AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂

AuteurMessage

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptySam 29 Juin - 0:45

Coucou,

Je vais d'abord vous présenter le forum de façon succincte ^^ Il s'agit d'un forum Game of Thrones un peu particulier niveau timeline (attention spoil). En gros, les événements de la série ont eut lieu jusqu'à la fin de la saison 7 et la chute du mur. Après ça, la Longue Nuit est tombée et tout le monde s'est réveillé plusieurs années avant, à la fin de la saison 1 et début de la 2 (après la mort de Ned et la naissance des dragons), en 299.

Le forum permet donc de jouer dans l'ancienne vie (ce qu'il s'est passé avant le réveil donc), la nouvelle vie (après le réveil) ou dans vie alternative qui est une partie un peu détente (où vous pouvez imaginer ce qu'il aurait pu se passer SI...)

Voili voilou ! Alors, sur ce forum on est plusieurs à se chercher des scénarii Very Happy Du coup je vais vous en présenter ici même. N'hésitez pas à venir me contacter ou d'aller directement sur le forum si l'un ou l'autre vous tente et que vous avez des questions.

Dernière édition par © Bangerang le Lun 8 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptySam 29 Juin - 0:51

http://firstandlastwinter.forumactif.com/t511-f-femme-sel-ft-raudha-athif#4966

Frida

• Nom : Au choix, elle peut très bien n'en avoir aucun étant donné sa condition
• Prénom : Frida
• Lieu de naissance : Au choix mais sur Essos.
• Métier : Ancienne prostituée devenue femme-sel (bien qu'il s'agisse plus d'un titre que d'un métier, elle fait office de serf personnel de Søren)
• Situation matrimonial : femme-sel de Søren
• Groupe : Au choix
• Avatar : Raudha Athif correspond assez bien au personnage de l'histoire.

Force de caractère - intelligente - futée - sens aigu de l'adaptation - douce

Détails de l'histoire

Voici les points importants de son histoire. Tout le reste est libre.
- Venant d'une famille pauvre, elle n'a eut d'autre choix que de se lancer dans la prostitution pour gagner sa vie et être en sécurité (les conditions de son entrée dans ce métier vous appartiennent. Chantage etc...)
- Elle espérait mettre assez d'argent de côté pour pouvoir retrouver un jour sa famille (en raison du long et couteux voyage donc)
- A 15 ou 16 ans (en fonction de l'âge que vous lui donnez), elle est capturée par un Søren durant un raid alors qu'elle était au bordel.
- Elle a plus de privilèges qu'elle l'aurait pensé malgré son statut proche d'esclave. Elle devient la première femme-sel (concubine) de Søren.
- Elle porte un collier de fer pour marquer son appartenance à un maître et le symbole de ce maître tatoué sur son omoplate gauche (on y retrouve notamment un symbole représentant les aurores boréales). Ce tatouage est aussi gravé sur le collier de fer.
- Deux ans après sa capture, elle fait la rencontre d'une nouvelle femme-sel de Søren, Ashara. Elle l'aide à s'intégrer et à comprendre les coutumes fer-nés. Elle même ayant du s'adapter seule, comprend que ce n'est pas facile.
- Elle sait se contenter de sa nouvelle vie et manipule assez bien Søren pour obtenir des libertés qui ne seraient pas toujours accordés à une femme-sel. Ses connaissances et aptitudes acquises durant son précédent métier l'aident pas mal. Elle sait cela dit quand s'arrêter, s'écraser et ne pas dépasser les limites. Elle évite également de se mettre à dos les autres Vendeloyn.

Ancienne vie :
- Elle est peinée par la mort d'Ashara et commence à craindre un peu Søren mais elle sait comment se comporter avec lui et parvient à s'adapter pour ne rien risquer.

Nouvelle vie :
- Elle a gardé ses souvenirs de son ancienne vie et les a partagé avec Søren et la Vieille Vendeloyn pour se rendre compte que c'était bien des souvenirs et non un rêve.

Liens

Søren Vendeloyn • Il est en quelque sorte son maître. Frida est sa femme-sel, sa concubine au même titre qu'Ashara. Elle sait de quoi il est capable et comment faire pour se le mettre dans la poche. Elle est assez proche de lui et a fini par l'apprécier. Elle sait qu'elle aurait pu tomber sur n'importe quel autre habitant de Lumière Isolée (île où ils résident) et être moins bien traitée.

