elle.
* Valentine a un passé trouble, elle vient d'une famille dysfonctionnelle, elle n'a plus de contact avec ses parents. A voir si elle a des frères et sœurs avec qui elle s'entend ou pas. Mais, je la vois bien avoir vécu quelque chose de dur dans son enfance qui fait qu'elle est devenue obsessionnelle et contrôlante.
* Valentine va essayer de prendre le contrôle de la vie d'Emma en l'éloignant de gens qui lui sont proches sans qu'elle ne s'en rende compte réellement. Et elle va essayer de la séduire petit à petit...

Stalker Une simple amitié pour Emma, une amie très dévouée et avec qui elle a énormément de points communs... Sauf qu'Emma ne sait pas que Valentine est obsédée par elle, qu'elle la veut et qu'elle s'est rapprochée d'Emma pour la séduire et la contrôler au final.

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Lien

Si vous avez la moindre question concernant l'avatar, l'histoire ou quoi, n'hésitez surtout pas, je suis très ouverte à la discussion. J'aimerais vraiment les voir débarquer pour faire évoluer un peu ma petite Emma, c'est un pant de son histoire que je n'arrive pas à développer alors, vous me ferez vraiment plaisir et je saurais vous le rendre en retour (je suis Belge et en Belgique, le chocolat est roi :langue: )

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Dernière édition par Boutchou le Ven 9 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 2H - Love triangulaire [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  EmptyMer 10 Juil - 9:45

Toujours très recherchés [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  436552

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Boutchou

Coquillage perlé

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 2H - Love triangulaire [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  EmptyJeu 18 Juil - 10:07

Toujours très recherchés [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  439702

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Boutchou

Coquillage perlé

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 2H - Love triangulaire [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  EmptyMer 7 Aoû - 15:04

Toujours très recherchés [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  439702

EDIT : le scénario de Valentina a été pris Wahou Yeux brillent

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 2H - Love triangulaire [SCENARIO] 2H - Love triangulaire  Empty

[SCENARIO] 2H - Love triangulaire
Page 1 sur 1