AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables]

Aller en bas 
AuteurMessage

SL-27

Petite vague
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique


Petite vague
[SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] EmptyLun 1 Juil - 13:33

Premier post, j'espère ne pas commettre d'impair. N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Voilà je viens vous présenter (pour le moment) mais trois scénarios issue de Perfume of blood

Le premier est le père de mon personnage. Le scénario original est par ici l'avatar est moyennement négociable.



Arthur Fitzgerald (ex régent du coven de Red House) Ft Alan Rickman (moyennement négociable)


REPENTIT
SOLITAIRE
ALTRUISTE
PROTECTEUR
DROIT
TOLERENT
VALEUREUX
COURAGEUX
DIPLOMATE

Histoire :


1953 : Naissance d'Arthur Fitzgerald à Dublin en Irlande. D'une mère sorcière et d'un père humain. En réalité la mère d'Arthur, folle amoureuse de cet humain, a utilisé contre lui un filtre d'amour pour qu'il l'aime en retour. Aux faits de cela, le Coven de la femme (un coven de Londres) a levé le sortilège. L'homme se défaisant peu à peu des effets du filtre, est devenu violent. Désemparée par cet amour qu'elle n'avait plus, la jeune femme ne chercha même pas à se défaire des coups de son époux qui s'attaqua bientôt au pauvre Arthur. Le petit garçon découvrant la magie bien malgré lui, n'hésitera pas à l'inverse de sa mère, à se défendre contre son père allant jusqu'à le faire fuir. Furieuse, la mère d'Arthur le chasse en retour.

1966 : Le jeune Arthur est à la rue depuis un an. Il tente de survivre comme il peut. Il est pourvu d'un potentiel, mais plus encore, il a des pouvoirs. Sa mère lui ayant caché toute sa vie sa véritable nature de sorcier, c'est une grande découverte. Malheureusement pour lui, il est naïf et facilement manipulable. La même année dans une taverne, il fait la connaissance d'un groupe de sorcier qui pratique une magie illicite, mais qui parvient à convaincre le petit Arthur alors âgé de treize ans de les suivre. Le jeune garçon qui n'a plus personne, voit l'occasion d'enfin appartenir à quelque chose, une famille. Il suit donc le groupe de sorcier jusqu'en Amérique.

1971: Rencontre avec Matthew Crawford. Arthur est âgé de dix-huit ans et fait partie du non-officiel Coven du Seigneur Obscur, qui pratique la magie noire. Le jeune homme est perdu. La colère qu'il nourrissait à l'égard de sa mère, de son père, l'abandon, ont fait de lui une arme redoutable assez pour préoccuper le coven de Red House qui fait envoyer Matthew Crawford qui doit impérativement ramener Arthur pour empêcher l'avènement de ce coven et préserver celui de Red House et de White Chapel de Los Angeles. Le combat sera rude, plusieurs sorciers de Red House perdront la vie, la mission n'en demeura pas moins une réussite et Arthur Fitzgerald conduit de force à Red House. De longs mois vont ensuite s'écouler. Des moins durant lesquels le régent de l'époque et quelques autres disciples, redoubleront d'efforts pour déradicaliser. Red House, étant plus tolérant que White Chapel, il est plus envisageable pour eux d'accueillir Arthur en leur sein. Le jeune Arthur qui finit par accepter de ne plus combattre sa souffrance et se déleste de sa colère, avant de se ranger du côté du régent de Red House. Un sorcier lui-même privé de famille, qui voit en Arthur le fils qu'il n'a jamais eu.

1972 : Arthur, bien décidé à rattraper ses erreurs passées, se voue corps et âme à son nouveau coven à la grande joie de son régent. Mais c'est aussi et surtout cette même année, qu'il fait la connaissance d'une certaine Penelope aux abords de l'académie de Ravenwood où elle étudie. C'est un véritable coup de foudre entre eux bien que la demoiselle appartienne au coven rival, White Chapel. Le coup de foudre est tel que l'année suivante, après la fin des études de la jeune sorcière, naît un petit Karl. Penelope décide sous la pression, de quitter White Chapel et rejoint Arthur à Red House. Le régent de l'époque, fier de son petit protégé, célébrera la même année, leur mariage.