Ashara • Il s'agit de la seconde concubine de Søren. Elle est très proche d'elle, sorte de solidarité féminine entre femmes-sel. Elle lui apprend encore pas mal de choses sur les Vendeloyn et leur façon de faire. Elle veille à ce qu'il n'arrive rien de fâcheux à la naïve Ashara d'autant que dans la première vie, elle est morte.

Mot du créateur
Hey ! Salut toi ! Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario de Frida ♥ Ensuite, voici certains petits détails à savoir en plus.

Avatar : Je suis tombé sur Raudha Athif qui est juste parfaite pour Frida mais l'avatar est négociable si jamais vous avez autre chose à me proposer. Cela dit, sachez qu'il faut respecter son physique de base dans l'histoire de mon personnage. Frida a les cheveux crépus, la peau très foncée (j'ai déjà fait un compromis avec Raudha qui a la peau plus claire que ce que je voyais dans l'histoire) et les yeux bleus. C'est assez difficile à trouver d'autant qu'elle doit avoir entre 18 et 19 ans ^^

Histoire : Comme dit dans le message précédent, ce qui est noté doit être respecté puis qu’apparaissant dans l'histoire de Søren (je vous conseil d'ailleurs d'aller lire ma fiche pour être bien au courant des fer-nés et des Vendeloyn et surtout de la relation de Frida avec Søren et Ashara). Le reste est libre. A vous d'imaginer sa vie avant tout ça ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir.

Disponibilité : Le plus possible (oui, c'est assez bateau et attendu comme réponse). En gros, essayez d'être un minimum présent sur le forum^^ Disons dans l'idéal au moins une fois par semaine ? Même sans forcément rp ^^ mais histoire qu'on garde le contact. Sinon, je suis aussi très présent sur le discord du forum :p Pour ce qui est des rps, du moment que vous ne tombez pas dans les membres fantômes et qu'on arrive à avancer dans nos rps et donc l'évolution de nos perso, je n'ai pas trop d'exigence.

++ : Voila, normalement le principal est dit. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir me voir en privé Very Happy Pour les avatars, j'en ai mit quelques uns dans ma galerie sur le forum ^^ pareil, n'hésites pas à m'en demander.

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptySam 29 Juin - 1:01

http://firstandlastwinter.forumactif.com/t391-m-fils-ft-cagan-efe-ak

Harald Mormont

• Nom : Mormont
• Prénom : Harald
• Surnoms : "Little Bear" ou "Lil'Bear" (Petit Ours); affectueusement "Honey" (Miel) par Maege.
• Lieu de naissance : l'Île-aux-Ours
• Métier : Aucun, c'est un enfant noble
• Situation matrimonial : célibataire
• Race : Humain et vivant

Détails de l'histoire

Né en 293

Harald est le fils de Lord Rodrik Mormont et de Lady Sosan des Essaims. Malgré l'aspect politique de leur mariage, le couple filait le parfait amour mais Sosan se languissait des contrées ensoleillée de son enfance. Au fil des années, la mère d’Harald tomba de plus en plus malade, ne s’acclimatant jamais réellement à la météo de l’Île-aux-Ours. Il y a à peine plus d’un an, elle rendit son dernier souffle, laissant Harald orphelin de mère.

Harald est avant tout un Mormont, neveu de la fratrie exclusivement féminine de Maege. Sa tante la plus jeune (Lyanna) a 3 ans de plus que lui. Il possède un cousin (298) et une cousine (291), enfants d’Alysane Mormont. Il a grandi entouré de tout ce beau monde, dans la grande demeure de l’île qui leur sert de palais.

Sa mère lui a laissé une ruche d’abeilles dont il prend le plus grand soin, aider d’un mestre (qui s’occupe entre autres de son éducation).
Il a également nommé les deux chiens (lévriers irlandais) de son père. Hiver et Perce-Neige. Ils sont bien plus hauts que lui, il lui arrive de temps en temps de leur grimper sur le dos comme s’il s’agissait de chevaux.

