AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Time for witches

AuteurMessage

Blondiiee

Blondiiee
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2018 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Salamèche et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Time for witches Empty
Message(#) Sujet: Time for witches Time for witches EmptyLun 1 Juil - 22:50

Bonsoir mes petits chats, je vous présente TIME FOR WITCHES un forum qui s'inspire librement de la série Charmed qui a disparue de la trilogie du samedi.

Allez hop hop, repartons à la saison 1, changeons les acteurs, rajoutons du piment, il ne manque plus qu'un seul ingrédient : VOUS

TIME FOR WITCHES

Contexte du forum