AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Time for witches

AuteurMessage

Blondiiee

Blondiiee
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2018 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Salamèche et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Time for witches Time for witches EmptyLun 1 Juil - 22:50

Bonsoir mes petits chats, je vous présente TIME FOR WITCHES un forum qui s'inspire librement de la série Charmed qui a disparue de la trilogie du samedi.

Allez hop hop, repartons à la saison 1, changeons les acteurs, rajoutons du piment, il ne manque plus qu'un seul ingrédient : VOUS

TIME FOR WITCHES

Contexte du forum

SAN FRANCISCO ville californienne fondée par les Espagnols en 1776, est depuis plusieurs décennies le berceau d’une guerre sans fin entre le bien et le mal. Jumelle de Salem, de la Nouvelle Orléans au niveau de la population d’êtres magiques, elle n’est pas aussi réputée que ses consœurs pour ses caractéristiques mystiques. Les sorciers locaux, les êtres de lumière et autres créatures bénéfiques mènent un combat sans fin contre les forces du mal, combat qui est devenu plus virulent depuis le couronnement de la nouvelle source des enfers. Le soir, malgré l’ambiance festive de certains quartiers, mieux vaut ne pas trop s’y attarder. Au détour d’un bosquet, au centre du Golden gate parc, la nuit peut réveiller certaines animosités. Les forces du bien œuvrent dans l’ombre pour préserver les plus faibles, les êtres humains appelés innocents dans le jargon magique ; mais qui est vraiment innocent ? Derrière des visages souriants, derrière les façades des manoirs de Prescott Street, qu’est-ce qui s’y cache vraiment ? Bienvenue à City by the Bay, qui serez-vous ? Un sorcier œuvrant pour le bien ? Un démon persécuteur semant la peur sur son passage ? Un être magique ? Ou un humain qui fait preuve de malchance ?

Informations

Le forum s'inspire de l'univers CHARMED. Les sœurs Halliwell sont présentes sur le forum ; néanmoins l'histoire n'est pas toute tracée. Piper ne finira pas forcément en couple avec Léo. Prue ne se fera pas forcément tuer... Nous ne reprenons pas les acteurs de la série... bref vous avez compris le principe.

Nous sommes en Juillet 2019, il est inutile de prendre en compte les dates de la série. Nous faisons le forum à notre sauce.

Je vous invite à aller consulter les races jouables sur le forum, en sachant que vous pouvez très bien jouer un personnage issu d'une race qui ne figure pas encore dans nos annexes. Il suffira d'expliquer la race que vous souhaitez interpréter.

Il n'est ni nécessaire d'avoir vu la série ni de l'apprécier pour se faire une place dans l'histoire.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Psychotic Wolfe

Psychotic Wolfe
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyJeu 4 Juil - 14:55

Bonjour à tous. Voici un super forum, encore très jeune, mais les membres y sont déjà super.
je joue Jason Shax, le seul et l'unique. vous savez Shax, celui qui a tué Prudence dans la série et bien il je le joue sur le forum et sous les traits de Jason Momoa. Il cherchera très bientôt des liens [scénario] alors ne vous gênez plus et rejoignez-nous. Ce forum à un énorme potentiel Time for witches 51062 Time for witches 51062

Blondiiee

Blondiiee
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2018 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Salamèche et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyMer 10 Juil - 14:50

Merci beaucoup @Psychotic Wolfe Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Nous sommes à la recherche de personnages importants comme

Christy Jenkins && Andy Trudeau && Le célèbre Barbàs && Cole Turner && La néréïde && La fille du démoniaque Shax

&& J'en passe :langue:

N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil. Vous pouvez créer votre propre famille magique, tous les membres sont importants g.team

Emma

Emma
Corbeau maléfique

http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1538 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Corbeau maléfique
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyLun 15 Juil - 13:13

Bonjour ! Je vous conseille ce forum
Je joue Prudence H. avec un avatar totalement différent que Shannen
N'hésitez pas à vous inscrire Smile

Blondiiee

Blondiiee
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyMar 16 Juil - 19:00

Merci beaucoup @Emma Time for witches 1885538628

world-passion

world-passion
Brume ténébreuse

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Brume ténébreuse
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyDim 21 Juil - 19:55

Bonsoir. Voici un très joli forum à découvrir n'hésitez pas à aller y faire un tour et pourquoi pas vous laisser tenter....

Psychotic Wolfe

Psychotic Wolfe
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyVen 26 Juil - 0:53

Hello tous!

Le forum grandit super vite et mon Shax cherche encore des liens, ainsi que mon Leo. Le forum est rendu avec pas mal de membre tous super actif. N'hésitez plus à rejoindre cette grande famille complètement folle, disons-le. Yeux brillent

Elehyn

Elehyn
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 27

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyVen 2 Aoû - 15:52

Je viens faire un petit tour ici pour dire qu'on attends plus que TOI Invité ! Time for witches 1885538628

Ce forum est super cool, les membres sont fous, (oui oui, ils m'ont dépravé j’étais tellement un ange !) Je joue Altaïr sur le forum, un des scénarios du vilain pas beau Shax :yaaaah2: ! J'suis son gosse malheureusement ! Altaïr est mi-démon mi humain et iil est gentil sisi !!

J'attend ma demi-sœur être de lumière sous les traits de la jolie et magnifique Briget Regan Va voir iciii !!! Il y a bien sur d'autres scénarios n'hésites pas a regarder ! Tu peux aussi laisser ton imagination évidement !

J'espère te croiser bientôt

Gros calinnnnnnnnnnnnn ! et des cookies pour t’appâter ! Smiley cookie

Spikie

Spikie
Chat noir

http://charmed-timeforwitch.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Andrea et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptySam 3 Aoû - 15:11

Merci @Psychotic Wolfe, @Emma, @world-passion et @Elehyn pour vos messages Time for witches 439702 Time for witches 5438 Time for witches 436552

Ne laisse pas trop trainer les cookies ... Je vais tous les manger sinon Twisted Evil

Time for witches a maintenant 1 mois Time for witches 833568 43 membres et plus de 4200 messages Yeux brillent
Mais il reste des PV et scénario très attendu Youhou

Venez vite nous rejoindre Time for witches 301691

Elehyn

Elehyn
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 27

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyDim 18 Aoû - 1:10

J'adore ce petit forum

Je viens juste donner des nouvelles, les vacances sont la chacun Rp à son rythme mais ce qui est certain c'est que les membres sont supers !

N’hésites surtout pas à venir faire un tour, surtout si tu adores la série Charmed Time for witches 1885538628

Psychotic Wolfe

Psychotic Wolfe
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyDim 18 Aoû - 14:53

Super forum, super membre, super équipe de staff. Plein de vacant libre, dont des scénarios pour mes personnages. Hésitez plus, rejoignez-nous. Il ne manque plus que vous pour rejoindre notre grande famille. g.team Yeux brillent Time for witches 5438 Time for witches 439702

Gwen

Gwen
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyLun 26 Aoû - 21:44

Superbe forum et ma Piper attend sa soeur cadette avec impatience ainsi que son futur love!! En plus les admins ne mordent presque pas! :boulet:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches EmptyLun 30 Sep - 19:10

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Time for witches Time for witches Empty

Time for witches
Page 1 sur 1