Il s'est réveillé, conscient de revivre une nouvelle fois une partie de sa vie

Suite de l'ancienne vie :
Assez libre, à vous de voir ce qu'il faisait le reste du temps. A noter cela dit qu'il est devenu un bon stratège et que contrairement à son père, il connait pas mal de tactiques militaires (il les a étudié et les a bien retenues, jugeant ça utile). Il est resté fidèle à la maison Stark comme les autres Mormont restants.

Caractère :
Malgré son jeune âge, Harald est déjà doté d’un fort caractère. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait ce qu’il veut. Il ne manque cela dit pas de respect envers les ainés de sa famille et ceux qui s’imposent devant lui comme une forme d’autorité valable. Il fait preuve, du haut de ses 6 ans, d'une parole cinglante et d'un langage parfois un peu cru (il se fait souvent remonter les bretelles pour ça). Passer par quatre chemins n'est pas son fort, il dit les choses telles qu'elles sont.
Issu d’une famille pas particulièrement riche mais d’une noblesse exemplaire, il a appris tout petit la valeur des choses. S'il veut quelque chose, il doit le mériter et faire le travail nécessaire pour l'obtenir. Il ne rechigne d'ailleurs pas à la tâche, bien au contraire. Il aime mettre la main à la pâte et aider du mieux qu'il peut parce que ça lui apporte en plus de nouvelles connaissances. La curiosité est d'ailleurs sa plus grande qualité comme son plus gros défaut.

Il aime s'entrainer à l'épée jusque tard le soir et s'aventurer sur l'île en semant ceux qui doivent le surveiller. Grimper aux arbres et se rouler dans la boue est son quotidien, si bien que lors de ses retours, les serviteurs lui expriment clairement leur mécontentement. Est-ce que ça change ses habitudes ? Non.

De retour de son ancienne vie, il a retenu beaucoup de choses. Ses connaissances sont la et pour ceux qui ne se souviennent pas, le garçon semble soudainement être devenu un petit génie pour son âge (même si à la fin de son ancienne vie il n'avait que 11 ans).

Liens

Père : Rodrik Mormont, il éprouve un grand respect pour son père mais aime tout de même le faire tourner en bourrique. Depuis qu'il s'est réveillé de son ancienne vie, il a quelques craintes ayant le souvenir que son père allait bientôt mourir en se rendant chez Walder Frey (Noces pourpres).

Mère : Sosan des Essaims, décédée il y a un peu plus d'un an.

Mot du créateur
Salut ! Tout d'abord un grand merci d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page et d'être arrivé au second message, c'est que peut-être il y a des chances que mon scénario te plaise Very Happy Si après tout ça tu as encore des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé.

Avatar : J'ai eut un gros coup de coeur pour cet avatar la donc dans la mesure du possible j'aimerais le garder Very Happy

Histoire : L'histoire est à respecter. Si vraiment certaines choses vous gênent on peut toujours en parler en privé, sait-on jamais Very Happy Mais ce personnage n'ayant pas une trop longue histoire pour l'instant, je pense que ça devrait aller, non ?

Disponibilité : Le minimum demandé par le forum me convient. Ce personnage n'étant pas des plus faciles à jouer puisqu'étant un enfant ne pouvant pas trop trop voyager, je ne vous en voudrait pas si vous ne vous montrez pas tous les soirs.

++ : Je me rend bien compte que la ressource graphique est faible pour ce petit bout de chou, du coup je vous pose ici quelques gifs que j'adore et qui reflète encore assez bien le personnage Very Happy Pour les avatars, il est évident que je vous aiderait à en faire s'il le faut.

Spoiler:

[/quote]

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptySam 29 Juin - 1:11

http://firstandlastwinter.forumactif.com/t454-f-oracle-du-nord-ft-eva-green

Syrielle "Rivers" Frey

• Nom : Frey, mais se fait appeler Rivers depuis sa fuite
• Prénom : Syrielle
• Lieu de naissance : Les Jumeaux
• Métier : Fausse oracle
• Situation matrimonial : Célibataire
• Groupe : Indépendant

Détails de l'histoire

Je laisse l'histoire relativement ouverte et tout est discutable.

Syrielle Frey est l'une des filles de Walder Frey, mais qu'on ne voit pratiquement jamais. Toujours perdue dans la minuscule bibliothèque de son père ou dans les bois près du domaine, elle se perfectionne dans l'art de la sorcellerie populaire et de la manipulation. La ténébreuse et légèrement effrayante Syrielle Frey aime jouer avec les esprits plus faibles de ses frères et soeurs, se créant ainsi une belle réputation de Dame des Rivières alors que toute sa magie réside dans des artifices et de la poudre au yeux.