1993 : Année dramatique pour Arthur. Penelope décède d'un accident de voiture. En parallèle, le régent de Red House, se sentant menacé et n'ayant point de descendance, prend les devants et choisit secrètement Arthur comme son successeur si par malheur, quelque chose devait lui arriver. Et il avait vu juste, puisqu'il se fera assassiner peu après. Arthur s'isole de tous, même de son fils, pour cacher au mieux le désespoir qui le menace de sombrer à nouveau. Il apprend presque au même moment, qu'il devient, selon les instructions de son père de substitution, le nouveau régent de Red House. Arthur se renferme davantage alors que le jeune Karl dévasté par la mort de sa mère, peine à s'en remettre. Matthew Crawford, profitera dès lors de cela pour manipuler Karl en laissant croire que l'accident de sa mère pourrait avoir un lien avec l'Ordre l'Ouroboros qui lui-même aurait un lien avec le passé d'Arthur. Karl désireux, d'avoir des réponses, se retrouve confronté à un mûr en la présence de son père, bien décidé à honorer l'ancien régent. Pour ne pas sombrer, le sorcier décidera de ce fait, de se vouer corps et âme à sa nouvelle fonction, voyant son fils unique s'éloignait de plus en plus de lui et du coven.

2000 : Arthur se radoucit force est de constater que son fils lui manque. Les deux sorciers décident enfin de se retrouver. Karl quitte la BACS et retrouve son coven. Les deux hommes étaient loin de se douter, que dans l'ombre, Matthew continuait à œuvrer pour récupérer le poste de régent convoité depuis des décennies par sa famille. Karl va subitement tomber amoureux d'une sorcière de Red House et c'est bel et bien Arthur qui, selon les traditions, les unis. Bien qu'un doute et assaillit le régent. Trois ans plus tard (2003) l'esprit de Penelope apparaît à Arthur pour la toute première fois. Son épouse lui fait alors entendre qu'il court un grand danger, bien qu'elle soit incapable de lui dire lequel. Elle lui apprend que cette même menace plane sur les épaules de leur fils. Arthur ensorcelle de ce fait, son alliance (une bague de Claddagh). Conscient que son passé est peut-être en train de le rattraper, il décide ensuite de fuir, ne laissant derrière lui que son alliance ensorcelée (qu'il demande à Karl de ne jamais enlever) et ce qui ressemble à ses dernières volontés faisant de Karl son légitime successeur. Karl devient alors à la surprise de tous, le nouveau régent du coven de Red House. Arthur tapis dans l'ombre continue néanmoins à veiller sur lui, toujours par le biais de l'alliance qu'il lui a fait promettre de ne jamais enlever. Il garde aussi un œil sur son petit-fils. Il cherchera également à retrouver l’esprit de sa femme. Ils allaient d’ailleurs à nouveau se retrouver, Penelope étant parvenu à se trouver une enveloppe corporelle, mais ça, c’était sans compter sur Matthew qui, en détruisant cette enveloppe, détruisit l’âme de Penelope.

Mai 2013 : Arthur après dix années de fuite et d'absence, refait enfin son apparition. Karl, bien qu'en colère, retrouve son père avec joie, le suppliant de revenir dans sa vie et au sein du Coven. Arthur s'y refuse. Il a découvert que son ancien coven, prenait de plus en plus d'ampleur et soupçons quelqu'un de Red House de les avoir aidés. Il disparaît à nouveau au grand dam de Karl qui n'aura de cesse, à la même époque de l'année, de le rechercher encore et encore. Arthur décide ensuite de retourner sur le continent européen, mais plus encore là où il est né, certain que Karl ne le retrouvera jamais. Il fédère quelques sorciers autour de lui tout en continuant à veiller sur son fils malgré la distance. Malheureusement pour Arthur, les sorciers du Coven du seigneur obscur le retrouvent enfin. Depuis... plus de nouvelles d'Arthur Fitzgerald.




Mes liens :


Karl Fitzgerald - - Mon fils ma bataille - Relation conflictuelle entre un père et son fils. De par son passif, Arthur a toujours eu peur de mal faire. Il a forcément été dur avec Karl, mais ne pouvait nier l'amour qu'il lui portait. En vieillissant, Arthur s'est rendu compte de beaucoup de choses et aurait tant souhaité, si la menace d'un danger sans nom n'avait point ébranlé leur famille, être le père que Karl méritait. Peut-être un jour, pourra-t-il y parvenir.



