AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones

AuteurMessage

Judith Sparrow

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2008 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Judith et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Corail Arc-en-ciel
Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones EmptyVen 28 Juin - 8:54

Adresse du forum (S'il existe) : http://valarmorghulis.forumpro.fr/
Concept : Le concept du forum est modifié par rapport à ce qui est indiqué sur le fofo. Je souhaite développer un forum qui se situe à la fin de la saison 7 de Game of Thrones. L'idée est de partir sur les personnages présents à la fin de la saison 7, pas de possibilité de retrouver des personnages décédés. Cependant, de nouveaux personnages inventés sont possibles, y compris avec une très fort implication dans l'intrigue.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 admin et 1 modo
Qualités requises : Bonne humeur, patience, capacité à travailler en équipe et remise en question
Autres précisions : Un admin avec une expérience du codage serait apprécié mais il n'y a pas d'obligation. Me contacter par mp pour discuter ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones EmptyDim 11 Aoû - 7:23

Hello @Judith Sparrow Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones EsXa
Stage:

Revenir en haut Aller en bas

Valar Morghulis recherche admin et modo - Game of Thrones
Page 1 sur 1