Lorsqu'elle apprend que son père est parvenu à arracher une promesse de fiançailles au Roi du Nord, elle décide qu'elle sera sa reine, dusse-t-elle tuer toutes ses soeurs s'il le fallait. Par chance, elle se dit qu'elle a toutes ses chances puisqu'elle a hérité de la beauté de sa mère. À partir de ce moment, elle tente d'apprendre le plus de chose possible sur l'élégance et le rafinement attendu à Winterfell.

Lorsqu'elle appprend le mariage secret de Robb Stark avec une inconnue, elle devient folle de rage et décide de se venger. Après tout, le roi lui appartenait! Subtile comme un serpent, elle souffle à son père peu à peu l'idée de ce qu'on appellera plus tard le mariage pourpre. Pourtant, ce fut lors de ce même événement qu'elle se rend compte de son erreur; ce n'était pas Robb Stark et ses hommes qu'il fallait tuer, mais bien Catelyn Stark et la nouvelle Reine du Nord. L'alliance avec les Bolton et les Lannister ne lui apportant rien du tout.

Afin de sceller l'alliance avec les Bolton, mon père lui octroya quelques uns de ses hommes. Lorsqu'il appris le mariage prévu entre Sansa Stark et Ramsay Bolton, il décide d'envoyer la plus rusée de ses filles afin qu'elle espionne et le renseigne sur tout ce qui se passe. Syrielle accepte avec joie, ravie de quitter les Jumeaux. Seulement, elle arriva beaucoup trop tard alors que Sansa Bolton était parvenue à s'échapper. Elle devint donc l'une des secrètes concubines du Seigneur Bolton.

Ce fut lorsque Sansa interrogea tous les habitants de Winterfell après la mort de Ramsay que Syrielle décida de se créer le personnage de Syrielle Rivers. Elle inventa une histoire de jeune bâtarde qui s'était fait capturé et qui était obligé de servir les maîtres de Winterfell pour éviter de se faire écorcher. Son histoire dû convaincre la Dame du Nord puisqu'elle lui indiqua qu'elle était maintenant en sécurité.

Lorsqu'elle se réveille dans le "passé" et qu'elle comprend que les événements ne font que se reproduirent, elle décide qu'elle devindra maîtresse de sa vie plutôt que d'aller de déception en déception. Elle décide de prendre son destin en main et de fuir les Jumeaux afin de rejoindre le campement de Robb Stark avant qu'il ne meurt. Peut-être ne deviendra-t-elle jamais une reine, mais le jeune loup a plusieurs hommes de haute importance prêt à tout pour avoir une jolie jeune femme à leur côté. Bien sûr, si Robb tombe entre ses griffes acérées, elle n'en sera que plus heureuse.

Elle utilise donc ses connaissances sur ce qu'elle a "rêvée" pour se faire connaître en tant qu'Oracle exceptionnelle.

Liens

Robb Stark, le roi du Nord, celui qu'elle tente de séduire par son charme ténébreux et son supposé don de voyance. Elle espère attirer le jeune loup dans son lit par l'irrésistible curiosité et fascination qu'il pourrait avoir pour son "don". Tomber enceinte pour se retrouver propulser Reine du Nord est la partie facile de son plan.

Mot du créateur
Avatar : Eva Green est difficilement discutable. Pourquoi? Parce qu'elle a ce petit côté sombre fascinant décrit dans l'histoire. Vous pouvez tout de même soumettre vos idées, seuls les fous ne changent pas d'idée.

Histoire : J'ai donné la base, vous pouvez broder autour, inventer une jeunesse et des événements entre les points détaillés plus haut. Il faut simplement gardé la personnalité manipulatrice, rusée, calculatrice de la jeune femme.

Disponibilité : Oh bha, tant que tu t'assure d'une fluidité de réponse cohérente, ça me va.

++ : Merci de t'intéresser à ce personnage, je demeurs disponible si tu as des questions ou commentaires. En lien, je n'ai mis que Robb Stark, mais il est évident que tu pourras en développer avec tout le monde. Je crois que les possibilités d'action avec cette fausse oracle te permettra bien des rps fascinants.