Matthew Crawford - Le traître - Arthur a toujours estimé Matthew, à qui il pense devoir sa rédemption. Il avait d’ailleurs une confiance aveugle en lui et le prenait pour son ami. Ce n’est pas pour rien, qu’avant de disparaître, il a donné des instructions à Matthew, en lui demandant de veiller sur son fils et son petit fils en son absence. Le pauvre Arthur n’a pour l’heure rien découvert sur les véritables intentions de son « ami »



Lyanna Johnston - L'ex du fiston - Avant de la trouver détestable ( prise de pouvoir en tant que régente de White Chapel) Arthur avait de la sympathie pour la jeune sorcière. L’histoire qu’elle vivait avec Karl, n’était pas sans lui rappeler la sienne. Il était convaincu qu’elle était l’âme sœur de son fils, comme Penelope était la sienne. Il fut d’ailleurs peiné d’apprendre leur rupture et encore plus surprit de voir son fils se marier des années plus tard, alors qu’il sentait encore l’amour étreindre son cœur lorsqu’il était question de Lyanna. Il lui a envoyé un mot, peu avant le mariage qu’il devait célébrer. Un mot resté sans réponse.


(c) Liliana



Second scénario par ici L'avatar est tout à fait négociable. + Le personnage joue de la magie pour rester jeune, vous êtes assez libre dans le choix. Sauf les petits jeunots bien sûr.



Matthew "Goode" Crawford(prof/traître) Ft Mads Mikkelsen (négociable)


Audacieux
Machiavélique
Intelligent
Manipulateur
Egocentrique
Rancunier
Séducteur
Opportuniste
Artificiel
Audacieux

Histoire :


1966:  L'idéal serait qu'il est vécu jusqu'alors en orphelinat ou quelque chose dans le même genre. Qu'il soit de ce fait tenu éloigné du monde surnaturel. Il découvre donc l'identité de sa mère, internée en psychiatrie. Elle lui apprend qu'il est le fils d'un sorcier, qui s'est servi d'un filtre d'amour pour la séduire et abuser d'elle.

1969: Il retrouve son père, qui enseigne à l'académie de Ravenwood. Il rencontre aussi la jeune Penelope Beauregard âgée de 14 ans, elle fait son entrée à l'académie. Ils deviennent amis, bien que lui éprouve d'autres sentiments à son égard.

1971: Rencontre avec Arthur Fitzgerald (âgé de 18 ans) Son père le missionne sous ordre du régent de l'époque, pour se rendre à Boston et sauver Arthur des griffes de la secte du Seigneur de la nuit.

1972 : Grace à Matthew, Arthur rejoint le coven de Red House. Désireux de changer, il se voue corps et âme à son coven, plus que Matthew qui préfère passer du temps avec Penelope qui finira par la suite par succomber aux charmes d'Arthur. Matthew est blessé, mais fait bonne figure. Malheureusement pour lui, le karma se déchaîne, en effet peu après son père décède, faisant promettre à Matthew que la famille doit à nouveau régner sur le coven tôt ou tard. Il prend sa place en tant qu'enseignant.

1973 : Fin des études de Peneloppe, naissance peu après à Karl. Elle quitte par la même occasion son coven pour rejoindre celui de Red House et Arthur par la même occasion. Matthew assistera à la naissance de Karl et au mariage de ses parents, ne laissant rien paraître, bien que son cœur soit brisé à jamais.

1993 : Mort de Peneloppe Fitzgerald. Accident de voiture. Elle se serait encastrée dans un semi-remorque. En réalité, c'est bel et bien Matthew qui est à l'origine de sa mort. Ayant découvert les véritables intentions de Matthew concernant Red House, mais plus encore la préparation de l'assassinat du régent en place, la mère de Karl s'apprêtait à aller dénoncer son ancien ami. Ce dernier désespéré, la poussa violemment contre une pierre et déguisa cet homicide involontaire en accident de voiture. Il ignorait alors que le régent en place se sachant menacé sans connaître l'identité de la menace, avait pris les devants en choisissant Arthur comme successeur si quelque chose devait lui arriver. Quelle ne fut donc pas la surprise de Matthew en découvrant après avoir assassiné le régent que ce n'est pas lui qui avait été choisi, malgré la fidélité de sa famille au coven, mais Arthur Fitzgerald, le repenti. Il feint la joie pour son ami, mais œuvre en coulisse à manipuler le jeune Karl en laissant croire que l'accident de sa mère pourrait avoir un lien avec l'Ordre l'Ouroboros. Il parviendra de ce fait, à créer une scission entre le père et le fils, à tel point que Karl finit par quitter le coven pour rejoindre la BACS et mener sa propre enquête.

