AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes

AuteurMessage

C.

C.
Chat noir

http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Empty
Message(#) Sujet: Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes EmptyMar 2 Juil - 15:06

Bonjour, bonsoir !

Notre petit bébé est de retour, je me permets donc de reposter sa fiche de pub par ici Yeux brillent Nous sommes fières de vous présenter la huitième version de Pour un Rêve Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre !! Bonne ambiance et vannes douteuses garanties, le tout saupoudré d'amour Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes 2819848858

Pub PRD : ici

C.

C.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes EmptyJeu 8 Aoû - 23:47

Bonjour !

Pour un Rêve a repris sa petite routine Yeux brillent Le forum avance a son rythme, au gré des départs et retours de vacances.

La quasi totalité de nos PVs sont pris ! Wahou Nous avons récemment souhaité la bienvenue à notre grand méchant en titre et à notre capitaine Gardienne, deux figures très importantes pour l'évolution du contexte Youhou Nous cherchons toujours Adam, notre deuxième lieutenant Gardien (que mon Shin attend avec impatience pour une fucking bromance Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes 2819848858 ), n'hésitez pas à venir jeter un oeil !!

Nous sommes actuellement en train de préparer une petite soirée à thème pour nos membres adorés, qui s'annonce haute en couleurs et en rebondissement. Il est encore temps de nous rejoindre pour en profiter !

amor

C.

C.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes EmptySam 7 Sep - 4:35

Hello, je viens aux nouvelles !

Notre mini-évent a été un succès et a été clôturé officiellement aujourd'hui amor
Nous attendons toujours l'arrivée d'Adam, le dernier PV important pour la suite des intrigues Yeux brillent

PUR continue sa route avec son rythme sans pression. Si vous cherchez un forum sans prise de tête, nous sommes là !

C.

C.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes EmptySam 28 Sep - 7:41

Coucou !

Pour un Rêve se porte comme un charme ! Nous sommes actuellement en train de préparer la prochaine MAJ, celle-ci devrait arriver dans les jours à venir. Nous concoctons bien sûr quelques petites surprises pour nos membres adorés Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes 3897575121

Nous attendons toujours notre lieutenant Gardien, Adam ! Ce personnage est le dernier PV à ne pas être incarné sur le forum, il est donc attendu avec une grande impatience générale Yeux brillent N'hésitez pas!

BlackCat

BlackCat
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Cat et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photoscape
Illustrator

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes EmptySam 5 Oct - 5:37

Hellow !

Pour un Rêve à le vent en poupe ! Nous venons tout juste de faire notre MAJ, revêtant notre plus beau design d’Halloween, ainsi que quelques délicieuses nouveautés pour nos membres ! Cool

Nous attendons toujours avec grande impatience notre PV lieutenant Gardien, sous les traits du beau Jesse Williams, mais pas que ! En l’honneur de ce mois d’octobre, deux nouveaux PV sont également entrés en scène et pas des moindre ! L’un d’eux étant déjà sur le forum depuis quelques temps maintenant en tant que simple membre, se voit monter en grade pour mieux s’intégrer pleinement à l’histoire du forum, j’ai nommé, Orion Blackburn. Quand à l’autre, il s’agit de la belle Gillian, sous les traits de la délicieuse Lana Parilla, une inspectrice de choc à la poursuite de notre protagoniste sociopathe précédemment nommé. Elle attends avec impatience de pouvoir commencer son enquête ! Cela promet une série de rebondissements surprenants pour notre Event n°3 ! Wahou

Nous avons également mis en place une barre de notification en haut du forum, relatant les derniers évènements présents au fil des rps, afin que tout le monde s’y retrouve plus facilement. Dans la même lignée, une évolution au niveau des scénarios à aussi été mise en place. Dorénavant, il existe une section « En construction », permettant aux membres du staff un droit de regards sur ceux-ci, pour plus de cohérence vis à vis du forum et de son contexte.

Et enfin, la cerise sur le gâteau à la citrouille, la préparation d’un mini-event, le tout saupoudré par un grand recensement trimestriel !

Nous espérons que toutes ses nouveautés plairons à nos membres autant qu’à nous. Et qui sait, peut-être qu’autres voudront ce joindre à nous ! Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes 5438

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour un Rêve ♦ Voyage dans les songes
Page 1 sur 1