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptyLun 8 Juil - 17:37

http://firstandlastwinter.forumactif.com/t477-m-epoux-dans-l-ancienne-vie-ft-max-irons

X Reed

• Nom : Reed
• Prénom : Au choix. Par praticité, on va l'appeler X dans cette fiche.
• Âge : entre 18 et 35 ans (naissance entre 264 et 281, donc)
• Lieu de naissance : Le Neck/ Le sud du Nord
• Métier : Noble, seigneur ou héritier de sa maison.
• Situation matrimonial : Dans l'ancienne vie, il a épousé Kaithren en 302. Célibataire jusque-là. Dans la nouvelle vie, pour le moment célibataire.
• Groupe : Au choix, sauf Royaliste
• Avatar : Au choix. Si vous souhaitez des sources communes avec l'avatar de Kaithren, je suggère Max Irons, mais ce n'est pas du tout obligatoire.

Détails de l'histoire

Vous l'aurez sans doute compris à ce stade, ce personnage est très libre et beaucoup d'éléments sont laissés à votre choix entier, mon intérêt étant dans le lien plus que dans les caractéristiques précises de ce scénario.

Quand X a épousé Kaithren en 302, il était le chef de sa maison (on peut imaginer un décès de son père récent, vu les tumultes subits par le Nord, ce qui signifie que dans la nouvelle vie, en 299, il n'est peut-être encore qu'héritier). Cette maison est vassale traditionnelle des Stark, et a priori plutôt basée dans le sud du Nord ou le Neck. J'ai mentionné le Neck dans la fiche de Kaithren, mais sans nommer de famille particulière, et suis souple sur ce point. Tout ce qu'il faut c'est trouver la bonne maison pour coller au profil de Kaithren : une maison qui sans être l'une des plus proéminentes du royaume, a tout de même assez de réputation et de positionnement/force stratégique pour intéresser les Lannister, famille la plus riche des Sept Couronnes, au point qu'on lui donne en mariage une cousine d'une branche certes mineure, mais qui a joué un rôle très proche du pouvoir à la cour de Port-Réal.

Dans l'idéal, cette maison serait les Reed, seigneurs traditionnels du Neck. Meera et Jojen disparu dans la nature, et Howland introuvable sur son château ambulant mystère, X, cousin/neveu/membre d'une branche cadette de la famille, aurait été nommé seigneur à sa place. Aux yeux de la couronne Baratheon/Lannister, il serait donc seigneur du Neck. A vous de voir s'il aurait des contacts avec Howland en réalité. Certains Reed ayant des talents particuliers liés à la magie (Jojen était vervoyant), X pourrait également en avoir, pourquoi pas.

En 302, X a donc épousé Kaithren dans un mariage arrangé par lequel les Lannister espéraient obtenir l'allégeance de sa maison à la couronne. Toutefois cela n'a été qu'un succès de courte durée. Dès l'appel de Jon Snow, X est retourné à l'allégeance historique de sa maison, les Stark. Il a quitté sa femme, qui venait d'accoucher de leur premier enfant (un fils), avec ses hommes pour rejoindre le nouveau Roi du Nord et lutter contre les Marcheurs Blancs.

A vous de voir ce qu'il a fait ensuite, et notamment s'il est décédé avant la chute du Mur ou pas : je vous laisse donc le choix quant au fait qu'il se souvienne de son ancienne vie ou pas.

Dans sa nouvelle vie, le retour en arrière a ramené X à son rôle de banneret du Roi du Nord, Robb Stark. Il peut être présent dans l'entourage direct de Robb, ou bien avoir une excuse pour être ailleurs, soit chez lui dans le Neck, soit en mission ailleurs à Westeros. Son allégeance est donc définie, mais la manière dont elle s'exprime vous est laissée libre. J'aimerais juste qu'il ne soit pas encore marié de nouveau, histoire qu'il y ait une certaine tension entre nos persos lorsqu'ils se recroiseront.

Liens

Kaithren Lannister • Leur mariage, en 302, était purement politique. Ils ne se connaissaient d'ailleurs pas vraiment à ce moment-là. Du côté de Kaithren, ce n'était pas vraiment un problème, car elle était préparée à cette réalité. Sans amour initial, ce mariage était basé sur du respect, et une envie mutuelle de construire quelque chose. Avec le temps, cela aurait pu se transformer en véritable amour, en tout cas il y avait de la bonne volonté des deux côtés. Malheureusement, les jeunes époux se sont heurtés à deux handicaps successifs : une forte différence de culture (Nord v. Sud, Anciens Dieux contre Nouveaux, vie sur ses terres contre la cour royale...) qui a suscité des incompréhensions entre eux, puis une séparation précoce lorsque X a rejoint Jon Snow pour faire la guerre aux Marcheurs Blancs. X a tout de même eu le temps de voir leur fils naître, une source de fierté, de joie, et un lien très fort avec Kaith, la mère de son héritier, une grossesse qu'elle avait beaucoup investie.

Dans la nouvelle vie, leur lien est libre, et va dépendre de si X a conservé ses souvenirs ou non, ce qui est votre choix. Kaithren, elle, se souvient, donc dans tous les cas, une rencontre entre eux serait riche en non-dits et en tensions. Je précise que si ce lien est celui d'un ancien/futur/ex mari, une évolution en "lien love" n'est pas du tout obligatoire. Ca va vraiment dépendre de vous, de ce que vous faites de X, et de ce que nous avons envie de jouer ensemble.

Robb Stark • X Reed était un banneret des Stark, et donc de Robb lorsque celui-ci fut nommé Roi du Nord. Il avait des relations cordiales avec lui, a minima. Clairement, il a cependant survécu au mariage meurtrier d'Edmure Tully, pour une raison qui vous est laissée libre.

X Reed a ensuite "retourné sa casquette" en épousant une Lannister. L'a-t-il vu comme un moyen d'espionner les lions ? Comme un véritable retournement d'allégeance ? Dans tous les cas, il est heureux que Robb ne l'ai pas su dans son ancienne vie, et l'ignore dans la nouvelle, car cela lui poserait certainement question. Selon que X a conservé ses souvenirs ou non, cela influencera ses rapports avec le Roi du Nord, dont il est, dans la nouvelle vie, à nouveau banneret.

Mot du créateur
Avatar : Max Irons est un excellent choix, surtout si vous êtes le genre de joueur qui aime avoir une multitude de gifs à disposition, puisqu'il a joué l'époux de Rebecca Ferguson (l'avatar de Kaithren) dans la mini-série The White Queen, où ils sont qui plus est tous les deux en costumes GoT-compatibles.
Ceci dit ce n'est aucunement une obligation et je suis ouverte à toute autre suggestion de votre part, donc sentez-vous libre d'en changer si vous n'avez pas de coup de coeur pour Max.

Histoire : La manière dont elle est écrite vous laisse normalement beaucoup de latitude. J'ai une vraie préférence pour faire de X un Reed. Les Reed demeurent une famille assez mystérieuse et magicienne de Westeros, avec leurs talents particuliers de visions, et leur château ambulant caché sur une île secrète qui se déplace, et je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup à faire en explorant leur riche folklore mais si cela ne vous convient pas, j'ai laissé d'autres options.

Disponibilité : Une activité normale telle que demandée sur le forum me convient.

++ : Je précise que si ce lien est celui d'un ancien/futur/ex mari, une évolution en "lien love" n'est pas du tout obligatoire. Ca va vraiment dépendre de vous, de ce que vous faites de X, et de ce que nous avons envie de jouer ensemble. Je suis ouverte à toutes les possibilités.

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptyLun 8 Juil - 17:53

http://firstandlastwinter.forumactif.com/t530-f-femme-sel-ft-avatar-au-choix

Ashara PRISE

• Nom : Au choix, elle peut très bien n'en avoir aucun étant donné sa condition
• Prénom : Ashara
• Lieu de naissance : Dorne
• Métier : Femme-sel (bien qu'il s'agisse plus d'un titre que d'un métier, elle fait office de serf personnel de Søren)
• Situation matrimonial : Femme-sel de Søren
• Groupe : Au choix mais elle ne se souvient pas de sa première vie
• Avatar : Au choix. Plus claire que Frida, yeux bruns en amande.