2000 : Karl quitte la BACS et revient au coven pour se rapprocher de son père au grand dam de Matthew qui continuait à œuvrer dans l'ombre, espérant frapper au bon moment pour prendre la place d'Arthur. Il décide alors de convaincre l'une des sorcières du coven de séduire Karl pour l'éloigner à nouveau de son père. Un filtre d'amour est utilisé, car de toute évidence, Karl ne semblait pas avoir oublié son premier amour. Et ça marche, il tombe éperdument amoureux de la jeune femme qui lui donnera un fils.

2003 : L'esprit de Penelope apparaît à Arthur pour lui faire entendre qu'il court un grand danger. Elle ne put se résoudre à en nommer sa nature. Elle lui apprend également qu'une menace pèse sur les épaules de Karl. Arthur ensorcelle alors son alliance. Conscient qu'il est peut-être question de son passé qui le rattrape, il prend la décision de fuir et laisse dernier lui son alliance en demandant à son fils de la porter en son honneur et ce malgré la colère qu'il pourra éprouver face à son départ. La bague est en réalité pourvue d'un sort de protection. Arthur fait aussi nommer son héritier comme le veut la tradition. Karl devient alors à la surprise de tous, le nouveau régent du coven de Red House. Un terrible désaveu pour Matthew Crawford, qui continuant à œuvrer dans l'ombre, fera tout pour récupérer ce qui est due à sa famille depuis des générations. Il est à l'heure actuelle, l'un des plus proches conseillers de Karl qui considère l'homme comme un second père loin de se douter de l'ignoble vérité qui l'assaillit.

Ajout de dernière minute.

Peu après la disparition d’Arthur, Matthew parvint à trouver l’esprit de Penelope. Bien décidée à protéger Karl d’une quelconque menace, elle opte pour une enveloppe humaine. Malheureusement pour elle, Matthew la démasque avant qu’elle n’ait eu le temps d’avertir son fils. En détruisant le corps qu’elle possédait, le sorcier parvint de ce fait à réduire au silence l’esprit de Penelope qui disparaît pour toujours.




Mes liens :


Karl Fitzgerald -L'enfant prodigue - L'enfant prodigue - L’enfant d’Arthur & Peneloppe, le fruit d’un amour auquel Matthew a insisté bien malgré lui. Lui qui a toujours aimé Penny. Aux yeux de Karl, Matt, moins rude qu’Arthur se substitue aisément au rôle de père délaissé par le régent. Matthew est aussi le parrain de Karl. Durant des années, il n’hésitera pas à manipuler le jeune garçon pour arriver à ses fins et récupérer de ce fait, le poste de régent, qu’il estime être un dus à la famille Good, la sienne et seule légitime à gouverner le coven de Red House. Évidemment, aucun Fitzgerald ne se doute des vraies intentions de Matthew Crawford qui continue même encore aujourd’hui à manipuler avec dextérité



Matthew Crawford - Le petit plaisir - Oui, Lyanna est la régente du coven rival. Oui, elle est le premier amour de Karl. Oui c'est mal, mais qu'importe en bon manipulateur qu'il est, Matthew a su se faire plaisir avec la demoiselle. Mieux vaut pour lui, que Karl ne l'apprenne jamais



Lyanna Johnston - Le père indigne - Ils se sont rencontrés en 1971. Matthew étant mandaté par son coven pour ramener Arthur. Une amitié aurait pu s’instaurer entre les deux sorciers, si Arthur ne s’était pas attiré les faveurs du Régent en place à l’époque. Mais plus encore, s’il n’avait pas charmé la belle Penelope convoitée par Matthew. Depuis le sorcier loue une haine féroce à Arthur et s’est juré, en plus de prendre sa place, de le détruire..


(c) Liliana



Le troisième scénario est le fils de mon personnage. L'avatar est tout à fait négociable. Le scénario est par ici



Nathan Fitzgerald (fils de Karl, élève à Ravenhood) Ft Jared Gilmore (négociable)


CURIEUX
INTRÉPIDE
MALIN
NAIF
INSTINCTIF
AUTONOME
SOLITAIRE
ARTISTE
REVEUR

Histoire :


2003 : Naissance de Nathan Fitzgerald à Los Angeles. Peu avant son arrivée, ses parents se sont mariés sous l'égide du Coven de Red House et de son régent, Arthur, le grand-père paternel du petit Nathan. Malheureusement pour ce petit bout, il n'est pas le fruit d'un amour véritable. En effet, sa mère, manipulée par Matthew Crawford, use d'un filtre d'amour sur Karl, qui tombe de ce fait, éperdument amoureux de la demoiselle. Les années passent et fatalement le philtre d'amour fait de moins en moins effet.