Innocente - faux airs naïfs - douce - passionnée - docile par intérêt

Détails de l'histoire

Voici les points importants de son histoire. Tout le reste est libre.
- Ashara est originaire de Dorne. Elle est la fille d'un marchand, issue d'une famille pauvre. Son père est mort sur le navire lord de l'attaque des fer-nés l'an passé.
- A 18 ans, l'an passé donc, elle a été capturée par Søren Vendeloyn.
- Elle a plus de privilèges qu'elle l'aurait pensé malgré son statut proche d'esclave. Elle devient la seconde femme-sel (concubine) de Søren.
- Frida l'aide à s'acclimater à Lumière Isolée (l'île sur laquelle elle réside à présent).
- Elle porte un collier de fer pour marquer son appartenance à un maître et le symbole de ce maître tatoué sur son omoplate gauche (on y retrouve notamment un symbole représentant les aurores boréales). Ce tatouage est aussi gravé sur le collier de fer.
- Avec Frida, elle nomme un des chats de l'île Ren (pour se moquer indirectement de Søren), chat qui restera avec eux à tel point qu'on peut dire qu'elles l'ont adopté.
- Elle a tenté plusieurs fois de s'enfuir de l'île durant sa première année de captivité mais s'est à chaque fois faite rattrapée et punie. Frida l'a convaincu de ne plus réessayer.

Ancienne vie :
- Elle s'est rattaché à ceux qui se montraient plus doux avec elle, c'est à dire Frida et Søren à tel point qu'elle a finit par éprouver de réels sentiments pour le fer-né. C'est en lui offrant son coeur qu'elle se fait tuer.

Nouvelle vie :
- Elle recommence une vie sans le savoir, elle n'a aucun souvenir de son ancienne vie et n'éprouve donc pas encore de sentiments forts pour Søren. Frida veille à ce qu'elle ne commette plus la même erreur et ne se fasse plus tuer.

Liens

Søren Vendeloyn • Il est en quelque sorte son maître. Ashara est sa femme-sel, sa concubine. Elle ignore de quoi il est complètement capable mais se tient à carreau du mieux qu'elle peut pour ne plus s'attirer les foudres des fer-nés. Elle sait qu'elle a de la chance d'être tombé sur lui plutôt qu'un autre habitant de l'île et essaye de se rattacher à ça pour relativiser sur son sort. Elle espère tirer profit de cette situation mais va devoir user de subtilité comme Frida.

Frida • Il s'agit de la première concubine de Søren. Elles sont très proches l'une de l'autre, Frida est celle qui aide Ashara à ne pas s'effondrer et à survivre sur cette île. Elle lui enseigne les coutumes des fer-nés pour qu'Ashara ne fasse pas de bourde. Elle lui en est reconnaissante et la voit comme une sorte de grande soeur.

Mot du créateur
Salut à toi ! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte au scénario d'Ashara ♥ Ensuite, voici certains petits détails à savoir en plus.

Avatar : Le choix de l'avatar est assez libre à savoir qu'elle doit avoir la peau plus claire que Frida (Frida ayant la peau foncée, ça ne sera pas difficile) et des yeux bruns en amande. Elle est dornienne donc n'hésitez pas à jouer la dessus aussi.

Histoire : Comme dit dans le message précédent, ce qui est noté doit être respecté puis qu’apparaissant dans l'histoire de Søren (je vous conseil d'ailleurs d'aller lire ma fiche pour être bien au courant des fer-nés et des Vendeloyn et surtout de la relation de Frida avec Søren et Ashara). Le reste est libre. A vous d'imaginer sa vie avant tout ça ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir.

Disponibilité : Le plus possible (oui, c'est assez bateau et attendu comme réponse). En gros, essayez d'être un minimum présent sur le forum^^ Disons dans l'idéal au moins une fois par semaine ? Même sans forcément rp ^^ mais histoire qu'on garde le contact. Sinon, je suis aussi très présent sur le discord du forum :p Pour ce qui est des rps, du moment que vous ne tombez pas dans les membres fantômes et qu'on arrive à avancer dans nos rps et donc l'évolution de nos perso, je n'ai pas trop d'exigence.

++ : Voila, normalement le principal est dit. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir me voir en privé Very Happy

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7897 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptySam 10 Aoû - 16:16

@© Bangerang Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

© Bangerang

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ EmptySam 10 Aoû - 20:50

Bonjour,

Oui oui, c'est toujours d'actualité Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ [Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂ Empty

[Scénario] forum GOT, recherche de 3♀ et 2♂
Page 1 sur 1