2007 : L'amour n'est plus, les effets du filtre non plus. D'autant plus que Karl, prenant très au sérieux ses fonctions de Régent, néglige sa famille. Le divorce sera donc prononcé la même année. Karl veilla malgré tout à ce que son fils ne manque de rien. Cependant l'épouse bafouée, furieuse d'avoir ainsi été répudiée, quitta le coven parvenant à obtenir la garde totale de Nathan. Karl accepta de ce fait, de renoncer à le revoir pour pleinement se consacrer à sa tâche. Il faut prendre en considération le fait que le filtre d'amour n'agisse plus et que le sorcier soit de ce fait incapable d'assumer le fruit d'un amour qui n'en était pas un pour lui.

2013 : Nathan a dix ans à peine et est atteint d'un mystérieux mal qui le cloue au lit durant des mois. Karl l'apprend (peu de temps avant il avait revu son père avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau) Désemparé, il veille sur son fils et prend la pleine mesure de l'amour qu'il éprouve pour lui et ce même s'il ne ressent rien pour sa mère. Il retire l'alliance de son père, qu'il portait autour de son cou et l'offre à son fils qui va mystérieusement guérir en quelques jours. Nathan porte depuis la bague autour de son cou, bien qu'il ne se rappelle pas la présence de son père. Remercions sa chère mère pour cette amnésie. Il était impensable pour elle, que Nathan ait une bonne vision de son père, il devait le détester autant qu'elle le détestait pour l'avoir répudié.

2016 : Nathan entre à l'Académie de Ravenwood. Une aubaine pour Matthew qui y enseigne et qui peu de ce fait, avoir en visu le dernier Fitzgerald. Peut-être arrivera-t-il enfin à s'en débarrasser, le poison n'y étend pas parvenu.

2019 : Avant dernière année à l'académie, il faudra ensuite choisir son avenir et quelle(s) voie(s) prendre.




Mes liens :


Karl Fitzgerald - Depuis tout petit, la mère de Nathan ne s’est pas privée pour raconter des horreurs sur ce père absent, de telle sorte que Nathan n’éprouve rien que de la colère à l’encontre de son régent de père. Il porte toujours autour de son cou, l’alliance de son grand-père, incapable de savoir d’où lui vient ce présent et dans quelle circonstance on le lui a offert. Depuis peu, il éprouve malgré tout, le besoin d’aller vers son père qui pour ses 16 ans, lui a offert le grimoire de son père, qu’il tenait du précédent régent de Red House



Arthur Fitzgerald - De son grand-père, Nathan ne sait pas grand-chose. Pour ainsi dire rien, sa mère s’étant fait un plaisir de bannir de leur vie, les Fitzgerald. Toutefois, il était présent dans sa chambre, lorsqu’il était cloué au lit, malade comme un chien, sans que personne ne le sache. Arthur a toujours veillé sur Nathan avant de disparaître définitivement des radars. Nathan possède son grimoire et de toute évidence, personne hormis Karl, ne semble au courant



Lyanna Johnston - Elle est la régente de White Chapel. Il éprouve pour elle beaucoup de respect et l’admire tout autant, d’autant plus qu’elle lui octroi de son temps, désireuse de lui faire intégrer son coven. C’est en lisant le grimoire que lui a légué son père, que le jeune Nathan découvre le lien qui l’unissait à Lyanna au même âge.


(c) Liliana


_______________________________________________
SCENARIOS RECHERCHES SUR POB :
- Matthew CRAWFORD - Arthur FITZGERALD

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Roland de LOCKSLEY- Petit JEAN


Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7899 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modératrice • Créatrice • Marraine
[SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] EmptyVen 2 Aoû - 12:12

@SL-27 Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

Scénars 1*2*3*4*5



Revenir en haut Aller en bas

SL-27

Petite vague
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique


Petite vague
[SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] EmptyVen 2 Aoû - 12:54

Coucou.
Oui ma recherche est toujours d'actualité. Excuse-moi je ne me souvenez plus que je pouvais uper tous les quatre jours
Je tâcherais de m'en souvenir.

_______________________________________________
SCENARIOS RECHERCHES SUR POB :
- Matthew CRAWFORD - Arthur FITZGERALD

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Roland de LOCKSLEY- Petit JEAN


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


[SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] [SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCENARIO] Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Jared Gilmore (avatars presque négociables]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums Fantastiques-
Sauter vers: